Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mine75

[TOPIC UNIQUE] Vos autos / Motos échelle 1

Messages recommandés

Un vrai petit bijou cette Gorde !  affraid prosterne clap 
La première chose que je m'achèterai si je gagnais au loto...  Twisted Evil 

Toutes mes félicitations à ton paternel pour l'avoir maintenu en si bon état durant toutes ces années. Elle est magnifique. Concernant le choix je n'ai jamais eu la chance de rouler avec les deux françaises, mais je suis sûr qu'elles doivent être diaboliques. Ma préférence va à la Porsche pour le côté indomptable et brutal, les deux mamies e peux pas les départager elles sont magnifiques toutes les 2. Bravo à toi Laurent pour les faire rouler régulièrement et ne pas en faire des autos de musée et surtout de les materner comme elles le méritent. Merci encore pour nous faire partager ta passion qui est devenue la notre. Pace e salute per voi. Very Happy

Merci pour ton message, pour le choix pour moi j'ai du mal a les partager elle sont toutes dans mon coeur particulier la gorde de mon père , après la 911 est un engin très particulier voir compliqué et cela fait bientôt 7 ans que je les et je connais pas encore le mode d'emploi lol entre le on/off.

Et pour la berlinette elle reste légendaire que dire de plus.

corse A110 a écrit:
Merci pour ton message, pour le choix pour moi j'ai du mal a les partager elle sont toutes dans mon coeur particulier la gorde de mon père , après la 911 est un engin très particulier voir compliqué et cela fait bientôt 7 ans que je les et je connais pas encore le mode d'emploi lol entre le on/off.

Et pour la berlinette elle reste légendaire que dire de plus.

rien à dire à part que tu possèdes 3 beaux jouets et le meilleur c'est que tu peux jouer avec Laughing

C'est surtout mon père qui jouet avec, trop hâte de finir ma 911 pour pouvoir profiter de cette ligne inox , ou plutôt de pouvoir roulez avec .

corse A110 a écrit:
C'est surtout mon père qui jouet avec, trop hâte de finir ma 911 pour pouvoir profiter de cette ligne inox , ou plutôt de pouvoir roulez avec .

elle va bien chanter, déjà que d'origine c'est pas mal, ça va devenir impressionnant Very Happy

De beaux joujoux et là j'ai hâte de finir la 911 et profiter de la berlinette le29 juin en ouvreur pour une demdémonstration vhc ,vite vite vite

Voici ma nouvelle GT  Very Happy  en fait c'est la même mais avec les radars de recul  Laughing  et avec une nouvelle déco! le logo A110 50 ! je trouve que ça vas nickel car c'est quasiment le même bleu !

Oui enfin j' avais la même avant mes comme mon père est personel Renault et les changes assez souvent j' ai repris la même mais avec les radars de reculs Smile j' ai vendus l'ancienne mercredi dernier  Very Happy 

Très jolie cette petite clio gt avec son logo alpine, je veux la même en break ... Very Happy

Bien jolie 'nouvelle' acquisition, Cyril ... même si elle n'évolue que très légèrement par rapport à ton ancienne.
Maintenant, tu es à l'abri des chocs en marche arrière (enfin normalement  Laughing )

Bien belles photos de ton Alpine, Laurent.  top 
Reste à voir le magazine d'ici quelques jours.

Magnifique! cette Alpine ....  love love  Merci les potos  top  pour info le crochet d'attelage de la GT en break n'existe pas , il faut découper le diffuseur si tu veux en mettre un il rentre pas au milieu  nonnon 

kincemaz a écrit:
Y'à de la belle caisse par ici !  affraid 

Elle son bichonné,toi je vois tu est amateur de gordini , en voila une que mon père adore

Elle est Vraiment belle ton A110 Laurent ,merci pour ses deux clichés  top 

kikidu01 a écrit:

Elle est Vraiment belle ton A110 Laurent ,merci pour ses deux clichés  top 

Merci et bientôt elle sera dans un magazine début du mois de juin,hâte de voir les photos que le photographe a fait sur les routes corse

j'ose espéré milles-milles chère Laurent car elle le Mérite amplement  bravo  top 

non désolé se ne sera pas milles-milles,car je viens de l'acheté pour le reportages des 50 Ans de la R8 Gord et c'est tout les deux mois ,ou alors plutôt Berlinette-Mag  top 

A ne pas diffuser en dehors du forum car photos du photographe , photo qui sera peu être dans le magazine grands reportages

Voila le plus pour mon forum préférer

Merci pour les photos Laurent, décidément elle est vraiment splendide cette a110 coursifiée Very Happy

melissa 333 a écrit:
Que dire  love  top  clap  clap  prosterne  love  Top          

En kiosque bientôt mon ami Smile 

vraiment magnifique Alpine, un model dont M. OTTO devrait s'inspirer pour la réduire au 1/18  

kincemaz a écrit:

Je savait que t'allait adoré c'est la gorde de mon père, equipé d'un 1296 cm allégé rien que sa  Smile 

C'est la journée des Gorde  Razz ...y'à un gars dans les alentours de chez moi qui à une 1300,cet aprem j'étais sur le toit et je l'ai entendu arrivé de loin...toujours un moment particulier  Twisted Evil
Félicite ton Père de ma part,c'est un vrai petit bijou qu'il possède.  top 

Je ni manquerai pas , c'est son joujou et il la possède depuis plus de 40 ans !!! Énorme sa passion la conduit a la conserver depuis sa jeunesse , et des sa restauration il y a 20 ans il m'en a fait cadeau et je n'avait que 14 ans , mais c'est avant tout sa voiture moi ma fierté c'est de dire ou de parlé de la voiture de mon papa ;-)

Bonsoir Laurent Merci pour ses trois Magnifiques Clichés du photographe,le plus beaux à mes yeux pour moi et le troisième elle est té-rible ton A110.image à conservé précieusement,en attendant la sortie du magazine en kiosque,fait nous signe dès sa sortie pour ne pas qu'on le loupe  bravo  bravo  bravo  bravo  top (PS: super la Photos de la 8 Gord du Papa)

leia66 a écrit:
Les photos sont superbes Laurent  love love 

C'est un photographe pros quii les a fait et bientôt en kiosque le mag avec la berlinette sur les routes corse cheers

• Créer...