Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rem12

[16 Mai ] Tuning Viviez (12)

Messages recommandés

Pour ma part je suis venu sur ce meeting pour m'amuser, étant plus axé vers la prépa moteur que sur le tuning. J'ai exposé ma civic EG9 marron et je suis reparti avec 4 coupes (ptain a la 2e j'avais déjà honte x) ) mais j'ai passé une après midi sympa!
Enfin, gros coup de coeur pour la 206 CC, mais venant de chez Unlike ca ne m'etonne plus, vous avez que de belles caisses (Notamment vos Honda :p ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh pistouch t'es une fille ???

oui étant pas mal fan de prépa honda chez nous on a tourner un moment autour de ta civic et puis sa nous a choquer quand ta di que c'était un b18 au lieu d'un b16 mais au final petit swap bien préparé en plus sa doit marcher un peu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonon je suis un mec x)

Et oui un B18C4 avec un interne B18C6 pistons + bielles, une culasse rabotée de 0.4, VM allegé et embrayage renforcé, arbres a came stage 3 à 317° de levée et une admission 4 Pap ITB faite maison ^^
Tout ça nous donne 204cv à la roue après la carto de Marc chez LR.

J'ai hâte d'être aux RSS, l'an passé mon auto était chez LR et j'avais pas pu runner mais cette année je vais me lâcher :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pistouch a écrit:
Nonon je suis un mec x)

Et oui un B18C4 avec un interne B18C6 pistons + bielles, une culasse rabotée de 0.4, VM allegé et embrayage renforcé, arbres a came stage 3 à 317° de levée et une admission 4 Pap ITB faite maison ^^
Tout ça nous donne 204cv à la roue après la carto de Marc chez LR.

J'ai hâte d'être aux RSS, l'an passé mon auto était chez LR et j'avais pas pu runner mais cette année je vais me lâcher :p


Merci de penser à te présenter dans la rubrique prévue à cet effet, c'est obligatoire sur le forum!! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pistouch a écrit:
Nonon je suis un mec x)

Et oui un B18C4 avec un interne B18C6 pistons + bielles, une culasse rabotée de 0.4, VM allegé et embrayage renforcé, arbres a came stage 3 à 317° de levée et une admission 4 Pap ITB faite maison ^^
Tout ça nous donne 204cv à la roue après la carto de Marc chez LR.

J'ai hâte d'être aux RSS, l'an passé mon auto était chez LR et j'avais pas pu runner mais cette année je vais me lâcher :p


Sa va ouais, moi aussi jai badé quand jai vu ce que tu avais sous le capot... cest vraiment un bijou !!!! coollcoollcooll jaime beaucoup les japan aussi, dailleur après ma s16 je pense partir sur une intégra !! Mais on véra sa plutart loooool .

Merci Lora pour ton com pour ma caisse, et oui on étais pas loin... On aurai presque pu faire le duo des pigeot toute lisé clin le seul truc cest que ma caiss cest un 4x4 comparé a toi mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c'est vrai et pui les tinte sont pas très très éloignées.

oui moi c'est limite là sa commence deja a etre galére a faire gaf au moindre trous et encore on pouvait la baisser un peut plus mais étant en plus enceinte c'est pas très agréable et puis c'est ma ture de tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lora cc a écrit:
ah oui c'est vrai et pui les tinte sont pas très très éloignées.

oui moi c'est limite là sa commence deja a etre galére a faire gaf au moindre trous et encore on pouvait la baisser un peut plus mais étant en plus enceinte c'est pas très agréable et puis c'est ma ture de tous les jours


Félicitations!!!!!!!!!

champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lora cc a écrit:
ah oui c'est vrai et pui les tinte sont pas très très éloignées.

oui moi c'est limite là sa commence deja a etre galére a faire gaf au moindre trous et encore on pouvait la baisser un peut plus mais étant en plus enceinte c'est pas très agréable et puis c'est ma ture de tous les jours


Ouais sa devient chaud quand on sen sert tout les jours, moi cest pareil, pour sa que je veux pas la posé...
Et félicitation pour toi et ton homme !!! coollcoollcooll
Je confirme ce qu'a dit Wel', champagne biento couppppcouppppcouppppcouppppcoupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh champagne trop tard sa fait deja presk 5 mois que je le suit alors on a pas voulu que le champ périsse :) lol merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lora cc a écrit:
euh champagne trop tard sa fait deja presk 5 mois que je le suit alors on a pas voulu que le champ périsse :) lol merci


Bon bé tanpi, sa tempèchera pas den refaire pété une pour la naissance !!!
Ce coup si on le ratera pas !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo s16 a écrit:
lora cc a écrit:
euh champagne trop tard sa fait deja presk 5 mois que je le suit alors on a pas voulu que le champ périsse :) lol merci


Bon bé tanpi, sa tempèchera pas den refaire pété une pour la naissance !!!
Ce coup si on le ratera pas !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...