Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mister diabolik

17 ET 18 JUILLET 3ème MONTAUROUX TUNING SHOW (83)

Messages recommandés

LE DIABOLIK CUSTOMS VOUS ACCUEILLE POUR LA TROISIÈME ÉDITION DU MONTAUROUX TUNING SHOW A MONTAUROUX DANS LE VAR
POUR TOUS RENSEIGNEMENT FRED AU 06 24 13 44 65
PLUS D'INFO SERONT POSTÉ SUR SE SITE mrci
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info, je te modifie le titre pour qu'il respecte le format instauré sur le forum , par contre je te rajouterais la date dans le calendrier des meeting dès que tu nous auras posté un flyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de l'info!!!! ET ALLEZ ENCORE UN MEETING LE MEME JOUR C FOU CA!!!!! ON DEMANDE AU AUTRES CLUB D'ETRE FAIRPLAY DE JOUER LE JEU SURTOUT QUE LA DATE A ETE DEPOSER BIEN AVANT!!!!!MAIS NON TOUJOURS PAREIL Y EN A QUI PREFERE PAS FAIRE COMME LES AUTRES!!!!!!!!!!!!!!! pacontentpacontentpacontentpacontentpacontentgrrrrgrrrrgrrrrgrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est le fly est édité; pour les animations ça devra attendre un peu car quelques soucis avec le plan d'occupation et la mairie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
merci de l'info!!!! ET ALLEZ ENCORE UN MEETING LE MEME JOUR C FOU CA!!!!! ON DEMANDE AU AUTRES CLUB D'ETRE FAIRPLAY DE JOUER LE JEU SURTOUT QUE LA DATE A ETE DEPOSER BIEN AVANT!!!!!MAIS NON TOUJOURS PAREIL Y EN A QUI PREFERE PAS FAIRE COMME LES AUTRES!!!!!!!!!!!!!!! pacontentpacontentpacontentpacontentpacontentgrrrrgrrrrgrrrrgrrrr


oui mais bon pas la même région non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiraboy86 a écrit:
BONJOURS je voulais savoir MONTAUROUX se situe a combien de borne de Antibes merci de votre réponse d'avance


t'inquiète c'est pas loin, en faisant un mappy, ça donne 43km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon-foxal a écrit:
205lambo a écrit:
merci de l'info!!!! ET ALLEZ ENCORE UN MEETING LE MEME JOUR C FOU CA!!!!! ON DEMANDE AU AUTRES CLUB D'ETRE FAIRPLAY DE JOUER LE JEU SURTOUT QUE LA DATE A ETE DEPOSER BIEN AVANT!!!!!MAIS NON TOUJOURS PAREIL Y EN A QUI PREFERE PAS FAIRE COMME LES AUTRES!!!!!!!!!!!!!!! pacontentpacontentpacontentpacontentpacontentgrrrrgrrrrgrrrrgrrrr


oui mais bon pas la même région non plus



Entre les 2 meeting 500km, donc je doute fortement que ca te face de l'ombre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Diabolik customs : on est un groupe potes passionnés et on voulait savoir si il y aura un banc d'essai dispo sur le show car on a déja lancé les paris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeetoon a écrit:
Il y aura un banc d'essai de puissance ?

Pour les scoot et motos ?



scoottuning a écrit:
ça ça serait une bonne nouvelle !!! un banc pour tester la puissance de mon scoot


mrci de passer par la case présentation avant de poster att

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR A TOUS, mauvaise nouvelle tombé aujourd'hui le banc de puissance ne sera pas dispo, mais sur place je peux vous donner contact et promotions du mag qui a le banc de puissance, en espérant vous voir tout de même, bon meeting a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le banc de nôtre partenaire n'était pas mobile il l'a adapté sur une remorque mais n'a pas pu le finir a temps, l'année prochaine il sera prêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec plaisir, je vous rappelle qu'il y aura également des baptèmes de porsche et lamborghini, et quelques-uns sont à gagné suivants les animations et tombola au profit des sinistrés du var.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je voulais savoir ou se trouve le meeting exactemant je voulais passée voir sa dimanche mes je c'est pas a quelle niveau sa se trouve ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent avec la celica la 206 et la grande punto!!!! Les italiens arrivent en force pour fair du bruit!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés sympas les italien on mis le feu comem a chaque fois un petite B molle les coup de soleil mdr je vous jure sa me brule de partout xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...