Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teamtuningtoulousain

[29 & 30 mai] – 1er meeting T.T.31 – Montauban (82)

Messages recommandés

a les hommes toujours les meme !! mdr une femme ; des gros lolo et hop ca devient tout fou . serieux rester sage devant vos ecrans hein !!!

si quelqu un a des photos du meeting YANN pourrais tu me faire un cd que je puisse les voir et les faire passer au proprio du karting pour sa femme. merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rem12 a écrit:
Ah bé voila sa c'est niquel parcequ'il y a vrément quelque chose a faire surtout sur montauban il peut avoir vrément avoir du gros et la si tous est bien organiser sa sera super. Mais faudras vrément que vous rassuré tous le monde que sa soit pas comme ce week end car moi j'ai entendu beaucoup de monde que l'an prochain il vindrés pas . En esperant que vous pourriez avoir un site beaucoup mieux car si c'est comme ce week end autant de monde je pense que vous pourriez arrivé a 200 voitures mais aussi attention aux voiture pourri et d'origine


les rassurer pourquoi ? faudra que les gens comprennent que c'est pas les meme personnes qui organisent !! montauban n'est pas a rayer de la carte non plus ! si tout ce passe comme prevu l'an prochain on va se lancer dans un projet enormissime !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
Surtout que sur Montauban , coté leclerc , vous avez un beau parking , après a voir pour les autorisations , car souvent ils ont peur des runs qui peuvent dégradé le bitume


pour les autorisations je m'en occupe !!! le leclerc de sapiac se pretera largement a un evenement de grande envergure !! tout est a coté ! station essence station de lavage distri banque ! et acces de rocade a 1 km ainsi que des hotels a 4 km maximum !! et un parking d'au moin 1000 places minimum ! on a de quoi faire surtout que le boss est chaud pour le faire et deja j ai 2 fournisseur tres connu qui me suivent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo s16 a écrit:
Roooh ce quil parle bien ce Loïc, totomdr2
En plus t'as du pondre ce compte rendu pdt que t'étais derrière ton comptoir au leclerc, mdr Et oui les gens il a facebook au taf, cest pas beau mdr2
Nan sans déc poulet, je suis tout a fait daccord avec tes paroles cooll
et en ce qui conserne ton défis, je suis prèt à le relever avec tout mon club !!!!!
Encore bravo aux jumeaux et tous mes encouragement pour le TTT31 !!!
Et pour les enkikineurs de la journée, faite comme certains... un avertissemnt le prochain coup, DEHORS !!!! (parce que je veux pas dire, mais cest pas comme si cétait la première fois, cest tjr tjr tjr les mème... grrrr )

Bon, et les Photos ???? Les arachés du clichet, vs faites quoi ??? loooool


et ben voila !!! la TEAM FOCAL SUD OUEST ; LA TEAM CARBON ; LA TEAM TUNING TOULOUSAINE ! qui va se joindre a nous pour un gros evenement ? la TEAM ACTIVE32 ???? qui d'autre ???? lool on fait un weekend de folie l'an prochain ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du spl???



c'est pas parce que j'étais énervé que je ne change pas d'avis.... tout le monde fait des erreurs, il faut juste apprendre de ses erreurs.. clin


c'était pas méchant les jumeaux, mais au bout d'un moment ça me souale un peu... j'ai un peu explosé... mdr2

sinon loïc partant partant pour le spl et qualité son?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril007_81 a écrit:
du spl???



c'est pas parce que j'étais énervé que je ne change pas d'avis.... tout le monde fait des erreurs, il faut juste apprendre de ses erreurs.. clin


c'était pas méchant les jumeaux, mais au bout d'un moment ça me souale un peu... j'ai un peu explosé... mdr2

sinon loïc partant partant pour le spl et qualité son?


absolument !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann3201 a écrit:
seb tu la verras a samatan c est une des gogo !!




tu plaisante yannick elle a peut etre de sacree pare choc mais gogo je pense pas le reste n est pas dans les mesures souhaitable !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diamondgold a écrit:
yann3201 a écrit:
seb tu la verras a samatan c est une des gogo !!




tu plaisante yannick elle a peut etre de sacree pare choc mais gogo je pense pas le reste n est pas dans les mesures souhaitable !!!!


Je crois savoir de la quelle tu parle mdr2 elle ma bien choqué aussi avec la dimension de ses ... jantes loooool
Ce serai pas deux nana qui se sont promené toute la journé en solitaire, pour prendre des photos ??? Si cest elle, nan cest pas une gogo, elle a de gro lolo mais cest tout... le rest nétait pas classé show car, comparé a son décolté... je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo s16 a écrit:
diamondgold a écrit:
yann3201 a écrit:
seb tu la verras a samatan c est une des gogo !!




tu plaisante yannick elle a peut etre de sacree pare choc mais gogo je pense pas le reste n est pas dans les mesures souhaitable !!!!


Je crois savoir de la quelle tu parle mdr2 elle ma bien choqué aussi avec la dimension de ses ... jantes loooool
Ce serai pas deux nana qui se sont promené toute la journé en solitaire, pour prendre des photos ??? Si cest elle, nan cest pas une gogo, elle a de gro lolo mais cest tout... le rest nétait pas classé show car, comparé a son décolté... je sort




GAGNE C EST BIEN ELLES !!!!!!!! avec un pull rayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diamondgold a écrit:
Flo s16 a écrit:
diamondgold a écrit:
yann3201 a écrit:
seb tu la verras a samatan c est une des gogo !!




tu plaisante yannick elle a peut etre de sacree pare choc mais gogo je pense pas le reste n est pas dans les mesures souhaitable !!!!


Je crois savoir de la quelle tu parle mdr2 elle ma bien choqué aussi avec la dimension de ses ... jantes loooool
Ce serai pas deux nana qui se sont promené toute la journé en solitaire, pour prendre des photos ??? Si cest elle, nan cest pas une gogo, elle a de gro lolo mais cest tout... le rest nétait pas classé show car, comparé a son décolté... je sort




GAGNE C EST BIEN ELLES !!!!!!!! avec un pull rayer


de quoi vous parler j'ai rien vu koi

j'ai louper quelque chose mur

mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas de soucis pour un meeting en commun avec de nombreux club ca peut le faire serieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo207 a écrit:
oui pas de soucis pour un meeting en commun avec de nombreux club ca peut le faire serieux !!!



je rejoins mon vice president!! compter sur nous! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
merci a jukaotic pour les photos en page 1 !!!!


de rien faut bien qu y en ai un qui se tape le sale boulot .... mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEAM FOCAL SUD OUEST a écrit:
Flo s16 a écrit:
Roooh ce quil parle bien ce Loïc, totomdr2
En plus t'as du pondre ce compte rendu pdt que t'étais derrière ton comptoir au leclerc, mdr Et oui les gens il a facebook au taf, cest pas beau mdr2
Nan sans déc poulet, je suis tout a fait daccord avec tes paroles cooll
et en ce qui conserne ton défis, je suis prèt à le relever avec tout mon club !!!!!
Encore bravo aux jumeaux et tous mes encouragement pour le TTT31 !!!
Et pour les enkikineurs de la journée, faite comme certains... un avertissemnt le prochain coup, DEHORS !!!! (parce que je veux pas dire, mais cest pas comme si cétait la première fois, cest tjr tjr tjr les mème... grrrr )

Bon, et les Photos ???? Les arachés du clichet, vs faites quoi ??? loooool


si tous les clubs se mettent a organiser un rasso y aura quasiment plus d'exposants non koimdr2mdr2mdr2

l idée est bonne c'est a voir ...

et ben voila !!! la TEAM FOCAL SUD OUEST ; LA TEAM CARBON ; LA TEAM TUNING TOULOUSAINE ! qui va se joindre a nous pour un gros evenement ? la TEAM ACTIVE32 ???? qui d'autre ???? lool on fait un weekend de folie l'an prochain ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diamondgold a écrit:
Flo s16 a écrit:
diamondgold a écrit:
yann3201 a écrit:
seb tu la verras a samatan c est une des gogo !!




tu plaisante yannick elle a peut etre de sacree pare choc mais gogo je pense pas le reste n est pas dans les mesures souhaitable !!!!


Je crois savoir de la quelle tu parle mdr2 elle ma bien choqué aussi avec la dimension de ses ... jantes loooool
Ce serai pas deux nana qui se sont promené toute la journé en solitaire, pour prendre des photos ??? Si cest elle, nan cest pas une gogo, elle a de gro lolo mais cest tout... le rest nétait pas classé show car, comparé a son décolté... je sort




GAGNE C EST BIEN ELLES !!!!!!!! avec un pull rayer


Yes !!! coollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OURAGAN82 a écrit:
cyril007_81 a écrit:
sont ils libres????







je sort

te en manque lol



tu devrais le savoir mon cochon.... mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme cest bien elle mdr2
je pensais pas que tallais la mettre la photo mdr

Bon un peu de calme les gas, je sais que sa déconcentr, mais reprennons notre calme et reparlons de choses sérieuses mdr



les jumeaux doivent se dire : "puré se quils ont retenus de notre meeting cest pas le plateau de caisse, mais les poumons dune demoiselle "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une 405 mon gas !!!! Faite par (si je peux me le permettre) "papi tuning" comme il le surnom a toulouse !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va la photo de la filles bien simpas elle a des ptin de bon airbag un jolie kit large lol vrement la photo juste pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon meeting à part le temps mais ça on y peut rien... Je mettrais mes photos dès que j'aurai 1 minute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced81 a écrit:
Bon meeting à part le temps mais ça on y peut rien... Je mettrais mes photos dès que j'aurai 1 minute !


Et pas le décoleté de la fille stp toto paske la on va tous en révé ducoup mdr2

Allé jen remet juste une petite couche: je voudré attiré votre atention sur le dernier bouton du haut de la demoiselle... ... ... ... ... ... ... personne n'a un fil et une aiguille, il va pas tardé a pété !!!!!! je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaaaaa c'est une 405 la voiture orange et bien il la sacrément transformé on la reconné pas du tout mais jolie projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui effectivement l avais pas vu elle !! au moins elle vous a plus les mecs !!! a oui l evolution de la 405 est genialle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril007_81 a écrit:
voilà comment elle était avant ce petit changement esthétique... lol



bouse de vache cyril j'ai cru que tu parlais de l'image d'avant et pas de la 405 mdrmdrmdrmdr














je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjamin12 a écrit:
cyril007_81 a écrit:
voilà comment elle était avant ce petit changement esthétique... lol



bouse de vache cyril j'ai cru que tu parlais de l'image d'avant et pas de la 405 mdrmdrmdrmdr



je sort


moi aussi!! c'est pas du tuning y'a pas de kit rajouté!!! mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo207 a écrit:
vous voulez les vraies air bag de la demoiselle !!!

les voicis
desole

PHOTO SUPPRIMÉE


Rassure moi cest pas la mème nana ??!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...