Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civic1

fils rouge sur le tu

Messages recommandés

je vous propose que chacun participe a la creation d une mob custom ou racing ......

chacun participe de la maniere qu il peut que ce sois en main d oeuvre ou en piece detacher.......

le but etant de federer le fofo un peu plus et le cas echeant faire parler du TU pare l intermediaire d une simple mob .......

que penser vous de cette idée ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas une mauvaise idée mais peut etre dur a mettre en place !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi dur a mettre en place?

je pense qu il y aura bien un responsable du forum qui voudra bien heberger le projet chez lui........

je sais que chtibob est un bon dans le domaine de la brele a la 88 vert cafe racer ........

donc apres reste plus cas trouver un cadre et les pieces en fonction du style donner au sujet......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est quand même pas si évident hein clin

En effet il faut trouver quelqu'un qui voudra bien "héberger le projet", et donc en assumer la responsabilité au niveau de l'état, de la sécurité, et qui acceptera de voir défiler tout un tas de personnes si le projet marche bien.
Ensuite il faudra quelqu'un pour gérer les pièces nécessaires, pour gérer un budget car il faudra bien des moyens pour acheter les pièces. Il faudra des fonds pour acheter la base aussi d'ailleurs. Qui centralisera? Qui sera propriétaire? Qui gère les comptes, et rend des comptes par la même occasion?

C'est des questions idiotes mais il faut quand même y réfléchir il me semble clin

C'est une super idée, mais il faut trouver une personne qui soit prête à vraiment s'engager pour tout centraliser et plus ou moins organiser, et ça, c'est sûrement l'étape la moins facile clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n est pas faut.

la responsabilité au niveau de l etat, et bien ca ne serai juste un projet qui n a pas pour fonction de rouler mais de federer un groupe.

coté budget, je ne parle pas en therme d argent mais de don de piece. ( chacun a plus ou moins de pieces qui traine de son brelon de l epoque) si ce n est pas le cas et bien l achat de piece peu etre une idée mais il faut que ca sois donner sous forme de don de materiel .

quand au proprietaire il n en aura qu un le forum tuning univers et les membres qui on participé au projet.

au final apres avoir fais des parutions presse et avoir fait parler du forum, je pense que l on peu le mettre en lot de tombolat lors d une manifestation genre telethon ( a definir avec les membres).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...