Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
b&w

205 gti 1.9 black and white

Messages recommandés

b&w a écrit:
vous inquietez pas vous aurez des nouvelles de ce capot ^^

et merci ReMiNou63 la tienne n'est pas mal non plus jai aps pu passer la voir car jetais avec des collegues mais des que jpeux ressortir la tuture si tu y es jviendrai

Essayez d'écrire correctement stopmrci

b&w a écrit:
lol

bref sinon les reparations sont estimées a 1800 euros ca pique ^^
l'expert passe demain j'espere qu'il va pas etre trop severe

y va te la mettre epave mdr

lol avec 16 000 euros d'investissement carrosserie sans compter la mecanique ni les jantes si il la met epave je peux vous dire que devant lui je prend un mur avec mais c'est vrai que pour un rien ca se met epave une voiture jle vois souvent j' ai des amis dans mon village qui on une casse .

si j'avais de la patience pour la carrosserie ..... mais bon mon carrossier pour moi fait du bon taff alors jprefere que l'assister si il a besoin et si jpeux ^^

en éspérant que tu nous répare ça vite et bien heureux d avoir pu te compter parmis nous ce dimanche merci a toi et a ta compagne

pas de soucis :p c'etait bien sympa

mais en ce qui concerne la voiture ben l'expert n'est meme pas passé .... donc bon

b&w a écrit:
lol avec 16 000 euros d'investissement carrosserie sans compter la mecanique ni les jantes si il la met epave je peux vous dire que devant lui je prend un mur avec mais c'est vrai que pour un rien ca se met epave une voiture jle vois souvent j' ai des amis dans mon village qui on une casse .
mon ami !!!!! je te fait une ofre en or , alor voila je dispose d un mur trè solide o fond de mon jardin je veu bien ke tu i encastre ta 205 dedan si tu ni va pas trop fort et en prime je te paye le bus pour rentrer chez toi apre !!!!! alor can pence tu ? mdr2mdr2mdr2 je plaisante bien sur mec sa me ferai mal o coeur de la voir plier contre un mur.... meme si sais le mien

lool oui je dis ca mais j'aurais pas le courage mais bon la je m'impatiente lexpert n'est pas passé .....

ben je le pence mai je le dit pas histoir de ne pas te porter la poiss .... on se sera compri ;)

bon bon ben la voiture ne sortira pas avant 2 semaines au moins mon carrossier est en vacances ce soir ;( ...... ca me bouffe bien la saison tuning car dans 3 semaine je suis pas la grrr!!!!!!

bon aujourdhui jai recu la prise d'aire c'est deja ca

jvais tenter de piquer l'appareil photo a ma belle soeur pour montre ce qu'elle est a l'origine et ce qu'elle va etre vu qu'elle sera coupée !!!

ca y est la prise d'air est posée le dégrossi est fait tjr souci de photos je tente de les mettre sur usb vu que mon pc n'en veux pas masi bon elle devrais sortir ce week end !!

voui je vais les mettres ce soir ca sera bon :p

toujours pas de photos le seul pc qui lis les anciens cartes ne veu pu les lire ... va falloir patienter

voila en exclu une photo de la 205 avec sa nouvelle face avant noté simplement que vu le soleil qui fait mon appareil de mon portable on vois mal la calandre mais je vais prendre d'autres photos :p

ça fait plaisir de la revoir en bon état!!! Bien content pour toi cooll

merci merci la je vais piquer l'appareil de ma belle soeur pour en prendre d'autres voila

malgrés le fait quil ya 4 mois que la voiture a etait repeinte oui il y a une petite difference de teinte , mais pour la voir sur photo euh c'est quasi impossible :p et la difference va se resorber sous peu donc ca ira.

sinon voila 2 autres photos de la bete avec son nouveau capot

mrci

je voulais poser une question :

est ce que je peux monter banquette arriere et sieges avant d'une 306 s16 sur ma 205 gti ?
sans trop de de modif et bien sur tout en restant reglable

erf en faite si quelqu1 a les dimensions du chassis siege axé au trous moi sur la205 c 42.5 donc bon

pour les sieges avant il devrait pas y avoir de probleme paour la banquet je peu pas te dire ....

oki^^ merci mais en fait j'ai acheté un interieur bacquet d'une 205 voila donc prochaine etapge le full cuir esperons plus que rapidement

nan jpense rester sur du tradi 205 mais une belle sellerie est a venir promis !!! et toi elle en est ou ta titine ?

b&w a écrit:
nan jpense rester sur du tradi 205 mais une belle sellerie est a venir promis !!! et toi elle en est ou ta titine ?

elle recule pour y travailler dessus et avance pour prendre la poussiere loooool

merci merci :p

maisj 'ai un soucis je ne sais pas quelle couleur faire ma sellerie ;(

sachant que ca sera un full

grrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!

bon ben voila couleur de la sellerie trouvé et la moitié de celle ci deja finit mais pour faire durer le suspens je ne vais vous faire des photos qu'une fois la voiture remonter !!!!!

meuh non chtibob ;)

vu le taff réalisé je prefere quand meme vous la presenter montée car bon demonter c'est super beau mais elle n'est pas dans son element tu comprends ^^

seule chose que je peux dire c'est qu'a mon avis ca va plaire :) et que d'ici 1 mois et demi la voiture sera remontée ......

et ouais c'est long d'avoir des choses de qualité ^^ puis vu que la 205 est vide j'en profite pour la retoucher un peu par ci par la :)

Vraiment magnifique ta 205 j'adore le kit large rien a redire jais hâte de voir ton intérieur
Bonne continuation
et d que tu peu mais nous d'autre photos

ben je pourrais en mettre mais je vais vous faire languire un peu xD ^^
jai aps attaquer le remontage mais la moitié de la sellerie est au chaud :)

• Créer...