Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
groinback1

les flics qui debarque dans mon hangar!!!

Messages recommandés

slt a tous

cet apres midi je faisais un peux de "demo "dans" le hangar pour faire ecouter a un pote quand tout d un coup il me dit

tiens tiens y as quelqun et la surprise eux fourgon de flics :( :bluff:
bonjour messeiursvous avez pas entendu un bruit d enfer la on été chez des gens mr **** et on entendai un enrome BOUM BOUm BOUM( le gars je le connais il habite a 2 borne a vol d oiseaux)?

ben si c est moi pk?

bref grosse erreur le gars rentre dans le hangar avec ses collegues voit l express...et la il se frotte tous le front en grimacant :nono:

mr la rassuré moi vous roulé pas avec ca?



ben si sinon je vois pas l intérêt de faire de la musique juste pour mes brebis :tss:

pour les brebis? en etant a deux km di ci on a cherché" une heure d ou venez le son on vous entend de PARTOUT :rougefache:

je ne veux plus entendre ca dorenavant

alors la moi qui commence a prendre en tension :rougefache:

pardon vous avez eu des plaintes ????quoi que se soit???

non....mais eu...mais non.....

alors deja vous venez m importuné un jour férié pour aucune raison valable et vous m mmerdé alors que j habite en rase campagne qu il est 16h30 que ca fai 10 minutes que j ecoute la musqiue :rougefache: serieusement c est une camera caché la!!!??? :rougefache:

du coup le gars repart sur autre chose en appuyant avec le pied sur le pc arrière vous êtes en surcharge la mr c est interdit de roulez comme ca....
vous avez la balance la?? vous avez déjà vu un express droit avec du matériel ou des sacs de bétons dedans???

bref le gars coupe court et me dit je veux pas vous voir sur la route avec "ca"

ben écouté vu le nombre de fois que je m en sert je voudrais bien que vous m attrapé avec tiens!!!!

donc il sont partit mais j avou que je stress un peux
qu est ce que je risque au final en sachant que j n ai a vrai dire aucune idée du poids de l express.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde ton p.t.a.c sur la carte grise (f.2) et essaie de trouvé un "poids public"
en principe tu en a dans les villages ils s'en servaient pour peser le betail mais ca fonctionne pour les vehicules aussi !!!
sinon, et ben tu risque une amende et une immobilisation du vehicule suivant le pourcentage de depassement de ton poids total autorisé en charge (ptac)
apres si c'est 20 ou 30 kgs supplementaire ils ont pas a te faire chie.r pour ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà pour le bruit il ya des heures ..... à respecter !! surtout un lundi de paques considéré comme un dimanche , il faut regarder la législation , c'est un truc de ouf pour les heures !! en dehors de ces heures ,c'est tapage diurne ou nocturne .........
Pour le poids va la faire peser (ex =dans une casse ) Et je ne pense pas qu'il ne te dise rien si tu es en surcharge vu que ce matériel il y es tout le temps et ce n'est aps l'usage normal du véhicule !!
sinon maintenant qu'il t'on repéré , méfie toi et calme un peu le jeu ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fait de rentrer dans ton hangar sans ton autorisation tu peu les mettre dehors
quant au fait de donner des coups dans ton auto tu peu lui demander des excuse s et faire un courrier a son superieur pen lui expliquant le comportement de ce dernier mais cela ne ferai que envenimer les choses.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si ils sont toujours tous passé avec zero defaut je connais pas le type et il pas tres sympa pourtant....

je roule pas avec une voiture sans ct quand meme.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux tjrs porter plaintes , lolll, ca sera sans suite , une parole de flic équivault a la parole de 6 civils,le mieux tu leurs dis amen , tu leur laisse faire leur remontrance et en general tu repart avec pas gd chose sinon rien , j suis un peu comme toi , j aime par trop qd ils me font cager mais mon dernier controle m a couté 135 euros et une immobilisation de véhicule pour une plaque d immat , maintenant je leur dirais amen , oui oui monsieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend de la façon de leur répondre et de tes connaissances au niveau des lois, et surtout savoir ce qu'ils ont droit de faire ou pas

quand tu te fais contrôler quelque soit le motif du contrôle, si le flic fait un peu de zèle et que tu lui fais comprendre gentillement qu'il est entrain d'outrepasser ses droits ça calme un minimum les choses, certes faut pas ruer dans les brancards avec insultes et compagnie, mais en général quand tu leur fais voir que tu connais un peu les lois ils jouent pas longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf que quoi qu il arrive faut le prouver ...
Après mon immobilisation pour la plaque arriere, j voulais porter plainte contre la nana qui m a controlé pour non respect de la chartre du citoyen et discrimination, je l ai pas fais c etais l histoire de lui foutre les boules un peu , mais en tt cas le jour ou j ai recuperer ma carte grise , je peux te dire que mon controle a fais des echos au commissaria , le gars m a pris na part pour me demander comment s etait passer mon controle , je me suis pas gener de lui raconter comment sa fonctionnaire a etait irrespectueuse , et le plus drole c est que je me suis refais une plaque sur mesure tjrs pas homologué , je les croises quelques fois , ils regardent bien le derriere de la voiture , mais ne m ont pas arreter depuis,a savoir aussi que lors d un controle routier ils n ont pas le droit de fouiller ton vehicule sauf en presence du prefet ou d un arreter prefectorale , et qd tu leurs dis ca , je peux te dire qu il abandonne vite ton controle , apres la je parle de la police et gendarmerie et non de la douane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb la y a de bonnes choses dans ce que tu veins d ecrire,on a deja vécu une telle situation ou l on se fai controler et fouiller la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour être tranquille en cas de contrôle, tuning ou pas d'ailleurs, faudrait faire une liste avec tout ce que l'on a le droit de faire sur sa caisse voir les cas de PV annulé par une jurisprudence (exemple pour les films teintés) , et une liste de ce que les flics ont le droit de faire lors d'un contrôle

comme ça en cas d'abus, t'as ça dans la boite à gant et tu peux les remettre à leur place en leur montrant que tu connais tes droits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
seb la y a de bonnes choses dans ce que tu veins d ecrire,on a deja vécu une telle situation ou l on se fai controler et fouiller la voiture


j ai appris ca il y a 2 ans de ca par un gendarme , car j en avais marre des controles abusifs , rien que quand j habitais en seine et marne , je me suis fais controlé une soixantaine de fois , je parle pas quand j habitais a nevers , bordeaux , mont de marsan et pau....Un gros ras le bol , et le pire , je crois que c est les CRS , et contre eux j ai vraiment la haine .....
On est de pauvre civil et que tu as raison ou tort , dans les deux cas , c est eux qui ont raison.



ptite anecdote vite fait dans la ville de Nevers 58


les CRS roulé à 30 et faisait cager tt le monde , j etais 3 voitures derriere eux,j ai klaxonné , ils se sont arreter sur le coté et ont laissé passer tt le monde,meme moi.
Arrivé a un feux ils se sont mis a ma hauteur et m ont demandé de me garer sur l arret de bus.
J ai voulu descendre de ma voiture et la ils m ont repondu sechement , tu reste dedans , ils m ont pris le permis , carte grise et assurance , tt ca pour me demander de sortir de la voiture.
Une fois sortis tu vide tes poches , et tu te met face aux vehicule pour qu il te fouille....Limite on pourrait croire que t es un criminel.
Le tant qu il me fouillé , l un de leur collegue a passer la main a l interieur du vehicule et a ouvert le loquet et a commencé a ouvrir la porte , je lui ai dis qui vous etes pour fouiller mon vehicule.
Il s est mis a ras de ma tete , j croyais k il allait me foutre un coup de boule , et il m a dis on fouille pas , on regarde , deux fois comme ca...
Voyant que je me laissé pas faire , il m a dis et la c est le plus incroyable ,
Maintenant tu te calme , ou alors on te fout des coups dans le ventre , on te met en garde a vu , et pour expliquer les coup on dit que tu t es rebeller , et c est la parole de 12 fonctionnaires de police contre toi...
Qu est ce que tu veux dire a ca ??? Ils se protege entre eux , c est vraiment des enculés , c est pour ca meme si tu te prend une prune et que tu es dans ton droit , tu peux tjrs la contester , mais tu fais que repousser l échéance de l amande de 3 mois , elle reviendra tjrs chez toi , et faudra payer.
Marre de ce pays de répresion et des flics pourris qui peut y avoir ds notre systeme de bouse de vache(apres je suis pas anti flics , il y en a des bon et sans eux ca serais l anarchie...)
et dire qu il y a des personnes qui revent de vivre en france , faut vraiment etre sado , on est l un des pays si ce n est pas le pays le plus taxé au monde , j serais parlé l anglais courament , ca ferais longtemps deja que je serais partis d ici.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Article R416-1 du Code de la route :
Hors agglomération, l'usage des avertisseurs sonores n'est autorisé que pour donner les avertissements nécessaires aux autres usagers de la route.

En agglomération, l'usage de l'avertisseur sonore n'est autorisé qu'en cas de danger immédiat.

Les signaux émis ne doivent pas se prolonger plus qu'il n'est nécessaire.

Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la deuxième classe soit 35 €.

tu as des écrits limites


surtout les fois ou tu as été controler, tu étais verbalisable donc ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA a écrit:
Article R416-1 du Code de la route :
Hors agglomération, l'usage des avertisseurs sonores n'est autorisé que pour donner les avertissements nécessaires aux autres usagers de la route.

En agglomération, l'usage de l'avertisseur sonore n'est autorisé qu'en cas de danger immédiat.

Les signaux émis ne doivent pas se prolonger plus qu'il n'est nécessaire.

Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la deuxième classe soit 35 €.

tu as des écrits limites


surtout les fois ou tu as été controler, tu étais verbalisable donc ......


rien que dans ma rue si cette loi était respectée, ils en mettraient une bonne 20aine par jour mdrmdr

ça me rend fou ce genre de truc surtout que c'est à n'importe quelle heure qu'il le font, en bas de l'immeuble au lieu de descendre de voitures et d'aller sonner direct chez le mec concerné ils klaxonnent à donf
à croire que ça faisait un bail qu'ils cherchaient où le constructeur l'avait planqué ce foutu klaxon et tout heureux de l'avoir trouvé ils en abusent mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parles d écrit limites , lolll , peut etre , , maintenant en regardant ton profil , j vois tres bien qui tu es , et j ai vraiment pas envi de discuter avec toi , je pense que peux de personnes t apprécis vu les echos que j ai put entendre(je parle des personnes qui savent réelement qui tu es) , et je pense pas non plus que tu fasse partie de l ATC et je pense que ca risque pas.Pour un gars qui conduit une moto crotte tu connais bien les lois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non avons un nouvel adhérent dans le club ????? Première nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dirais rien car le chef nalex va me censurer loooool

mais quand tu es dans ton droit .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde peut un jour ou l'autre faire part d'une mauvaise expérience dans ce type de situation mais pour juger faut il encore avoir les tenants et les aboutissants du contexte pour éviter la démagogie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tt ca pour dire que de toute facon , c est pas pour le fait d avoir klaxonné qu ils m ont arreter , mais bcps font de l abus de pouvoir , mais des que tu connais un peu de quoi tu parles , tkt , ils te laissent vite repartir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol pour ma part la toute derniere fois qu'il mest arriver une grosse embrouille avec des cups "con" ça leur avalue de ne plus pouvoir parler auvourd hui iv manve de la foupe matin midi et foire y on pas aimer me voir encolère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 a écrit:
lol pour ma part la toute derniere fois qu'il mest arriver une grosse embrouille avec des cups "con" ça leur avalue de ne plus pouvoir parler auvourd hui iv manve de la foupe matin midi et foire y on pas aimer me voir encolère



Merci d'écrire en FRANÇAIS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
SEBTUNER03 a écrit:
lol pour ma part la toute derniere fois qu'il mest arriver une grosse embrouille avec des cups "con" ça leur avalue de ne plus pouvoir parler auvourd hui iv manve de la foupe matin midi et foire y on pas aimer me voir encolère



Merci d'écrire en FRANÇAIS !


Nan mais il imité le mec sans ses dents je crois... (ou les siennes mdr2 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de calmer le jeu avec ce genre de discussion, apprenez quand même à respecter chacun quelque soit sa profession!! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour etre fixer groin groin regarde ton rapport de controle technique le poid est marquer dessus car la force de freinage et calculer par rapport au poid de ton vehicule

du coup au CT les vehicule sont pesee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...