Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VWag-58

les Tops a la noix

Messages recommandés

tout le monde pleurs des tops sur les meeting , mais aujourd hui on voit de plus en plus de top qui servent à rien ou qui sont vraiment ridicule.

Ex : tout le monde se plaint des choucroutes sur leurs meetings , ben forcement si il y a un top prépa ca fait que les attirer....

Autre top à la betassou ( oui et non ) le Top Fille : faut arreter d etre macho , en quoi une fille ne peut pas etre dans le top 20 ou show car , bcps de fille se retrouve dans ces tops alors qu elles merittent largement mieux...

Le plus ridicule , je crois que c est le top le plus bas quand tu vois les juge avec leur mettre passer sous la voiture pour mesurer la hauteur de ton triangle , completement absurde surtout que qd tu prend un triangle de chez vw ca descend vers le bas et pour d autre ils sont incliné vers le haut , le pire c est que j en ai vu pleurer apres ce top.....

Top jantes la plus grosse : a quoi ca sert T as deja vu une twingo avec du 20???

Top trappe a essence , c est joli mais ca fait pas tout

Top gravure sur vitre , c est nouveau ???

Top cabriolet : bcps meritte des show cars ou top 20 a la place

Et j en passe ,j suis sur que vous allez m en trouver des meilleurs encores , faut arreter de faire des tops qui servent a rien , on se plaind souvent de l organisaton des meeting , mais vous vous voyez mesurer 200 voitures pour savoir laquelle est la plus basse???et regarder 200 trappes a essences....

Faite moins de tops a vos meeting , mais eviter ces top qui pour moi sont franchement ridicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur t'as entierment raison a se sujet, trop de top ca sert a rien on recomenpense une caisse en general et pas la personne ki la conduit ou un detail sur le caisse,


faudra reussir a ce ke les organisateur le comprenne ke sa sert a rien d'avoir des top a a-la-betassou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui entierement raison car dans tout ca , je parle pas des top copains non plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou par exemple top club le plus loin le top qui ne sert absolument a rien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous ces top ne sont fait que pour attirer les gens qui ne n ont que l idée d etre récompensé,sinon ils ne viendraient pas...malheureusement j ai deja vu des mec avec juste 4 grosses jantes et une peinture sur la trappe,il disait d=faire du dub,pour les jantes ok,mais une trappe a essence aérographiée sur un dub...mdr
résultat,il a eu ses 2 coupes!

moi je serai d avis de faire top 20,voir 30 si la quantité de caisses de bon niveau est suffisante,eventuellement un top 5 ou 10 show car sans faire de distinctions hommes et femmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop de top tue le top!!
bien resumé seb mais c'est cler se n'ai que pour attiré tous les JACKY tous c'est top!!
moi je dit un top10 sur tous les meeting et c'est regler ou aller un top 20 maxi et basta!!(tous confondu biensur,cab,vw,fille...)

ah oui j'oublier ya aussi top fond de compteur,top flamming,top encouragement top deco etc...il son pas mal aussi ceux la!!!

bon aller et au fete tip top se topic ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein pourquoi pas top peluche, top porte clé koi

je pense qu'on peut laisser certaines catégories tout de même en plus des top 10/20/30 et show car comme les top moteur / intérieur / sono car ça reste dans l'esprit prépa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

top étudiants...j ai vu ça y a pas longtemps,bientot top grands mères mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh a kan un meeting gratis é sans Top?? pensekoi Tétre comme sa yoré moin de rivalité é de jalousie!! on é tous pasioné par la meme c l'ésentiel!! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saigneur2 a écrit:
Moi y'a un top que j'aimerais bien voir c'est quand meme le top jacky mdrmdrmdr


pas possible trop de récompenses à donner mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en top jacky faudra au moin faire un top 50 voir 100 lol




et pour revenir a ca moi le pire top ke j'ai vu recompenser

c'est le "top de la voiture la plus moche "

imaginer notre tete allez chercher la coupe meme pas j'y vais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu aussi le TOP étudiants , lolll , mais faut avoir sa carte d étudiants , heureusement que je l ai gardé , lolll.

Vu aussi le top truelle , moi perso j irais pas chercher une coupe pareil trop l affiche , loll .

Je suis d accord pour dire qu un top 20 ou 30 suffis amplement suivant l ampleur du meeting ainsi que les tops show car tt confondus bien évidement ,homme et femme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois que l ancienne Mégane de Cody de notre clu faisait bcps de top cab , y a de quoi avoir les boules surtout sur une telle prépa pour l époque.......













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arfffff , les boules j avais pas vu ca , j savais qu il avait fait un dégat dessus , mais je penser pas a ce point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la c'est plus un degat c'est une boucherie!!
enfin desolé pour cette belle megy!!
(moi mon ex polo en prend le chemin doucement aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fou les boules tt ca que des projets au top parte en destruction comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi un Top qui est universel et très en vogue sur les meetings c'est le:

"TOP CAS SOC"!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a peut-étre une solution = plus de récompenses du tout !!!
histoire de voir qui se déplacera a plus de 300 kms pour un dimanche aprés - midi ................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain concept racing a écrit:
il y a peut-étre une solution = plus de récompenses du tout !!!
histoire de voir qui se déplacera a plus de 300 kms pour un dimanche aprés - midi ................................


mrci
Putin enfin quelqun d'acord avec moi!!!! sa fé plaisir de voir ki a des gen ki pence comme moi!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tt a fait d accord , je court pas apres les coupes non plus , ex tres recent villemur sur tarn ou l on est partit bien avant la remise et ayant fait deux top 20 et ayant fait quand meme plus de 500 kms aller retour,moi perso je me déplacerais , suivant budget aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que certains tops sont marrants...combien de gars m'appelent que ce soit pour Nages ou Albi pour savoir s'il y a un top prépa...c'est la question le plus posé presque mdr!!

après concernant un top cab par exemple(que je met à Nages), un cabriolet pourra très bien figurer en top show car ou top40...après pour le top le plus loin je pense que ca peut etre sympa de remercier celui ayant fait bcp de route...

pour Albi on fait simple: top10 show car, Top50 et Top3 VW... et c'est tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
c'est clair que certains tops sont marrants...combien de gars m'appelent que ce soit pour Nages ou Albi pour savoir s'il y a un top prépa...c'est la question le plus posé presque mdr!!

après concernant un top cab par exemple(que je met à Nages), un cabriolet pourra très bien figurer en top show car ou top40...après pour le top le plus loin je pense que ca peut etre sympa de remercier celui ayant fait bcp de route...

pour Albi on fait simple: top10 show car, Top50 et Top3 VW... et c'est tout!!!


comme je l'ai déjà dit plus haut que je pense que la définition du show car n'est pas bien établie dans les meeting !! ( a l'origine ce sont des véhicules de show donc ne roulant pas sur la route ...
pour le top 50 je trouve que ca fait trop car en général , le top show Car est les plus belles autos que le top 10 ou 20 qui eux sont les plus jolies autos du meeting , mieux vaudrait peut-étre avoit un top 20 puis un top 10 ext , un top 10 int , car pour avoir 50 voiture complérement finie et exellente ca devient difficile !!
mais ceci n'est mon point de vue , sinon comme d'ab , j'irai a albi en nov ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis qu'à moitié d'accord, en effet je suis pour la disparition totale du top féminin, top prepa, top rupteur....
Mais un top comme le top cab est garder car bien souvent, quand il y a trop de show, on ne peux pas tous les récompenser, alors un top cab permet de repartir tout de même avec une coupe, et évite à la population rageuse de lâcher un : toute façon j reviendrai pas, j'ai même pas été récompensé, c'est pas normal que lui aie eu une coupe et pas moi... Sisi ça existe je vous assure... Et ça permet à certain club de ne pas avoir de compte à rendre. (Si j'étais un club, je leur filerai 3 euros devant tout le monde pour qu'ils aillent s'acheter une coupe...)

Enfin tout ça pour dire que c'est à méditer, et que peut-être un top 30 voir 40 et top 10 show car avec le spl et/ou l'iassca seraient suffisant .6°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le top cab , c est comme le top féminin , ca sert a rien , on a va pas faire des top pick up non plus , faut arreter les conneries , deja , je trouve deja pas mal qu il y en ai ki fasse des top vw , c est bien c est cool...Je leur demanderais juste a ces club si ils font un top renault , peugeot , seat , porches , bmw , citroen , ...Faut arreter d etre ridicule. Apres il y a les Top German , la je dis rien car c est un style completement different.

Moi je reste sur ma position d un top show car ( quoi que tres mal definis aussi , completement d accord avec alain )
sur un top 20 ou 30 ( la encore c est mal definis car a l origine ca reste une voiture complete ....)
et je laisserais les top exterieur et interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous c'est pour toutes ces raisons quenous avons simplifié nos tops cette année, on verra bien ...
A la place, on a rajouté un top 10 show car pour récompenser les véhicules complets et bien propres clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore nous c'est top10 best of show...peut etre pas la meme définition tout à fait que show car...

et meme avec un top50 à Albi c'était limite car 350voitures et un bon niveau...c'est sur top50 sur un meeting ou ya 100caisses c'est pas la peine...

puis c'est déjà assez prise de tete donc s'il fallait encore plus trier j'y pense meme pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la vache je viens de voir cette pauvre meggy, et ben ça fait de la peine :'( Je n'ose même pas imaginer ce que devient ma première 206...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous moi je tiens a dire que vous avais tous en partie raison! Nous en italie quand on organise notr meeting pas loin de la frontiere francaise sa ce limite a un top5soft, top5 extreme et un seul top best of show en ce qui concerne la partie exterieur pour l'interieur juste un top3 et le son un top3 meilleur instal audio pui toute les catégorie de spl et acoustique et pui c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve qu' un top 10 ou top 20 suffit amplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un top 20 et puis c'est tout!!! mais il y'a quelque chose qui me perturbe....??? est ce que vous pouvez me dire la différence entre une voiture qui fera un top 20 est une autre qui repartira avec un top show car???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi je suis d'accord avec vous faut limiter les tops style top trappes, top gravure trop le club le plus nombreux et j'en passe sa sère a rien du tout juste a foutre le bazard a la fin du meeting pour que les jacky pur et dur pleur lol enfin pour moi un top 20 ou top 30 sufit largement pour moi c'est pas de ramener une coupe dans un meeting c'est juste pour revoir des connaissances et passé un bon moment avec tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu regarde maintenant les voitures qui font des top show car , et ben faudra qu il m explique pour eux ce que c est qu un show car...
Pour moi ce top devien aussi inutile pour le peu de show car que l on voit sur les meetings.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les tops c'est bien , ca motive quand méme un peu ,non??

Mais pas les tops = trappe : j'en ai vu qui n'avais que la trappe décorée koi
= ras de terre : donné a des hydrauliques koikoi
= rupteur : qu'es zaco ? koikoikoi
= prépa : de quoi ! koikoikoikoi
= ambiance : que des c... ! koikoikoikoikoi
= club plus nombreux : la plupart n'ont pas d'autos ou que des bouses koikoikoikoikoikoi
= club le plus loin : moi, je vais trés loin mais pas de club (connu) donc pas de prix ! koikoikoikoikoikoikoi
= et bien d'autres , jantes , mascotte , kit large, capot , etc.................................
et les show car , ne sont pas nombreux en france , vu que c'est a la base une auto de show , complétement transformée et ou l'on peut tout ce permettre puisque ca ne roule pas sur route !!!!!

les top 20 ou du méme genre sont trés bien , avec quelques autres a condition bien sur qu'il soit bien défini et attribué :
- ext
- int
- coffre
et je suis contre les tops sobriété du genre german look, old shool, dub , car celà pousse de plus en plus les gens a présenter des autos qui n'ont plus rien d'un tuning ! il faut rappeller qu'a la base , il faut des jantes et un kit pare-chocs bas de caisse et une peinture propre ( c'était quand méme la sélection d'entrée dans les grands meeting )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je suis contre les tops sobriété du genre german look, old shool, dub , car celà pousse de plus en plus les gens a présenter des autos qui n'ont plus rien d'un tuning ! il faut rappeller qu'a la base , il faut des jantes et un kit pare-chocs bas de caisse et une peinture propre ( c'était quand méme la sélection d'entrée dans les grands meeting )

la dessus , je suis un peu contre ce que tu dis , faut pas croire parceque c est un german , un dub , ou un old school ou un vehicule sobre que le cout y est moindre...
Pour te donner un exemple tt betassou , la mienne est tres sobre , bcps meme croit que c est d origine , mais si je te dis le prix des pièces , tu pleurs et certainement bcps plus cher que bcps de vehicules équipé entierement (un exemple , juste les jantes en 18 et la ligne AMG tu peux compter deja pas loin de 7000 euros , ca pique un peu qd meme et pourtant on dirait de l origine , je parle pas des jantes en 20 , elle coutais moins cher .)
Le tuning d aujourd hui , faut le dire avec toute les lois qui nous pondent , ca sera du soft , german , dub ...
Le soft , le german et le dub , faut pas croire que le prix est derisoir , loin de la , mais tuning ne veux pas forcememtn dire non plus kit carrosserie obligatoire , ailerons prohiminant , ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a du vrai dans les deux dernier message mais une chose est sur pour moi les tops (coupes) c est des attrapes poussiere et ca ne fais qu engager des polémiques perso il y aurait plus de tops ca serai le top.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a le jeux de mot ^^ en tout cas je suis d'accord avec toi c'est des attrape poussière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:


la dessus , je suis un peu contre ce que tu dis , faut pas croire parceque c est un german , un dub , ou un old school ou un vehicule sobre que le cout y est moindre...
Pour te donner un exemple tt betassou , la mienne est tres sobre , bcps meme croit que c est d origine , mais si je te dis le prix des pièces , tu pleurs et certainement bcps plus cher que bcps de vehicules équipé entierement (un exemple , juste les jantes en 18 et la ligne AMG tu peux compter deja pas loin de 7000 euros , ca pique un peu qd meme et pourtant on dirait de l origine , je parle pas des jantes en 20 , elle coutais moins cher .)
Le tuning d aujourd hui , faut le dire avec toute les lois qui nous pondent , ca sera du soft , german , dub ...
Le soft , le german et le dub , faut pas croire que le prix est derisoir , loin de la , mais tuning ne veux pas forcememtn dire non plus kit carrosserie obligatoire , ailerons prohiminant , ...


je ne disais pas celà pour toi !! mais de plus en plus des véhicules de haut de gamme ou un truc comme cà, arrive avec juste 4 jantes et deux bricoles , et ils sont en top 20 grrrr et d'autre avec de super projet complet , propre , avec jantes, kit , peinture personnalisée, son , néon , la limite du show car mais celà sur des voitures de petite cylindrée et un peu vieille , eux ils n'ont droit a pazs grand chose !
pourquoi ? parce qu'ils sont obligés de mettre des grandes tailles et que ca coute cher !! faux ..... le tuning c'était et c'est toujours une course aux coupes par rapport a l'argent ! c'est du n'importe quoi !! je me bat de puis longtemps , dans le monde automobile pour prouver que l'on peut faire au moins cher et non le contraire !!!!!
récement j'ai monté un 300c en 22 et celà a couté bien moins cher que tu dis et direct des states !!
toi méme tu me fais peur quand tu annonce les prix et je me mets a la place de ceux qui lisent cà, et je pense qu'il n'ont plus envie de faire du tuning .....Il faut étre raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mettez des kits en carton et des jantes en 10pouces en plastique !!
non s'en rire le tuning coute de l'argent on le sais tous faut des budgets pour suivre un minimum la tendance et cela peut importe le style
c'est comme etre fan des courses de chevaux et au lieu d'acheter un pur sang tachete un ane ! pour participer a longchamp
bin c'est pareil des fois tu aime mais si ta pas les moyens tu fai pas
moi ma devise si ta pas de tunes fait pas du tuning sa t'evitera de faire de la merd*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
oui mettez des kits en carton et des jantes en 10pouces en plastique !!
non s'en rire le tuning coute de l'argent on le sais tous faut des budgets pour suivre un minimum la tendance et cela peut importe le style
c'est comme etre fan des courses de chevaux et au lieu d'acheter un pur sang tachete un ane ! pour participer a longchamp
bin c'est pareil des fois tu aime mais si ta pas les moyens tu fai pas
moi ma de vise si ta pas de tune s fait pas du tuning sa t'evitera de faire de la merd*


Et oui , tout est là ! celà dépend du budget et du véhicule que l'on a .... Mais tout ceci est aussi dans un autre topic , non ET là aussi j'ai bien rigolé quand j'ai vu les tarifs , je vis pour et dans le domaine de l'auto mais là c'est invraisemblable ou vous étes vraiment RICHE ( ou votre banquier )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain concept racing a écrit:
morgan64 a écrit:
oui mettez des kits en carton et des jantes en 10pouces en plastique !!
non s'en rire le tuning coute de l'argent on le sais tous faut des budgets pour suivre un minimum la tendance et cela peut importe le style
c'est comme etre fan des courses de chevaux et au lieu d'acheter un pur sang tachete un ane ! pour participer a longchamp
bin c'est pareil des fois tu aime mais si ta pas les moyens tu fai pas
moi ma de vise si ta pas de tune s fait pas du tuning sa t'evitera de faire de la merd*


Et oui , tout est là ! celà dépend du budget et du véhicule que l'on a .... Mais tout ceci est aussi dans un autre topic , non ET là aussi j'ai bien rigolé quand j'ai vu les tarifs , je vis pour et dans le domaine de l'auto mais là c'est invraisemblable ou vous étes vraiment ( ou votre banquier )


koikoikoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
alain concept racing a écrit:
morgan64 a écrit:
oui mettez des kits en carton et des jantes en 10pouces en plastique !!
non s'en rire le tuning coute de l'argent on le sais tous faut des budgets pour suivre un minimum la tendance et cela peut importe le style
c'est comme etre fan des courses de chevaux et au lieu d'acheter un pur sang tachete un ane ! pour participer a longchamp
bin c'est pareil des fois tu aime mais si ta pas les moyens tu fai pas
moi ma de vise si ta pas de tune s fait pas du tuning sa t'evitera de faire de la merd*


Et oui , tout est là ! celà dépend du budget et du véhicule que l'on a .... Mais tout ceci est aussi dans un autre topic , non ET là aussi j'ai bien rigolé quand j'ai vu les tarifs , je vis pour et dans le domaine de l'auto mais là c'est invraisemblable ou vous étes vraiment ( ou votre banquier )


koikoikoi

reédite ton message stp !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand il parle des banquier c est une realité certain tuner font des chrome pour se monter des voitures limite show car....

je pense que le retour au source est vraiment important les base du tuning c est remonter des voitures veillissante pour leur redonner une valeur marchande.

quand morgan dis

moi ma devise si ta pas de tunes fait pas du tuning sa t'evitera de faire de la merd*

ca me fait bondir.....

avec de petit budget tu peu monter des projet sympa certe pas un show car mais quelque chose de valable....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les prix que je te parle sont surrement invraissemblable certe , mais c est les prix , les jantes tramont a l epoque ou la voiture a etait faite coutais 4500 euros elle en valent encore aujourd hui pas loin de 4000 euros , tt ca parceque c est du haut de gamme fait sur mesure , jantes demontable en 3 partie , mais je paux te dire aussi que coté poid elle alourdisse pas la voiture comme le 20 que j ai.
Suivant les véhicules tu paieras plus ou moins cher , pas parceque c est une voiture classeuse , mais tt simplement parceque les fabricants de tuning ne se sont pas forcement attardais dessus , pour les SLK si tu veux du AMG , ( du vrai pas de l imitation ) et ben tu pleurs ta maman , la ligne complete coute 2300 euros ( apres c est des lignes speciale par rapport au kompresseur , c est sur tu peux mettre un pot raceland a 50 euros , mais je trouverais ca honteux de mettre ca sur une telle voiture.Apres j vais te donner un autre prix exorbitant , des jantes AMG ( Je vous rassure j en ai pas ) ca coute entre 6000 et 8000 euros , ca pique...
C est sur que si tu equipe une 206 ou clio , ... , y a des pieces a la pelle et pour pas cher vu le nombre de fournisseur , en revanche et j ai encore un exemple bien précis , la tigra twin top que l on équipe va nous revenir aussi excessivement cher du fait qu il n y a rien pour cette voiture.
je suis d accord avec civic , avec un petit budget , tu peux faire une caisse sympa et quelques choses de valable , mais pas sur n importe qu elle voiture.
Je suis d accord aussi avec Morgan , si t as pas les moyens , on commence pas les voitures , combien vendent leurs voitures non finis sur le boncoin ou autre site , tt simplement parceque oui une peinture c est cher...et combien roule avec appreter pendant plus de 3 ans , y a juste a taper le mot tuning avec deux n et tu comprend la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres faut savoir aussi ce que l on appel une voiture vieillote , car la miene a quand meme plus de 10 ans et celle de Morgan doit pas etre loin des 10 ans non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là on est entrain de délirer complétement , et de s'écarter du sujet qui est = les topics a la noix !!

donc revenons au sujet = beaucoup parle de ne pas faire de prix oujuste un top 20 ( ce qui revient au méme ) , et bien ce week-end j'ai été dans un village ou il y avait en plus de la féte locale , du bric a brac , bourse d'échange , montgolfiére , du 4x4 avec démonstration toute la journée et baptéme , ( enfin , tout ce qu'il n'y a jamais dans un meeting tuning ) et grosse surprise = 7 voitures dont une prépa pourrie -----
quand on sais que c'est a 20 km d'angouléme , et pas de concours a moins de 200 km !! alors,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
quand il parle des banquier c est une realité certain tuner font des chrome pour se monter des voitures limite show car....

je pense que le retour au source est vraiment important les base du tuning c est remonter des voitures veillissante pour leur redonner une valeur marchande.

quand morgan dis

moi ma devise si ta pas de tunes fait pas du tuning sa t'evitera de faire de la merd*

ca me fait bondir.....

avec de petit budget tu peu monter des projet sympa certe pas un show car mais quelque chose de valable....


desole de te faire bondir mais tu as comme peu d'entre nous la chance de pas avoir 2 mains gauches et un lieu ou tu peut assouvir ta passion en realisant les modifs toi meme
d'autres non ni lieu ni talent ni argent et donc on se retrouve avec des danger roulant pour pas dire autre chose mdr
pour ma part chui pas specialement riche
j'ai une base qui a 10 ans comme sebatc et chui carrossier sa aide c sur
mais le mec qui me di quavec 2000€ il sort un projet je ve voir sa ! et a l'inverse j'y mettrai pas non plus 40 000€
j'ai les pieds sur terre et prefere investir ailleurs que dans du tuning et je me fais un point d'honneur a ne pas faire de credit pour cette passion qui me suit depuis pres 15ans !!! ce qui a je taff et j'economise (en general 1an avant modifs)
bref comme le dit alain retour au sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...