Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morgan61

Ma deuche custom

Messages recommandés

Coucou tous le monde quelques news

La peinture pour le moteur a ete acheter il manque plus que les carenages qui sont toujours chez le sableur il a pris du retard. Il doit avoir fini pour la fin de la semaine on verra bien il m'avait deja dis sa la semaine derniere.

Je suis toujours a la recherche d'un chromeur pour la pipe d'admission, et aussi de caches culbu en alu. En attendant j'ai fais une petite refection de mon carbu weber qui fuyait pas mal

Voila 2 photos lors de la refection du carbu

Je suis aussi pas mal occuper a depanner les copains et les copines en ce moment donc pas trop le temp pour m'occuper de La Peste mais il faut qu'elle roule pour debut mars

J'aime pas quand sa avance pas cette apres midi j'ai reçu mon adaptateur d'allumage et un nouvelle allumage electronique mais c'est un peu compliquer a installer pour moi il va me falloir du temp pour regler tous sa au petit oignon

latiss65 a écrit:
courage en tout cas tres jolie projet me tarde de le voir a saarbrucken cooll

Moi aussi...

J'pense qu'on a tous hâte de voir les projets des participants et d'être là-bas... cooll

bon courage a toi tré jolie boulot un de mai frere avai tuner lui aussi sa deuche et franchement c'et bien amusant et le mieu dans tout sa je pense que tu va etre d'accord avec moi le plaisir et quand les gens voit la voiture et qui lève la main pour nous saluer que se soit ceux qui marche ou se qui nous croisent en voiture et sa c'est pas avec d'autre voiture qui le font du moins pas tré souvent

rklove a écrit:
bon courage a toi tré jolie boulot un de mai frere avai tuner lui aussi sa deuche et franchement c'et bien amusant et le mieu dans tout sa je pense que tu va etre d'accord avec moi le plaisir et quand les gens voit la voiture et qui lève la main pour nous saluer que se soit ceux qui marche ou se qui nous croisent en voiture et sa c'est pas avec d'autre voiture qui le font du moins pas tré souvent

Je suis entierement d'accord et je peu le verifier a chaque fois que je la sort, j'ai le droit au pouce lever cooll en voiture ou alors quand je me gare des gens viennent me dire qu'ils adore ma deuche

Sinon pour les news j'attend toujours un coup de fil de mon sableur pour m'annoncer que les pieces sont prete, car mon peintre attend les carenages. En attendant aujourd'hui je vais continuer l'installation de l'allumage

Morgan61 a écrit:
rklove a écrit:

Je suis entierement d'accord et je peu le verifier a chaque fois que je la sort, j'ai le droit au pouce lever cooll en voiture ou alors quand je me gare des gens viennent me dire qu'ils adore ma deuche

Sinon pour les news j'attend toujours un coup de fil de mon sableur pour m'annoncer que les pieces sont prete, car mon peintre attend les carenages. En attendant aujourd'hui je vais continuer l'installation de l'allumage

Je connais et j'ai connu ce genre de problème avec d'autres pièces...

Il faut garder le moral Morgan, ça va aller.

Mais ne va pas trop vite dans les finitions, car s'est celles-ci qui vont faire de ton projet, un projet unique et propre.

Allé courrage, à plus.

Oli. clin

Je suis surtout en plein stress car sa avance pas assez a mon gout et quand je vois tous ce que j'ai a faire sa me fais peur surtout qu'il faut a tous pris qu'elle roule pour le 6 Mars

Toujours pas de coup de telephone du sableur

Adaptateur et allumage electronique installer reste plus cas le caler. Maintenant j'attend toujours le sableur pour faire peindre mes carenages et les monter.

L'adaptateur installer

Montage de l'allumage electronique DG-Nition

Il va falloir que je fasse un nouveau support pour la bobine car les fils de l'allumage electro sont pas assez long et je peu pas les rallonger donc j'ai vais faire un jolie support en alu pour abaisser la bobine, elle devra se trouver juste au dessus du pignon du demarreur. Je vais aussi virer mon vieu klaxon et en mettre un de moto chromé

Voila pour les news

Les news du jour

Hier j'ai habiller la planche de mon caisson dans le coffre juste pour faire un peu plus propre car je n'ouvre jamais le coffre dans les meetings il me sert juste a mettre le necessaire pour faire de la route. J'en ai profiter aussi pour mettre un coup batterie sur l'alimentation de la sono.

Le coffre charger pour aller sur les meetings avec le necessaire pour la route

Et aujourd'hui j'ai enfin recuperer mes carenages du microbillage et ils ont ete livrer a mon peintre. Reste plus cas trouver un chromeur pour la pipe d'admission

Voila c'est tout pour le moment

ptitlou a écrit:
Aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh enfin...

Allé, ça avance pas mal içi cooll

Le microbillage et un peu fais a l'arrache mais bon j'ai pas payer cher et le peintre dis que sa ira donc hate de voir la peinture terminé

Trop content sa avance tranquillement mais surrement

Pour un chromeur il y'a un société vers chez moi mais je ne connait pas leur tarifs :S

Quelques news toujours pas trouver de chromeur j'ai des adresses mais un peu loin j'ai peur que cela ce termine en peinture noir haute temperature

Ce matin j'ai continuer les petites finitions et surtout queqlue chose qui me plaisait pas trop mais a la base c'etait surtout installer pour le coter utile et nan estetique

Je parle des 2 petits manos que l'on vois sur cette photo. J'en ai profiter aussi pour virer le faisceau ainsi que l'interupteur qui me server a faire des flammes, cela ne me sert plus depuis que j'ai installer le visa

Je me suis donc decider a ameliorer leurs esthetique grace a des support de manos chromer trouver par hasard sur le net

Le voltmetre et maintenant beaucoup plus facile a regarder en roulant

Normalement demain j'attaque l'habillage du petit caisson en medium au niveau du levier de vitesse. Ensuite je devrais pas tarder a recuperer mes carenages repeint et il me restera plus que quelques bricole a faire avant d'attaquer la saison 2011

saigneur2 a écrit:
http://www.mithieux.fr/
On m'a dit que du bien de cette entreprise, sinon pas besoin de peinture HT de la peinture pour mur résiste mdr2mdr2mdr2mdr2

Merci pour l'adresse je vais voir tous sa aujourd'hui mais Chambery sa fais un peu loin sur le Forum2pattes on m'a filé une adresse sur Maisons-laffitte

Coucou tous le monde

Comme il fait beau aujourd'hui j'en ai profiter pour sortir "La Peste" du garage histoire de lui faire un petit nettoyage de printemp, et aussi pour voir les attaques de l'hiver.

Place aux photos (je precise qu'elle et un peu haute de l'avant car la batterie a ete enlever et une partie du moteur et demonter)

L'interieur sans les tapis et le caisson du levier de vitesse habiller

Le tablier nettoyer et j'ai aussi fais un peu de rangement dans mon faisceau

Maintenant les choses moins cool affraid les attaques de l'hiver qu'il faudra arranger l'hiver prochain

On commence par la plaque de feux arriere

Les pieds de porte

Le plancher pedale (pourtant remplis de cire a corp creux)

Et enfin la charniere de capot

Il y a encore beaucoup d'heure a passer dessus l'hiver prochain. Sinon je suis toujours en attente de mes carenages moteur qui sont toujours chez le peintre. Et il me reste plus cas peindre la pipe d'admission echappement. J'ai finalement abandonner le chromage car les tarifs sont tres dissuasif

Voila pour les news premiere sortie prevu le 6 ou 7 Mars mais avant elle doit passer le CT

jejesub a écrit:
tu a passer combien de temp pour la remonter ??

Honnetement j'ai pas compter les heures mais ils y en a un paquet et il y en a encore a passer

La restauration a debuter en Mars 2009 et a ete fini le 30 Juin 2009 heureusement que j'etais en interim donc je travailler pas toutes les semaines sa ma aider. Et j'ai surtout appris qu'il ne fallait pas ce fixer de date pour la finir car c'est impossible moi mon but ete le mois de Mai pour la rencontre nationale des 2cv club de France et j'ai pas pu

Coucou tous le monde

Quelques news aujourd'hui j'ai recuperer mes carenages chez mon peintre et j'ai attaquer le remontage

Il reste plus cas peindre la pipe d'amission-echappement en noir et a finir le remontage

Morgan61 a écrit:
jejesub a écrit:

Honnetement j'ai pas compter les heures mais ils y en a un paquet et il y en a encore a passer

La restauration a debuter en Mars 2009 et a ete fini le 30 Juin 2009 heureusement que j'etais en interim donc je travailler pas toutes les semaines sa ma aider. Et j'ai surtout appris qu'il ne fallait pas ce fixer de date pour la finir car c'est impossible moi mon but ete le mois de Mai pour la rencontre nationale des 2cv club de France et j'ai pas pu

très bon boulot de réaliser sur cette 2CV
tu compte faire le déplacement a la mondial 2CV qui aura lieu a salbris fin juillet?

vts 35 a écrit:
Morgan61 a écrit:
jejesub a écrit:

très bon boulot de réaliser sur cette 2CV
tu compte faire le déplacement a la mondial 2CV qui aura lieu a salbris fin juillet?

Bien sur que je serais a Salbris fin Juillet je suis deja pré-inscrit

Les news de la journée

Il manque plus que les caches culbus en alu qui devrait arriver la semaine prochaine

Slt Morgan,

Nickel comme ça cooll

Les Allemands vont être surpris quand ils von voir ton projet et son moteur... thumleft

Continue à la chouchouter thumleft

ptitlou a écrit:
Slt Morgan,

Nickel comme ça cooll

Les Allemands vont être surpris quand ils von voir ton projet et son moteur... thumleft

Salut Oli

J'ai prevu de te faire des photos pour remplacer celle du post pour saarbrucken quand je pourrais la demarrer et la sortir du garage

J'ai aussi prevu un coup de brosse metalique et un coup de pinceau sur les barre de direction pour plus voir de la rouille

Morgan61 a écrit:
ptitlou a écrit:
Slt Morgan,

Nickel comme ça cooll

Salut Oli

J'ai prevu de te faire des photos pour remplacer celle du post pour saarbrucken quand je pourrais la demarrer et la sortir du garage

J'ai aussi prevu un coup de brosse metalique et un coup de pinceau sur les barre de direction pour plus voir de la rouille

Hâte de voir tout ça moi....

ptitlou a écrit:
Morgan61 a écrit:
ptitlou a écrit:
Slt Morgan,

Nickel comme ça cooll

Salut Oli

Hâte de voir tout ça moi....

Bon boulot cooll

• Créer...