Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mine75

[TOPIC UNIQUE] Vos autos / Motos échelle 1

Messages recommandés

cooper-seb a écrit:
oui mais neuf vs 3ans !

Ça fait chers les 3 ans et 30 000 kms.  confused

midlum a écrit:
La nouvelle...

Jolie nouvelle titine! Tony  buzz  je n'aime pas trop cette voiture mais en blanc je trouve qu'elle passe très bien! Wink faudra que tu me la montre hein  ange Very Happy 

Belle auto Tony, une vrai voiture de President ;-)
Manque plus que deux petits drapeaux au bout du capot à l'effigie du forum pour en faire une vrai voiture presidentielle lol

Eh bien Tony s'est fait plaisir avec cette Latitude !  clap 
Dommage que la scellerie cuir du siège conducteur soit déjà craquée....  Embarassed 

Spoiler:
  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!             

J'ai pas l'impression que ce soit du cuir mais plutot un mixte simili-cuir tissu ;-)

L'assise qui se craque chez Renault, c'est un classique sur les nouvelles.

3/4 des laguna privilège que j'ai vue ( donc semi cuir/velour ) on l'assise craquer.

Pour être tranquille et avoir de vrai siège qui tiennent, rien de mieux que le cuir, mais ça douille !

Nemesis67 a écrit:
L'assise qui se craque chez Renault, c'est un classique sur les nouvelles.

3/4 des laguna privilège que j'ai vue ( donc semi cuir/velour ) on l'assise craquer.

Pour être tranquille et avoir de vrai siège qui tiennent, rien de mieux que le cuir, mais ça douille !

Ou faire un poids contenu lol

Aucun rapport avec le poids.

Renault à toujours eu des soucis de sièges depuis les années 90 ! J'ai acheter ma première laguna à un curé, un poids plume d'1.60, pourtant l'assise était déformé.

Les Recaro des mégane RS se déchirent pas mal aussi. Intéressant pour une voiture presque neuve.  

ils étaient surtout nourrie tous les 15j sur les bords donc en bon état  Laughing  c'est d'ailleurs ce que j'ai fait en 1er les nourrir integralement car super sec  Rolling Eyes 

c'est surtout les tissus les plus impactés par les déchirures (parfois en moins de 5000km) les cuirs blanchissent. mais c'est aussi le cas sur la focus RS et la mini cooper JCW qui ont les même.

le pire c'est qu'ils avaient déja le problème sur la clio R27, mais les ont repris quand même  Rolling Eyes

J'ai vue une mégane RS comme ça à vendre chez Renault,

15 000 km au compteur, et le sièges déchiré

'moR a écrit:
pas assez de tissu ou mauvaise qualité ?

mauvaise qualité selon moi, c'est comme le cuir du volant des dernieres laguna qui pelle apres meme pas un an (apres c'est peut etre du à la sueur à ce niveau là)

c'est vrai que celui du volant ou du levier de vitesse pèle beaucoup, sur la laguna de mon père le cuir se barre et on voit même la bague en plastique Sad

Merci ;-)
j'ai lu beaucoup de chose et la marque Autoglym revient souvent en tête

nonolino83 a écrit:
r20whcdesign a écrit:
Allez, une petite photo de mon daily avec ses chaussettes d'été par ce beau temps d'aujourd'hui

bien sympathique, elle à l'air super propre Smile

Merci, comme toute voiture ancienne, elle a ses défauts, maintenant, pour une voiture que j'ai racheter alors qu'elle partait à la casse, elle s'en sort plutôt bien Wink

'moR a écrit:
Tu as des phares jaunes sur ta 309 ?

J'ai poser un film jaune effectivement, mais j'avais déjà un éclairage jaune avant, donc cela ne change rien pour moi Wink

mike59300 a écrit:
cool la 309 , c'est quelle motorisation ?

Arnage200 a écrit:
1.9 D, de mémoire.  confused 

Dommage que le ramage ne soit pas au niveau du plumage.  

C'est bien ça, un bon vieux XUD9, 1.9D qui a maintenant presque 462000 kms au compteur Wink Alors oui, avec cette déco, elle mériterait une autre motorisation, mais au quotidien je suis bien content de celle que j'a.

j'avais poster des photos ya quelques temps mais revoila ma BM, en attente de sa peinture, on a repris tous les coups de la caisse avec un pote et on ya fais perdre quelques centimetre en hauteur

c'est une quoi déjà ? 318i ? j'aime pas les bras de capot Smile

et la noir a coté avec les jante de z c'est une quoi ?

c'est un "petit" 318is coupé Smile et pour le bra i va virer une fois la peinture refaite pour pas ni....er le vernis !

c'est un 318tds compact

la tienne c'est une 318is ?

j'aime bien les 318is, mais il manque le L6 Very Happy

yes la mienne est un IS ^^ c'est vrai que i manque le bruit du L6 mais bon niveau perf/conso sa reste pas trop degeulasse (bon sans compter ses foutu jante biiien large ^^) et qui plus interessant qu'un 320I !

oui sa vas niveau perf.

par contre, tu dit que le 318is est mieux que le 320i ? niveau conso oui, sinon le reste  nonnon 

je ferais un petit shooting de la mienne quand j'aurais finie sa petite au 1/18, je ferais tout ensemble Wink

charal a écrit:
je ferais un petit shooting de la mienne quand j'aurais finie sa petite au 1/18, je ferais tout ensemble Wink

ben alors, bouge toi le derch.....    
bisou mon Charal   

leia66 a écrit:
charal a écrit:

ben alors, bouge toi le derch.....    
bisou mon Charal   

sale con   

Laughing

elle attends juste sa peinture la petite, mais je pense jamais à aller la chercher... Rolling Eyes

je ne sais pas quand il va la repeindre, mais je sais de quelle couleur

comme ça:

Salut a tous  Very Happy 

Une petite dernière est arrivé pour tenir compagnie à ma 2cv, une Opel kadett type D 1200 de 1981.  

Elle a était acheté neuve par mes parents puis mon frère la récupéré en 1998 a ses 18ans. Puis 6 ans après le moteur donne des signes de faiblesse.... elle ce voit remisé dans son sous sol jusqu'aux week-end dernier.

Je l'ai donc récupéré !

Au programme, changement du moteur et traitement les quelques points de corrosion. Après c'est partit pour un nouveau CT et la route.

Par la suite je la rabaisserai un poil et je lui mettrai des jantes sympas (j'ai déjà mon idée).

Williams2985 a écrit:
Très propre et peu courante de nous jours top

Juste dommage, que ce soit un mazout ...  Very Happy 

Non D c'est la génération  mrgreen 

Il y a eu les Kadett a, b, c, d et e pour les dernières. Comme Ford et VW avec MK1, 2 ....

J'ai oublié de posté le moteur:

• Créer...