mister diabolik 0 Posté(e) le 3 avril 2010 LE DIABOLIK CUSTOMS VOUS ACCUEILLE POUR LA TROISIÈME ÉDITION DU MONTAUROUX TUNING SHOW A MONTAUROUX DANS LE VARPOUR TOUS RENSEIGNEMENT FRED AU 06 24 13 44 65 PLUS D'INFO SERONT POSTÉ SUR SE SITE [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 avril 2010 Merci pour l'info, je te modifie le titre pour qu'il respecte le format instauré sur le forum , par contre je te rajouterais la date dans le calendrier des meeting dès que tu nous auras posté un flyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 merci de l'info!!!! ET ALLEZ ENCORE UN MEETING LE MEME JOUR C FOU CA!!!!! ON DEMANDE AU AUTRES CLUB D'ETRE FAIRPLAY DE JOUER LE JEU SURTOUT QUE LA DATE A ETE DEPOSER BIEN AVANT!!!!!MAIS NON TOUJOURS PAREIL Y EN A QUI PREFERE PAS FAIRE COMME LES AUTRES!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister diabolik 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ça y est le fly est édité; pour les animations ça devra attendre un peu car quelques soucis avec le plan d'occupation et la mairie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon-foxal 0 Posté(e) le 3 juin 2010 présent Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon-foxal 0 Posté(e) le 3 juin 2010 205lambo a écrit:merci de l'info!!!! ET ALLEZ ENCORE UN MEETING LE MEME JOUR C FOU CA!!!!! ON DEMANDE AU AUTRES CLUB D'ETRE FAIRPLAY DE JOUER LE JEU SURTOUT QUE LA DATE A ETE DEPOSER BIEN AVANT!!!!!MAIS NON TOUJOURS PAREIL Y EN A QUI PREFERE PAS FAIRE COMME LES AUTRES!!!!!!!!!!!!!!! oui mais bon pas la même région non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy861111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 BONJOURS je voulais savoir MONTAUROUX se situe a combien de borne de Antibes merci de votre réponse d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon-foxal 0 Posté(e) le 18 juin 2010 kiraboy86 a écrit:BONJOURS je voulais savoir MONTAUROUX se situe a combien de borne de Antibes merci de votre réponse d'avancet'inquiète c'est pas loin, en faisant un mappy, ça donne 43km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy861111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ok je te remercie je viendrais surmant en temps que visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 18 juin 2010 dragon-foxal a écrit:205lambo a écrit:merci de l'info!!!! ET ALLEZ ENCORE UN MEETING LE MEME JOUR C FOU CA!!!!! ON DEMANDE AU AUTRES CLUB D'ETRE FAIRPLAY DE JOUER LE JEU SURTOUT QUE LA DATE A ETE DEPOSER BIEN AVANT!!!!!MAIS NON TOUJOURS PAREIL Y EN A QUI PREFERE PAS FAIRE COMME LES AUTRES!!!!!!!!!!!!!!! oui mais bon pas la même région non plus Entre les 2 meeting 500km, donc je doute fortement que ca te face de l'ombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeetoon 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Il y aura un banc d'essai de puissance ?Pour les scoot et motos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoottuning 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ça ça serait une bonne nouvelle !!! un banc pour tester la puissance de mon scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoottuning 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 @Diabolik customs : on est un groupe potes passionnés et on voulait savoir si il y aura un banc d'essai dispo sur le show car on a déja lancé les paris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 zeetoon a écrit:Il y aura un banc d'essai de puissance ?Pour les scoot et motos ?scoottuning a écrit:ça ça serait une bonne nouvelle !!! un banc pour tester la puissance de mon scoot de passer par la case présentation avant de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister diabolik 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 BONJOUR A TOUS, mauvaise nouvelle tombé aujourd'hui le banc de puissance ne sera pas dispo, mais sur place je peux vous donner contact et promotions du mag qui a le banc de puissance, en espérant vous voir tout de même, bon meeting a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeetoon 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Récemment des potes avaient passé leurs machines sur ce banc mobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister diabolik 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 le banc de nôtre partenaire n'était pas mobile il l'a adapté sur une remorque mais n'a pas pu le finir a temps, l'année prochaine il sera prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filippo111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Je viendrais et si possible avec mes amis porschistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister diabolik 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Avec plaisir, je vous rappelle qu'il y aura également des baptèmes de porsche et lamborghini, et quelques-uns sont à gagné suivants les animations et tombola au profit des sinistrés du var. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 a fond dans les starting blocs pour ce week-end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy861111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 salut je voulais savoir ou se trouve le meeting exactemant je voulais passée voir sa dimanche mes je c'est pas a quelle niveau sa se trouve ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Présent avec la celica la 206 et la grande punto!!!! Les italiens arrivent en force pour fair du bruit!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy861111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Trés sympas les italien on mis le feu comem a chaque fois un petite B molle les coup de soleil mdr je vous jure sa me brule de partout xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites