Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anthodu0411

[Tous les 15 Jours] Parking de Carrefour - Antibes (06)

Messages recommandés

AVIS AUX TUNEURS DU 06 :

Vendredi prochain à 20h rassemblement gratuit sur le parking de
Carrefour Antibes côté Feu Vert.

Ce rassemblement sera potentiellement ré-organisé toutes les semaines.

Faites passer le mot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir je voudrais savoir si le rasso est toujours organisé les vendredi si ces le cas je viendrais admirée vos bijoux ^^

et une autre question toujours si le rasso marche toujours juse pour information perso il y aurais des TOYOTA ou autre JDM merci de l'info et desolet de posée toute ces question c'est que je suis de menton et que me faire le trajet jusque a antibe pour rien sa serais un peut betassou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH ca y'est antho tu habites a Cannes!!
faudrait que je me motives un soir a monter voir ce que s adonne ce rasso ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hate de voire sa demain j'esper que mont pot peut m'emmenez en voiture car vus l'état de ma jembe depuis mon accident en train je me sans pas trop mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prochain rasso ce vendredi 4 juin a partir de 20h 20h30

venez nombreux et faites passez le mot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On mange sur place avec Mc Donald's juste à côté :)

Désolé pour ma part je ne serais pas à celui là car je bosse mais mon club seras là enfin ceux du 06 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pumass je c'est pas si tu te souviens mais au defilée nocturne l'année dernier je roulez a cotée de ta voiture avec mon booster nir avec les neon lol j'étais avec un amie a vous qui avez un scooter blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a salut biensur que je me souvien, il avais un pgo blanc mais un accident 2semaine apré il a failli y passer mais le scoot n'existe plus sa fait plaisir de te revoir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bas moi avec mon booster j'ais eu un accidant aussis j'ais le moteur qui a bougé et tout l'avant bousiller et moi qui avais comme projet de le kité 70 et de me faire les cache perso avec une paiture enfain bon je garde les sous pour ma corolla jeme disais bien que la puma me disais quelel que chose mais toi tu est le fils du proprio d ela voiture ou tu est le proprio

et tu vien au rasso vendredi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pourrais pas venir a celui la car j'ai quelque chose de prévu mais celui dans le 15 prochain jours je ferrai tout pour venir y faire un tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pumass a écrit:
c'est jusqu'a quelle heure ce rasso? :)



00h00 mais après sa dépend de la motivation des gens, peut-être 23h30 car après la plupart vont en boîtes ou en soirées !! Mais il y a pas mal de monde sa fait plaisir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiraboy86 a écrit:
Oui bas moi avec mon booster j'ais eu un accidant aussis j'ais le moteur qui a bougé et tout l'avant bousiller et moi qui avais comme projet de le kité 70 et de me faire les cache perso avec une paiture enfain bon je garde les sous pour ma corolla jeme disais bien que la puma me disais quelel que chose mais toi tu est le fils du proprio d ela voiture ou tu est le proprio

et tu vien au rasso vendredi ??

Moi je suis le fils et pour le rasso je pense pas celui la peutetr une autre fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok moi je t'aurais bien proposée de venir avec nous mes on n'y vas que a une voiture et on est deja 5 donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'azur custom, le killa et les IDC seront présents normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment tout s'est bien déroulé comme d'habitude si vous avez des photos n'hésitez pas à les mettre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi j'asi fait un tres gros shooting et beaucoup de vidéo le temps d'hébergé tout sa je suis pas resté tés longtemps de 20h30 a 23h mais bon déjà beaucoup de beau projet et de future beau projet comme la 100NX blanche avec une jolie petite ligne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

By kiraboy86 at 2010-06-05


By kiraboy86 at 2010-06-05


By kiraboy86 at 2010-06-05



By kiraboy86 at 2010-06-05


By kiraboy86 at 2010-06-05


By kiraboy86 at 2010-06-05


By kiraboy86 at 2010-06-05


By kiraboy86 at 2010-06-05


By kiraboy86 at 2010-06-05


By kiraboy86 at 2010-06-05


By kiraboy86 at 2010-06-05


By kiraboy86 at 2010-06-05


By kiraboy86 at 2010-06-05


By kiraboy86 at 2010-06-05


By kiraboy86 at 2010-06-05


By kiraboy86 at 2010-06-05


By kiraboy86 at 2010-06-05


By kiraboy86 at 2010-06-05


By kiraboy86 at 2010-06-05


By kiraboy86 at 2010-06-05


By kiraboy86 at 2010-06-05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiraboy86 a écrit:
dans deux semaine on sera la avec la voiture de mon pot qui vien de commençais a préparé son son



Salut je sais pas comme tu t'apl je viens vers toi pour te demander de retirer les photos de la 306 et de la POLO sur le compte rendu d'hier soir Nous nous somme mis a l'écart exprès pour ne pas être pris en photos je me doute que cela partait d'un bon sentiment de ta part et je t'en remercie mais retires les au plus vite !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiraboy86 a écrit:
oui oui desolet je ne savais pas du tout j'enléve sa tout de suite en tout cas trés beau projet


Merci encore et désoler pour ce HS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En espérant que tu ai compris pourquoi je t'ai demandé tout ça !!!!!!!!!!
Mais je pense que tu as fait le rapprochement de toi même avec la réponse que tu viens de fournir !!!!!!!!
++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiraboy86 a écrit:
oui serons t'il presant au menton tuning show ?? de octobre ?


En GUEST parmis beaucoup d'autres !!!!!!!!!!!! qui ferons le déplacement d'un peu de partout des 4 coins de la france c'est tout ce que je peux te dire pour le moment mais tu ne vas pas être déçu de MENTON ça je peux te le dire !!!!!!
Il y aura du lourd comme chaque année !!!!!!!!! et je compte sur ta présence pour faire de belles photos !!!!!!!!!! DE BELLES VOITURES !!!!!!!!!!!!!! Tu perdras pas ton temps c'est moi qui te le dit tu n'as cas aller voir le COMPTE RENDU DE 2009 !!!!!!!!!! pour avoir un aperçu !!!!!!!!

/anciens-compte-rendu-2009-f32/3-4-octobre-menton-06-t15031.htm

++++++++++++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y étais en 2009 comem a toute les anée du Menton tuning show la premier année c'est bof bof masi plus les année passe plus il y a du lourd comme l'année dernier les 2 subaru STI magnifique et la 350Z Nismo enfin je dit sa parceque je suis passionnais JDM mais le camion Vito éétais beau et j'ais bien envie de voir tout se que se mois d'octobre nous réserve si tout va bien normalement je fait mes heur de conduite en aoute car ma jembe cassez ne seras pas rétablie avant mais si tout se passe bien j'aurias ma caisse old school pour octobre le temps de maitre 4 jente et un silancieux pour debutée au meeting :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boin desolet pour le double poste mes avec le nombres de vidéo que j'ais fait j'ais réalisée un petit montage un peu de patience il est en train d'étre hébergé sur Dailymotion il sera dispo demain matin ou tard se soire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir ces projets au Menton Tuning Show Ludo, tu nous réserves quoi comme surprise cette année clin

En tout cas désolé de ne pas avoir pu y être à celui-ci mais je bossais, au prochain en cas qu'on repasse une bonne soirée tous ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain 20h30 pour ceux qui sont disponibles comme d'habitude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pas beaucoup de monde se soir mes l'arrivée en force des 2 STI de la integra et d'un E30 (si jeme trompe pas) étais nikel photo a venir demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit peut dessus de la Subaru gris avec l'aileron oscaro ..
mais bon des bon projet dans l'ensemble


By kiraboy86 at 2010-06-19


By kiraboy86 at 2010-06-19


By kiraboy86 at 2010-06-19


By kiraboy86 at 2010-06-19

la suit plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suit


By kiraboy86 at 2010-06-19


By kiraboy86 at 2010-06-19


By kiraboy86 at 2010-06-19


By kiraboy86 at 2010-06-19


By kiraboy86 at 2010-06-19


By kiraboy86 at 2010-06-19


By kiraboy86 at 2010-06-19


By kiraboy86 at 2010-06-19


By kiraboy86 at 2010-06-19


By kiraboy86 at 2010-06-19


By kiraboy86 at 2010-06-19


By kiraboy86 at 2010-06-19


By kiraboy86 at 2010-06-19


By kiraboy86 at 2010-06-19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I'm the photographe officielle mdr jlol mai je prend en photo tout les vendredi ou sa a lieux vus que jy suis tout les vendredi du rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne peux y être tous les vendredis à cause du travail :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...