Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lowrider67

branchament compte tour racetech

Messages recommandés

j'ai acheter un manometre comptes tour Racetech et a vrai dire je pensais que ce serai plus simple

en temps normal :

(+) éclairage
(-) masse
(+) permanent
(+) contact
1 signal bobine d'allumage

voici la description (mtk) :
Moteur pas à pas plus précis, branchement 12V en série (link), warning light réglable, mémoire de valeur maxi (peak), lentille fumée, animation "ouverture" à l'allumage, seulement 2,5cm de profondeur, Mise à zéro automatique au démarrage, marge d'erreur

voila le manometre en question,vue de devant,vue de derriere,les cables fournie avec :







et voila la notice en anglais :



au final tous ce que j'ai compris c'est que je dois brancher le fil rouge sur le + de la batterie et le noir sur le -(cable de droite) ,le fil blanc au connecteur rouge (cable a gauche) doit apparament se brancher sur ma bobine d'allumage (signal)

ma question en elle meme c'est , est ce que quelqu'un a compris a quoi serve chaque cable , ou brancher le blanc et l'orange (cable de droite voir photo) je suis un peu perdu pleaz aidé moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben apparemment ce que je comprend c'est que le blanc et le orange serve a l'éclairage de ton compteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut c'est cool de me repondre j'avais peur que ce manometre reste un mystere

donc pour resumer

le rouge + batterie
le noir - batterie
le blanc au conecteur rouge c'est le signal de la bobine

en regardant le tableau (n=7) je crois comprendre par exemple si je veut que mon manometre soit eclairé blanc a chaque fois que je met le contact il faut mettre le fil blanc sur le + apres contact et ne pas conecter l'orange

ce qui me fait douter c'est leur vocabulaire white wire et ambre wire si sa corespond a fil blanc et fil orange ba merci racetech d'etre aussi clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super je te remercie je vais essayé de cabler en debut de semaines et je verrais si cela fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...