Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teamtuningtoulousain

[29 & 30 mai] – 1er meeting T.T.31 – Montauban (82)

Messages recommandés

voici pour le compte rendu :

- nombre de véhicules : 47 pour le samedi soir
- nombre de visiteurs : entrée gratuite
- voitures en prépa : oui pour le spl !
- rupteurs ou non : oui mais vite recadrer, peu etre le dimanche ^^
- présence d'animations : show gogo, lancer de cadeaux
- stands pro : oui (habill'auto, auto glym, autodiag reprog 31, star glace, astic'pro...)
- buvette : oui (tarifs imposer donc identiques a ceux du karting)
- état du site : propre (parking du paintball tg karting) merci de laisser le parking propre des poubelles seront mises a disposition.
- qualité sonorisation du site : oui, animation faite par s.e.a.d. animations
- abris (ombre, pluie) : des tables et parasols seront mis a dispo ainsi que le complexe du karting
- ambiance générale : content :-D
- toilettes à disposition : oui (a l'interieur du complexe)

en esperant que la journee se passera bien, le compte rendu du samedi soir se ferra apres le show neons de 18h-00h ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JOURNEE DE DIMANCHE:

- nombre de véhicules: 167 si je ne me trompe pas
- nombre de visiteurs: pas mal
- voitures en prépa: trop malheureusement
- rupteurs ou non: quelques énervés de la pédale ...
- présence d'animations: oui (gogos)
- stands Pro: oui assez et bien sympa
- buvette: oui
- état du site: bitume très propre
- qualité sonorisation du site: bonne
- abris (ombre, pluie):abri dans le karting
- ambiance générale: bonne
- Toilettes à disposition: oui et nikel
- Commentaire perso: bon rasso bravo au team tuning 31 pour une première c'est assez réussi, quelques erreurs au niveau des placements de voitures et trop de prépa qui sont rentrés mais bon c'est un premier et je ne peux que vous encourager à renouveller l'évènement ! win

J'ai passé une bonne journée et j'ai revu pasmal de monde, content d'avoir fait la connaissance de guyom , gentianes et revu pas mal de monde , yan ,l'atc au quasi complet , raymond et sa 405 , juju avec la golf focal, etc ...

Voici quelques photos de véhicules présents :







































































































l'ours est de sortie mdr2




























































voilà pour moi clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ce meeting avec de beaux projets présents pour une première

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PLATINIUM a écrit:
Vraiment sympa ce meeting avec de beaux projets présents pour une première


t aurai pu venir chef t était pas loin mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juju je v te tuer mdr2
sinon bon meeting probleme de placement voiture remise des coupe douteuse pour moi des voiture tres bien fini qui fond rien merci au gunbull et au freinds of tuning pour la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content d'avoir fait ta conaissance moi aussi ju!! Bon meeting oui! des bon projets, bonne animation et tout perso j'ai kifé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compte rendu
ça avait l'air vraiment sympa cooll
Désolé de n'avoir pu être présent, j'ai été faire un rallye moto, toute la journée sous la flotte

Félicitations aux organisateurs win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour de ce meeting, des projet sympa, l'idée du karting est bonne malheureusement le site ne se prête pas a un meeting car 2 parking séparé et surtout l'absence de son derrière faisait que très peu de gens aller voir les projet placé sur ce parking. de plus il a été donner un règlement a l'entrée qui n'a pas été respecté car il y a eu pas mal de rupteur surtout sur le 2eme parking, beaucoup trop de circulation sur le site a mon gout et pour certaines pas forcement au pas et j'en passe (si vous faite un règlement faite le appliquer sinon il ne sert a rien). ensuite personne pour nous placer du coup il nous a été demandé de rebouger les voitures garer derrière vu que tout le monde c'était posé comme il voulais et comme disais fred remise des coupes a revoir. sinon j'ai eu le plaisir de revoir tout le monde et de faire de nouvelle connaissance. une bonne rigolade avec fred et le gunball et merci a daniel et alex pour la fin de journée (pauvre serveur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part, bonne ambiance, j'ai revu pas mal de monde, j'ai fait 170kms, payé 5euros comme sur le fly!! j'ai fini 1er au spl en 2sub avec 149.9db. tout ça juste pour un diplôme que valérian a réalisé et même pas encarder car absence de coupes... pour ma part c'était minable!!! en plus de ça, ils ont faillit oublier d'annoncer les participants au spl... l'homme au micro (désolé je ne connais son prénom), je site :"ah oui... il y a le spl" MDR!!!
Si le SPL ne vous plait pas ne faites plus de concours, au lieu de vous foutre de notre gueule, un ami a passé son sub à travers!!! résultat 400€ de frais, ça fait cher le bout de papier!!

Merci à la team focal qui les a aidé à juger les voitures pour la partie esthétique car ils étaient à la bourre...
organisation à revoir..

1ère fois que je critique un meeting mais là je sors de mes gonds!!! mais le foutage de gueule ça suffit..
enfin ne comptez pas sur moi pour l'an prochain, ni pour vous faire de la pub!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril007_81 a écrit:
pour ma part, bonne ambiance, j'ai revu pas mal de monde, j'ai fait 170kms, payé 5euros comme sur le fly!! j'ai fini 1er au spl en 2sub avec 149.9db. tout ça juste pour un diplôme que valérian a réalisé et même pas encarder car absence de coupes... pour ma part c'était minable!!! en plus de ça, ils ont faillit oublier d'annoncer les participants au spl... l'homme au micro (désolé je ne connais son prénom), je site :"ah oui... il y a le spl" MDR!!!
Si le SPL ne vous plait pas ne faites plus de concours, au lieu de vous foutre de notre gueule, un ami a passé son sub à travers!!! résultat 400€ de frais, ça fait cher le bout de papier!!

Merci à la team focal qui les a aidé à juger les voitures pour la partie esthétique car ils étaient à la bourre...
organisation à revoir..

1ère fois que je critique un meeting mais là je sors de mes gonds!!! mais le foutage de gueule ça suffit..
enfin ne comptez pas sur moi pour l'an prochain, ni pour vous faire de la pub!!!


Salut a toi ciryl, pour ce qui est de l'homme au micro c'est moi. alors deja je n'ai rien a voir avec l'organisation je suis prestataire donc si on me dit pas qui a le spl a donner je ne peu pas le deviner et pour les coupes ce n'est pas moi le fournisseur lol.... apres pour ce qui est du reste je pense qu'il se sont bien debrouiller pour une première car a 2 pour tous gerer chapeau heuresement qu'il y a eu des benevoles present de deniere minute pour aider car il stresser a fond car 167 voiture pour leur premier meeting j'avoue qu'il ont fait fort comme meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un premier meeting .

j'ai ete surpris par le nombres de voitures, thumleft

moi j'ai payer 8 Euro koi

att a mon gout trop de circulation , personnes pour plasser les voitures,les voitures les unes sur les autres. deux parkings.

sinon j'ai passer une bonne apres midi et put discuter un peut avec elegancevw , petitdédé46, Ju kaotic, et bien d'autres que j'oublis... mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

pour ma part avis mitigé sur le meeting:

site sympa mais mal exploité; beaucoup de prépa, ruptures et foufous sur le parking de derrières; organisation un peu dépassée pour le placement des voitures (on à du changer 3 fois de place avant d'etre "bien" garer) et remise des prix un peu douteuse comme d'autres l'on dit.
après je me doute qu'a 2 c'est pas facile mais dans ce cas faut savoir bien s'entourer;

sinon après bonne journée et c'est avec plaisir que j'ai fait la connaissance de Jukaotic et que j'ai pu discuter vaec beaucoup (dédé, gentianes, le kustom design, dem, le chalossais, daniel et screwy et bien d'autres

je pense que le team tuning toulousain doit faire ces preuves mais pour un début c'est plutot encourrageant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut dire que c'était notre premier
donc soyer indulgent
mais comme on a dit a la fin
il y a des gens du club qui on rien fontu qui ce son meme pas occupe de quelque chos et sa sa fait cager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé encore de pas avoir pu venir mais comme je l'avais dis j'étais pris ailleurs(course moto)...

en tout cas au vu des photos un bon niveau, bravo à vous!
après j'étais pas là donc je peux rien dire mais bon pour une 1ere c'est sur que tout peut pas etre parfait...ya que ceux qui font rien qui font pas d'erreurs...

clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous et bien pour ma part c etait sympa on sentait bien que c etait une premiere mais l envie de faire un bon meeting et de faire plaisir au participant etait la donc chapeau pour ca !!!!
juste un point negatif a rectifier l annee prochaine le site qui est vraiment pas TOP
on etait seul sans rien derriere le meeting !!deux spectateurs toutes les 10mn lol meme les juges ont les a pas vu lol
mais bon peut etre vous n attendiez pas autant de monde pour une premiere
mais ca ne m empechera pas revenir l an prochain !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai des kéké n'ont pas respecté les rupteurs ça été marant lorsqu'un type en 306 (preske dorigine) tapait des rupteurs et s'est arreté lorsqu'on a vu se courroi au sol!!! MDRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diamondgold a écrit:
ben tu vois ca ont ne la ni vu ni entendu lol
t aurais du venir derriere c etait tres calme !!!


c'était derrière! mdrmdrmdrmdr

pour ma part suis passé en visiteur sans mon appareil photo........

dommage que rien ne soit signalé pour le 2eme parking car les visiteurs fesaient demi tour en arrivant devant le chemin d'accés du second parking

content d'avoir passé l'aprem avec elegancevw, gentianes, screwy & daniel, poche à vin, kiki (32), et tout les autres! j'ai meme croisé une xsara 1.4 hdi qui fesait du bruit (racer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wel a écrit:
d'autres tofs????


bonne question koikoikoi apparement certaines sont sur facebook et pas ici :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
j'ai meme croisé une xsara 1.4 hdi qui fesait du bruit (racer)



espece d'abruti loooool mdrmdrmdr vais t'y collé l'oeille dessus lol




Le coup de la 306 j'ai kiffé looool totototo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racer a écrit:
petitdédé46 a écrit:
j'ai meme croisé une xsara 1.4 hdi qui fesait du bruit (racer)



espece d'abruti loooool mdrmdrmdr vais t'y collé l'oeille dessus lol




Le coup de la 306 j'ai kiffé looool totototo


mdrmdrmdr c'est joli les courroie par terre! n'est ce pas ced81... heuresemenbt que tu lui a dis mais la réaction du type... : il s'en foutait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes remarques est bonne a prendre, comme tout types d'encouragement, je pense que pour un premier meeting, on c'est pas trop mal debrouiller, on essayera de faire mieu la prochaine foi en esperant que ca ne vous empechera pas de revenir, merci encore a tout le monde de votre aide et votre soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudou6532 a écrit:
cyril007_81 a écrit:
pour ma part, bonne ambiance, j'ai revu pas mal de monde, j'ai fait 170kms, payé 5euros comme sur le fly!! j'ai fini 1er au spl en 2sub avec 149.9db. tout ça juste pour un diplôme que valérian a réalisé et même pas encarder car absence de coupes... pour ma part c'était minable!!! en plus de ça, ils ont faillit oublier d'annoncer les participants au spl... l'homme au micro (désolé je ne connais son prénom), je site :"ah oui... il y a le spl" MDR!!!
Si le SPL ne vous plait pas ne faites plus de concours, au lieu de vous foutre de notre gueule, un ami a passé son sub à travers!!! résultat 400€ de frais, ça fait cher le bout de papier!!

Merci à la team focal qui les a aidé à juger les voitures pour la partie esthétique car ils étaient à la bourre...
organisation à revoir..

1ère fois que je critique un meeting mais là je sors de mes gonds!!! mais le foutage de gueule ça suffit..
enfin ne comptez pas sur moi pour l'an prochain, ni pour vous faire de la pub!!!


Salut a toi ciryl, pour ce qui est de l'homme au micro c'est moi. alors deja je n'ai rien a voir avec l'organisation je suis prestataire donc si on me dit pas qui a le spl a donner je ne peu pas le deviner et pour les coupes ce n'est pas moi le fournisseur lol.... apres pour ce qui est du reste je pense qu'il se sont bien debrouiller pour une première car a 2 pour tous gerer chapeau heuresement qu'il y a eu des benevoles present de deniere minute pour aider car il stresser a fond car 167 voiture pour leur premier meeting j'avoue qu'il ont fait fort comme meme


excuse moi pour l'homme au micro mdr2 mais connaissais pas ton nom
je te comprends, mais j'étais juste à coté, et tu dis ça.. et quand vous l'avez fait il ne restait plus beaucoup de monde devant le podium... (ça n'intéresse personne )
En ce qui concerne l'organisation, ils étaient 2 mais ils ne sont que 2 dans leur club??? c'est dommage... merci aux bénévoles. c'est sûr 167véhicules pour un 1er meeting, ça mets le stress!
Mais ne rien prévoir pour le spl alors que tu fais payer.. en plus ils n'appliquaient les tarifs annoncer sur les flys... (moi j'ai payé 5euros comme sur le fly mais pas les autres...) c'est pas le fait qu'il y est une coupe ou autre, c'est le fait qu'ils se fouttent de nous... ça, ça me fait péter les plombs.

Revoyez l'organisation, mettez les choses au clair dans votre groupe et ça devrait aller mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour un premier correct , mais tres dur pour eux à deux et avec un site comme ça, et je pense que les jugements on etait fait mais sans parler au exposant d'ou ce doute sur le passage des juges att , sinon devant bien mais derrière le bazard du a un irrespect de certains exposants qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez !!! Mais c'est vrai avec une voiture d'origine ou mastiqué a part faire le bazard et dégradé la réputation de gars qui se font cager pendant des mois a organiser un truc de sympa comment on ferai pour les regarder autrement mdr2


Bravo au TTT31 pour une premiere mais voir pour le prochain un site plus appropié pour vous comme pour les exposants win


PS: débile les gars en pocket a faire des courses derrière ( a mettre dehors)



Merci pour le top 20 mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon tit meeting malgres le debordement de certain moi je suis arrivé assez donc j'ai pas eu le temps d'etre "saouler" par certain peut etre lol, jsuis mdr pour la 306!, surtout ravi d'avoir revu du monde ca fait plaiz depuis le temps!!

Et merci pour le Top Racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ui c cler mdr pour la 306 et en + il se venté de vouloir joué avec la 206 cc ptdr !! ^^ heureusement ke ced la vue ken mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meeting simpa pour 1 un premier cooll je passe une agreable journée
bravo si vou refaites un autre l'an prochain je reviendrai avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un premier meeting, mème sil y a certaines chose a revoir pour faire mieux lan prochain !!! clin
Déja, 5€ lentré sa fait plèz...
Ensuite, 167 caisses pour une première cest énorme !!! Parmi tout cela, de trés beau projets (: la 405 show car, la golf de l'ATC, la TT a Yan, la golf focal a Juju, et encor bien dautre).

Site agréable, juste déplaisant vis a vis des deux parking, car effectivement les caisses dérière le batimant été "exilé", et aucune signalisation pour prévenir le public...

Après, oui... des gogoles en voitures dorigines qui nous ont pompé laire toute la journée avec les rupteurs et leur sono (la 309 qui tremblait de partout, on aurait cru quelle allait sécroulé en miette mdr). Pourtant cest pas faute davoir distribué un réglement à toutes les voitures a leur entré grrrr
Et dommage davoir dailleur mélangé le placement des belles voitures avec ces derniers...

Mais noublions pas que les jumeaux ont voulus tout faire a deux et je pense quil ont du voir que cétait impossible, trop de boulot mdr2mdr2mdr2

Sinon dans lensemble bon meeting cooll , jai passé ma journée a papoté avec un peu tout le monde ce qui ma fait plaiz, et je vous encourage les gas à refaire sa lannée prochaine !!!!

Eeettttt... je pense que jai tout dit mdr2

ps : pour ma pare, top Extérieur cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meeting sympa, malgrai le sal vent de bouse de vache et la pluis,,,,,,contant d'avoir vue du monde, malgrais cela je reste sur une grosse interrogation,,,,,quel été le prix de l'entré du dimanche????
car nous on a payer 8euro!!!!!!!!!!!!!! peux etre car on ai arrivé trop tot!!!!! j'aimerais savoir comment ca se fait que de 8euro a 9h du matin on puisse passer a 5euro vers 10h???

c'est pas pour chipoté mais on annonce un prix on le tien jusqu'au bout, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui balbino je confirme !! moi c pareil g payé 8euro alors ke sur le fly cete marqué 5euro la journee me semble til !!! é ce n'est pa vi a vi de l'heure car nous on é arrivé a 11h !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi aussi d accord avec fred corsa et benjy du customcar remise des coupes douteuses et mal organisation pour le placement des voitures exposants beaucoup de bo projet se sont retrouves derriere avec les prepas on comprend vu ke c leur 1er meeting beaucoup de chosses a revoir pour l annee prochaine et pour les entrees nous arrivees vers 13 h avons payer 8 eu mais comme sur les flyers c etait marque 5 eu sommes alles retrouves les personnes a l entree et ceux ci nous ont donnes 3 tickets pour la tombola d autres se sont fait remboures apparament ca serait une faute de l editeur des flyers qui sait trompes l erreue est humaine passes une excellente journee avec dem heidi christelle et le gunball revu le custom car et merci a fred corsa d avoir fait la route avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours voila pour ma part revenus du meeting j ai casse mon sub, donc goût 400euro tout sa pour avoir un simple petit diplôme fait par l organisateur du spl merci a lui meme pas de coupe
en plus de ça, ils ont faillit oublier d'annoncer les participants au spl mai bon pour donne un vulgaire papier il aurai put oublier
l organisation et a revoir et si s est pour nous m être apparat faut plus prendre le spl merci bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui sans oublier que j ai payer 8 euro au lieu de 5 comme annonce sur le les flyers AVEC LE SUB CASSE CHER LA JOURNNEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sub cassé c'est pas de leur faute je pense

par contre le rpix c'était combien finalement?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OURAGAN82 a écrit:
bonjours voila pour ma part revenus du meeting j ai casse mon sub, donc goût 400euro tout sa pour avoir un simple petit diplôme fait par l organisateur du spl merci a lui meme pas de coupe
en plus de ça, ils ont faillit oublier d'annoncer les participants au spl mai bon pour donne un vulgaire papier il aurai put oublier
l organisation et a revoir et si s est pour nous m être apparat faut plus prendre le spl merci bonne journée


en meme temps avec du matos a 400 € pourquoi pleurer une coupe a 5 € koi

le spl c'est sympa mais je trouve qu'au niveau visuel ça fait plus peur aux visiteurs qu'autre chose.

dommage pour ton matos j'espère pour toi que c'est réparable; par contre comme tu dis : oublier d'annoncer le spl c'est pas cool pour vous att


Moi j'ai passé une très bonne journée et je reviendrai l'an prochain sans problèmes avec ma caisse finie j'espère.

Et par pitié les gars du TTT31, l'an prochain refusez les prépas à l'entrée sans dèc c'était abusé tous ces abrutis

Et au fait RACER elle fait un bruit sympa ta voiture électrique, ils les meme pour hommes ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soyez indulgent parce qu'en degoutant des jeunes qui se lancent dans l'organisation il y aura plus de meeting toto


pour l'entrée en allant les voir on s'est arrangé au mieux voila, même 8 euros avec les concours cela reste correct, une erreur de jeunesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part bon meeting dommage pour les rupteurs mais bon...
L'organisation a fait ce qu elle pouvait ce n'est pas évident surtout lorsque c est le premier(et même après..).
Pour le prix 8e je trouve ca normal et même pas cher.
BRAVO au TTT31!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desole de pas etre venu en visiteur avec le club,, j etais au futuroscope avec ma femme,, pour un premier meeting 167 voitures sa le fait cooll
et bonne continuation aux jumeaux clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous, desolé pour les desagrements, mais dans le club on est pas 5 mais 10 au moins mais apparement depuis le temps qu on la organisé les membres s en sont foutus completement, ils ont juste offert les lots kro et jocker et hop pour eux le meeting ete finis, on a ete 5 a faire l entree le placement la buvette le jugement ( desolé mais j ai pas reussi a tout gerer tout seul donc m en voulais pas, j ai eut de l aide de benevolles que je remerci beaucoup ).

ensuite pour placer j ai ete deborde de partout a tous gerer c est impossible donc ce n'est pas en nous tirant du plombs dans les ailles que l'on va pouvoir decoller, mais justement en nous faisant des remarques que l'on progressera.

malgres tout bonne journee avec les petites averses et je remercie tous les stands pro present et le proprio du karting pour son emplacement trop petit. nous nous attendions pas a une telle empleur des vehicules et surtout du mellange des beaux et moyens projets.

nous ferons mieux la prochaine foix s'il y en a une !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...