runner30 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Bonjour a tous,voici mon projet sur base 307ccTeam Class CarzBase: 307 CC 2.0 16V 138 ch. Phase 1.Intérieur finition cuir intégral Peugeot CARROSSERIE------------Boucliers AV et AR lissés-suppression de la calandre et des gicleurs-allongement du capot-phares a fond noirs-paupières AV-suppression des répétiteurs latéraux-lissage des baguettes latérales-moulage du becquet-lissage de malle AR-teinte chocolat nacré rouge Mini CHASSIS----------------Combinés filetés Raceland (-80mm)-jantes Ruff R931 en 8,5x19-pneus en 215/35 MECANIQUE------------Admission directe Raceland-silencieux Raceland-Reprogrammation du boitier électronique (+15ch) HABITACLE--------------Sellerie 307 cc cuir intégral havane AUDIO/VIDEO-----------Source JVC-2 kits éclatés jbl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 2 avril 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Super Sympa ta 307 !!!Bravo Bo Boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 2 avril 2010 sobre lisse et classe en gros tout se que j aime bravo tres belle réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 2 avril 2010 terrible!excellent taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 terrible ta 307 elle pete bien!!!si je peut faire le difficile juste les paupiere a l'avant me gene sur ton projet,le capot tiré aurer fait 100fois plus clean!!c'est juste une remarque pas une crtique sinon serieux c'est vraiment de bon gout ton projet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 2 avril 2010 prepa soft les jantes j'aurai plus vue du style german mais sa merite plus un top au cap dans cette configuration !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 2 avril 2010 biloutuning a écrit:terrible ta 307 elle pete bien!!!si je peut faire le difficile juste les paupiere a l'avant me gene sur ton projet,le capot tiré aurer fait 100fois plus clean!!c'est juste une remarque pas une crtique sinon serieux c'est vraiment de bon gout ton projet!!!Je te rassure , j'ai eu aussi ce petit doute je reconnais lorsqu'a la fin de la prépa , a savoir , si je mettais ou non les paupieres.Et puis , finallement , j'ai pensé que le capot tiré , avait déjà été fait , et , ne sachant pas ou les entreposer , le les ai mises sur les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 2 avril 2010 morgan64 a écrit:prepa soft les jantes j'aurai plus vue du style german mais sa merite plus un top au cap dans cette configuration !! Zuuuut , j'ai été démasqué mais c'était la version 2009 ,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 2 avril 2010 gui34120 a écrit:Tiens on en a recemment parlé de ta CC avec Thierry, franchement elle est superbe , mais pour ma part juste un peu de mal avec les paupières et je verrais un autre style de jantes (sa n' est que mon avis). pour cette réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 une vrai merveille cette 307 et un regal pour les yeux felloch a toi l artiste !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 2 avril 2010 diamondgold a écrit:une vrai merveille cette 307 et un regal pour les yeux felloch a toi l artiste !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Superbe réalisation, projet CLEAN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ptitlou a écrit:Superbe réalisation, projet CLEAN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Ke dire de plus?? a prt SUBLIME!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Magnifique tout simplement! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 2 avril 2010 magnifique ta cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 runner30 a écrit:morgan64 a écrit:prepa soft les jantes j'aurai plus vue du style german mais sa merite plus un top au cap dans cette configuration !! Zuuuut , j'ai été démasqué mais c'était la version 2009 ,...Avec des vieux brisquard comme nous !!!!!!!! Tu peux être que démasqué !!!!En tout les cas je la kiffe dans cette configuration !!!!!! Beau Travail FLO !!!Tu as kiffé ma teinte toi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 2 avril 2010 pour l avoir vu et au cap et a la redonne elle tue dommage que tu puisse pas venir avec rafale30 pour notre meeting.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 avril 2010 Magnifique, rien a dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 2 avril 2010 runner30 a écrit:morgan64 a écrit:prepa soft les jantes j'aurai plus vue du style german mais sa merite plus un top au cap dans cette configuration !! Zuuuut , j'ai été démasqué mais c'était la version 2009 ,...disons que tu avais marqué les esprits a ta facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 super sympa cette CC sauf les paupieres j'aime pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 2 avril 2010 mais ce n etais pas sa faute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 avril 2010 Moi j'adore !!!! les paupières c'est pas horrible n'exagérons rien Après c'est plus de boulot c'est certain ! Mais c'est bien comme ca aussi c'est un style plus french que espagnol, il est bon aussi d'avoir notre propre style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 2 avril 2010 esperito del bario a écrit:[quote="runner30Avec des vieux brisquard comme nous !!!!!!!! Tu peux être que démasqué !!!!En tout les cas je la kiffe dans cette configuration !!!!!! Beau Travail FLO !!!Tu as kiffé ma teinte toi !!!!!!!! Je te rassure , même si je n'en ai pas l'air , je suis aussi un vieux de la vieille du tuning Mais merci de ton com Comment sais tu que j'ai aimé ta peinture???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 2 avril 2010 serval a écrit:pour l avoir vu et au cap et a la redonne elle tue dommage que tu puisse pas venir avec rafale30 pour notre meeting....Je pense que Rafale sera présent , et vous aurez tous une pensée pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 2 avril 2010 [/quote]disons que tu avais marqué les esprits a ta facon [/quote]Je te rassure , je sais que mes oreilles ont sifflé pendant un moment , et ce bien apres le cap.Mais pour ma défense , tu avais peut-etre remarqué , à l'époque , que même moi j'avais presque honte d'etre au top 20 sur un meeting GTI avec une voiture tres peu équipée.Cela dit , je sais que vous m'avez tous maudits sur tous les forums de tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 2 avril 2010 no-reve a écrit:mais ce n etais pas sa faute... de prendre ma défense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Nalex-files a écrit:Moi j'adore !!!! les paupières c'est pas horrible n'exagérons rien Après c'est plus de boulot c'est certain ! Mais c'est bien comme ca aussi c'est un style plus french que espagnol, il est bon aussi d'avoir notre propre style Entièrement d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Mais tu t'es bien ratrappé en attendant !!!!!!!!!!!!!!!!Pour la peinture je sais pas pur coincidence !!!!!!!!!!! Mais attendez de voir la suite !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 2 avril 2010 esperito del bario a écrit:Mais tu t'es bien ratrappé en attendant !!!!!!!!!!!!!!!!Pour la peinture je sais pas pur coincidence !!!!!!!!!!! Mais attendez de voir la suite !!!!!!!Oui , je me doute bien , que tu ne vas pas t'arreter là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Ben alors y'a que de la caisse de quéqué sur ce post!!! Y'a rien à dire Flo, là t'a fait fort avec cette new version qui magnifie un pur style clean que j'affectionne particulièrement Ton projet claque vraiment et je confirme que le pépère est un vieux de la vieille dans le milieu car on c'est connu en 2002 grace à un sponsor professionnel commun et il avait déjà une 206 qui tabassait sévère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 2 avril 2010 runner30 a écrit:disons que tu avais marqué les esprits a ta facon [/quote]Je te rassure , je sais que mes oreilles ont sifflé pendant un moment , et ce bien apres le cap.Mais pour ma défense , tu avais peut-etre remarqué , à l'époque , que même moi j'avais presque honte d'etre au top 20 sur un meeting GTI avec une voiture tres peu équipée.Cela dit , je sais que vous m'avez tous maudits sur tous les forums de tuning [/quote]je suis pas du genre a carresser dans le sens du poils ou a etre un gros fauxcul comme d'autres donc pour ma part je ne comprenais et comprend tjr pas comment une caisse quasi d'origine sort sur un top du plus gros meeting europeen de l'annee .... alors que des projets monstrueux vallait plus le coup oui j'ai fait siffler tes oreilles jmen cache pas ya qu'a lire le compte rendu du cap 2009 et tu vera que je suis surement l'un des plus franc pour te dire en direct se que je pense !cela dit aujourdhui j'adhere sur se qu'est devenu ton CC felicitation tres beau resultat du bon clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 2 avril 2010 très jolie ta 307 ccbravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Merci Morgan64 pour ta franchise. Je suis , encore aujourd'hui , bien de ton avis: d'autres voitures méritaient une récompense à ma place car , comme toi , je n'ai pas compris qu'une voiture quasi stock sorte sur un meeting comme le cap d'agde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 2 avril 2010 PLATINIUM a écrit:Ben alors y'a que de la caisse de quéqué sur ce post!!! Y'a rien à dire Flo, là t'a fait fort avec cette new version qui magnifie un pur style clean que j'affectionne particulièrement Ton projet claque vraiment et je confirme que le pépère est un vieux de la vieille dans le milieu car on c'est connu en 2002 grace à un sponsor professionnel commun et il avait déjà une 206 qui tabassait sévère!!!Venant de ta part , cela me fait particulièrement plaisir que tu apprécies ma caisse. encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 2 avril 2010 runner30 a écrit:Merci Morgan64 pour ta franchise. Je suis , encore aujourd'hui , bien de ton avis: d'autres voitures méritaient une récompense à ma place car , comme toi , je n'ai pas compris qu'une voiture quasi stock sorte sur un meeting comme le cap d'agde.on va dire que c'etait en prevision de cette version carrement plus belle perso moi les paupieres j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 3 avril 2010 vraiment superbe ta cc, moi c'est les feux arrière rouges qui casse un peu mais bon......félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Magnifique cette 307 Barvo a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Splendide..... j'adore..!!! bravo à toi..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 3 avril 2010 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 3 avril 2010 je suis pas trop peugeot moi loll mais la superbe réa ; bravo a toi sa claque !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 3 avril 2010 tuscani87 a écrit:je suis pas trop peugeot moi loll mais la superbe réa ; bravo a toi sa claque !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Fred 205 xsr a écrit:tuscani87 a écrit:je suis pas trop peugeot moi loll mais la superbe réa ; bravo a toi sa claque !!!!!!!!!! (mais merci quand même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 3 avril 2010 faut pas l'ecouter il sait pas ce qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Y'a un peu trop de détoités ici ;-)Ouais flo, moi ton projet clean j'adore ! Après l'hisoire des feux rouge a l'AR, malheureusement j'ai le meme pb que toi, et vu qu'il n'existe pas de compatible chez les fournisseur tuneur, on est n.kéLe seul moyen serait de les teinter, mais on fait plus souvent un truc sale qu'autre chose ...Bref, ta tigresse s'entend bien avec la mienne, surtout quand elle sont face à face Et oui ma poule, tu t'es fait cramé, ici y'a du people connaisseur qui connaissait la 1e phase.Neanmoins ..... personne ne m'a parlé de la mienne lol. Je ne cache pas quel était-elle auparavant, mais j'attend que qq'un m'en parle pour le feliciter d'avoir eut un bon coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites