Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saxo18

qu'attendez vous d'un salon ?

Messages recommandés

je c'est pas si je suis dans le bon tropic mais je me lance .

qu'attendez-vous d'un salon ou un rassemblement de tuning ? pour essayer d'améliorier ou revoir des salon comme le pts ou le gti inter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pts va surement revenir l'annee prochaine au plus tard dans 2 ans

mais il va etre de retour c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne ambiance est important dans un rassemblement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui l ambiance cest la priorité pour un salon ; et aussi pas de competition juste faire voir nos projets aux visiteurs et egalement echange d idées sur diverses choses ...


st robertdpt19 est un bon exemple et pourtant cest pas le pts mdrrrrr

bref parfois je serais plus pour un salon qu un meeting a ce jour il y aurait bien moins de soucis et en plus selection des voitures.


l esprit de competition sur un salon : neant .
ps : vous l aurez compris un salon cest tout bon!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci de vos réponse pour moi un bon salon c'est comme vous le dit une bonne ambiance et aussi diférent style de préparation german look, racing, dub, ect ... mélange un peu plus les styles


pour moi un bon rassemblement c'est déja avoir une bonne ambiance aussi, faire que un top 20, ou des tops style top français,japonais, allemand pas de trop de top comme top trappe ou top cravure pour moi c'était bien il y a quelque année d'avoir différent top et l'espri compétition a éviter

pour moi le tuning reste et restera une passion pour moi et pour vous je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi un salon ou un meeting reste la meme chose apres c'est au organisateur de faire le trie mais n'oublier pas qu'un jour on est tous passer par de la prepa


apres biensur y a prepa et prepa je parle pas de ceux qui arrive avec une voiture choucrouter mais une voiture apreter est desfois moin ridicule qu'une voiture mal fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi on n'a tous passé un jour a la prépa

après c'est vrai qu'il y a prépa et prépa après faut savoir faire la pare des choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis pas ok avec vous la mdrrrrr moi quand jétais en prepa je resteais a la maison ou en visiteur et un meeting cest different par rapport a un salon tout de meme enfin a mon avis : meeting concours diverses; salon cest plus expo non?p i etre ne pas confondre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère les meetings aux salons car pour ma part on se retrouve tous entre nous un weekend car on habite un peu partout en Françe et on parle de tout et rien ensemble. Après certains meetings laissent à désirer c'est vrai comme le dernier que j'ai fais ( je ne citerais pas de noms ) niveau animations et ambiance mais bon on fait avec ... puis ceux qui viennent que pour les coupes gâchent un peu le mythe du rassemblement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un salon .... alors déjà il faut une bonne sélection des voitures c'est le principal si on y trouve 5 "jacky" dans le salon sa ne sert a rien mais je pense que si tu organise un salon tu est conscient du jugement du public car dans ce genre de rassemblement on a un public qui a l'idée en tête tuning= jacky c'est betassou mais c'est la mentalité des gens de nos jour enfin ce n'est pas la totalité mais la majorité malheureusement
après dans le salon il faut un minimum d'animations car passer un week end ou même un jour sans rien c'est très long ! par exemple saint robert avec les caisses a savon sa a l'air excellent !
ce qui est du niveau top, concour je pense que l'on est pas la pour gagnez quelque chose mais pour représenté sa passion au pire un top 20 mais la voiture chacun c'est goût le but c'est d'avoir un projet qui lui ressemble après en faire un show car... tant que c'est propre pas de souci pour moi
ps pour donner mon avis sur les anciens porteurs: ne sortez pas votre voiture en prépas de une sa donne une mauvaise image du tuning et même du propriétaire et de 2 sa n'arrange pas votre voiture la pluie mélangé au mastic ou autre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi d un salon , j attend qu il soit confortable et que lon soit bien assis , lolll
plus serieusement , comme cité plus haut , ca sert a rien de venir avec des voiture en prépa , le pire c est de les voir les laver au karcher , ca m a toujours fait marrer.
J ai fait qu un meeting appelé Salon , c est celui de St Robert , et franchement pas décu d avoir autant fais de kms, que des véhicules propre , de plus ca ne ressemblais pas trop a un meeting du fait que ce n était pas sur un parking.L originalité de ce salon , c est que toute les voitures sont exposés dans un village avec un cadre magnifique , et l ambiance est vraiment bonenfant, je conseil ce salon pour ceux qui n y sont jamais allé , ca vaut vraiment le coup d oeil que ce soit en exposant ou en visiteur, de plus il n y a pas de top a la betassou comme ds bcps de meeting , simplement un top 20,et j ai pas le souvenir d avoir vus des gens décus en revenant de ce meeting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok pour faire une petit bilan lol c'est d'avoir une bonne ambiance,
pas de compétition, une bonne sélection de véhicule bonne animation,
et bien être assis pour seb atc mdr

pour moi sa serais bien de faire un gros rassemblement comme le gti inter ou un gros salon comme le pts vers le centre de la france niveau de kilomètre pour tous car j'ai entendu plusieur fois " sa fait trop loin pour moi " ceux qui sont dans le sud pour monter sur paris ou ceux qui sont dans le nord désendre sur le cap d'agde pour moi dans le centre sa serai bien pour un gros évènement kes -ce que vous en pensez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourrait en faire un, il faudrait qu'un club du centre de la France prennes des dispositions pour et trouve un terrain surtout ou un hangar sa peut être sympa mais bon après entre c'est toujours délicat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuning master show a Compiègne un tout petit peu au dessus de paris 25 26 27 juin pour mon club 5h de route quand on aime on compte pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo06 a écrit:
On pourrait en faire un, il faudrait qu'un club du centre de la France prennes des dispositions pour et trouve un terrain surtout ou un hangar sa peut être sympa mais bon après entre c'est toujours délicat !

Ou peut être le 1er Tuning Univers Show mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...