Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VWag-58

TOP Filles

Messages recommandés

Bonjours mesdames , mesdemoiselles.
J ai remarqué que sur bcps de meeting , on vous met dans des top filles alors que bcps d entre vous mérite des top 20 ou show car.
Perso je trouve ce top assez macho , c est pas parceque vous etes des nanas que vous ne méritez pas des top 20 ou show car.
en gros la question est : etes vous pour l égalité des coupes sur les meetings ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
Bonjours mesdames , mesdemoiselles.
J ai remarqué que sur bcps de meeting , on vous met dans des top filles alors que bcps d entre vous mérite des top 20 ou show car.
Perso je trouve ce top assez macho , c est pas parceque vous etes des nanas que vous ne méritez pas des top 20 ou show car.

Le dernier meeting ou ch'ui aller a la saison derniere 3 fille on fait un top femminin et chaquune un top show car donc sa depend des meetings clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous etes tombés sur de bon juges alors , malheureusement souvent pour eux une fille c est une fille donc top fille , et j trouve ca malheureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
vous etes tombés sur de bon juges alors , malheureusement souvent pour eux une fille c est une fille donc top fille , et j trouve ca malheureux.

100% d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contre le top fille aussi. Cette différentiation ne me plait pas...

Il me semble qu'il y avait déjà eu un topic à ce sujet il y a un petit moment, de mémoire c'est ce qui en était ressorti en majorité d'ailleurs clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dernier meeting de 2009 était top, pas de top féminin et pas de discrimination, les filles étaient jugées comme les messieurs, c'était sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi il ne devrait pas y avoir de top féminin on devrait etre jugé comme les mecs clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem,pas de différence pour moi!
j ai uen amie,avec sa saxo,souvent récompensée en top show car,quand on arrive sur un meeting ou il y a un top féminin,a l entrée une pastille est collée sur le pare-brise pour signifier que c est une demoiselle qui a le véhicule,donc soit elle refuse,soit elle l enleve par la suite avant le passage des juges,qui souvent eux meme sont surpris a la remise des prix et se dident""mince pourtant on avaist mis la pastille""!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pareil, je ne trouve pas ce top très intéressant, si la voiture mérite un top 20 ou un top show car, pas de raison de ne pas la mettre dedans sous prétexte qu'on a un top féminin!
C'est pour cela que nous ne faisons pas ce genre de récompenses sur nos manifestations!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IDEM pour chez nous Chtibob , plus de top fille chez nous non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
IDEM pour chez nous Chtibob , plus de top fille chez nous non plus


Je pense que c'est pas plus mal!!! cooll
Comme quoi, on est bons quand même!!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
IDEM pour chez nous Chtibob , plus de top fille chez nous non plus




vous avez bien raison car elles ont le niveau top20 et show car , pour certaines.


ps: bravo les filles vous faites du bon tafs cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani87 a écrit:
SEBATC a écrit:
IDEM pour chez nous Chtibob , plus de top fille chez nous non plus




vous avez bien raison car elles ont le niveau top20 et show car , pour certaines.


ps: bravo les filles vous faites du bon tafs cooll


Oui, c'est pour ça... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani87 a écrit:
vous avez bien raison car elles ont le niveau top20 et show car , pour certaines.


ps: bravo les filles vous faites du bon tafs cooll


Ca me rappel vaguement quelque chose ça Tusca... mdr2

A BAT LE TOP FEMININ PLACE AU TOP 20 ET SHOW CAR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour notre rasso le 4 juillet pas de top fille : top 20 et top 5 novice et c'est tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
idem pour notre rasso le 4 juillet pas de top fille : top 20 et top 5 novice et c'est tout !!!


pas d'autres top??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,

je suis oki avec vous tous.

mon chéri est depuis des années dans le club qui l'as créer qui est mixte.
et j'ai un projet sur lequel je me penche depuis quelque jour, c'est creer un club pour les filles de tuning.

car pour montrer a ces matcho (car dans ce milieu la il y en a pas mal) qu'on peut faire du bon boulo meme en étant une femme.
pour essayer aussi que "le top féminin" essai d'etre supprimer et passer a un autre top que feminin car chui désolé mais on juge pas la personne quel soit homme ou femme, on s'en fou c'est de la voiture qui nous interesse.

donc voila je crois que je vous ai tout dis.
donc si il y a des filles a qui ca interesse contacter moi.
bonne soirée a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces clair le top féminin devrai pas existé car les filles mérite largement le top 20 ou 10 ect même voir des show car c'est bien dommage pour elle car elle le mérite largement même voir plus que a des mecs win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre que je vais me trompé, mais ceci n'a pas était lancer pour encourager les nanas a faire du tuning sur leur voiture ? l est vrai qu'a leur actuelle, plus en plus de filles, font du tuning, et nous sorte de super projet meme. Donc je doit dire que de nos jours, le top feminin ne rime pu a grand chose, mais bon je pense qu'il faut quand meme continué a les encouragées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namtamrof a écrit:
Peut etre que je vais me trompé, mais ceci n'a pas était lancer pour encourager les nanas a faire du tuning sur leur voiture ? l est vrai qu'a leur actuelle, plus en plus de filles, font du tuning, et nous sorte de super projet meme. Donc je doit dire que de nos jours, le top feminin ne rime pu a grand chose, mais bon je pense qu'il faut quand meme continué a les encouragées.


Tu as certainement raison, mais ce n'est pas difficile à changer.....
A vous, les organisateurs de meeting de supprimer le Top Féminin, et d'intégrer leurs voitures dans les Tops courants.
Avec un petit "clin d'oeil" au micro et annoncer que c'est une fille qui a réaliser son véhicule, histoire de les mettre un peu plus "en avant"..... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin t'inquiete pas nanou, nous a notre meeting, ont a une fille qui a fini dans le top 10 ( zabou de son surnom ( Isabelle ) avec sa 405 ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour nous le top féminin est pour encouragé les filles qui commencent le tuning, aprés si une fille à une voiture niveau top 20 ou show car elle sera en top 20 ou en show car sans problème
Je pense que le top féminin existe parceque en général même si la voiture d'une fille est en prépa, elle ne l'exposera que si elle est présentable et donc pour nous le top féminin doit continuer pour remercier les filles de nous proposer toujours des projets propres cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous pas de top feminin non plus car cela rime pas a grand chose. si elle doit etre ds le top 20 ou en show car elle y sera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...