Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benjamin12

fiat stilo abarth

Messages recommandés

allez je me lance et je vais vous présenter l'évolution de ma stilo depuis 1 ans.

la voici lors de son achat



donc c'est une stilo abarth 2.4 20s de 170ch.

1er modif 4 jantes parotech en 17




et un peu de son





installation d'un double silencieux ragazzon en 102 et de la suppression total du catalyseur




pose des LSD et du pc avant et arrière ainsi que 4 amortisseur Bilstein Type B8/ressort Eibach




mise en place de baquet momo corse, suppression de la banquette arrière



depuis 3 semaine elle est en carrosserie pour le lissage des bas de caisses, intégration des baguettes et lissage du hayon pour mettre la plaque dans le pc. au passage vous pouvez voir les nouvelles jantes des vault en 17 toujours clin










voila la petite présentation de mon projet lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est clair ta mis le temp pour les photo sinon beau proget win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjamin12 a écrit:
désolé d'avoir mis du temps mais je suis timide mdrmdrmdrmdr

tu crois nous faire croire sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bé il étaittemps que tu poste tes tofs ..... coolmoc

si ça te dit j ai quatres 19 chrome en 4/100 a vendre ...


je te ferais un taro sympa si c'est pour toi clin

bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta proposition mais j'ai vu un modèle qu'une personne du forum vends qui me plaise (je n'en dirai pas plus mdr) mais pas pour cette saison car j'ai déjà pas mal de frais pour cette année et j'ai aussi la clio a finir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller vivement quel soit fini pour qu'ont la voie et qu'ont se tire la bourre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien a écrit:
aller vivement quel soit fini pour qu'ont la voie et qu'ont se tire la bourre lol


il va te mettre une praline avec ta cacahuete bleu mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
isole ton faisceau de portes !!!


c'est prévu mrci du conseil quand même clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des nouvelles, enfin la plus importante la stilo sera prête pour le 6 juin a st fortunade coollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila nouvelle couleur pour la stilo, pas de changement radical je vous rassure. je reste dans le noir mais d'un autre constructeur coollcoollcooll et tout se que je peux dire c'est que ce noir est énorme a la lumière dancedancedance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
style sobre tres jolie
dommage de pas avoir teinte la lunette arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:

dommage de pas avoir teinte la lunette arrière


je te rassure c'est prévu clin c'est quelle est neuve et que j'ai pas eu le temps de le faire. car je pense faire foncé tout l'arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sympa comme ça ta caisse poulet je kiff bien le lissage de malle ça lui fait un derrière style "bubble" j adore !


tu sais que mes 19 iraient trop bien dessu ça remplirait pil poil tes passages de roues ça serait top clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la voici après l'avoir vu dimanche a st pier





coller de très près par ??










madame lol!



a la remise des coupes


mais mais que ce passe t-il ?? aurait il marre de olivia ??















sa sent la galoche lol!


au faite il y a un mec du 54 qui est venu dans le 66 qui aurait aimer savoir que tu y était il serais venu il avait tes panneau de porte si j'ai bien suivie se qu'il ma dit ( il est descendu chez la stylo rouge abatrh du 11 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trè jolie boulo sur tes 2 auto ! j ai une preference pour la clio perso , bravo a toi mec coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebb a écrit:

au faite il y a un mec du 54 qui est venu dans le 66 qui aurait aimer savoir que tu y était il serais venu il avait tes panneau de porte si j'ai bien suivie se qu'il ma dit ( il est descendu chez la stylo rouge abatrh du 11 )


mrci pour les photo cooll et dommage que je ne l'ai pas su avant pour mon pote du 54

snakiball a écrit:
trè jolie boulo sur tes 2 auto ! j ai une preference pour la clio perso , bravo a toi mec coupppp


mrci et après les 2 voitures ont un style diffèrent donc il est vrai que ca dépends des gouts et c'est le but clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjamin12 a écrit:
sebb a écrit:

au faite il y a un mec du 54 qui est venu dans le 66 qui aurait aimer savoir que tu y était il serais venu il avait tes panneau de porte si j'ai bien suivie se qu'il ma dit ( il est descendu chez la stylo rouge abatrh du 11 )


mrci pour les photo cooll et dommage que je ne l'ai pas su avant pour mon pote du 54

snakiball a écrit:
trè jolie boulo sur tes 2 auto ! j ai une preference pour la clio perso , bravo a toi mec coupppp


mrci et après les 2 voitures ont un style diffèrent donc il est vrai que ca dépends des gouts et c'est le but clin
exact je suis d acor mai je t avourai queles 2 son superbe meme si a mon gout la clio et plu joli, j ador la face avan vremen magnifique bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la dernière photo avec le nouveau teintage des vitres arrières et de la lunette en noir a 3% et le pinstriping sur le hayon:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, ravi de voir qu'elle plait et quelle a plu tout le long de cette saison. maintenant place au modif pour la saison 2011 aussi bien extérieur qu'intérieur clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- refaire le lissage du hayon
- teintage des feux arrière en noir
- adaptation du pc arrière du kit vexxan prévu pour une leon a la base
- nouvelle déco sur la carrosserie
- réduction de la sono de moitié ( sono prévu a la base pour faire du SPL)
- réalisation d'un coffre en fibre pour la nouvelle disposition de la sono
- nouvelle habillage des panneaux de porte et d'autre petits détails a l'intérieur
voila pour la ligne directive du déroulement des modifs a voir si j'ai du temps et le budget pour de nouvelles jantes et pourquoi pas mettre aussi le pc avant du kit vexxan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ta stilo... J'aime bien ce kit, hate de voir le nouveau, et superbe le pinstriping.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me languis de voir tous ça;) coollcoollcooll elle va être encore au top ta stilo;) je vais avoir aussi une stilo me languis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous voila la fin d'une histoire la stilo a été vendu il y a 3 semaine en espérant que son nouveau propriétaire en prenne soin ( ce qui est pas gagné lol) donc le topic peux être fermé et place a mon nouveau projet ^^ merci a tous de m'avoir suivi dans cette aventure......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...