saxo18 0 Posté(e) le 1 juin 2010 voila avant que je commence a équipée ma saxo je fessais du tuning scoot lol voila mon scoot c'est un aprilia rally en lc voici quelque photos de mon scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 1 juin 2010 éhéh !! enorme taf dessus ! J'aime beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 1 juin 2010 merci a toi hart attack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juin 2010 très joli!!félicitations ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Super classe ton scoot avec des watts en plus!!! Une bonne usine à gaz quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 10 août 2010 aller pour le plaisir je remet quelque photo de mon scoot c'est comme un bébé pour moi ce scoot mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je le connais celui la il est dans le scoot look de ce mois ci.Sinon c''est quoi comme garde boue a l'avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 10 août 2010 ouais il es dans scoot look de ce mois ci lol c'est garde boue de rocket a lavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lu-X-Cas 0 Posté(e) le 12 août 2010 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 20 mai 2011 voici les photos que j'ai pris dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 22 mai 2011 très joli tu lui a fait quoi comme modif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 22 mai 2011 la je lui fait plus rien deçu car j'ai fait déja beaucoup de taff sur le scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ok mais tu lui fait quoi comme modif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 22 mai 2011 j'ai réculer le moteur de 30 cm j'ai mis des jantes de nitro j'ai retravaillé les carénage ect ... je vais mettre des photos depuis le début comme sa tu pourra voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ok sa ta pri combien de temps pour le faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 22 mai 2011 pour la deuxième transformation sa ma pris environs 3/4 mois mais si je conte depuis le début faut compter 8 mois environ voila le jour ou que je l'ai eu première transformation en 2008pour depuis 2010 le scoot en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 22 mai 2011 saxo18 a écrit:pour la deuxième transformation sa ma pris environs 3/4 mois mais si je conte depuis le début faut compter 8 mois environ voila le jour ou que je l'ai eu première transformation en 2008pour depuis 2010 le scoot en ce moment il été joli mais il et encore plus joli maintenant et pour 8 mois de taff il et super joli je te tire mon chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 22 mai 2011 merci je dit en 8 mois environ au total depuis que je l'ai eu en 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 17 mai 2013 voila depuis un petit moment je voudrais repeindre le rally j'hésite en deux type de peinture soit en bleu mat et noir brillant[img][/img]ou gris mat avec du vert [img][/img]vous préférer qu'elle type de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 20 mai 2013 après avoir fouiner sur internet ect j'ai trouver la futur peinture du rally sa sera du rouge mat avec du noir brillant voici une photo du rouge que je vais lui faire a peu près [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 ben voila j'ai toujours en tête de refaire quelque truc sur le rally donc en recherchant sur le net sa commence a sortir les futurs modif sur papier ou plutôt dans la tête donc sa sera suspension air ride pour l'arrière nouvelle selle changement de couleur ou pièce en carbone de quelque carénage quelque détail part ici part la lol et peut être des surprises a voir.après peut être changement de fourche avant pour pouvoir installé aussi une suspension air ride a l'avant a réfléchir sérieusement . donc pour le moment je fait pas mal de recherche sur internet pour pouvoir trouver les bons vérins pour mettre sur le scoot un mini compresseur d'air qui pourra suivre l'ensemble enfin pas mal de casse tête de prévu pour cette modif . Et trouver pas le temps long car je vais prendre mon temps pour faire toute ses transformations je voudrais pas me planté sur ce coup la si quelqu'un peu me conseiller sur le choix du vérin ou compresseur d'air ( marque taille capacité site ou magasin ect) pas souci je suis total preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 merci marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 bon ben voila j'ai surement trouver ma nouvelle fourche avant plus cas attendre les photos et tout le blablabla trouver également une jantes arrière de nitro pour mettre sur la fourche sa c'est fait je fait toujours des recherches pour ma suspension air ride affaire a suivre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Voila un peu se que j'ai trouver :- Vérins : http://radiospares-fr.rs-online.com/web/p/verins-miniatures-pneumatiques/3895312/ http://radiospares-fr.rs-online.com/web/p/verins-miniatures-pneumatiques/3895340/- Réservoir : http://radiospares-fr.rs-online.com/web/c/pneumatique-hydraulique-et-transmission-de-puissance/compresseurs-dair-amplificateurs-et-pompes-a-vide/reservoirs-dair/?esid=cl_4294652264,cl_4294223942,cl_4294224304,cl_4294641175,cl_4294270029,cl_4294224028&m=1&applied-dimensions=4294215040aprés il faudrait trouver 1 ou 2 vanne mécanique 3/3 mais je sais pas si sa existe, calculé quel tuyau et raccord il te faut, le compresseur comme je t'ai déjà dit sa va être dur vu la faible capacité de courant fourni, et 2 mano pour surveiller se qu'il y a en réserve et dans les vérins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 merci byga sinon tu pourra peu être me renseigner j'avais penser a un petit compresseur qu'on met dans la voiture pour gonflé un pneu je c'est pas si sa serais fiable pour le vérin sinon j'ai trouver ce petit moteur sur un site au état-unis voici une petite photo du moteur sinon pour le réservoir je pense que je vais le fabriquer a mon boulot car on n'a assez de machine et personnes qui pourront m'en faire un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 ben combien il demande d'intensité et combien en fourni ton allumage ou ta batterie, faut te baser sur sa.Pour le réservoir nickel si tu peut faire du sur mesure pour le planquer ou bien l'adapter a un endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattroflow 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Trop fort tes modifs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites