yoan111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 b&w a écrit:vous inquietez pas vous aurez des nouvelles de ce capot ^^et merci ReMiNou63 la tienne n'est pas mal non plus jai aps pu passer la voir car jetais avec des collegues mais des que jpeux ressortir la tuture si tu y es jviendraiEssayez d'écrire correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 b&w a écrit:lol bref sinon les reparations sont estimées a 1800 euros ca pique ^^l'expert passe demain j'espere qu'il va pas etre trop severe y va te la mettre epave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 lol avec 16 000 euros d'investissement carrosserie sans compter la mecanique ni les jantes si il la met epave je peux vous dire que devant lui je prend un mur avec mais c'est vrai que pour un rien ca se met epave une voiture jle vois souvent j' ai des amis dans mon village qui on une casse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 si j'avais de la patience pour la carrosserie ..... mais bon mon carrossier pour moi fait du bon taff alors jprefere que l'assister si il a besoin et si jpeux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 en éspérant que tu nous répare ça vite et bien heureux d avoir pu te compter parmis nous ce dimanche merci a toi et a ta compagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 pas de soucis :p c'etait bien sympa mais en ce qui concerne la voiture ben l'expert n'est meme pas passé .... donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 b&w a écrit:lol avec 16 000 euros d'investissement carrosserie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 b&w a écrit:lol avec 16 000 euros d'investissement carrosserie sans compter la mecanique ni les jantes si il la met epave je peux vous dire que devant lui je prend un mur avec mais c'est vrai que pour un rien ca se met epave une voiture jle vois souvent j' ai des amis dans mon village qui on une casse . mon ami !!!!! je te fait une ofre en or , alor voila je dispose d un mur trè solide o fond de mon jardin je veu bien ke tu i encastre ta 205 dedan si tu ni va pas trop fort et en prime je te paye le bus pour rentrer chez toi apre !!!!! alor can pence tu ? je plaisante bien sur mec sa me ferai mal o coeur de la voir plier contre un mur.... meme si sais le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 lool oui je dis ca mais j'aurais pas le courage mais bon la je m'impatiente lexpert n'est pas passé ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ben je le pence mai je le dit pas histoir de ne pas te porter la poiss .... on se sera compri ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 bon bon ben la voiture ne sortira pas avant 2 semaines au moins mon carrossier est en vacances ce soir ;( ...... ca me bouffe bien la saison tuning car dans 3 semaine je suis pas la grrr!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 bon aujourdhui jai recu la prise d'aire c'est deja ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 jvais tenter de piquer l'appareil photo a ma belle soeur pour montre ce qu'elle est a l'origine et ce qu'elle va etre vu qu'elle sera coupée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ca y est la prise d'air est posée le dégrossi est fait tjr souci de photos je tente de les mettre sur usb vu que mon pc n'en veux pas masi bon elle devrais sortir ce week end !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mαιтre.Dg 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 j'aime bien son style a la fois compact et mastoc sa me plais bienbravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 des nouvelles photos de ta gross 2.5 l'amis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 voui je vais les mettres ce soir ca sera bon :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 c'est loin se soir fffff mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 toujours pas de photos le seul pc qui lis les anciens cartes ne veu pu les lire ... va falloir patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 7 août 2010 voila en exclu une photo de la 205 avec sa nouvelle face avant noté simplement que vu le soleil qui fait mon appareil de mon portable on vois mal la calandre mais je vais prendre d'autres photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 août 2010 ça fait plaisir de la revoir en bon état!!! Bien content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 7 août 2010 jolie projet rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 7 août 2010 merci merci la je vais piquer l'appareil de ma belle soeur pour en prendre d'autres voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 8 août 2010 j aime pas le capot y a une petite difference de teinte ou c le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 août 2010 Vue aujourd'hui en vrai à Saint Julien près Bort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 9 août 2010 malgrés le fait quil ya 4 mois que la voiture a etait repeinte oui il y a une petite difference de teinte , mais pour la voir sur photo euh c'est quasi impossible :p et la difference va se resorber sous peu donc ca ira.sinon voila 2 autres photos de la bete avec son nouveau capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 9 août 2010 trop belle cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 19 août 2010 je voulais poser une question :est ce que je peux monter banquette arriere et sieges avant d'une 306 s16 sur ma 205 gti ?sans trop de de modif et bien sur tout en restant reglable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 19 août 2010 Il y'a des chances faut voir les fixations :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 19 août 2010 erf en faite si quelqu1 a les dimensions du chassis siege axé au trous moi sur la205 c 42.5 donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 19 août 2010 Super Cette 205 !! Bo Boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 très belle ta 205félicitation pour le taf fait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 merci mad106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 pour les sieges avant il devrait pas y avoir de probleme paour la banquet je peu pas te dire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 oki^^ merci mais en fait j'ai acheté un interieur bacquet d'une 205 voila donc prochaine etapge le full cuir esperons plus que rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 alors cette banquette de 306 elle est montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 nan jpense rester sur du tradi 205 mais une belle sellerie est a venir promis !!! et toi elle en est ou ta titine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 b&w a écrit:nan jpense rester sur du tradi 205 mais une belle sellerie est a venir promis !!! et toi elle en est ou ta titine ? elle recule pour y travailler dessus et avance pour prendre la poussiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Superbe 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 merci merci :pmaisj 'ai un soucis je ne sais pas quelle couleur faire ma sellerie ;( sachant que ca sera un fullgrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 27 février 2011 bon ben voila couleur de la sellerie trouvé et la moitié de celle ci deja finit mais pour faire durer le suspens je ne vais vous faire des photos qu'une fois la voiture remonter !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 février 2011 C'est cruel ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 28 février 2011 meuh non chtibob ;) vu le taff réalisé je prefere quand meme vous la presenter montée car bon demonter c'est super beau mais elle n'est pas dans son element tu comprends ^^seule chose que je peux dire c'est qu'a mon avis ca va plaire :) et que d'ici 1 mois et demi la voiture sera remontée ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2011 quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 28 février 2011 et ouais c'est long d'avoir des choses de qualité ^^ puis vu que la 205 est vide j'en profite pour la retoucher un peu par ci par la :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 28 février 2011 lol des photos des photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 28 février 2011 Vraiment magnifique ta 205 j'adore le kit large rien a redire jais hâte de voir ton intérieur Bonne continuationet d que tu peu mais nous d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 28 février 2011 ben je pourrais en mettre mais je vais vous faire languire un peu xD ^^jai aps attaquer le remontage mais la moitié de la sellerie est au chaud :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites