Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dspfire

Peugeot 207 Nutella {Vendue ! New > Scirocco, slammed+19"}

Messages recommandés

207 Nutella...

Vendue !

Mon nouveau joujou;



Plus de photos plus tard ;)
Quelques modifs déjà... Mais en standby pour projet immobilier ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous !
J'avais prévu jantes 18 19", combiné, rajout R line ou kit R, etc etc,
Mais c'est en standby, car j'achète enfin un appart !

J'avais déjà la coco avant que la Nutella parte, donc ça va, ça m'a bien consolé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait faire bizarre de voir Renaud dans une Volkswagen !
Moi je dit, je me suis monté dans ta 207... Elle dechire..
Le plus marrant... C'est le moteur HDI,
Sono a fond ( le soir pour acheter les pizza ^^ ) On écoutait plus le moteur :P
Franchement ta réussi a sortir la peugeot ' 207 ' du lot. Feloch !
Maintenant sort nous un truc sympa avec la Volkswagen. Soft clean.
Et la 206 cc, un petit Show Car Very Happy

En tout cas, je ne regrette pas le camping avec toi, Jenna, Stephane :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jordy !

La coco est en standby, je suis en train d'acheter un appart, donc y'a des prioriétés pour l'argent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je me suis un peu retiré du milieu du tuning...
J'essai quand même de rester pas loin...

La semaine pro je suis au Portugal :/ J'y vais en Août à Sanary...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ouai bien dommage :(


Bon sinon personne n'en a rien à foutre, donc pas besoin de mettre d'autres photos... :/

Je passerais suivre ton évolution quand même ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je suis l'évolution de ton coco sur ton fb ^^ , tu t'est retiré pasque t'est plus motivé ou dégoûté par la mentalité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est devenu has been, mentalité pire en pire chaque année, plus de show car mais beaucoup de bouses, kékés, et j'en passe, plus de meetings, etc...
Je surf sur la tendance, à savoir soft & clean, claqué au sol avec des grosses roulettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aussi ton coco, mais pour être sincère, autant la 207 était plus que violente, autant ton coco n'a rien d'original, un coco, des jantes, voilà quoi, la base n'est pas très originale (attention je dis pas que c'est moche hein) le type de préparation ne l'est pas non plus, pareil, je dis pas que c'est moche).

Pour moi, le sirocco, y a moyen d'y faire un truc ultra violent style time attak, des tirants devant, un bel aileron à l'arrière... enfin bref, je trouve que c'est une voiture sous exploitée par rapport à son design.

En tout cas, je vais suivre ton topic, car vu la 207, il est evident qu'il aura un certain charme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que la mentalité a changer ,heureusement que pour sa je suis dans un club extra .Vient a notre meeting l'année prochaine tu verra par toi même , cette année la el diablo et la diamond de marc était réuni win  il existe encore de gros meeting mais faut que les tuneurs se bougent pour les conserver.

hanzydrown , renaud est devenu propriétaire aussi y a pas longtemps , faut lui laissé le temps , a revoir dans 1 ou 2 ans l 'évolution de son coco ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dspfire a écrit:

Bon sinon personne n'en a rien à foutre, donc pas besoin de mettre d'autres photos... :/


Tu as perdu l'habitude du forum, non? Ici c'est pas comme sur facebook, il faut attendre que les gens se connectent et répondent .....

très joli ton scirocco ... moi je verrais bien d'autres photos cooll 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dspfire a écrit:
Et ouai bien dommage :(


Bon sinon personne n'en a rien à foutre, donc pas besoin de mettre d'autres photos... :/


mdr j'adore ce genre de réflections ... on regarde pas ma caisse donc je me barre ... pfff laisse tomber t'as raison la mentalité a changée ... et t'es en plein dans la mauvaise !!

ton air supérieur m'exaspère au plus haut point, mais bon pas grave va sur face de bouc t'aura des like comme ça !mdr2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN a écrit:
Je suis aussi ton coco, mais pour être sincère, autant la 207 était plus que violente, autant ton coco n'a rien d'original, un coco, des jantes, voilà quoi, la base n'est pas très originale (attention je dis pas que c'est moche hein) le type de préparation ne l'est pas non plus, pareil, je dis pas que c'est moche).

Pour moi, le sirocco, y a moyen d'y faire un truc ultra violent style time attak, des tirants devant, un bel aileron à l'arrière... enfin bref, je trouve que c'est une voiture sous exploitée par rapport à son design.

En tout cas, je vais suivre ton topic, car vu la 207, il est evident qu'il aura un certain charme.


C'est fini ça pour moi, plus de kit carrosserie en fibre, etc. Pour ma part je pense qu'il faut rester sobre sur un scirocco, après chacun ses goûts. Peu originale comme tu dis, mais elle me plait comme ça, c'est l'essentiel. Encore quelques modifs à faire... même si elle restera loin du style de la 207... J'ai un peu tourné la page...


foudetuning88 a écrit:
c'est sur que la mentalité a changer ,heureusement que pour sa je suis dans un club extra .Vient a notre meeting l'année prochaine tu verra par toi même , cette année la el diablo et la diamond de marc était réuni win il existe encore de gros meeting mais faut que les tuneurs se bougent pour les conserver.

hanzydrown , renaud est devenu propriétaire aussi y a pas longtemps , faut lui laissé le temps , a revoir dans 1 ou 2 ans l 'évolution de son coco ^^


Comme tu dis, proprio donc de nouvelles priorités...

turtlepinoute a écrit:
Bien sûr que si , fais pêter de la photos !! (si le top model pose avec y'a pas de soucis ) ....


Ok je vais en mettre ! ^^ Par contre ma miss n'a pas encore posée deçu !

Chtitbob a écrit:
dspfire a écrit:

Bon sinon personne n'en a rien à foutre, donc pas besoin de mettre d'autres photos... :/


Tu as perdu l'habitude du forum, non? Ici c'est pas comme sur facebook, il faut attendre que les gens se connectent et répondent .....

très joli ton scirocco ... moi je verrais bien d'autres photos  cooll


Oui, tu as raison, mais à l'époque le forum était un peu plus réactif ;) Bref pas grave je vais mettre des photos

Ju kaotic a écrit:
dspfire a écrit:
Et ouai bien dommage :(


Bon sinon personne n'en a rien à foutre, donc pas besoin de mettre d'autres photos... :/


mdr j'adore ce genre de réflections ... on regarde pas ma caisse donc je me barre ... pfff laisse tomber t'as raison la mentalité a changée ... et t'es en plein dans la mauvaise !!

ton air supérieur m'exaspère au plus haut point, mais bon pas grave va sur face de bouc t'aura des like comme ça !mdr2


Yeah, I love Haters !  

saxo18 a écrit:
aller fait nous voir ton coco win


Ca arrive ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos...










Oups j'avais oublié celle là Oliv ;)



Et pour finir, un petit montage que je me suis amusé à faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ton scirocco et niveau intérieur ta fait quelque chose ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Non pas grand chose pour l'instant ! J'ai remonté la sono que j'ai récup de la 207 et les leds c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est quand meme bien violent ce coco mon poulet ^^ pour l'avoir vu a colomars :P

Et en effet le tuning part en bourse c'est deprimant et j'ai le meme resenti que toi... surtout dans notre region !! 3 meeting cette année dans le sud (donc 2 ou t'etais mdrr) , et 2 pourri !!

et les tofs jl'ai vois pas aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mon Cissou ;)
Les photos faut les laisser chargées un petit moment apparemment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice87 a écrit:
très joli

Merci de penser à te présenter dans la rubrique prévue à cet effet, c'est obligatoire sur notre forum avant de poster sur le reste des discussions mrci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...