Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pitou05

mon projet sur clio 1

Messages recommandés

voici ma clio a l'heure actuelle







les prochaines modifs seront d'enlever le bequet alu et changer le pc av (trop gros a mon gout).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut voir ca fini mais si deja tu vire le becquet et que tu change le pc avant par un truc plus clean,ca peux le faire..

vu que tes bas de caisses sont trop courts,pourquoi ne pas en profiter pour les changer aussi..

good luck pour la suite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a du boulot en effet mais serieux avant de changer quoi que se sois fini les elements que tu va garder .......fais une mise en appret de la caisse et apres tu avisera sur se que tu veux faire.....

fais pas comme notre shosho national.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kOnni a écrit:
faut voir ca fini mais si deja tu vire le becquet et que tu change le pc avant par un truc plus clean,ca peux le faire..

vu que tes bas de caisses sont trop courts,pourquoi ne pas en profiter pour les changer aussi..

good luck pour la suite !!

non c pas qu'ils sont trop court mais il manque les sabots devant,ils sont au garage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ami cliotiste bon courage pour ta clio j'en est également une en cours de lissage si tu veux la voir (dailleur jai des photos a poster lol) a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres reflexion j'ai decidé de garder mon pc avant mais un peu modifié,je l'ai remonté car je ne pouvé pas roulé





puis moulage des extentions d'ailes et petite prise d'air en haut des l'ailes pour faire passer la tête des verrins



win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement et sans aucune animosité personnelle envers toi vu la tournure que ton projet prend

Change tout sur ta caisse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attends de voir l'évolution pour en dire plus bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je déplace en sujet"explication et montage"car cette section est consacrée au shooting
merci de ta compréhension!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement ya encore du taf et juste une question c'est de la mousse PU que ta mis sur le par choc avant koikoi pas sur que ca tienne longtemps enfin bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,apres pas mal de temps absent me revoila avec ma clio je vous laisse jugé,pas trop sevère quand même svp.......







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement c'est pas du tout mon gout mais respect pour le travail!!!

Par contre y a quelques chose qui me choque un peu....tes portes arrière tu les as condanner????
et comment tu as fais?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soudure et mastic et au niveau control technique y a pas de souci le controleur est un amis a moi,il fait passé des voiture aux portes totalement lissé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais la c un passage au mine qu'il faut car tu la passe du 4 portes à 2 portes!!!!

Franchement désolé mais ton amis est pas correct dans son travail!!!! Et puis pourquoi avoir fais ça???? pourquoi tu as pas acheter directement une 2 portes ça aurait eu plus de gueule non????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben au debut il devait y avoir un autre systeme mais comme je ne suis pas arrivé a mes fins,j'ais condanné les portes arr,et moi je trouve que ca va bien,au niveau controle mon pote cherche pas la petite bete il regarde juste si c'est bien fait et il passe a autre chose....de toute façon tout ce qui touche le tuning est interdi en france,exemple les portes lambos si ta pas le systeme LSD y a 9 chance sur 10 pour que tu soit recalé au controle maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même LSD, il n'est pas legal en france.

pour la tournure de ta voiture ca avance mais y'a encore un taf de fou dessu. rien qu'en poncage car sur les photos on voit qu'il y a beaucoup a faire avant de pouvoir la peindre! tu compte être prêt pour le cap? tu es serieux ou alors a temps plein! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement j'avais un peu peur au début, mais ya de l'idée et ça demande à être vu fini.

pour ce qui est de condamner les portes arrières, je ne vois pas trop l'interêt.

Pour rappel, le contrôle technique a pour but de vérifier qu'une voiture est apte à rouler sur la route sans risquer de causer un accident. Modifier le nombre de portes revient à changer la structure de la caisse de ta voiture ce qui est totalement interdit sans qu'un controle de la DRIRE soit fait.

Même si ton collègue t'a laissé passé ton CT, attend le jour où tu te fera arrêté par la police et tu comprendra ta douleur : non seulement tu laissera ta voiture sur le bord de la route mais en plus ton véhicule perdra sa carte grise.

sur ces conseils : bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a du taf de fais c est enorme mais les portes arriere c est limite cepandant il y a une clio (club le taurus ) qui est en kit large qui il me semble a faitla meme modif et pour que ca passe plus inapercu a condamner les vitre arriere et mis un lexan qui fait toute la vitre......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cap d'agde est un reve pour toi ou bien c'est une realité car moi perso je pense pas que tu puisse rentré au cap avec ta voiture comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas dit quelle serait comme ca pour le cap j'ai dit quelle serait fini,et puis moi je m'en fou de pas rentré dans le show,j'y vais pour mon plaisir...et pas pour gagné une coupe a tout prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
il y a du taf de fais c est enorme mais les portes arriere c est limite cepandant il y a une clio (club le taurus ) qui est en kit large qui il me semble a faitla meme modif et pour que ca passe plus inapercu a condamner les vitre arriere et mis un lexan qui fait toute la vitre......


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
civic a écrit:
il y a du taf de fais c est enorme mais les portes arriere c est limite cepandant il y a une clio (club le taurus ) qui est en kit large qui il me semble a faitla meme modif et pour que ca passe plus inapercu a condamner les vitre arriere et mis un lexan qui fait toute la vitre......




il me semble qu'il a fait ca,c'est vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...