Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VWag-58

T.T.T

Messages recommandés

oui , mais je pense qu il a pas envi de s emmerder avec ca , mais je crois qu il a raison , le deuxieme silencieux ne passerais pas a cause de l emplacement de la roue de secours decalé sur la droite.Apres ca va on a pas etait chiant pour lui , on y passe qu une fois par semaine et encore qund on y pense , lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , ca va la dessus , il est correct , il y a qu une seule semaine ou il a pas bossé dessus , mais il nous avez prévenu , il avait une voiture a finir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain Aurélie y passe , mais comme on y passe qu une fois par semaine , j espere que oui elle sera appréter , car il faudrait qu elle parte le 5 juillet pour le Kaotic et le 6 juillet pour Nevers direction Graphic Garage ( celui qui a fait entre autre la clio )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu lui fai faire les stripp ?
les tiens etaient super sur la delsol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on s est pas trop ce qu on va lui faire faire , mais ca sera surrement ca , c est le plus rapide , loll , une heure pour faire ceux de la del sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je verai plus du scroll
sa fait plu class que le stripp mais apres les gouts et les couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
demain Aurélie y passe , mais comme on y passe qu une fois par semaine , j espere que oui elle sera appréter , car il faudrait qu elle parte le 5 juillet pour le Kaotic et le 6 juillet pour Nevers direction Graphic Garage ( celui qui a fait entre autre la clio )


c'est le dimanche 4 chef !!! te trompe pas sinon vous risquez d etre peu nombreux mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement elle sera pas fini pour le 4 donc soit la mercedes ou la clio , mais bon elle est en retraite donc j sais pas si elle voudra la clito , loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de passage chez le carrossier aujourd hui,voiture entierement démonté pour peindre tt les interieurs: ailes avant , portes , coffre , capot , toit , tt le systeme de decapotage....
Juste a refaire une partie du PC avant ou il avait pas compris la finitions que je voulais ( il avait laissé l emplacement de plaque..)
pc arriere en finition , interieur des portes deja peint , apres remontage de tt les élements pour la mise en peinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne m en parle pas des toffs Morgan , loll , j avais demandé a Aurélie d emmener l appareil photos , elle l a fait , elle l allume , elle prend une photo et pof plus de batterie , loll.Après y avais pas grand chose d interessant a prendre a part une voiture tte demonter , d ailleur ca m a fait bisard , j aurais pas penser qu il demonte les ailes ainsi que tout le toit , en gros il y a plus que la caisse et les ailes arrieres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que les ailes ne se demontes pas d'habitude mais bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sil a supprimer les repetiteurs il voulait surement en profiter pour traiter l'interieur qui a du etre souder et le fait que tout soit demonter sa lui permets aussi de mettre toutes les pieces en cabines pour un meilleur resultat (moins de poussiere que s'il avait fait dehors sechage plus rapide ect...)
enfin bon...au moins un qui veut faire du boulot propre
me tarde dela voir en visu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , j attend de voir aussi , on verra bien , mais ca va , c est pas le carrossier casse bourse , et t avais raison Morgan , l ancien peintre de Dosba est parti en AVRIL ainsi que son deuxieme carrossier qui en parement etait loin d etre serieux et qui n etait pas professionnel , donc si tu cherches peut etre une place interressante et peut etre mieux payés , hesite pas a aller le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Démontage intégrale pour peinture exterieur




Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La lame arriere a etait completement remonté , elle etait en bas du pc a l origine , puis bouchage du trou centrale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le haut du toit peint ( Marron de la BMW X1 , marron , rouge , vert et jaune + Nacre ...)



Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Uploaded with ImageShack.us

Fin des modifs du PC avant , un plancher sera réalisé sous le pc avant ce qui le consolidera du fait de la trop grande modifs du pc avant ( Ouverture large et plus de soutiens )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon choix pour le marron ! sa change du traditionnel mini !
pour le pc av des faux air du kit vampire de megane non ?
tres jolie resultat bien poser va falloir faire attention a dos d'ane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le pc avant , c est exactement ca , tres grosse inspiration de la megane cab de cody qui pour moi etait l une des plus belle réa de notre club.La suspension avant sera relevé , car comme ca ,elle touche en braquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semblai voir aussi du chrome au niveau des roues !!! tres jolie
sa lui va trop bien les alba clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les jantes ca sera surrement provisoire du le cout de la prépa , c est les anciennes de Virgile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , elle sont sympa , mais elle les changera surrement l année prochaine , loll.
sur la photo d avant , on peut voir le lissage du répetiteur qui etait vraiment enorme d origine , plus la recréation de l arrondi de l aile.
Le pc avant s étant déformé du au modif , il ne s accordait plus avec les ailes avant , donc le carrossier a créer la fixation au niveau du phare a l interieur de l aile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Uploaded with ImageShack.us


Voici le blanc nacré métalisé de la nouvelle Honda CRZ , mais a voir au soleil , on voit rien sur les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balbo48 a écrit:
enorme cette T.T.T cooll



Merci , c est vraiment sympa , et c est pas facile de faire quelques choses de sympa la dessus du fait des pieces quasi inexistante pour ce modele et de ces formes enormes , mais ma copine a craqué sur cette voiture , apres deux trois virtuel ,on s est arreter a celui ci , mais voiture entierement réalisé pas la carrosserie Cannonball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les phares , on voulait les faire repeindre en blanc , mais ils ne sont pas démontable , mais comme ils ont un aspect blanc d origine , peut etre que ca lui ira bien , a voir



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l espere aussi , elle aurait dut deja etre terminé , mais le carrossier reporte toujours...
On lui a demandé pour Mardi , je doute qu elle soit fini , mais il a pas trop le choix , on doit l emmener chez Graphic Garage a Nevers dans la Semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle en est reellement comme sur les tofs
pour mardi c'est mort !!
finir le pc av ar
appreter les pc
cachage
poncage
remontage (grilles des pc optiques portes toit ajustement ect ect)
nettoyage lustrage
pour moi sil ve faire les choses bien compte fin de semaine (mercredi au mieux pour moi jeudi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi aussi quand je vois tt le taff qui lui reste a faire , c est clair que ca sera surrement mort , de plus le silencieux n est pas monté , et il aura pas le temps de faire les platiques interieur...
Le pauvre il est pas gaté , il est en manque de personnel , il y en a deux qui sont partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus l'echappement et l'interieur oulala clair c'est mort meme pour cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l interieur , il l aurait fait apres , moi ca me gave , le gars il te dis tel date et un mois apres , c est toujours pas fini , comme dirais Graphic , si il a du boulot , ca sert a rien d en accepter d autre tant que k il a pas fini se qu ik avait a faire...Et pendant ce tps les autres ils passent avant...Enfin bref , c est pas comme si ca coutait que 1000 euros ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un conseil reprend la qu'une fois entierement fini sinon tu va galerer pour trouver un creno pour la ramener !!
fait moi confiance je comment sa se passe !
une fois payé ..... coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle va etre bien sympa cette tigra !!! les jantes lui vont bien et les couleurs sont sympa !!!! vivement la suite !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...