Rafale30 0 Posté(e) le 5 avril 2010 runner30 a écrit:106-greg a écrit:franchement elle tue, l'anner derniére a notre meeting on aver c 2 superbe 307 deja elle envoyer du lourd , jspr pouvoir les revoir cette anner pck franchement c 2 gros monstrasseOn y sera, c'est prevu, on a du bol d'habiter dans un coin central: 200 bornes autant de narbonne, que de valence et que nice, donc on se ramène aux meetings sympatochesrunner30 a écrit:PLATINIUM a écrit:Pour les feux arrière t'a essayé de les fumer au briquet ou alors charbon de bois du barbeuc ça le fait bien aussi!!! Je viens de chez Carrefour , ils n'ont plus de charbon à barbeuk Et , avec le briquet , c trop long COMMENT JE PEUX FAIRE??????????????????????Si tu veux, j'ai du monde, quartiers nord de marseille qui te fummerons les feux pour pas cher (ou pour très cher, facon de voir ;-) )Pour ma part, il y a de fortes chances qu'ils restent rouge, le blanc/noir et touche de rouge va très bien (Par rappel avec les étriers).runner30 a écrit:C'est le marron de la Mini Clubman (qui s'appelle Hot Chcolate , d'ailleurs , lol) et j'ai demandé au carrossier qu'il arrondisse au supérieur le nacre nouge qu'il y a dedans à l'origineA cause de ton marron, j'ai Celine qui reve de toi, et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 5 avril 2010 merci rafale30 , puis franchement je préfére la nouvelle version de ta tuture que de la version en cameleon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 5 avril 2010 106-greg a écrit:merci rafale30 , puis franchement je préfére la nouvelle version de ta tuture que de la version en cameleon :)L'année dernière je vous l'avait dis que je reviendrais a neuf ... Je reviens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 5 avril 2010 c klr tu revien fort meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designproject 0 Posté(e) le 5 avril 2010 J habite a uzes et jboss a marguerittes. pour tes feux nan,sa ferai pa tuning,o contraire sa le ferai, moi je l avais fai sur mon delsol et sa rend nikel et propre.tu les ponce a l'eau,et tu met un peu dnoir dans ton vernis,et tu vernis les feux. et c'est au top. les autre methodes pour le faire sa vaut rien du tout,meme les bombes qui se venden ca vau rien mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Mugen34 a écrit:ok loool c'est la meme teinte que moi La preuve qu'on peut tres bien faire du tres classe avec une japonaise , bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Magnifique, félicitations, pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Vraiment belle ta 307, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Y font la meme en voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Rafale30 a écrit:Y font la meme en voiture ?Et pour les hommes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Oula, une voiture et pour hommes ?? oula on en demande vraiment trop la !J'ai un site sinon:www.aixam.com ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho81000 0 Posté(e) le 7 avril 2010 sympa ta CC ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 8 avril 2010 antho81000 a écrit:sympa ta CC ;)Ohhh, il a l'air pas mal le tien aussi.On va bientot pouvoir faire une concentration de 307 cc dis moi lol ! Tu vient au meeting des radicals ce WE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 8 avril 2010 j adore vos 2 307,félicitations a vous 2!j ai hate de voit la tienne rafale30 ce week end a Flassans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 9 avril 2010 esperito del bario a écrit:Rafale30 a écrit:Y font la meme en voiture ?Et pour les hommes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Oui , bien sur , ça s'appelle Mini CooperOups .............. désolé , ça c pour femmes.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Rafale30 a écrit:Oula, une voiture et pour hommes ?? oula on en demande vraiment trop la !J'ai un site sinon:www.aixam.com ;-)Ne plaisantez pas , c mon futur projet Rat's Tuning Touch Power Turbo V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Rafale30 a écrit:antho81000 a écrit:sympa ta CC ;)Ohhh, il a l'air pas mal le tien aussi.On va bientot pouvoir faire une concentration de 307 cc dis moi lol !Je suis bien d'accord , tu as l'air d'avoir un tres beau cab Antho, As tu des photos???J'ai cherché sur tout le forum et je n'en ai pas trouvées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defru 0 Posté(e) le 10 avril 2010 précieux et très fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Elle et vraiment super ta CC franchement j'adore a 200%!!J'ai vu quel est imatriculer dans le Gard tu et d'ou exactement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 30 avril 2010 D'a coté de Nimes (meme si je travaille sur Marseille ).La voiture reste dans le gard. Et toi? tu es d'ou? j'ai vu également que tu étais gardois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOnni 0 Posté(e) le 1 mai 2010 trés beau projet,féloch' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 2 mai 2010 runner30 a écrit:D'a coté de Nimes (meme si je travaille sur Marseille ).La voiture reste dans le gard. Et toi? tu es d'ou? j'ai vu également que tu étais gardoisA okok oui moi je suis d'ales je c'est pas si tu connait???J'ai la golf 5 gti noire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 2 mai 2010 kOnni a écrit:trés beau projet,féloch'je te retourne le compliment , ta mégane est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Benji_206 a écrit:A okok oui moi je suis d'ales je c'est pas si tu connait???J'ai la golf 5 gti noire!!!Oui , bien sur je connais.Par contre , je ne connaissais pas te golf. elle est sympa , j'aime bien ce styl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 3 mai 2010 runner30 a écrit:Benji_206 a écrit:A okok oui moi je suis d'ales je c'est pas si tu connait???J'ai la golf 5 gti noire!!!Oui , bien sur je connais.Par contre , je ne connaissais pas te golf. elle est sympa , j'aime bien ce styl Bin sur ales j'y suis pas souvent car je suis a l'école a montpel!!!!!Bin merci puis a l'occass j'espere qu'on pourra se croiser un jour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bien sur , avec plaisir ;)Peut etre iras tu au meeting de vitrolles fin mai?J'y serai normalement avec Rafale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 10 mai 2010 runner30 a écrit:Bien sur , avec plaisir ;)Peut etre iras tu au meeting de vitrolles fin mai?J'y serai normalement avec RafaleEt non je peut pas je suis en plein exam!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 10 mai 2010 C , en effet , une bonne raison.Mais on ne travaille pas le dimanche , normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo Saxo 0 Posté(e) le 11 mai 2010 tres beau projet tres classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 11 mai 2010 je te retourne le compliment. Tres belle saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo Saxo 0 Posté(e) le 13 mai 2010 faudrai que je trouve le temps de metre des photos un de ses quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 13 mai 2010 oué c cler trouve le le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo Saxo 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ça marche pas j'arrive pas a en metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 projet super propre, très clean, c'est la mode le clean, sa va bien, c'est facile a vendre, belle réa, j'espere la croisé un jour sur un meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Yo Saxo a écrit:ça marche pas j'arrive pas a en metre ah domage. Tu l'as fait par imagesshack? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo Saxo 0 Posté(e) le 15 mai 2010 euh non tu sait moi et les ordi je comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Je te rassure ,moi non plus.Cela dit , je c que dans la rubrique "aide" , il y a un post pour mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo Saxo 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ok j'irai voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 18 mai 2010 t'es un homme de cromagnon ou quoi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 19 mai 2010 oh oh tu trouve plus la sourie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo Saxo 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ah ah ah t'es un comique chris j'ai pas le temp j'ai un métier moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 19 mai 2010 non , pas un metier , un avenir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Féloche à toi Flo ainsi qu'à Thibaut pour la superbe parution de vos 307 CC d'enfer dans le GTI Le reportage est vraiment intéressant et donne un sacré level et une super mentalité au "french bolidage" Bravo à vous et à GTI cela fait vraiment plaisir de lire un bel article au milieu de la pseudo morosité ambiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 C'est clair, rien que voir la 307 sur la couverture ... (deja voir un marseillais en couv sur GTI Mag, tellement rare ) mais tres belle article sur vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 très belle article sur vos 307CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 voiture sublime et tres contant de l avoir deja vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 bravo a vous 2 pour vos 2 superbe projet bon reveillon a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites