Rafale30 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Allez ce soir, tournéeeeeeeeeeeeeeeeeee gééénéééééééééééééraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllleeeeeeeeeeeeee ! Alors pour les remerciement, promis il n'y a aucun lien homosexuel entre thierry et nous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 bonne fete a tous les ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 merci pour les remerciements a vous deux a bientot sur un meeting genre valence avec le petit parasol la table la glaciere top niveau bise les amis et bonne annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Rafale30 a écrit: Alors pour les remerciement, promis il n'y a aucun lien homosexuel entre thierry et nous deux ! Gouja !!!!! Moi qui pensais que notre trio était sérieux et vous m'aviez promis tant de choses................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 PLATINIUM a écrit:Rafale30 a écrit: Alors pour les remerciement, promis il n'y a aucun lien homosexuel entre thierry et nous deux ! Gouja !!!!! Moi qui pensais que notre trio était sérieux et vous m'aviez promis tant de choses................... Tans que tu ne te mettra pas au vrai tunning comme la vega-missile, notre couple ne pourra persister .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Allez , a mon tour :Merci a tous pour les commentaires sur l'article dans GTI. Comme l'a dit Thierry , on a fait au mieux pour donner une belle image du tuning , et j'espère que le reportage vous a plu.Merci à GTI pour le reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Cissou13 a écrit:C'est clair, rien que voir la 307 sur la couverture ... (deja voir un marseillais en couv sur GTI Mag, tellement rare ) mais tres belle article sur vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 à toi pour le GTI Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 serval a écrit:merci pour les remerciements a vous deux a bientot sur un meeting genre valence avec le petit parasol la table la glaciere top niveau bise les amis et bonne anneeC ce que les marseillais appellent "etre en place" Ced , tu as oublié les chapeaux de paille , lolBonne année a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Rafale30 a écrit:PLATINIUM a écrit:Rafale30 a écrit: Alors pour les remerciement, promis il n'y a aucun lien homosexuel entre thierry et nous deux ! Gouja !!!!! Moi qui pensais que notre trio était sérieux et vous m'aviez promis tant de choses................... Tans que tu ne te mettra pas au vrai tunning comme la vega-missile, notre couple ne pourra persister .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 runner30 a écrit:Rafale30 a écrit:PLATINIUM a écrit:Rafale30 a écrit: Alors pour les remerciement, promis il n'y a aucun lien homosexuel entre thierry et nous deux ! Gouja !!!!! Moi qui pensais que notre trio était sérieux et vous m'aviez promis tant de choses................... Tans que tu ne te mettra pas au vrai tunning comme la vega-missile, notre couple ne pourra persister ....Si j'ai un pv sur Marseille je sais qui appeler maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 c'est pas faux, en etant voisin en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites