Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mine75

[TOPIC UNIQUE] Vos autos / Motos échelle 1

Messages recommandés

pour rebondir sur votre discussion, moi je roule a l’Éthanol depuis 5 ans avec ma Laguna Estate V6 (2001) ... pas de kit ... la plupart du temps 100% .... mais j'ai le calculateur qui "bug" de temps en temps ... donc affichage de l'alarme anti pollution ... dans ce cas, je rajoute un peu de sp95 ou 98 ou e10 ... quand je fais mon plein... sa efface l'alarme ... et il y a juste un léger soucis de démarrage a froid et l'hiver ... mais rien de bien méchant, et elle consomme un poil plus ... pour faire le plein, j'ai le centre Leclerc prés de chez moi ... a vrai dire il y en a trois (Leclerc) ... a environ 1km, pour le plus proche, voila, si je devais changer de voiture, je continuerais sur un moteur essence et donc plein a l’éthanol... si bien sur le gouvernement ne change pas les taxes sur ce type de carburant ...  Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voilà comme "promis" je mets des photos de mon cmax...
avant et après passage chez le carrossier et 550€ de moins et du malus en plus....

donc aucune voiture exceptionnelle mais juste pour montrer à quoi a servi l'argent de mes dernières ventes d'otto avec plus ou moins de mal...

porte arrière
avant:



après:




porte avant
avant:



après:



pare-choc avant
avant:



après:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
J'aime la fixation des enjoliveurs Laurent  top

oui merci !!!

c'est parce qu'en fait à l'avant suis en pneu neige sur jantes tôles et on m'en a déjà piqué 2 (alors qu'ils sont particulièrement vilain...)

sinon c'est des enjoliveurs spécifiques qui vont sur des jantes tôles "particulières" et donne l'effet de jantes alu (on voit pas très bien à l'arrière)

Partager ce message


Lien à poster