MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 28 février 2011 j aime bien les couleurs que tu as choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 28 février 2011 merci merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 28 mars 2011 regarde moi le fou bouse de vache!! nous on galere a attendre et lui il le c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 28 mars 2011 jai des nouvelles tiens !!ma sellerie est entierement ......... fini :)j'ai plus qu'a la monter . je pense pouvoir mettre des photos courant avril voilou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 28 mars 2011 un avant gout???!!! stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 29 mars 2011 nan pas avant en plus prendre une sellerie en photo sans la voiture c'est pas top :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 29 mars 2011 rhooo , flut , bon bah j'aurais essayé! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 29 mars 2011 b&w a écrit:nan pas avant en plus prendre une sellerie en photo sans la voiture c'est pas top :)c pas faut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booba01 0 Posté(e) le 1 avril 2011 franchement tres belle voiture et aussi tres belle interieur car c la meme personne qui fait le mien tres bon choix avec l exterieur ps 25-26juin 2011 meeting a landrais par le car project 17pourrait tu m accepter sur fcb stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 2 avril 2011 merci pour le compliment . ah c'est mig qui te fais la sellerie de ta 205 aussi ?et oui si je peux etre dispo ben je descendrai jvais tenter de faire un max de meeting pour faire voir ma titine :p... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booba01 0 Posté(e) le 2 avril 2011 ok merci accepte de moi sur facebook moi c alexandre booba dtu reconnaitras ma voiture sur ma page et oui j ai parlé avec mig depuis j ai vu ta sellerie c une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ouep j'avoue il taff bien et il est sympadonc tout va bien ^^.et toi elle sort quand ta titine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booba01 0 Posté(e) le 3 avril 2011 moi je la sors en ce moment j ai q une voiture en appret complete mais j aimerai la finir totalement cette année me manque kit suspet jante peinture new feu ar et full cuir sauf panneau de porte en fibre a faire et mon coffre fait en fibre que je recouvre pas puis pare soleil dvd ampli appui tete peut etre avec dvd qulque accessoire inter voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 3 avril 2011 encore pleins de trucs a faire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 3 avril 2011 bon alors elle est montee cette sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 3 avril 2011 elle est fini mais pas encore monter car mon ami ludo va la chercher ce we moi je ne pourrais pas ^^ bientot bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booba01 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ok c bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 4 mai 2011 voila la sellerie est fini il me reste juste a trouver quelques plastiques et les remonter ......allé place aux photos et a vos coms :).http://imageshack.us/photo/my-images/402/dscf0113x.jpg/http://imageshack.us/photo/my-images/833/dscf0114n.jpg/http://imageshack.us/photo/my-images/534/img1062xg1.jpg/j'en posterai d'autre car la celles que jai sont trop grosses :)http://imageshack.us/photo/my-images/27/img1063nl1.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 4 mai 2011 mince elle ne sont pas en direct ... si un modo peut retablir ca ca serait sympa sinon j'en reposterai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 4 mai 2011 tres joli 205 je les vu a st fortunade tu t'ai poser a coter de la civic rouge de mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ouais c ca yavait une tite place ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ton intérieur fracasse mec pour l'avoir vu dimanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 tu as vraiment un tres tres bel interieur , chapeau mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 4 mai 2011 merci merci les gens mais le plus gros du merite revient a mon sellier mig création .... franchement il boss bien . si quelqu'un a besoin de pieces avec revetement cuirs ou autre n'hesitez pas .bref pour en revenir a ma titine je vais tenter de faire un jolie coffre pour le cap j'aimerai que mes ptites bricoles soit toutes fini pour le cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 4 mai 2011 yéééé mig je connait bien sont taf pour avoir vue tout ces réa il habite a 20kilomaitre de chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mai 2011 Oui un intérieur magnifique, ça va trop bien rouge avec l'extérieur blanc, ça déchire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 5 mai 2011 par contre j'hesite pour repeindre mes plastiques interieur .. noir mat ou brillant ?^^ puis toujours la qustion de peindre mon diffuseur arriere noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 5 mai 2011 en plus je crois que personne n'a remarqué que le ciel de toit et les interieurs de portes arriere etais eux aussi :) (et dire que je bataillé avec la cop's car elle le voulait pas le ciel de toit !!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 5 mai 2011 ahhh sa fais plaisir:) elle voulais pas mais au moin tous et rouge,( tu c'est se que sa fait le rouge??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 6 mai 2011 c'est prouver que c'est excitant! donc toi tu est un malin mdr!! meme le toit:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 7 mai 2011 ah lol ok ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 17 mai 2011 bon allé je vais prendre mon courage a deux mains pour faire ma cremaillere ainssi que le joint de carter d'huile et aprés deux trois nouvelles modif interieur vu que je ne peux pas trop bouger car je vais etre papa sous tres peu de temps . mais je compte refaire des meeting dans le mois de juin ou juillet ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 17 mai 2011 moi je viens pour la crémaillère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXyde1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 oui, bien bravo a toi !! splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 18 mai 2011 c'est pas la meme :) ... celle ci rend les mains noirs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 coucou les gens petit post pour donner des nouvelles de la bete .alors la cremaillere est changée en meme temp refexion des trains avants et puis changement d'une partie de mon faisceau electrique car en allant au cap d'agde un fil avait completement fondu je n'avais plus de lumieres je vous explique pas la trouille je voyais deja la 205 brulée mdr. donc voila je lai changé manque plus que 2 3 bricoles a rebranchés mais sans laide de la personne qui ma vendu le faisceau jaurais du allé voir un electricien auto car 2 fils ont etais intervertis entre les modeles .... bref ca finit la voiture va repasser en peinture car pour ceux quil on peut etre reussi a voir elle a etait grélé partout ..... snif ..... je poster des photos de la bete une fois toute remonté avec peut etre 2 3 changements ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 décembre 2011 vivement de la revoir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 cool de savoir qu'elle va avoir une peinture neuve !! vite des photos de sortie cabine !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Ju kaotic a écrit:cool de savoir qu'elle va avoir une peinture neuve !! vite des photos de sortie cabine !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites