Rafale30 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Y'a un peu trop de détoités ici ;-)Ouais flo, moi ton projet clean j'adore ! Après l'hisoire des feux rouge a l'AR, malheureusement j'ai le meme pb que toi, et vu qu'il n'existe pas de compatible chez les fournisseur tuneur, on est n.kéLe seul moyen serait de les teinter, mais on fait plus souvent un truc sale qu'autre chose ...Bref, ta tigresse s'entend bien avec la mienne, surtout quand elle sont face à face Et oui ma poule, tu t'es fait cramé, ici y'a du people connaisseur qui connaissait la 1e phase.Neanmoins ..... personne ne m'a parlé de la mienne lol. Je ne cache pas quel était-elle auparavant, mais j'attend que qq'un m'en parle pour le feliciter d'avoir eut un bon coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Il me tarde quelques bon rasso à coté de ton 307CC pour exposer ma merguez car j'adore le chocolat blanc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 3 avril 2010 PLATINIUM a écrit:Il me tarde quelques bon rasso à coté de ton 307CC pour exposer ma merguez car j'adore le chocolat blanc!!!! A, c'est bon de se retrouver entre jacky, aaahhh Je pense que j'aurai eut le temps de mettre bon tout dernier gros autocolan: Tuning touch SPORT.Okay j'ai compris, c'est par la -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Rafale30 a écrit:Y'a un peu trop de détoités ici ;-)Ouais flo, moi ton projet clean j'adore ! Après l'hisoire des feux rouge a l'AR, malheureusement j'ai le meme pb que toi, et vu qu'il n'existe pas de compatible chez les fournisseur tuneur, on est n.kéLe seul moyen serait de les teinter, mais on fait plus souvent un truc sale qu'autre chose ...Bref, ta tigresse s'entend bien avec la mienne, surtout quand elle sont face à face c vrai , tu fais bien de m'y faire penser , je vais mettre un photo de ton ancienne version , pour que tout le monde voit la masse de travail que tu as accomplieEt oui ma poule, tu t'es fait cramé, ici y'a du people connaisseur qui connaissait la 1e phase.Neanmoins ..... personne ne m'a parlé de la mienne lol. Je ne cache pas quel était-elle auparavant, mais j'attend que qq'un m'en parle pour le feliciter d'avoir eut un bon coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 3 avril 2010 PLATINIUM a écrit:Il me tarde quelques bon rasso à coté de ton 307CC pour exposer ma merguez car j'adore le chocolat blanc!!!! Avec plaisir comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Rafale30 a écrit: Après l'hisoire des feux rouge a l'AR, malheureusement j'ai le meme pb que toi, et vu qu'il n'existe pas de compatible chez les fournisseur tuneur, on est n.kéLe seul moyen serait de les teinter, mais on fait plus souvent un truc sale qu'autre chose ...bin ya plu qu'a piker les bas de vos femmes et des les "teinter" avec (en plus il existe noir marron peau ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 3 avril 2010 morgan64 a écrit:Rafale30 a écrit: Après l'hisoire des feux rouge a l'AR, malheureusement j'ai le meme pb que toi, et vu qu'il n'existe pas de compatible chez les fournisseur tuneur, on est n.kéLe seul moyen serait de les teinter, mais on fait plus souvent un truc sale qu'autre chose ...bin ya plu qu'a piker les bas de vos femmes et des les "teinter" avec (en plus il existe noir marron peau ...) Oula c'est plus simple de faire mouler un optique complet a la bonne teinte que d'essayer de piker un truc dans la garde robe de madaaaame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 3 avril 2010 morgan64 a écrit:Et si je touche a sa Cooper S, je pense que meme Dieu ne pourra plus rien faire pour moi :)Hein flo, tu confirme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 3 avril 2010 la technique des bas de vos chères et tendres femmes j ai deja vu ça(la technique,pas les bas de vos femmes lol)sur un projet suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 superbe cette 307 cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 3 avril 2010 morgan64 a écrit:Rafale30 a écrit: Après l'hisoire des feux rouge a l'AR, malheureusement j'ai le meme pb que toi, et vu qu'il n'existe pas de compatible chez les fournisseur tuneur, on est n.kéLe seul moyen serait de les teinter, mais on fait plus souvent un truc sale qu'autre chose ...bin ya plu qu'a piker les bas de vos femmes et des les "teinter" avec (en plus il existe noir marron peau ...)Oui , en effet , j'avais vu cette technique sur l'Audi A4 break des Hermanos Locos (et non , ce sont des suisses!!!) qui consistait a appliquer un bas résille sur le phare avant afin de donner un effet plus teinté.Merci Morgan de m'avoir raffraichi les idées Titi , tu c ce qu'il nous reste a faire....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Titi , je te confirme : TOUCHE PAS A LA COOPER S....... sauf si tu en as marre de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 3 avril 2010 runner30 a écrit:morgan64 a écrit:Rafale30 a écrit: Après l'hisoire des feux rouge a l'AR, malheureusement j'ai le meme pb que toi, et vu qu'il n'existe pas de compatible chez les fournisseur tuneur, on est n.kéLe seul moyen serait de les teinter, mais on fait plus souvent un truc sale qu'autre chose ...bin ya plu qu'a piker les bas de vos femmes et des les "teinter" avec (en plus il existe noir marron peau ...)Oui , en effet , j'avais vu cette technique sur l'Audi A4 break des Hermanos Locos (et non , ce sont des suisses!!!) qui consistait a appliquer un bas résille sur le phare avant afin de donner un effet plus teinté.Merci Morgan de m'avoir raffraichi les idées Titi , tu c ce qu'il nous reste a faire.......je pense que c est eux oui!quel couleur l A4 break? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Alors , si je me souviens bien , il s'agissait d'un A4 type B6 break , noir en haut et orange en bas , avec un aéro tribal entre les 2 peintures.Le logo "hermanos locos" était écrit sur la vitre arrière en forme de croix de malteL'audi était accompagnée d'une polo type 2 ou 3 dans un stype plutot german , mais je ne me rappelle plus la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 3 avril 2010 voici les photos pour vous raffraichir la mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 3 avril 2010 par contre , désolé , ce sont les seules que j'ai trouvées , et il n'y a pas les bas résilles sur les phares a celles ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 3 avril 2010 je crois que maintenant elle est uniquement orange avec le toit noir,car jen ai vu une donc avec les bas résilles et elle etait uniquement orange et noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 3 avril 2010 oui , certainement , cette photo date un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civodul8411 0 Posté(e) le 4 avril 2010 vraiment clean cette 307 un régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 4 avril 2010 franchement elle tue, l'anner derniére a notre meeting on aver c 2 superbe 307 deja elle envoyer du lourd , jspr pouvoir les revoir cette anner pck franchement c 2 gros monstrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 4 avril 2010 pour les feux arrières ya pas trente six solutions : un coup de pétard chocolat pour la marron et noir pour la samourai c'est mon avis et je pense que c'est ce qui irait le mieux en tt cas vous avez deux belles autos félicitations à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 4 avril 2010 106-greg a écrit:franchement elle tue, l'anner derniére a notre meeting on aver c 2 superbe 307 deja elle envoyer du lourd , jspr pouvoir les revoir cette anner pck franchement c 2 gros monstrasseIl est prévu qu'on vienne encore cette année. On avait passé une bonne journée l'an dernier. Donc , sauf empechement , je pense qu'on y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Ju kaotic a écrit:pour les feux arrières ya pas trente six solutions : un coup de pétard chocolat pour la marron et noir pour la samourai c'est mon avis et je pense que c'est ce qui irait le mieux en tt cas vous avez deux belles autos félicitations à tous les deuxC'était prévu pour les 2 voitures (pour ma part , je voulais carrément virer le 3eme feu stop , puis j'ai du céder devant la loi ) , mais on a pu le voir su une cc orange a capot carbone (qui était blanche avant , je crois) , et , personnellement , je n'ai pas trouvé ça top , je ne c pas ce qu'en a pensé Tibaut.Ca m'a rappelé quand j'avais fumé le feu de ma mob à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 La A4 de SCOOMI un ami suisse je croit qu'elle les avait déjà en 2005 à MAGNY COURS !!!!Et la polo c'est là !!!!!@ ++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 4 avril 2010 j'y étais aussi cette année là , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 4 avril 2010 En effet , même si on ne les vois pas tres bien sur les photos , il me semble vraiment qu'elle les avait cette année là.Si je me souviens bien , c'était la 2eme version de sa voiture avec des jantes en 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 C'est je te te garantie qu'elle ai avait !!!!!!!!c'était la deuxième évolution !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Pour les feux arrière t'a essayé de les fumer au briquet ou alors charbon de bois du barbeuc ça le fait bien aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 4 avril 2010 PLATINIUM a écrit:Pour les feux arrière t'a essayé de les fumer au briquet ou alors charbon de bois du barbeuc ça le fait bien aussi!!! Je viens de chez Carrefour , ils n'ont plus de charbon à barbeuk Et , avec le briquet , c trop long COMMENT JE PEUX FAIRE?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 4 avril 2010 runner30 a écrit:106-greg a écrit:franchement elle tue, l'anner derniére a notre meeting on aver c 2 superbe 307 deja elle envoyer du lourd , jspr pouvoir les revoir cette anner pck franchement c 2 gros monstrasseIl est prévu qu'on vienne encore cette année. On avait passé une bonne journée l'an dernier. Donc , sauf empechement , je pense qu'on y seraouki merci a vous alor :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 4 avril 2010 runner30 a écrit:PLATINIUM a écrit:Pour les feux arrière t'a essayé de les fumer au briquet ou alors charbon de bois du barbeuc ça le fait bien aussi!!! Je viens de chez Carrefour , ils n'ont plus de charbon à barbeuk Et , avec le briquet , c trop long COMMENT JE PEUX FAIRE??????????????????????A la chambre à air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Maiiiiisssss nooooonnnnn , je vais aller chez feu vert et récupérer du film à bulle pour les vitres , je le mettrai par dessus....TROP BON L'EFFET 3D!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 N'oublies pas les lunettes 3 D !!!!!!!!!!!! qui vont avec sinon vas au cinéma en prendre !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Il n'empeche que , je serai le premier à mettre du film à vitres par dessus les feux arrières à la raclette CA C DU TUNING!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 alors la bravo !!!!!! elle magnifique ta 307 !! que du bon gout !!!! c'est vrai que moi non plus je n'avais pas compris que dans son ancienne version elle ai pu sortir au cap d'agde....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Même pas lui il a compris !!!!!!! à ce jour je crois !!!!!!!!!!!Mais qu'on me dise pas que à sa place personne n'aurait pas pareil !!!!c'est à dire prendre sa coupe comme tout le monde !!!!!!!!!!!! Il faut pas se leurer non plus au GTI ça a toujours été la course au TOP !!!!!!! Qu'o me dise pas le contraire !!!!!Et certes que certains méritaient leur place à la place de FLO !!!!!(notamment MORGAN et son BMW , THIERRY et son CLS, SEB et son 206 CHOCOLAT, ainsi que PAT et son AUDI TT et son frère avec sa GOLF ....... et j'en oublies !!!!!!Mais c'est comme ça et on y changeras rien c'est comme le SAXO qui rentre deux années consécutives dans le TOP au CAP en 2007 Top 5 CLUB et en 2008 TOP 10 c'est énorme ça aussi !!!!Enfin stop au HS et encore bravo pour cette caisse !!!!!! et cette couleur !!!!!!!!! quoi dire de plus !!!!!!!!!!!@ ++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 4 avril 2010 juste que pour ma part yen avait qui merite bocou plus que moi comme notament thierry mais aussi la civic vibe mais aussi en amateur 206 DE EDDY (en20 pouces) ou ncore la golfV italienne style porsche bref c'est histoire ancienne aujourdhui on parle enfin d'une auto TUNING et de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Merci a vous tous pour vos coms.Vous connaissez ma position sur ma sortie au cap , et je suis le premier a dire que je n'étais pas a ma place.Le CLS en 22" de Thierry (qui est une première européenne , je vous le rappelle-de monter du 22" sur un CLS) ou enconre la 206 avec face avant d'Audi (j'en étais dingue de cette voiture ) , ou , encore la BM de Morgan méritaient ma place.Visiblement , je vois maintenant que cette version de ma 307 vous plait , et j'en suis d'autant plus heureux PS: je suis d'accord , avec toi sur la couleur.Je l'avais vue sur une 306 , je crois............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 4 avril 2010 runner30 a écrit:Merci a vous tous pour vos coms.Vous connaissez ma position sur ma sortie au cap , et je suis le premier a dire que je n'étais pas a ma place.Le CLS en 22" de Thierry (qui est une première européenne , je vous le rappelle-de monter du 22" sur un CLS) ou enconre la 206 avec face avant d'Audi (j'en étais dingue de cette voiture ) , ou , encore la BM de Morgan méritaient ma place.Visiblement , je vois maintenant que cette version de ma 307 vous plait , et j'en suis d'autant plus heureux PS: je suis d'accord , avec toi sur la couleur.Je l'avais vue sur une 306 , je crois............ Elle a été récompensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 4 avril 2010 oups!!...... navré. méa culpa , je ne m'en souvenais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Peu importe toutes ces polémiques font maintenant parties du passé et le jury de m***e des GTI n'aura plus à se tromper ou favoriser un tel ou un autre car les rasso internationaux sont maintenant bel et bien terminés Il faut maintenant se concentrer sur la saison à venir et grace à des projets de bonne augure comme le tien Flo la passion continuera à nous animer et nous fera faire des bornes le week end!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 PLATINIUM a écrit:Peu importe toutes ces polémiques font maintenant parties du passé et le jury de m***e des GTI n'aura plus à se tromper ou favoriser un tel ou un autre car les rasso internationaux sont maintenant bel et bien terminés Il faut maintenant se concentrer sur la saison à venir et grace à des projets de bonne augure comme le tien Flo la passion continuera à nous animer et nous fera faire des bornes le week end!!! Pour voir du lourd et pas de la bouse de vache !!!!!!!!!!!!!!! Comme tout ses JACKYS !!!!!Les bornes je les feraient !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 4 avril 2010 esperito del bario a écrit:Pour voir du lourd et pas de la bouse de vache !!!!!!!!!!!!!!! Comme tout ses JACKYS !!!!!Les bornes je les feraient !!!!!Une philosophie de pensée que j'affectionne particulièrement.C'est grace a vous que le tuning avance , et peu importe le nombre de kilomètres a faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 4 avril 2010 de quel nuancier sort la teinte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 4 avril 2010 C'est le marron de la Mini Clubman (qui s'appelle Hot Chcolate , d'ailleurs , lol) et j'ai demandé au carrossier qu'il arrondisse au supérieur le nacre nouge qu'il y a dedans à l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designproject 0 Posté(e) le 5 avril 2010 et t'aurais pu lui dire qui te teinte tes feux en meme temps.Pour l'avoir vu avant, pendant la prépa et maintenant, ben elle déchire tout simplement Je suis du métier et je travaille pas loin d'ou tu l'a laisser voila pourquoi j'en ai vu un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 5 avril 2010 designproject a écrit:et t'aurais pu lui dire qui te teinte tes feux en meme temps.Pour l'avoir vu avant, pendant la prépa et maintenant, ben elle déchire tout simplement Je suis du métier et je travaille pas loin d'ou tu l'a laisser voila pourquoi j'en ai vu un peu plus Ah? tu es d'ou exactement? Mais pour les feux , je n'ai pas osé , car j'ai pensé que ça ferait sale et trop "tuning" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 5 avril 2010 runner30 a écrit:C'est le marron de la Mini Clubman (qui s'appelle Hot Chcolate , d'ailleurs , lol) et j'ai demandé au carrossier qu'il arrondisse au supérieur le nacre nouge qu'il y a dedans à l'origineok loool c'est la meme teinte que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites