Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rem12

[16 Mai ] Tuning Viviez (12)

Messages recommandés

- nombre de véhicules: 50 environ
- nombre de visiteurs: 100 environ
- voitures en prépa: aucune
- rupteurs ou non: oui en concours
- présence d'animations: lancé de pneu
- stands Pro: habill auto et ...
- buvette: oui
- état du site: bin
- qualité sonorisation du site: correct
- abris (ombre, pluie): batiment couvert
- ambiance générale: bien
- Toilettes à disposition: oui
- Commentaire perso: manque de véhicules du au nombreux meetings le meme jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila le petit compte rendu du meeting a vivez alors pour ma part j'ai gagné 3 coupes : 1 pour le spl, 1 top néon , 1 top intérieur
sa fait vrément plaisir d'avoir remporté le top néon et intérieur
Merci a viviez
et aussi une tite coupe pour le racing a marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos moi j ete le 20 et je suis parti a 13.30 pour allé faire un tour a gourdon !!! et j ai fait top exterieur. la je sais pas mais bon ca manqué de qualité sonore. un super point positif la bouffe a 6euro le plateau et tout c ete merveilleux moi je dit !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour du meeting de vivez sympatique comme dit lolo le repas pas cher et bon rare sur les meeting top 20 et top break pour ma part rdv l'an prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué c'est vrai lolo nivo bouf sa a gere sa le plateau et cété bin complet sa tro nikel et alor le meeting a gourdon i parré qui avais pas grand monde aussi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous tous d'avoir fait le deplacement.

54 vehcules. le temps etait avec nous et l'equipe a bien bossé.

je remercie encore habill auto et standhome,etre venu valé pour le SPL, et au CAV pour la buvette. et encore un grand merci a vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien , a gourdon 61 caisses le soleil pareil , moi je dit chapeau pour le meeting essayons d eviter ces meetings en meme temps que d autre car le coin tres sympa !!! je connaissais pas du tout et je reviendrais avec plaisir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo207 a écrit:
merci bien , a gourdon 61 caisses le soleil pareil , moi je dit chapeau pour le meeting essayons d eviter ces meetings en meme temps que d autre car le coin tres sympa !!! je connaissais pas du tout et je reviendrais avec plaisir .


le probleme c'est que l'on a que 52 week end ou tu peux deja enlever les week end de fetes noel nouvel an et paques apres ca il y a une periode ou a saison meeting s'arrete afin que nous puissions travailler sur nos caisses compte environs 3 a 4 mois ca fait qu'il reste plus beaucoup de date voir quasiment aucune donc du coup tu fais en sorte de tomber la ou y a pas trop de meeting pis y a aussi dans le cas d'un partenariat avec un comité des fetes qui t'impose la date et la t'as plus le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meeting bien agréable, de par le site et laccueil de léquipe organisatrice
Dommage davoir 2 meeting le meme jour a 100km dintervale, sa a eu un impact sur le nombre de voitures.
Casse-dal plaisant, et peu cher cooll

Petit point négatif, CD écouté en boucle pdt la journée et quelques problèmes de qualité de son en début daprèm.
Et organisation des TOP à revoir, car demander aux participants qui nont pas été récompensé de lever la mains pour leur donner les coupes de rab reste très très moyen...
Quand le nombre de voiture est inférieur aux TOP, il est mieux de faire par exemple un top 10 au lieu dun top 20, et garder les autres coupes pour lannée d'après clin

Bon courage pour la suite les enfants clin et a biento et merci pour cette journée !!!!!

Pour ma pare top 20 et Club le plus nombreux pour la Carbon Team !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autres petites critiques : pourquoi récompenser des voitures qui sont partis de votre meeting pour aller à un autre parce quil trouvait le votre moyen...
(je ne parle pas pour toi Lolo tkt clin )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que pour leur premier meeting il sent sont bien sorti !! mai je voie qui il a na toujours qu'il trouve a re dire et je trouve sa dommage donner moi un club qui a pas fait d'erreur pour leur premier !!! il on voulu faire plaisir et je trouve qu'il ont bien fait ( le seul souci pour ma par trop de doublon mai c leur premier !!! a ne pas oublier ) félicitation a l'Aveyron tuning et a toute l'équipe a l'année prochaine avec ma g3 encore bravo a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo s16 a écrit:
Autres petites critiques : pourquoi récompenser des voitures qui sont partis de votre meeting pour aller à un autre parce quil trouvait le votre moyen...
(je ne parle pas pour toi Lolo tkt clin )



comme tu la dit la remise des coupes pour le top 20 a etait trés moyen.

de plus la derniere coupe pour le top 20 comme tu la dit aussi qui etait pour lolo avec la 207 a etait finalement mise en jeu a la fin pour le top rupteur qui n'etait pas du tout prevu mais à cloturé, la fin du meeting dans une ambiance de feu. je te remercie dans tout les cas d'etre venu toi et ton club pour l'ambiance que vous avez mis. mdr

et pour remettre bibiG3 tkt pas rien de mal dans ceux qu'ils disent. toutes critiques et bonne a dire pour le prochain meeting. la remise meme pour moi etait correcte jusqu'au top 20 apres c'etait le bazard. mdr2 mais regarde apres le site etait propre et toute le monde l'a respecté. pas de critique sur la signalisation "tuning; lavage" seul B molle il etait loin du site mais sa on y peu rien. donc je suis content d'avoir passé un journée comme sa et d'avoir fait plaisir a certain et reussir a emouvoir d'autre.


encore un grand mrci a tous ceux qui sont venu. je posté des photo plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan cest sur, mes critiques ne sont que constructivent, et faite pour vous encourager pour lannée prochaine et à ne faire que mieux. Un premier meeting nest jamais évident clin
Tout le plaizir était pour nous, la bonne ambiance a dominé la journée coollcoollcoollcooll
Et oui cest vrai, pensez lannée prochaine a bien fléché la route mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu la dit et je pense que c'est l'essentiel, la bonne ambiance etait là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la taupe a écrit:
comme tu la dit et je pense que c'est l'essentiel, la bonne ambiance etait là.

clin cest le principal pour faire passer une bonne journée aux gens !! coollcoollcoollcoollcouppppcouppppcouppppcoupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo s16 a écrit:
la taupe a écrit:
comme tu la dit et je pense que c'est l'essentiel, la bonne ambiance etait là.

clin cest le principal pour faire passer une bonne journée aux gens !! coollcoollcoollcoollcouppppcouppppcouppppcoupppp

oué c'est vrai le temps qu'il y avait une bonne ambiance c'est le principal pour moi j'ai passé une superbe journné bien amusé et pour la bouf super l'idée du plateau top un repas pas cher mais complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué moi c est pas un soucis pour la coupe si une personne a pu en avoir c est le principal moi je suis allé a plusieurs dans aussi mon but flyer pour le mien qui approche le 29 30 mai sinon apres bonne ambiance les collégues ete a viviez et moi parti seul donc j ai bougé a gourdon pour voir et flyer sinon voila. je vous souhaite bonne continuation au club et a bientot a l annee prochaine changer pas vous etes cool et le meeting ete sur un site tres tres plaisant pour moi. lavage c ete correcte pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie. tkt normal que tu fasse de la pub pour ton meeting. de plus les deux site n'etait pas loin l'un de l'autre. en esperant que l'année prochaine les dates tombe pas pareil que cet année.

pour les photos je les poste demain car mon frere en a prise tellement qu'il me faut les trié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la taupe a écrit:
t'inquete pas alex je posterai d'autre photo demain.


merci bien clin je trouve simplement que lolo207 est un tantinet....... égoïste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présent l'an prochain bien sur si je peut comme je te l'es dit alex ne changer rien vous ête une team super sympas même si il y a eu des petit beug niveau sono et niveu fléchage mais bon tout le monde fait des érreur et c pas facil d'organisé un meeting c du taff et du stréss aussi les amitiés a tous sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
la taupe a écrit:
t'inquete pas alex je posterai d'autre photo demain.


merci bien clin je trouve simplement que lolo207 est un tantinet....... égoïste !!!


Ne repondras pas a ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
307 sw a écrit:
présent l'an prochain bien sur si je peut comme je te l'es dit alex ne changer rien vous ête une team super sympas même si il y a eu des petit beug niveau sono et niveu fléchage mais bon tout le monde fait des érreur et c pas facil d'organisé un meeting c du taff et du stréss aussi les amitiés a tous sylvain


merci a toi aussi etre venu sans ton groupe. dommage pour eux il on manquer quelques chose mdr2 bref tiens moi au jus si vous en faite une a votre tour.

PS: ma mere a vrai aimé ton coffre elle arreté de m'en parlé encore hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo207 a écrit:
alex-files a écrit:
la taupe a écrit:
t'inquete pas alex je posterai d'autre photo demain.


merci bien clin je trouve simplement que lolo207 est un tantinet....... égoïste !!!


Ne repondras pas a ca !!


et impoli avec ca.... tu as enlevé ta photo ............ att

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait palisir que mon coffre a plu a ta maman alex j'organise mon premier meeting les 7 et 8 aout 2010 a caze mondenard dpt 82 j'esper te voir avec la team les amitiés sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos



























































Voilà je suis désolé je n'ai pas tout le monde... mais je vous remercie tous d'être venu, c'était une superbe journée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos.

points + :
- les toilettes
- la grande salle des fetes (pour les caprices de la météo c'est cool, mais il a fait beau)
- le site assez sympa avec des poubelles a quasi tous les arbres
- le prix de l'entrée

points - :
- la remise des prix trop tardif (heuresement au final qu'il n'y avait pas plus de voitures)
- trop de coupes par rapport aux nombres de voitures
- et des tops complétement incohérent (un bm cab m3 dans le top cab alors qu'il est d'origine, la golf verte avec le bra en top novice ou encore une 19 cab d'origine en top cleaned et j'en passe pour le top 20)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci j'aime bien ta tite 106 aussi tété garé a coté :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lora cc a écrit:
merci pour les photos.

points + :
- les toilettes
- la grande salle des fetes (pour les caprices de la météo c'est cool, mais il a fait beau)
- le site assez sympa avec des poubelles a quasi tous les arbres
- le prix de l'entrée

points - :
- la remise des prix trop tardif (heuresement au final qu'il n'y avait pas plus de voitures)
- trop de coupes par rapport aux nombres de voitures
- et des tops complétement incohérent (un bm cab m3 dans le top cab alors qu'il est d'origine, la golf verte avec le bra en top novice ou encore une 19 cab d'origine en top cleaned et j'en passe pour le top 20)


je veux pas te contre dire lora mais l'heure de la remise des etait prevu a 17H30 et la tombola a commencé pile poil a 17H30. donc a l'heure.( certe je parle trop) ensuite c'est clair qu'il y avait trop de coupe par rapport au nombreux de voiture. mais il etait convenu de toute les distribuer et c'était notre choix.
pour la BM cab dans le top cab je vois pas le souci meme d'origine. koikoi
pour la golf verte, le top novice etait tout a fait atapté car l'interieur n'etait pas termier ni le coffre.
pour la 19 cab en cleaned je vois seulement que beaucoup on vu que l'esthetique mais n'ont pas vu que certaine modification on etait faite (rabaissement, jantes, et j'en passe.)

tu oublie de mentionné ton top feminin, coup de coeur du club.

je me repete mais ne le prend pas mal. on est pas parfait et on a commis des erreurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh j'oublie de rien mentionner car tout simplement je n'est jamais la prétention d'exposer si j'ai était récompenser ou non et je ne vient pas pour sa.

b je sait pas primé des voitures d'origine c'est pas vraiment du tuning et quand au deux autres top citer ici je trouve que d'autres voitures était plus approprié mais bon c'est pas moi le juge je fait que donner mon opinion.

et la remise des prix nous on est parti (car mon copain avait un train a prendre) juste quand la remise était tout juste fini et il était deja 18h30.

voila sur ce j'ai adorée le site c'est très sympa et la prise en charge pour se garer et l'accueil c'est sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui promis la prochaine fois on lui confisque le micro (il parle trop LOL) après comme on l'a dit précédemment c'était notre premier meeting donc forcement il y a certaine erreur mais toute les critiques sont bonne à prendre pour s'améliorer les années suivantes. En tout cas contente de ta présence ^^ Et bravo pour tes coupes même si tu n'as pas la prétention d'exposer cela (point positif) honnêtement tu le mérite parce que tu as une très belle 206 la miss...

à bientôt sur les meeting ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila contente que tu le prenne comme sa c'est juste mon ressenti et pui étant participant et non du club on a un autre oeil sur le comment la journé c déroulé !
et d'ailleur très joli la coupe du coup de coeur du club :) et vos petit trophé du top 20 avait l'air sympa aussi sa change pour faire les poussières lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le top 20 on va dire que c'est plus betassou pour boire le champagne. en tout cas fait mas fait plaisir de voir cette fameuse 206 en vrai. jolie taf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai voté pour cette voiture en coup de coeur...yana pas bocou mais c'est fait avec gout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai passé un tres bon aprémidi
ambiance au top et le lieu etait parfait

bravo aux aveyron tuning
j'espère pouvoir etre là l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...