Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dspfire

Peugeot 207 Nutella {Vendue ! New > Scirocco, slammed+19"}

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vous présente mon nouveau projet, à la base une 207 Hdi 110 pack sport, gris cendré...

A l'achat;






J'étais pas censé la tunée, mais après 4 mois de "stand-by", j'ai craqué, et donc quelques modifs...


















































Et voilà, pour l'instant on va attendre que les sous reviennent, puis je commande les combinés filetés, puis j'aimerais vitres teintées, jantes chromées 18", etc etc

Je donnerais plus de détails si ca vous intéressent ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la mode le chocolat en ce moment vous avez tous craqué à cause de Paque ?? mdr2

En tout cas très jolie vivement de voir la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mad106et €clipse !
Pourquoi tu dis que c'est la mode ? (en même temps oui c'est un peu la mode, même si perso ca fait longtemps qui je kiff le marron)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bin !! entre le blanc audi et le chocolat marron sa va commencer a devenir dur d'etre original ....bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
€clipse a écrit:
C'est la mode le chocolat en ce moment vous avez tous craqué à cause de Paque ?? mdr2

En tout cas très jolie vivement de voir la suite.


Ca fait quand même 3 ans que j'ai sorti une voiture CHOCOLAT donc niveau mode ils a rien inventé mdr2mdr2mdr2 et en plus il manque toujours des ingrédients pour avoir la même que moi !!!!!!! mdr2mdr2mdr2 Mais en attendant ca me fait plaisir de voir que j'ai inspiré des personnes à faire cette couleur !!!! Et je respecte le taff de RENO et le félicite en attendant de voir la suite !!!!!!!
Bravo à toi et bonne continuation !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est bien tu seras pas le seul à avoir une voiture CHOCOLAT sur les meeting sur la COTE il y aura aussi la 307 de FLO !!!!!! Mais certainement pas la 306 !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
et bin !! entre le blanc audi et le chocolat marron sa va commencer a devenir dur d'etre original ....bon courage pour la suite


Merci MORGAN !!!!!! J'en pensais pas moins !!!!!!!!!!! Et surtout la mentalité de n'avoir aucune personnalité !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réaction mitigées... Merci 205lambo déjà.
Morgan, j'ai pas vraiment compris ta remarque, je sais pas comment je dois le prendre.
Ludo non plus j'ai pas vraiment compris... J'ai rien voulu inventé ! 0 la base je devais faire quelques touches de cette couleur, mais quand j'ai essayé sur les coques de rétros j'ai trop kiffer et j'ai voulu tout faire comme ça, comme pas mal de monde me l'avait suggerer (y compris mes parents, pourtant ils n'ont jamais vu aucune voiture tuning chocolat, et encore moins ta 306...)
Quand bien même, quand tu créer quelque chose d'inovant, il faut t'attendre à te faire copier, c'est le principe des modes et des tendances. En revenche tu es effectivement novateur pour ce style, et quand tu as sortie ta 306 elle était bien en avance sur sont temps. Tu peux en être fier, mais je vois pas pourquoi tu le prend si mal d'avoir était l'un des premiers en France à peindre une voiture en choco métalisé.
C'est la mode c'est tout, et pour preuve, ma couleur est celle de la Mini, mais dans le même style, les nouvelles Renault s'en rapprochent (Koleos, nouveau Scenic, Espace,...) mais aussi Alfa-Roméo, Nissan (sur la Cube il me semble), ... et aussi Peugeot sur le 4007...

Quand à la personnalité, si pour toi elle s'exprime par des modifications sur une caisse, alors je me moque bien d'en manquer totalement...
Après, Ludo tu me connais, j'espère honnetement que tu ne m'en teindra pas rigueur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Merci mad106et €clipse !
Pourquoi tu dis que c'est la mode ? (en même temps oui c'est un peu la mode, même si perso ca fait longtemps qui je kiff le marron)


Je disais juste ça parceque en ce moment on commence à voir quelques voitures de cette couleur déjà sur ce forum, la 306, la 307 le Del Sol mais c'est pas un reproche c'est bien ça change et c'est sympa comme couleur. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème, toute critique constructive est bonne à prendre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidement même Audi font les "recopieurs"... Aucune personnalité "lol"



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOUVEAUTEES !!!


Combinés filetés posés !! Xénon montés !
Photos ?
Tout de suite !











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa !! mais il doit bien rester encore du filetage ??!! alle fais quelques tours de plus !!!!! coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois rabaisser légèrement l'arrière, mais l'avant j'ai dus déjà remonter d'un centimètre, ca frottait trop j'ai faillis défoncé la lame sous le pc avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esperito del bario a écrit:
€clipse a écrit:
C'est la mode le chocolat en ce moment vous avez tous craqué à cause de Paque ?? mdr2

En tout cas très jolie vivement de voir la suite.


Ca fait quand même 3 ans que j'ai sorti une voiture CHOCOLAT donc niveau mode ils a rien inventé mdr2mdr2mdr2 et en plus il manque toujours des ingrédients pour avoir la même que moi !!!!!!! mdr2mdr2mdr2 Mais en attendant ca me fait plaisir de voir que j'ai inspiré des personnes à faire cette couleur !!!! Et je respecte le taff de RENO et le félicite en attendant de voir la suite !!!!!!!
Bravo à toi et bonne continuation !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est bien tu seras pas le seul à avoir une voiture CHOCOLAT sur les meeting sur la COTE il y aura aussi la 307 de FLO !!!!!! Mais certainement pas la 306 !!!!!!


mdr2 les chevilles sa va mdr2 on va appeler sa couleur esperito et non chocolat si tu veux mdr2 je charrie un peut mais a la première lecture sa fait un peut arrogant ta remarque clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du nouveau !

J'ai teinté la lunette arrière, là je m'attaque aux custodes arr, restera plus que l'av !!








Teintée au plus foncé (95) je continuerai sur du 85 à l'arr, puis 75 à l'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De près on voit quelques mini poussières mais c'est rien, puis c'est ma première fois ! Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu la faite en une fois ou plusieurs morceau
apres de poussiere t'en aura tjr c pas du teinter dans la masse
pour une premiere c'est vraiment bien si ta pas de pli c'est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Msieur, je l'ai fait en un seul morceau et sans pli !
J'ai fais l'arrière ce midi, il me reste "plus que" l'avant à faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'ai vu lundi vers 11h30 à Nice, j'étais dans un bus qui m'amenait chez bmw ou ma caisse est en panne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais chercher ma cousine, car je traine rarement sur Nice ! ^^
C'est qu'elle est pas incognito ou toi qui a l'oeil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* JA$ON * a écrit:
yoan a écrit:
Elles est très chouette ta voiture !

surtout ce qui est posée dessus mdrmdr


pour quelqu'un de ton age certainement le vieux, je suis encore jeune j'ai pas besoin d'aller bavé devant les gogos mdr et paFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dspfire a écrit:
Euh ben merci pour la voiture alors pacontent

disons que ca la mets encore un peu plus en valeur !!!

yoan a écrit:
* JA$ON * a écrit:
yoan a écrit:
Elles est très chouette ta voiture !

surtout ce qui est posée dessus mdrmdr


pour quelqu'un de ton age certainement le vieux, je suis encore jeune j'ai pas besoin d'aller bavé devant les gogos mdr et paFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

c'est pas ce que j'ai entendu dire !!!
du coté de montlucon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dspfire a écrit:
J'allais chercher ma cousine, car je traine rarement sur Nice ! ^^
C'est qu'elle est pas incognito ou toi qui a l'oeil ?


bah elle est discrete mais je l'ai remarqué et j'ai vu nutella lol et me suis dit qu'elle me disait quelque chose!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Je les ai attendu plus d'un mois et demi, mais ca en valait la peine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...