Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Namtamrof

Renault 21 projet tuning.

Messages recommandés

Ouai j'ai vu sa ... mais bon, j'espere que le mec a au moins riveté, car si c collé au sika, jle prend pas son capot. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux c est tous de meme un capot tous fibre.......

les rivets avec le chaud froid ca ressort meme aves une bonne couche de mastic....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA a écrit:
tu as du travail a faire avant de le poser sur ton auto
la prise d air centrale a un petit defaut

un "petit" defaut ???
t'est modeste toi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* JA$ON * a écrit:
MAno IZquierdA a écrit:
tu as du travail a faire avant de le poser sur ton auto
la prise d air centrale a un petit defaut

un "petit" defaut ???
t'est modeste toi !!!!


loooool oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
le mieux c est tous de meme un capot tous fibre.......

les rivets avec le chaud froid ca ressort meme aves une bonne couche de mastic....


Ouai, sauf que pour une R21, sa se fait pas avec cette prise d'air la.
Donc apres meme si ya un defaut , que le mastic craque, j'essayerai de
modifié ca, et sa sera comme sa sera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba tu a la solution de faire un moule de la piece existente et de ressortir un capot tous fibre.....et meme de vendre a d autre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cire de demoulage gel coat resine.....

dans le principe je sais faire dans la pratique je fais faire......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'aime pas du tout ce capot! dsl mais tout ce qui est capot moulé, j'arrive pas a m'y faire!!! sinon tu laisse que les deux petites aération sur les cotés, et tu suprime la grosse... en gros tu met tes petites aération sur ton capot stock!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle avancement

par contre regarde bien que quand ils ont mis la prise d'air central qu'il est pas couper les renfort du capot sinon sa bougera en permanence

et pour les capot fibre en general l'ajustage n'est pas top mais en plus c'est interdit sur route

pas besoin de crier Very Happy c'est pas moi qui fait les loi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon , j'ai eu des infos sur le capot, là où vous pensez que c'est fisuré, ce n'est pas le cas, c'est la peinture qui a cloqué.

Donc toute les facon, jle reponcerai je verai comment sa se passe.

Pour te repondre benji-gti-46, moi j'adore ce capot,
donc jle prend car j'aime bien, après les gout de chacun
sont tous differents.
Mais je pense qu'avec mon projet, sa devrait bien suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je kiff pas du tout les 21 mais je suis curieux de voir ce que tu va en faire tu as l'air hyper motivé alors je ne peux que te souhaiter bonne contiunation et vis ton projet à fond !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
perso je kiff pas du tout les 21 mais je suis curieux de voir ce que tu va en faire tu as l'air hyper motivé alors je ne peux que te souhaiter bonne contiunation et vis ton projet à fond !


Merci beaucoup...
Bin j'equipe cette base,
surtout parce que l'on m'a lancé le defi.

Car au depart en 2eme projet, jvoulai une
honda civic coupé ej8 1.6 vtec,
mais trop cher pour moi a l'heure actuelle.

Pi bon, j'ai le temps, j'ai que 22ans bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bellot a écrit:
belle avancement

par contre regarde bien que quand ils ont mis la prise d'air central qu'il est pas couper les renfort du capot sinon sa bougera en permanence

et pour les capot fibre en general l'ajustage n'est pas top mais en plus c'est interdit sur route

pas besoin de crier Very Happy c'est pas moi qui fait les loi


rabaisser une voiture ou lui mettre 80kilo de sono c est interdit et pourtant c est le beaba du tuning.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin dsl thumrightlol!

80 kg de sono dans le coffre.
Juste un sub de qualité sa suffit largement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
bellot a écrit:
belle avancement

par contre regarde bien que quand ils ont mis la prise d'air central qu'il est pas couper les renfort du capot sinon sa bougera en permanence

et pour les capot fibre en general l'ajustage n'est pas top mais en plus c'est interdit sur route

pas besoin de crier Very Happy c'est pas moi qui fait les loi


rabaisser une voiture ou lui mettre 80kilo de sono c est interdit et pourtant c est le beaba du tuning.....




non non c'est bien autoriser

je suis bien placer pour le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et depuis quand ?

tous changement de caracteristique d un vehicule est interdit au yeux de la loie ...........

rabaisser une auto c lui changer ses caracteristique technique......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voila, trou du bas de caisse rebouché, et en attendant, bin j'ai supprimé la peinture du pare choc arriere.

Avant:


Pendant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Et voici le pare choc arriere pret a etre modifier.
Sans peinture c'est quand meme mieux pour travaillé proprement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je vien d'acheté une calandre,
que je commence a modifié:

Suppression du logo Renault


Et pose de fibre a l'interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Besoin d'avis !!!

On m'a dit que pour ma calandre il faut je soude plutot que fibré pour la suppression de logo. Vous en pensez quoi ?


Ensuite 2ieme cas: On m'a dit que sa fait jaky d'adapté un pare choc fibre sur un pc plastique d'origine, que sa tiendra jamais !

Comment puis-je procedez si vous , vous voulez bien me dire une solution qui dur dans le temps.
Car moi mon idée en tant que NON CONNAISSEUR , serait de riveté le pare choc MTK a mon pare choc origine, puis rapé le plastique du pc origine, mettre de la fibre puis du mastic fibre.

J'aimerai vos avis, vos conseils, ... Tous sur comment bien procedé. Merci beaucoup par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en t'en que carrossier je peu peu t'etre t'aidé, effectivement la fibre ne tien pas sur le plastique et ni sur la taule d'ailleur!! sa tien un moment et puis sa casse... taule avec taule, plastique avec plastique et fibre avec fibre!!! c'est logique, MAIS il y'a une petite astuce pour que la fibre tienne réellement sur tes pc, il suffi de percé tes pars chocs partout ou la fibre va allez pour qu'elle puisse passez derière, et ensuite tu fibre l'interieur de ton pars chocs pour que la fibre se rencontre et ne fasse plus qu'un!! voilou, et pour ta calandre tu soude, on en revien toujour au meme taule avec taule!! voilou j'espere que tu sera satisfait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benjy-gti-46 a écrit:
en t'en que carrossier je peu peu t'etre t'aidé, effectivement la fibre ne tien pas sur le plastique et ni sur la taule d'ailleur!! sa tien un moment et puis sa casse... taule avec taule, plastique avec plastique et fibre avec fibre!!! c'est logique, MAIS il y'a une petite astuce pour que la fibre tienne réellement sur tes pc, il suffi de percé tes pars chocs partout ou la fibre va allez pour qu'elle puisse passez derière, et ensuite tu fibre l'interieur de ton pars chocs pour que la fibre se rencontre et ne fasse plus qu'un!! voilou, et pour ta calandre tu soude, on en revien toujour au meme taule avec taule!! voilou j'espere que tu sera satisfait!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celà fait des années que je travaille le poly , et je n'ai aucun probléme pour la "tole" , et le plastique , j'ai des petites astuces , dans tous les cas il faut juste que le travail soit bien FAIT !!!!

pour les pare-chocs , tu cire ton haut de pc et tu fibre entiérement ,ca te fera un moule( négatif) et tu n'as plu qu'a faire les finitions , celà te fais un pc en poly reste a faire les attaches .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup de vos conseils.

Jvais pouvoir m'attaqué au pare choc arriere des que le temps sera avec moi.

Merci.

PS: Sa yé j'ai enfin mon capot. Donc c'est un carrosier qui l'a préparé, donc je pense pas que sa soit mal fait, il m'a donc conseillé de le poncer, mettre un peu de mastic là où sa a peté, et mettre en apret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant, de retour du meeting de Demoniac taz ( d'ailleur où est-ce que l'on met des photos et videos des meetings)

J'ai etait cherché le capot du samedi.

Le voici poser sur celui d'origine une fois bien rentré chez moi...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sympa plus cas le mettre en appret et attaquer les par choc tu va en casse en chercher deux? ou tu attaque sur ceux monté.....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas dit le contraire "alain concept racing" chacun ces astuces, mais la fibre travaille toujour sur la taule, se sont de composant complètement différent, ils ne peuvent pas allez ensemble, la fibre mais a peu pres 24 mois avant d'arétté de travaillé.... c'est pas moi qui le dit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namtamrof a écrit:
Besoin d'avis !!!

On m'a dit que pour ma calandre il faut je soude plutot que fibré pour la suppression de logo. Vous en pensez quoi ?


Ensuite 2ieme cas: On m'a dit que sa fait jaky d'adapté un pare choc fibre sur un pc plastique d'origine, que sa tiendra jamais !


J'aimerai vos avis, vos conseils, ... Tous sur comment bien procedé. Merci beaucoup par avance.


comment jacky' ?? quand c'est fini et peint ca ne se vois pas théoriquement ! et puis , beaucoup de pro renommé le font ....alors koi

en tout cas , maintenant tu as la bonne maniére pour réaliser un pc fibre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dis alain le mieux serai de cirer le haut de par choc ....

mais en fixant le morceau en fibre sur l ement d origine il n y a rien de jaky la dedans tu aura mem l avantage de garder les renfort et fixation d origine.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis perplexe pour la suite du projet.... tu as une petite idée du rendu fini, de la ou tu veux aller ?

- couleur de la caisse
- intérieur
- volant
- sono
- jantes
- rabaissement
- modification de carrosserie autre que les feux
......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour essayer de repondre a tous le monde:

J'ai deja en supplement le pare choc avant et arriere d'origine, car c'est interdit de roulé sans pare choc, donc le temps de l'adaptation, j'aurait tjr ceux d'origine, et je peut travaillé mes pare choc a monté sur les autre type origine.

ensuite, oui on m'a rapporté que mettre un pc fibre sur un pc origine sa tiendrai jamais que c'est la base du jaky.
Donc bon, je prefere demandé des conseils pour pas que sa travail
et que dans 6 mois jdoit recommencé.

Pour yoan:

- couleur de caisse: noir pailleté rouge

- interieur: rouge et noir

- volant: deja modifié en rouge

- sono: complet Auditor prochainement, 800E de sono sans cable ni bois mdf pour du fait maison

- jantes: verde scorpio avec etoile refait en rouge qu'il ya deja

- rabaissement: c pour le mois prochain, au portugal, il me comprime
le ressort a froid, rab -5cm

- modif carrosserie: phare avant e36, suppression des baguette de porte, suppression de la rempe de feux arriere centrale, soudage d'une tole et teintage des feux lateraux arriere et incrustation de led 10.000mcd, et lissage complet de la calandre, adaptation du kit MTK GTO d'opel astra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ensuite j'ai acheté mes sieges baquets aujourdui,
je suis entrain de cherché comment démonté les sieges origine, tout en gardant la glissiere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien nikel bon courage pour ton projet, tu as du taff un peut ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ton projet sympatique est peut courant bone continuation pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup de votre soutien.

Malheureusement, je travail dans la cour,
donc kan il pleut, sa avance pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon quelques modif aujourdui !

Decoupe des fixations d'Astra G sur le pare choc arriere:


Vu sur la R21:


Puis modif d'un plastique de tableau de bord
pour incrusté 2 interrupteurs pour les futurs néons:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la partit ou tu a mis les boutons tu devrai la lisser sa ferai plus jolie je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rajout arriere j'adere pas du tout je prefere a la rigueur le kit europa cup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bellot a écrit:
le rajout arriere j'adere pas du tout je prefere a la rigueur le kit europa cup

je suis du meme avis
tu as de la decoupe encore a faire sur la hauteur
il doit te manquer un sacre morceau de fibre a rajouter sur les coter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller fibre nous tous ca que l on vois une fois posé le resultat....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...