Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saxo18

aprilia rally lc

Messages recommandés

voila avant que je commence a équipée ma saxo je fessais du tuning scoot lol
voila mon scoot c'est un aprilia rally en lc voici quelque photos de mon scoot


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super classe ton scoot avec des watts en plus!!!

Une bonne usine à gaz quoi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller pour le plaisir je remet quelque photo de mon scoot c'est comme un bébé pour moi ce scoot mdr















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le connais celui la il est dans le scoot look de ce mois ci.
Sinon c''est quoi comme garde boue a l'avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais il es dans scoot look de ce mois ci lol c'est garde boue de rocket a lavant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photos que j'ai pris dans la semaine





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je lui fait plus rien deçu car j'ai fait déja beaucoup de taff sur le scoot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai réculer le moteur de 30 cm j'ai mis des jantes de nitro j'ai retravaillé les carénage ect ... je vais mettre des photos depuis le début comme sa tu pourra voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la deuxième transformation sa ma pris environs 3/4 mois mais si je conte depuis le début faut compter 8 mois environ

voila le jour ou que je l'ai eu




première transformation en 2008





pour depuis 2010 le scoot en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saxo18 a écrit:
pour la deuxième transformation sa ma pris environs 3/4 mois mais si je conte depuis le début faut compter 8 mois environ

voila le jour ou que je l'ai eu




première transformation en 2008





pour depuis 2010 le scoot en ce moment

il été joli mais il et encore plus joli maintenant et pour 8 mois de taff il et super joli je te tire mon chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je dit en 8 mois environ au total depuis que je l'ai eu en 2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila depuis un petit moment je voudrais repeindre le rally j'hésite en deux type de peinture

soit en bleu mat et noir brillant
[img][/img]

ou gris mat avec du vert
[img][/img]

vous préférer qu'elle type de peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après avoir fouiner sur internet ect j'ai trouver la futur peinture du rally sa sera du rouge mat avec du noir brillant voici une photo du rouge que je vais lui faire a peu près [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voila j'ai toujours en tête de refaire quelque truc sur le rally donc en recherchant sur le net sa commence a sortir les futurs modif sur papier ou plutôt dans la tête donc sa sera suspension air ride pour l'arrière nouvelle selle changement de couleur ou pièce en carbone de quelque carénage quelque détail part ici part la lol et peut être des surprises a voir.

après peut être changement de fourche avant pour pouvoir installé aussi une suspension air ride a l'avant a réfléchir sérieusement .

donc pour le moment je fait pas mal de recherche sur internet pour pouvoir trouver les bons vérins pour mettre sur le scoot un mini compresseur d'air qui pourra suivre l'ensemble enfin pas mal de casse tête de prévu pour cette modif . Et trouver pas le temps long car je vais prendre mon temps pour faire toute ses transformations je voudrais pas me planté sur ce coup la

si quelqu'un peu me conseiller sur le choix du vérin ou compresseur d'air ( marque taille capacité site ou magasin ect) pas souci je suis total preneur win 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben voila j'ai surement trouver ma nouvelle fourche avant plus cas attendre les photos et tout le blablabla trouver également une jantes arrière de nitro pour mettre sur la fourche sa c'est fait je fait toujours des recherches pour ma suspension air ride affaire a suivre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila un peu se que j'ai trouver :

- Vérins : http://radiospares-fr.rs-online.com/web/p/verins-miniatures-pneumatiques/3895312/

http://radiospares-fr.rs-online.com/web/p/verins-miniatures-pneumatiques/3895340/

- Réservoir : http://radiospares-fr.rs-online.com/web/c/pneumatique-hydraulique-et-transmission-de-puissance/compresseurs-dair-amplificateurs-et-pompes-a-vide/reservoirs-dair/?esid=cl_4294652264,cl_4294223942,cl_4294224304,cl_4294641175,cl_4294270029,cl_4294224028&m=1&applied-dimensions=4294215040

aprés il faudrait trouver 1 ou 2 vanne mécanique 3/3 mais je sais pas si sa existe, calculé quel tuyau et raccord il te faut, le compresseur comme je t'ai déjà dit sa va être dur vu la faible capacité de courant fourni, et 2 mano pour surveiller se qu'il y a en réserve et dans les vérins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci byga sinon tu pourra peu être me renseigner j'avais penser a un petit compresseur qu'on met dans la voiture pour gonflé un pneu je c'est pas si sa serais fiable pour le vérin sinon j'ai trouver ce petit moteur sur un site au état-unis
voici une petite photo du moteur


sinon pour le réservoir je pense que je vais le fabriquer a mon boulot car on n'a assez de machine et personnes qui pourront m'en faire un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben combien il demande d'intensité et combien en fourni ton allumage ou ta batterie, faut te baser sur sa.

Pour le réservoir nickel si tu peut faire du sur mesure pour le planquer ou bien l'adapter a un endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...