Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teamtuningtoulousain

[29 & 30 mai] – 1er meeting T.T.31 – Montauban (82)

Messages recommandés

Juste un mot, le prix pour un meeting est généralement de 8euro, ont est bien d'accord, par contre la ou c'est pas normal c'est de 8 e on passe a 5e, je n'ai pas eu l'occasion d'allé voir l'organisation, mais si on paye 8e c'est pour tout le monde,....et c'est la ou ce n'est pas normal, je ne vais pas épilogué car pour 3euro ca ne va pas me rendre plus riche, je le souleve juste pour le principe, l'anné prochaine tout le monde payera le meme prix,,,,enfin j'espere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde, je suis passer au nocturne samedi et en fin daprem dimanche, content d'avoir vue des projets en tout genre, par contre nous navons pas vue la deuxieme partit du parking pour la simple et bonne raison que nul ne pouvais savoir qu'il y avait du monde derriere....

l'an prochain un autre site devrait etre envisager

pour finir un grand bravo et merci a la TTT31 car pour une premiere je trouve sa deja enorme !!

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai fait que passer avec mon cher et tendre et j'ai revu quelques personnes....je dis bravo aux jumeaux car 167 caisses pour une premier meeting,c'est plutôt pas mal !!!!!! clin
Sinon le ptit mongol qui faisait de la pocket ben euh joker....perso,je l'aurai bien tapé et je suis pas la seule.... att
le site effectivement posait quelques soucis quant aux exposants garés derriere,moi même ,j'ai fait demi tour avant d'y arriver....
y avait aussi kéké et cie avec des voitures euh comment dire ....ya pas de mot!!!! grrrr
et quant au fait de dire qu'il faut refuser certaines caisses ben moi je dis "bon courage!!" par exemple pour le SPL,certaines n'ont rien de tuning et voir pire encore...alors la solution c quoi???????? imposer les show car pour participer au SPL???? ben voyons.....alors,hein????? ben oui forcément donc on en revient au même....ceux qui disent de refuser les prepas à l'entrée ne doivent donc pas proposer de SPL ,de tops prépa, ect.....enfin vous m'avez compris......

voilà voilà,donc encore bravo aux jumeaux et l'an prochain ,pensez à mettre des gars à la sécu de façon à virer ceux qui foutent le dawa....notre image ne s'en portera que mieux!!!!!!

mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elegancevw a écrit:
le sub cassé c'est pas de leur faute je pense

par contre le rpix c'était combien finalement?????
8 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pleurer pas pour une coupe a 5 € mai s est le principe



Ju kaotic a écrit:
OURAGAN82 a écrit:
bonjours voila pour ma part revenus du meeting j ai casse mon sub, donc goût 400euro tout sa pour avoir un simple petit diplôme fait par l organisateur du spl merci a lui meme pas de coupe
en plus de ça, ils ont faillit oublier d'annoncer les participants au spl mai bon pour donne un vulgaire papier il aurai put oublier
l organisation et a revoir et si s est pour nous m être apparat faut plus prendre le spl merci bonne journée


en meme temps avec du matos a 400 € pourquoi pleurer une coupe a 5 € koi

le spl c'est sympa mais je trouve qu'au niveau visuel ça fait plus peur aux visiteurs qu'autre chose.

dommage pour ton matos j'espère pour toi que c'est réparable; par contre comme tu dis : oublier d'annoncer le spl c'est pas cool pour vous att


Moi j'ai passé une très bonne journée et je reviendrai l'an prochain sans problèmes avec ma caisse finie j'espère.

Et par pitié les gars du TTT31, l'an prochain refusez les prépas à l'entrée sans dèc c'était abusé tous ces abrutis

Et au fait RACER elle fait un bruit sympa ta voiture électrique, ils les meme pour hommes ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le petit gus est toujours le meme !! ceux du no limi je lui ai dit 5 foix d arreter mais a priori les excités ne se calme pas comme ca !! desolé de ses desagréament mais le club va avoir droit a des mises au point enorme pour que la prochaine édition ne soit que meilleur que la précedente !!

en tous cas merci a tous de votre participation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo207 a écrit:
bonjour a tous, desolé pour les desagrements, mais dans le club on est pas 5 mais 10 au moins mais apparement depuis le temps qu on la organisé les membres s en sont foutus completement, ils ont juste offert les lots kro et jocker et hop pour eux le meeting ete finis, on a ete 5 a faire l entree le placement la buvette le jugement ( desolé mais j ai pas reussi a tout gerer tout seul donc m en voulais pas, j ai eut de l aide de benevolles que je remerci beaucoup ).



Je vais pas regle les compte avec le club maintenant car ce n es ni l endroit ni le lieu mais soit bien content qu on est offert des lots car on etait pas forcement oblige d en donner. de plus les reuninon pour mettre tout sa au point je les attends encore comme plein de chose de l annee derniere.. Mais bon je pense que les lot on fait un minimum plaisirs et que sa a permis de mettre de l ambiance au moment des lancer de cadeaux ou autres. Et a la fin meme pas juste un petit remerciment pour les cadeaux au micro pour faire un ne serai qu un minimum de pub...

Mis a part sa j ai trouver une tres bonne ambiance et beaucoup de beaux projet au rendez et un nombre fou de voiture pour une premiere. en esperant autant au prochain s il y en a un autre evidement, et une tres bonne ambiance..

en conclusion a remettre sa avec une meilleur organisation et sa sera top la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut koinkiller ... alors juste pour te dire que se n'est pas a moi de remercier au micro. le micro je le prete sans souci tu avait juste a venir me voir pour parler . apres je pense que j'ai bien jouer mon role .... par contre pour la saison prochaine voyer avec leclerc ou bien but qui ont un parking plus a decouate je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui car le manque de place a ete un gros soucis !!! mais bon ca ete difficille de gerer.

nico je t ai dit merci pour les cadeaux deja mais ensuite la journee j ai pas vu d aide pour le placement le jugement mais juste a nettoyer vos caisses et regler les sonos. et pour le montage demontage personne non plus. donc voila. petit sujet clos pour le club !!!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudou6532 a écrit:
salut koinkiller ... alors juste pour te dire que se n'est pas a moi de remercier au micro. le micro je le prete sans souci tu avait juste a venir me voir pour parler . apres je pense que j'ai bien jouer mon role .... par contre pour la saison prochaine voyer avec leclerc ou bien but qui ont un parking plus a decouate je pense



Ne le prend pas pour toi.. juste que comme on a rien mis en commun avec le club pour l organisation il y a eu des kwac evidement.. mais rien de grave !! c est pas juste avec un meeting que la boite ou je bosse sera plus riche !! c est juste d y faire un clin d oeil voila tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo207 a écrit:
oui car le manque de place a ete un gros soucis !!! mais bon ca ete difficille de gerer.

nico je t ai dit merci pour les cadeaux deja mais ensuite la journee j ai pas vu d aide pour le placement le jugement mais juste a nettoyer vos caisses et regler les sonos. et pour le montage demontage personne non plus. donc voila. petit sujet clos pour le club !!!! merci



J ai pas dis le contraire que ta dis merci mais c ete juste de faire une petite dedicasse au partenaire de tps en tps au micro..

Perso j avais nettoyer la caisse la veille donc rien de plus a par un petit coup vite fait sur la sono pour depoussierer

mais bon on sera plus efficace la prochaine fois.. Mais faudra se concerter avant la prochaine fois.

Sur ce suite au photos si d autre personne on des photos.. moi je les ajoueterai des que j aurai un peu de tps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué ak tous ca j ai remerci aucun stand pro mais leur ai telephonné desole les gas. si des gens on d autres photos ou autres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef82 a écrit:
ben oui forcément donc on en revient au même....ceux qui disent de refuser les prepas à l'entrée ne doivent donc pas proposer de SPL ,de tops prépa, ect.....enfin vous m'avez compris......mrci


voilà donc plus de prépa, plus de top prépa (je trouve ça bidon marsien ) et tous le monde ira bien ! grrrr

pour ma part notre rasso cette année est sur sélection pour présenter aux visiteurs quelque chose de propre

les prépas peuvent venir mais elles seront garés à l'écart des caisses finies.et je ne parle pas show car , il en faut pour tout le monde, juste des caisses finies ou propres.

choucroute et mastic BASTA !!! pacontent

félicitations aux jumeaux pour les efforts fournis et remettez nous ça l'an prochain avec un site adéquat et ce sera top cooll

enfin je le redis moi je me suis bien plu ce dimanche clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos messages d encouragement a tous malgres les soucis !! on va refaire sa avec plaisir mais alors sur selection complete et une organisation au top si vous nous excuser des erreurs et nous encourage a continuer dans le monde du tuning.

merci aux gens present pour cette 1er edition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez d'autres tofs!!allez!!!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben je vois que ca parle :-D des erreurs de debutant ont etait comise, mais c'est en apprenant qu'on progresse, comme laurent la dit, on ne s'attendait pas a autant de vehicules, en esperant que les personnes decu nous en excuse, apres reviendront-il ou pas, certains oui, d'autres non, comme ils me l'ont dit, apres voila certains club ont des vehicules en prepa et pas leur collegues, je voit pas trop comment le gerer et pour le spl je pense que ca devrait etre supprimer, comme les rupteurs et quand j'ai dit non, certains ont raler, donc voila, et se sont tjs les meme sur meeting qui font les abrutis malheureusement, et oui le reglement sert a rien, mais pour ma part j'etait a l'acceuil tout le wk donc rien vu du meeting, mais l'ambiance avait l'air bonne, l'animation egalement et stand pro content.

apres ceux qui critiquent notre meeting, d'accord, mais on verra bien se qu'ils font au leur, je ne suis pas rencunier donc je ne chercherai pas a les casser, juste voir se qu'ils feront !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo207 a écrit:
le petit gus est toujours le meme !! ceux du no limi je lui ai dit 5 foix d arreter mais a priori les excités ne se calme pas comme ca !! desolé de ses desagréament mais le club va avoir droit a des mises au point enorme pour que la prochaine édition ne soit que meilleur que la précedente !!

en tous cas merci a tous de votre participation.




cela ne m ettone pas les caisses sont autant charger que leurs cerveau de debiliter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diamondgold a écrit:
tes pas bete toi et tu poses de bonne question je vois lol

non je ne suis pas une bete lol
tout le temps lol quand j ai envi de voir certainnes voitures loooool surtout celles de ton club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA a écrit:
diamondgold a écrit:
tes pas bete toi et tu poses de bonne question je vois lol

non je ne suis pas une bete lol
tout le temps lol quand j ai envi de voir certainnes voitures loooool surtout celles de ton club



elle ton plu jespere ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part un tres bon meeting a par le temps mais ca on peu rien y faire ! pour un premier c'etais tres bien je viens de gerer seul une expo le 15 mai a montauban y avait 60 voitures et c'est pas du tout facile ! alors a 2 pour 167 voitures c'etais pas mal . apres si les gens ne savent pas respecter les regles que peut on faire ? les mettre dehors ? et prendre le risque de pourrir l'ambiance ? c'est pas un choix facile.
ensuite pour les jugement j'ai donné la main a la patte et j'ai aider avec mon pote william et c'etais pas facile de juger autan de voitures on a fait au mieux en pensant faire plaisir a tout le monde et en essayant de primer de vehicules qui ne l'ont pas etait auparavant . et trouver un TOP avec 167 voitures comprennez bien que c'est pas simple !
on a aider sans bien sur juger nos propre voitures car on avait nos categories respectives , on a pas aider pour se rajouter dans un top loin de la ! ils ont pris leur decision tout seul !
le site pour la prochaine fois sera mieux je vais m'y pencher en bossant a leclerc auto a montauban je pense qu'on pourra organiser un enorme meeting sur le parking du leclerc reste a avoir les autorisations. une association avec les club du coin pourrait etre envisager pour créer un evenement qui pourra contenter tout le monde avec un parking de 1000 places !
l'organisation sera bien mieux gerer et tout le monde mettra la main a la patte !
etant de montauban je remercie tout les participants d'avoir fait le deplacement chez nous et un club toulousain pour avoir choisi notre ville !
BRAVO LES JUMEAUX à 2 c'etais pas facile certe mais vous y etes arrivé !
La Team Focal vous a donner un coup de main avec grand plaisir ! ca sert a ca les copains
je ne parlerai pas des points negatifs trop de fois rabaché !!!
une bonne premiere la prochaine ils passeront la barre des 200 voitures car comme nous tous vous etes des passionnés de la meme chose " le tuning et le son " alors on leur laisse une chance de se ratrapper et on se rapelle du bon week end qu'on a passé ensemble !!
content d'avoir fais la connaissance d'EL MATADOR ! j'espere te revoir au FOCAL SOUND MEETING le 20 et 21 juin a saint etienne chez FOCAL !!!
content d'avoir vu les amis de la team activ'32
content d'avoir vu toutes les team qui ont fait le deplacement !
a tres bientot sur d'autre meeting !

pour la TEAM FOCAL SUD OUEST:

TOP SHOWCAR pour la golf2 de julien
TOP 20 pour la clio de william
TOP GERMAN pour ma polo.

merci la TTT31 pour ce beau weekend !
merci a David du Karting de montauban !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ce compte rendu loic. je pense que le prochain serra pas le meme dans l'organisation, la gestion, faut bien faire des erreurs pour pas les refaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien ! faut bien une base pour derriere avoir un beau projet tout le monde sait ca lool !!!!
mainteant vous savez jusqu ou vous etes capable d'aller : reste a ameliorer les points negatifs tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEAM FOCAL SUD OUEST a écrit:
De rien ! faut bien une base pour derriere avoir un beau projet tout le monde sait ca lool !!!!
mainteant vous savez jusqu ou vous etes capable d'aller : reste a ameliorer les points negatifs tout simplement.


tout a fait d'acord avec toi

vous avez une bonne base pour fair eun bon meeting
quelques réglages au sein du club apparament et ça sera top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi j'ai trouver que c'était un bon meeting, des trés jolies projet.
Je suis venu le samedi soir avec une bonne ambiance quand meme. C'est vrai que quand même a deux pour 167voitures sa va sa gere. Par contre domage car il y avait beaucoup de point négatif que j'ai pus entendre comme trés dur de trouvé le meeting aucune indication heuresement que j'avais le gps et ma cousine sinon j'aurais galéré comme plein d'autre.
Aprés le site pas top une bonne centaine de voiture derriere le batiment donc peut de monde qui allé en croyant qui avait rien derriere trés domage sa. Et donc lé voiture derriere du mal a etre jugé je pense. Beaucoup de point a revoir pour l'an prochain , mais quand même je dis bravo pour les jumeaux. Je pense que aprés vos mieux avoir un meilleur accuiel, et aussi pour le spl trop galere. En esperant que l'an prochain se soit sur un autre site avec plus de personne pour l'organisation et c'est vrai que d'avoir presque oublier la remise du SPL sans coupe un peu deg. Et par contre svp evité de faire rentré des voitures vrément pouri honteux avoir comme la Zx et l'espace et plein d'autres sa j'espere ne plus en revoir sur lé meeting et les rupteurs sa va moi je dis ta mieux pour le gars qui a pete la couroie a sa 306 dorigine il a qu'a arreté de faire le kéké pfff des gens comme sa qui sert a rien ils s'i croivent trop.

Bon je devais faire des photos mais manque de bol mon appareil le dimanche matin ne marché plus il y est hs trop deg.
Mais en général j'ai passé une bonne journée j'ai pus revoir pas mal de monde et pas de conaissance. Bon courage pour l'an prochain, conseil soyais plusieurs a l'organiser car a 2 pour 167 voitures trés chaud surtout a montauban grande ville donc aussi beaucoup de monde vienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma partje viens d avoir une conversation avec mon boss et pour l an prochain on va reunir les clubs du coin pour generer un enorme evenement car j adore les defi !!! et si tout le monde est ok on va se debrouiller pour un INTERNATIONNAL sur 2 jours avec nocturne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bé voila sa c'est niquel parcequ'il y a vrément quelque chose a faire surtout sur montauban il peut avoir vrément avoir du gros et la si tous est bien organiser sa sera super. Mais faudras vrément que vous rassuré tous le monde que sa soit pas comme ce week end car moi j'ai entendu beaucoup de monde que l'an prochain il vindrés pas . En esperant que vous pourriez avoir un site beaucoup mieux car si c'est comme ce week end autant de monde je pense que vous pourriez arrivé a 200 voitures mais aussi attention aux voiture pourri et d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part , j ai passé un bon weekend , c est un meeting qui a du potentiel , réunir 167 voitures pour une premiere je leur dis un grand bravo malgré qu il y avait bcps de cagettes.
Pour les points négatifs , le manques de place , mais bon escusable, ils ne devaient pas s attendre a voir autant de véhicule.
Le parrking du Fond malheureusement bcps trop zappé du fait que ca ne soit pas indiqué.
Après il y en a d autre comme les rupteurs , les pocket bikes a tt va , mais bon escusable aussi surtout si ils étaient que 2.
Après il y avait un règlement interieur , il suffisait juste de le lire , ca va dans le bon sens de chacuns d entre nous.

Tout ce qui est écris n est pas a prendre comme des critiques , mais comme des points a améliorer , pour ma part , c est pas pour ca que je ne reviendrais pas a votre meeting.

Pour le club , tous primés
Golf 4 Lowrider : Top 20
206 MécaCustom : Top 20
307 CC de Seb : Top 20
SLK : Top 20
BMW Série 1 DUB ...
Polo Zébré : Tombé en panne sur la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
Pour ma part , j ai passé un bon weekend , c est un meeting qui a du potentiel , réunir 167 voitures pour une premiere je leur dis un grand bravo malgré qu il y avait bcps de cagettes.
Pour les points négatifs , le manques de place , mais bon escusable, ils ne devaient pas s attendre a voir autant de véhicule.
Le parrking du Fond malheureusement bcps trop zappé du fait que ca ne soit pas indiqué.
Après il y en a d autre comme les rupteurs , les pocket bikes a tt va , mais bon escusable aussi surtout si ils étaient que 2.
Après il y avait un règlement interieur , il suffisait juste de le lire , ca va dans le bon sens de chacuns d entre nous.

Tout ce qui est écris n est pas a prendre comme des critiques , mais comme des points a améliorer , pour ma part , c est pas pour ca que je ne reviendrais pas a votre meeting.
Pour le club , tous primés
Golf 4 Lowrider : Top 20
206 MécaCustom : Top 20
307 CC de Seb : Top 20
SLK : Top 20
BMW Série 1 DUB ...
Polo Zébré : Tombé en panne sur la route.


idm pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que sur Montauban , coté leclerc , vous avez un beau parking , après a voir pour les autorisations , car souvent ils ont peur des runs qui peuvent dégradé le bitume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suffit de brider tt ca, moindre faut pas, dehors tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de jolis projets quel est le modele de la voiture avec une grosse sono qui avait des feux de 406 svp???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooh ce quil parle bien ce Loïc, totomdr2
En plus t'as du pondre ce compte rendu pdt que t'étais derrière ton comptoir au leclerc, mdr Et oui les gens il a facebook au taf, cest pas beau mdr2
Nan sans déc poulet, je suis tout a fait daccord avec tes paroles cooll
et en ce qui conserne ton défis, je suis prèt à le relever avec tout mon club !!!!!
Encore bravo aux jumeaux et tous mes encouragement pour le TTT31 !!!
Et pour les enkikineurs de la journée, faite comme certains... un avertissemnt le prochain coup, DEHORS !!!! (parce que je veux pas dire, mais cest pas comme si cétait la première fois, cest tjr tjr tjr les mème... grrrr )

Bon, et les Photos ???? Les arachés du clichet, vs faites quoi ??? loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j en ai pas beaucoup j ai juste deux nana dont une qui a des air bags ATTENTION !!!! lol
j ai pas pu m empecher de les prendre en photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par respect envers cette damoiselle je ne mettrais pas la photo d ailleur je n ai pas pris la photo en cachette et elle a bien remarquer que c est elle que je prenais et non la poubelle a 4 roues derriere .
au depard je voulais directement lui demander en face si je pouvais la prendre en photo mais sa copine aurais ete jalouse donc voila
je sais qu elle est blonde enfin je crois mais par contre a du coffre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué c est christelle alors !!! mdr. alors il faudra voir avec le leclerc auto Montauban pour faire un truc sur SELECTION surtout car voila il y a malgres tous de tres tres beaux projets present ce week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...