Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pitchounesympa

[5 et 6 Juin] Saarbrücken (Allemagne)

Messages recommandés

Franchement pour ma part, j'ai trouvé ça supérieur au Swiss tuning show et de loin ! tant au niveau du nombre de réalisations je pense qu'il y en avais plus, et niveau modifs et finition, rien a voir! Là , on a vu de super montage, genre un R36 dans un golf 2, ou encore des turbo ou compresseur monté sur des KR, et le tout avec des moteurs chromés de partout. Non sérieux c'est vraiment un truc de malade! Pour moi, ça fait un bail que je n'avais pas fait un meeting comme celui-la!
Je vous poste quelques photos tout a l'heure , et j'essayerais de vous en mettre pas mal, mais peut être pas toutes, entre le salon de l'auto de Mulhouse et le salon du tuning, j'ai fait plus de 1500 photos... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content de voir que vous avez passé un super week end !!! c'est sur que l'allemagne a des projets de fou !!! ils aiment beaucoup l'aerographie comme tu m'a dis lolo !!

vivement de voir les photos cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas mal de projets aérographiés! Je ne suis pas fan fan mais quand c'est propre!!!! clin
Mais bon, ce n'est pas la majorité des projets non plus! Beaucoup de german ou de cleaned look avec les dessous de caisses peints, des moteurs chromés dessus comme dessous, vous regarderez bien sur certaines photos, quand vous verrez des miroir posés au sol, faites gaffe aux détails clin Pas mal aussi de japonaises style supra, skyline ...bref, tous les styles représentés cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


En tout cas j'espère qu'un jour en France on arrivera aussi à marquer ça sur les compte rendu :

Citation :
- voitures en prépa: Aucune mais vraiment pas une seule
- rupteurs ou non: Aucun mais vraiment pas un seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vite vite les photos!!! j'ai envi de voir du reve! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
€clipse a écrit:


En tout cas j'espère qu'un jour en France on arrivera aussi à marquer ça sur les compte rendu :

Citation :
- voitures en prépa: Aucune mais vraiment pas une seule
- rupteurs ou non: Aucun mais vraiment pas un seul

ca tiens de l'utopie pour l'instant ... helas mais bon c'est permis de rever !!! on a bien ete champion du monde !! alors pourquoi pas !!!
sinon, pareil vivement les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* JA$ON * a écrit:
€clipse a écrit:


En tout cas j'espère qu'un jour en France on arrivera aussi à marquer ça sur les compte rendu :

Citation :
- voitures en prépa: Aucune mais vraiment pas une seule
- rupteurs ou non: Aucun mais vraiment pas un seul

ca tiens de l'utopie pour l'instant ... helas mais bon c'est permis de rever !!! on a bien ete champion du monde !! alors pourquoi pas !!!
sinon, pareil vivement les photos !!!


Fait a st robert !!!!!!!!!!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super salon et super week end passé avec les potes du club.

Ce salon est géant bien supérieur au Swiss Tuning Show qui est pourtant déjà très bien. 11 halls de purs projets bien classés par style ou marque avec souvent des présentations thématiques par stand. Bref je ne vais pas répéter ce qu'à déjà dit Chtitbob mais perso j'ai adoré. J'aime beaucoup le style german qui était bien représenté mais on a pu voir tous les styles et des projets que l'on n' avait jamais vu et très aboutis. Vous verrez les photos c'est de l'hallu.

A refaire sans soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Fait a st robert !!!!!!!!!!!! clin


A oui c'est vrai vivement celui de cette Année d'ailleurs.
Mais je crois bien que c'est le seul, tout le monde devrait prendre exemple pourtant.

Allez on veut de photos. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous met une première série de photos! D'autres suivront clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'était vraiment pas mal, et encore, là je vous les met dans l'ordre ou je les ai fait , il y avait 11 halls et le mieux, c'était les derniers!!! mdr2



























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous mettrai la suite à la prochaine page, car là, je trouve que ça rame pour les afficher clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca envoie vraiment du lourd sur ce salon les projets sont super clean encore des mecs qui ont tout compris à la personnalisation!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PLATINIUM a écrit:
Ca envoie vraiment du lourd sur ce salon les projets sont super clean encore des mecs qui ont tout compris à la personnalisation!!!
c'est net !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos , domage la plupart s'affiche a moitier mur


la suite de chtitbob:























































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb design a écrit:
magnifique brochette de voiture mais vous allez loin maintenant pour les meetings


Et oui,
Envie d'aller voir ailleurs ce qu'il se fait ... clin

alex-files a écrit:
oui mdr2 ca rame légèrement mdr2
de superbe caisses toto

mdr2mdr2mdr2 demain je te bloque l'ordi!!!!


PLATINIUM a écrit:
Ca envoie vraiment du lourd sur ce salon les projets sont super clean encore des mecs qui ont tout compris à la personnalisation!!!

Et encore, attends quelques photos et tu vas voir dans les autres halls, c'était encore de meilleur gout (à mon avis bien sûr) et il me reste encore un paquet de photos!!!
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:


alex-files a écrit:
oui mdr2 ca rame légèrement mdr2
de superbe caisses toto

mdr2mdr2mdr2 demain je te bloque l'ordi!!!!

boudeboudeboude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dis donc!!! les tutures étaient très belle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces magnifique photo cooll

du tres tres tres lourd et a mon avis la suite va faire encore tres mal toto
j'attend le reste avec impatience mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde
Pour ma part, présent en temps qu'exposant durant tout le week avec RiderDesign (alexis) & DiamondGirl (Mélanie), c'était enorme !!!
Pas déçu d'avoir fait le déplacement jusque là.
De bonnes rigolades, un temps magnifique (un peu trop chaud même ), des animations un peu partout, 11 Halls avec des caisses en tout genre et avec des finitions extrèmes, aucunes voitures en prépa, un comportement exemplaire de tout les participants et visiteurs...
Bref, un seul mot à dire: !!!

Marc



ps: dès que j'aurais un peu de temps libre, je vous posterai quelques photos de mon weekend avec la DIAMOND

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une fois on voit qu'en france on est à la rue!!

qu'est ce qu'il y a comme salon en france qui tient la route...rien aucuns, il n'y a rien!! meme à l'époque du PTS on était loin de trucs comme ca, là ce sont les amateurs qui font vivre le salon et ca marche!!(tout comme en suisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
encore une fois on voit qu'en france on est à la rue!!

qu'est ce qu'il y a comme salon en france qui tient la route...rien aucuns, il n'y a rien!! meme à l'époque du PTS on était loin de trucs comme ca, là ce sont les amateurs qui font vivre le salon et ca marche!!(tout comme en suisse)



C'est clair que moi qui vais un peu partout en France et à l'étranger (Allemagne, Hollande, Luxembourg, Belgique...), il y a un sacré fossé qui nous sépare...
La mentalité et le niveau de qualité n'a rien à voir avec le côté français...
C'est bien dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
organiser un salon vers chez nous me botterais énormément mais le concept est pas trop connu en france alors que je trouve l'ambiance géniale pour le peu que j'ai fais...
faire un genre de HIN(hot import night) est un truc qui me trotte dans la tête depuis longtemps mais je sais pas ce que ca donnerait dans le sud de la France...si un jour on arrête d'organiser Albi franchement c'est vraiment qq chose qui me plairait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les fotos. superbe plateau exposé, peu de francais jai limpression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tout à déjà très bien été résumé sur ce salon! ça fait vraiment plaisir de voir des expos comme ça en tout cas! On en redemande!
Super week end passé là bas!

ps: au passage féloche Marc pour ton "top10 Best of Show"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...