Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VWag-58

T.T.T

Messages recommandés

passé tt a l heure chez le carrossier , de mieux en mieux , maintenant c est le peintre qui s est fait cassé la gueule a des fetes , vraiment la guigne , du coup c est le patron qui va la peindre , ca me fait peur...ils n auront surrement pas le meme coup de pistolet deja que je trouvais ca bisard sa facon de procéder pour peindre la voiture , ca me rassure de plus en plus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jte connais un super peintre si tu ve lol
par contre c'est pas dans la meme carrosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sent qu elle va dechiré cette petite twin top cooll ta petite femme va pouvoir se la peté avec lol! tres bon choix de teinte hate de la voir terminer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toi , mais si tu vas au cap d agde , tu pourras la voir en vrai ou alors qd on remontera sur Nevers , mais on repart avec le sirroco , loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
Merci a toi , mais si tu vas au cap d agde , tu pourras la voir en vrai ou alors qd on remontera sur Nevers , mais on repart avec le sirroco , loll


pas de probleme c est comme ci c etait fait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigra toujours pas fini ...
Ils vont mettre plus d une semaine pour remonter une voiture , j y crois pas...
Hier il arrivait pas a ouvrir le mecanisme du coffre pour le remonter(ouverture electrique d origine , t appuis sur le bouton pour l ouvrir ainsi que pour le fermer) ils ont battaillé plus de 2h , ils ont meme appelé un mec d opel , au final j y suis allé , et tout ca pour quoi???
Tout ca pour un frein a main , ils aurait pris le manuel d utilisation , il y aurait vu de suite enfin...

En gros pour l avancement , mis a part que la voiture est peinte , pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loll , hier on s est pas géner pour lui dire qu a chaque fois on voit de nouvelles caisses dans son garage et qu elles passent avant la notre , non faut pas deconner , quand t as pas fini ton taff , tu prend pas d autre boulot , surtout que nous c est pas l assurance qui paye , on debourse tt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour couronner le tout , maintenant c est la porte passager qui s ouvre plus , impossible de l ouvrir , pourtant y a bien le cable , mais pour demonter le mecanisme , c est porte ouverte...
Faut faire quoi ? Prendre une tronconneuse et decouper la porte ...J commence a peter des cables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'il verifie ta poignee exterieure
si c comme vw (par cable ) le cable n'est pas assez tendu et donc la gache se declenche pas

des fois (le cas sur bm) c'est lorsquil manque l'inetrieur de porte de ce type de desagrement arrive faut juste remettre l'interieur et essayer la gache porte ouverte !!!!!!
comme dit balbino ta pas pris le meilleur enfin moi jdis sa c'est pas pour nous jetter des fleurs mais bon elle serait fini depuis belle lurette cette tigra loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , mais pourquoi de l interieur on ne peut pas l ouvrir non plus puisque c est un cable séparé?
Je vois bien ce que tu veux dire Morgan , j ai eu le meme souci sur ma golf, mais sur la tigra pour l exterieur ,c est comme une tige de fer fileté , tu crois que ca pourrais etre ca ? Car je lui en ai parlé de ce probleme , mais meme de l interieur tu peux pas l ouvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la tige n'est pas prise a la distance qu'il faut
cherche pas plus loin ton prob est la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ,mais je suis pas sur que la tige soit demontable , pour expliquer en gros comment c est fait , t as une tige filleté qui part vers le haut et qui relie un truc en platique et de la repart une autre filleté vers un boitier noir d ou se trouve la centralisation ainsi que le cable de l interieur , tu vois a peu pret ce que je veux dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pas filetes a proprement di c juste le bout de la tige metallik qui est "cranter" en forme de pas de vis et elle se fixe sur une agraphe en fer et c'est a se niveau qu'elle est mise trop basse (pas assez tendu ) en fait tu regle la longueur de tige ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui en ai parlé cet aprem mais j suis pas sur qu il ai regardé ca ...
J aurais un shéma , j pourrais te montrer a koi ca ressemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ressemble pas trop a ca , ca a plus le diametre d un cure dent le systeme de la tigra , a partir de la poignée , ca descent a pic dans la portiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
murmurmur
amene me la on va regler sa vite fait clin
si tu trouve un schema ou une tof du montage
mais je suis sur que ton prob vient de la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j sais pas si il voudra bien surtout que le pc avant n est pas monté , mais la le probleme c est que ca bloque tt , peut pas monter les retros , les panneaux , les bdc ...,j suis sur que c est le systeme comme tu dis , peut etre pas presenter pareil mais pour moi c est une connerie comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fo tenir la poignee ouverte et branler la porte pour que la gache se declenche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca par contre on a essayé , ca n a rien donné que ca soit en tirant le cable interieur ou la tige de l exterieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non serieux ca craint , deja qu elle est pas dans les delais , la ca va encore reporter plus , et fin de semaine prochaine il est en vacances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on peut te l emmener demain , j ferais un saut te voir , l avantage c est que tt sera deja demonter , loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soulagé , la porte est ouverte , ct le mécanisme qui etait bloqué , la voiture sera tres certainement fini ce soir ou en debut de semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
Soulagé , la porte est ouverte , ct le mécanisme qui etait bloqué , la voiture sera tres certainement fini ce soir ou en debut de semaine prochaine.


aaaaaaaaaaaahhh ouf cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme tu dis ,mais j espere qu elle sera prete ce soir pour qu on puisse allé a BRIVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
oui comme tu dis ,mais j espere qu elle sera prete ce soir pour qu on puisse allé a BRIVE


j'espère aussi !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben , ça va être une tuerie cette Tigra mais par contre le carossier il craint un MAX !! !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres , il y peut rien , en meme tps quand tu connais pas le systeme , tu l ouvre pas le coffre , et pis apres manque de chance la portiere s est bloqué ...Mais coté taff , il bosse bien , son carrossier etait préparateur tuning en belgique du coté de liege.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr Morgan , en tt cas moi je la trouve bien aussi et ca plais à Aurélie , c est le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment très belle cooll

surtout sur une base comme celle là , les kit carrosseries se font rares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est que c'est tres sympa tout ça !!! bravo !! les teintes et les formes sont bien choisies !!!!! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...