Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[OT606] SIMCA 1100 Ti (Bleu)

Messages recommandés

Je trouve sympa d'avoir les phases différentes d'un modèle. J'aimerais bien une bagheera 1 aussi

Il me semble que vous êtes un peu hors-sujet, non ?   ==> TCHATBOX, siouplé.  Very Happy

Mr OttO a dit sur FMA ce matin :

Bonjour,

nous avons pris du retard sur la production et préférons bouger cette nouveauté sur le mois de Juillet.

OttO

Pour info la Simca 1100 est décalée à Août 2014.   

Ben ça m'arrange bien.....  

Cissou13 a écrit:
decidement elle est pas mal decaler celle la !

Pas plus longtemps que la SM 1/12e !  Laughing  Laughing  Laughing

pas mal en vert aussi , mr otto  Wink , une troisième réedition pour...........2016

Ottofan58 a écrit:
yoyo73 a écrit:
Je pense que ce bleu lui donne un côté plus "français". J'ai la 1ère mais je vais peut être prendre celle là aussi.

Est ce qu' elle a existé en break ?

Oui elle a existé en break, et aussi en fourgonnette.
je me rappelle, enfant, une fromagère passait à la maison nous vendre ses produits, elle en avait une break bleue ciel...

Tout à fait, il y avait un break 1100, mais pas en version TI .

Moi qui la voulais absolument cette sublime 1100 et je me cassé le c** à en trouvé une orange pas trop chère (car je la trouve chère sachant que date pas trop trop chez Otto (minimum 85€)) et la une réédition encore plus belle en robe bleu! Que demandé de plus? Aucunes excuses de la manquée! Very Happy

et finalement la bleue je la zappe, trop de belles sorties ce mois et pas un budget extensible

Niveau budget le plus dure reste octobre ou les 5 me tente fortement et je dois malheureusement toutes les laissé.
On verra celle qui arriveront au magasin en ligne...

ça devient vraiment dur de choisir Sad et pourtant elles valent bien quelques sacrifices nos tites ottos :oTTo:

nonolino83 a écrit:
ça devient vraiment dur de choisir Sad et pourtant elles valent bien quelques sacrifices nos tites ottos :oTTo:

Et ce n'est pas fini....  siffle  siffle  siffle  siffle

midlum a écrit:
nonolino83 a écrit:

Et ce n'est pas fini....  siffle  siffle  siffle  siffle

Autolimitation cher Tony, il faut avoir les nerfs solides... Laughing

Faire des choix c'est ça le plus dur! Sad
Au début d'OttO ce qui avais la chance de connaître, ils ne devaient pas trop à faire de choix vu qu'ils ne sortaient pas autant de modèles que maintenant (pour ce qui collectionne que les ottos bien sûr) Smile

Je les suis depuis le début, 1 voir 2/3 par mois c'était gérable, et surtout les premiers temps c'était souvent une, mais grâce à son succés Otto produit davantage de modèles et même si ça me fout les boules de ne pas pouvoir en prendre plus je suis très heureux de cette diversité et je me fais plaisir à travers les vitrines des copains...à ce jour, aucun réducteur n'a su si bien remplir mes vitrines de petites sportives populaires et ça je leur tire mon chapeau 

Je suis bien d'accord avec toi! Smile
J'aurais tellement aimé les connaître plus tôt car maintenant pour avoir une ancienne otto il faut éventré le porte - feuilles! Sad

...ou patienter, il y a toujours des affaires correctes, tiens dans les annonces une clio williams à 85euros, elle est vite partie...fin du hs, on va se faire gronder 

C'est clair c'est limite donné vu la côte! Smile
Oui j'allais le dire! Very Happy
Pour en revenir à la 1100 le vert vu plus haut lui irai bien et ça ferai un beau contraste dans les vitrines car il y a peu d'OttO vert qui flash un peu!

je suis de ton avis également, le vert lui va à merveille, comme le orange, le bleu, le jaune... Smile

Sur la 2 ème photo ce jaune fais "commun" (je pense au jeune des seats otto). Sur la 1 ère ça fais mieux mais le vert et au dessus!
Petit HS tu sais se que c'est comme jante sur la XR3I à côté? Car mon oncle avais une XR3I noire avant avec des jantes comme ça et pas possible de trouvé le nom. Merci Very Happy

Tony il dégaine plus vite que son ombre... Laughing 
Si un jour elle sort en jaune là je la prend...
Concernant les jantes de la xr3i, je suis pas si sûr que ce soit de la jante alu, mais plutôt des enjoliveurs il me semble, sans vouloir véxer qui que ce soit, peut-être je me trompe...

Vert ou bleu c'est mieux pour moi! Smile à la limite le jaune pâle. Very Happy
Je ne saurais te dire je pensais que c'était des jantes (mes souvenirs d'enfance sont vastes  Rolling Eyes )

c'est comme le golf cab karman que j'avais, capote électrique, boite auto, jantes bbs, kit carrosserie d'origine...et vitres manuelles! Des fois je comprend pas trop le marketing Smile 
Et encore un hs, un..... 

en attendant , vivement sa réception , me tarde de la voir cette 1100 ti , j'avais loupé la première , mais au final au vu des photos j'aime autant la bleu  jap jap jap 

les deux sont superbes, la orange c'est une des plus belles OTTO, une finition de ouf, tu nous diras pour la bleue mais elle devrait être du même acabit Very Happy

Moi aussi il me tarde de la recevoir plus même que la 535i! bounce 
Pour moi une otto qui a été très bien réalisé (d'après photos) c'est la r18 turbo ph.1 qui a l'air magnifique!  love 

nonolino83 a écrit:
les deux sont superbes, la orange c'est une des plus belles OTTO, une finition de ouf, tu nous diras pour la bleue mais elle devrait être du même acabit Very Happy

Dans ce cas, on s'organise un pique-nique et je viens avec ma bleue (toi avec ta orange) et on fera une photo de ouf pour le concours !!!!

diddufour a écrit:
nonolino83 a écrit:

Dans ce cas, on s'organise un pique-nique et je viens avec ma bleue (toi avec ta orange) et on fera une photo de ouf pour le concours !!!!

Pas de soucis mon cher Didier, au plaisir

passé de.... prochainement disponible à.... plus disponible sur la boutique hier en cours de journée.... pale j avais un petit espoir....ayant loupé la réservation... pale

Jacky21 a écrit:
passé de.... prochainement disponible à.... plus disponible  sur la boutique hier en cours de journée.... pale   j avais un petit espoir....ayant loupé la réservation... pale

garde espoir car tout est possible jap

sinon tu aura ty bolid !!!! Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Wink merci
et je crois même que tout va s arranger très bientôt, entre gentils membres de ce charmant forum Very HappyVery HappyVery Happy

• Créer...