Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
runner30

307 cc Hot Chocolate ...

Messages recommandés

Bonjour a tous,

voici mon projet sur base 307cc

Team Class Carz

Base: 307 CC 2.0 16V 138 ch. Phase 1.
Intérieur finition cuir intégral Peugeot

CARROSSERIE-----------

-Boucliers AV et AR lissés
-suppression de la calandre et des gicleurs
-allongement du capot
-phares a fond noirs
-paupières AV
-suppression des répétiteurs latéraux
-lissage des baguettes latérales
-moulage du becquet
-lissage de malle AR
-teinte chocolat nacré rouge Mini

CHASSIS----------------
Combinés filetés Raceland (-80mm)
-jantes Ruff R931 en 8,5x19
-pneus en 215/35

MECANIQUE-----------
-Admission directe Raceland
-silencieux Raceland
-Reprogrammation du boitier électronique (+15ch)

HABITACLE-------------
-Sellerie 307 cc cuir intégral havane

AUDIO/VIDEO----------
-Source JVC
-2 kits éclatés jbl





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sobre lisse et classe en gros tout se que j aime bravo tres belle réa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrible ta 307 elle pete bien!!!
si je peut faire le difficile juste les paupiere a l'avant me gene sur ton projet,le capot tiré aurer fait 100fois plus clean!!
c'est juste une remarque pas une crtique sinon serieux c'est vraiment de bon gout ton projet!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prepa soft les jantes j'aurai plus vue du style german mais sa merite plus un top au cap dans cette configuration !! clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloutuning a écrit:
terrible ta 307 elle pete bien!!!
si je peut faire le difficile juste les paupiere a l'avant me gene sur ton projet,le capot tiré aurer fait 100fois plus clean!!
c'est juste une remarque pas une crtique sinon serieux c'est vraiment de bon gout ton projet!!!


Je te rassure , j'ai eu aussi ce petit doute je reconnais pense lorsqu'a la fin de la prépa , a savoir , si je mettais ou non les paupieres.
Et puis , finallement , j'ai pensé que le capot tiré , avait déjà été fait , et , ne sachant pas ou les entreposer , le les ai mises sur les phares mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens on en a recemment parlé de ta CC avec Thierry, franchement elle est superbe cooll , mais pour ma part juste un peu de mal avec les paupières et je verrais un autre style de jantes (sa n' est que mon avis).

pour cette réalisation cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
prepa soft les jantes j'aurai plus vue du style german mais sa merite plus un top au cap dans cette configuration !! clinclin



Zuuuut , j'ai été démasqué grillé
mais c'était la version 2009 ,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui34120 a écrit:
Tiens on en a recemment parlé de ta CC avec Thierry, franchement elle est superbe cooll , mais pour ma part juste un peu de mal avec les paupières et je verrais un autre style de jantes (sa n' est que mon avis).

pour cette réalisation cooll


mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diamondgold a écrit:
une vrai merveille cette 307 et un regal pour les yeux felloch a toi l artiste !!!!!!


mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique tout simplement! Bravo! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
runner30 a écrit:
morgan64 a écrit:
prepa soft les jantes j'aurai plus vue du style german mais sa merite plus un top au cap dans cette configuration !! clinclin



Zuuuut , j'ai été démasqué grillé
mais c'était la version 2009 ,...



Avec des vieux brisquard comme nous !!!!!!!! Tu peux être que démasqué !!!!
En tout les cas je la kiffe dans cette configuration !!!!!! Beau Travail FLO !!!
Tu as kiffé ma teinte toi !!!!!!!! mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l avoir vu et au cap et a la redonne elle tue dommage que tu puisse pas venir avec rafale30 pour notre meeting....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
runner30 a écrit:
morgan64 a écrit:
prepa soft les jantes j'aurai plus vue du style german mais sa merite plus un top au cap dans cette configuration !! clinclin



Zuuuut , j'ai été démasqué grillé
mais c'était la version 2009 ,...

disons que tu avais marqué les esprits a ta facon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore !!!! totoclin

les paupières c'est pas horrible n'exagérons rien clin

Après c'est plus de boulot c'est certain ! Mais c'est bien comme ca aussi c'est un style plus french que espagnol, il est bon aussi d'avoir notre propre style clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esperito del bario a écrit:
[quote="runner30

Avec des vieux brisquard comme nous !!!!!!!! Tu peux être que démasqué !!!!
En tout les cas je la kiffe dans cette configuration !!!!!! Beau Travail FLO !!!
Tu as kiffé ma teinte toi !!!!!!!! mdr2mdr2mdr2


Je te rassure , même si je n'en ai pas l'air , je suis aussi un vieux de la vieille du tuning lol!

Mais merci de ton com mrci
Comment sais tu que j'ai aimé ta peinture???? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serval a écrit:
pour l avoir vu et au cap et a la redonne elle tue dommage que tu puisse pas venir avec rafale30 pour notre meeting....


Je pense que Rafale sera présent , et vous aurez tous une pensée pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[/quote]
disons que tu avais marqué les esprits a ta facon [/quote]

Je te rassure , je sais que mes oreilles ont sifflé pendant un moment , et ce bien apres le cap.
Mais pour ma défense , tu avais peut-etre remarqué , à l'époque , que même moi j'avais presque honte d'etre au top 20 sur un meeting GTI avec une voiture tres peu équipée.

Cela dit , je sais que vous m'avez tous maudits sur tous les forums de tuning mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
mais ce n etais pas sa faute...


mrci de prendre ma défense coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nalex-files a écrit:
Moi j'adore !!!! totoclin

les paupières c'est pas horrible n'exagérons rien clin

Après c'est plus de boulot c'est certain ! Mais c'est bien comme ca aussi c'est un style plus french que espagnol, il est bon aussi d'avoir notre propre style clin


Entièrement d'accord avec toi totototototo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esperito del bario a écrit:
Mais tu t'es bien ratrappé en attendant !!!!!!!!!!!!!!!!
Pour la peinture je sais pas pur coincidence !!!!!!!!!!! mdr2mdr2mdr2
Mais attendez de voir la suite !!!!!!!


Oui , je me doute bien , que tu ne vas pas t'arreter là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors y'a que de la caisse de quéqué sur ce post!!!

Y'a rien à dire Flo, là t'a fait fort avec cette new version qui magnifie un pur style clean que j'affectionne particulièrement
Ton projet claque vraiment et je confirme que le pépère est un vieux de la vieille dans le milieu car on c'est connu en 2002 grace à un sponsor professionnel commun et il avait déjà une 206 qui tabassait sévère!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
runner30 a écrit:

disons que tu avais marqué les esprits a ta facon [/quote]

Je te rassure , je sais que mes oreilles ont sifflé pendant un moment , et ce bien apres le cap.
Mais pour ma défense , tu avais peut-etre remarqué , à l'époque , que même moi j'avais presque honte d'etre au top 20 sur un meeting GTI avec une voiture tres peu équipée.

Cela dit , je sais que vous m'avez tous maudits sur tous les forums de tuning mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2
[/quote]




je suis pas du genre a carresser dans le sens du poils ou a etre un gros fauxcul comme d'autres donc pour ma part je ne comprenais et comprend tjr pas comment une caisse quasi d'origine sort sur un top du plus gros meeting europeen de l'annee .... grrrr alors que des projets monstrueux vallait plus le coup
oui j'ai fait siffler tes oreilles jmen cache pas ya qu'a lire le compte rendu du cap 2009 et tu vera que je suis surement l'un des plus franc pour te dire en direct se que je pense !
cela dit aujourdhui j'adhere sur se qu'est devenu ton CC felicitation tres beau resultat du bon clean clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Morgan64 pour ta franchise. Je suis , encore aujourd'hui , bien de ton avis: d'autres voitures méritaient une récompense à ma place car , comme toi , je n'ai pas compris qu'une voiture quasi stock sorte sur un meeting comme le cap d'agde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PLATINIUM a écrit:
Ben alors y'a que de la caisse de quéqué sur ce post!!!

Y'a rien à dire Flo, là t'a fait fort avec cette new version qui magnifie un pur style clean que j'affectionne particulièrement
Ton projet claque vraiment et je confirme que le pépère est un vieux de la vieille dans le milieu car on c'est connu en 2002 grace à un sponsor professionnel commun et il avait déjà une 206 qui tabassait sévère!!!


Venant de ta part , cela me fait particulièrement plaisir que tu apprécies ma caisse.
mrci encore cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
runner30 a écrit:
Merci Morgan64 pour ta franchise. Je suis , encore aujourd'hui , bien de ton avis: d'autres voitures méritaient une récompense à ma place car , comme toi , je n'ai pas compris qu'une voiture quasi stock sorte sur un meeting comme le cap d'agde.


on va dire que c'etait en prevision de cette version carrement plus belle cooll
perso moi les paupieres j'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment superbe ta cc,

moi c'est les feux arrière rouges qui casse un peu mais bon......

félicitation win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas trop peugeot moi loll mais la superbe réa ; bravo a toi sa claque !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani87 a écrit:
je suis pas trop peugeot moi loll mais la superbe réa ; bravo a toi sa claque !!!!!!!!!!


ramboramboramboramboramborambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr a écrit:
tuscani87 a écrit:
je suis pas trop peugeot moi loll mais la superbe réa ; bravo a toi sa claque !!!!!!!!!!


ramboramboramboramboramborambo


(mais merci quand même clin )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...