Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valou 205 gti

[7&8 aout] RASSO AUTO.MOTO.CAMION CAZES MONDENARD ( 82 )

Messages recommandés

1 RASSEMBLEMENT AUTO MOTO CAMION DE CAZES MONDENARD LE 7 ET 8 AOUT cooll NOMBREUSES ANIMATIONS, NOMBREUX TOP ,ANIMATION MUSICAL, CAMPING, SANITAIRE , RESTORATION SUR PLACE , REPAS DU SAMEDI SOIR [u]MOULE FRITE POUR TOUT RENSEIGNEMENT ET RESERVATION car-bike.monsters@hotmail.fr mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez up up up up les amis venez a caze mondenard les 7 et 8 aout un aceuille chaleureux vous es réservé venez faire la fête avec nous plus d'info a venir j'ai distribuer des fly a villefranche aujourd'hui venez nombreux les amis je compte sur vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous petit probleme je n'arrive pas a mettre le fly pour mon rassemblement du 7et8 aout a cazes mondenard help !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du nouveau les amis mais le fly es encore entrain de se faire il sortira bientôt

acceuil des participan dés 9h00 sur le site le samedi

parade de tout les véhicule du parc camion moto voiture le samedi en fin de journé

shows néon le samedi soir

Rupteur interdit pour la sécurité des oreilles des petit et des grand

divers top

top 5 int
top5 ext
top shows car
top coffre
coup de coeur de la mairie
ect....
la buvette sera bien sur la tout le week end pour vous restauré
tire a la corde divers jeux



entrée conducteur + 1 passagé 10 euros le week end

entrée conducteur passagé 6 euros un jour

entrée visteur 3 euros

lavage possible sur place pour 3 euros
camping gratuit sur place sanitaire et douche seront a votre disposition
repas moule frite le samedi soir 10 euros par pers
assiétte de charcuterie ou salade composé
moule frite
salade de fruit ou tarte aux pomme café vin compri

sur réservation au 06.69.34.77.85. ou au 06.33.27.05.30

divers stand seron de la parti comme astic pro auto glym app tuning ect....

un réglement sera mi en place le jour J du meeting qui sera signé par chaque participan tout rupteur ou autre incident sera esclu du site merci de votre compréhanssion

On vous attend nombreux pour passé un week end de folie dans la joie et le bonne humeur

venez nombreux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
interesent peut etre je vindrais , il y a un top SPL et c'est bien a coté de la lauzerte non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt rem12 pour répondre a ta question il y aura bien un top spl c'est bien a coté de lauzerte pour le samedi soir tu peut réservé le repas qui es a 10euros par perssone lavage sur place pour 3 euros je compte sur toi et ton club pour venir passé un week end de fou si tu peut fair passé l'info a des gens que tu connait dans le tuning ou des motard ils seront les bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Team Royal Coast sera présente, tu peut compter sur nous, t'inkiet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous les amis de repondre présent tout le plaisir de vous acceuillir venez nombreux abience garenti avec des surprise niveau spl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je compte sur vous venez nombreux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi peut étre présent comme sa en visiteur, car j'ai vendu la cabriolet, donc plus de caisse tuning, et c'est pas plus mal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...