Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mine75

[TOPIC UNIQUE] Vos autos / Motos échelle 1

Messages recommandés

nonolino83 a écrit:
Ben si, il a 33ans, sa fille 13ans, il l'a eu à 20ans, à 38ans sa fille aura en aura 18, pas tous les pères sont dans ce cas là...pour moi c'est un jeune popo... langue


oui dans ce sens mais dans ce cas c'est pas "jeune papa" mais "papa jeune"  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
puis un futur collector, mais je pense pas que tu la garde 20 ans vu ta passion pour les voitures Laughing


C'est une belle voiture, mais pour la qualifier de futur collector, elle manque d'exclusivité selon moi :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours pareil, la version sportive sera toujours plus côtée, et quand elle sera trop chère, c'est la version en dessous qui attirera les collectionneurs, mais ce sera dans un petit moment, c'est le cas de la clio williams/16s, gt turbo/gtx, ax sport/gt et les exemples sont infinis...r8 gordini/S, r5 alpine turbo/ Lauréate.... Very Happy simple avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je respecte ton avis Hervé t'inquiètes ;-)
Apres pour etre plus precis, meme si je n'ai pas testé ce Tce 120 qui doit etre malgres tout un bon moteur, il ne doit pas avoir le caractere, ni le rendement qui le rendra mythique comme le fut les moulins des R8 Gordini et Clio Williams ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui carrément, le soucis c'est que les constructeurs ont les mains liées concernant la pollution/consommation, donc les sportives sont plus linéaires et moins rageuses que leurs ancêtres deux fois moins puissantes...mais il subsiste quelques modèles avec lesquels il est toujours possible de se faire plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la mienne, ça tombe bien vu les derniers posts... Clio RS Laughing mais une 3.2.





Et il y en a une autre pour aller au boulot, c'est un peu l'opposé Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique la RS avec le jaune sirius  love top clap 

on en a une Twizy au boulot pour les petits déplacements (genre allez à la poste,etc..),c'est plutot pas mal pour la ville...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu76 a écrit:
Magnifique la RS avec le jaune sirius  love top clap 

on en a une Twizy au boulot pour les petits déplacements (genre allez à la poste,etc..),c'est plutot pas mal pour la ville...


Le sirius c'est une merveille...

Le Twizy pour la ville c'est parfait, pour aller au taf j'ai 5.5 kms uniquement en ville donc c'est bien adapté. Ca m'évite de faire tous les trajets courts à la con avec la RS histoire de la préserver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sublime ta RS !  affraid clap 
La Twizy je suis aller la voir sous toutes ses coutures samedi chez Renault.
J'avoue qu'elle est belle et doit être plaisante pour la ville...les jours de bau temps...  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximax67 a écrit:
Superbe ta clio RS très beau ce jaune ...  top

kincemaz a écrit:
Sublime ta RS !  affraid clap 
La Twizy je suis aller la voir sous toutes ses coutures samedi chez Renault.
J'avoue qu'elle est belle et doit être plaisante pour la ville...les jours de bau temps...  Very Happy 

Merci Wink
Le Twizy c'est sûr que c'est plus plaisant quand il fait beau Laughing pas de bol cette année c'est temps pourri la plupart du temps ici (je suis au Mans).
Le froid n'est pas gênant, il suffit de s'habiller comme si on était en scoot plus ou moins (manteau chaud, gants, écharpes, voire bonnet si trajet assez long).
La pluie seule n'est pas spécialement dérangeante car l'aérodynamique est prévue pour (pour le conducteur du moins car le passager arrière prend).
Le seul cas gênant c'est quand il pleut et qu'il y a pas mal de vent, car quand tu t'arrêtes ben tu le sens Very Happy
Ca intrigue énormément les gens en tout cas, et l'électrique nécessite beaucoup d'attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous les cas,c'est le genre de véhicule qu'il me faudrait au quotidien l'été.  Very Happy 
Par contre ,faut absolument que je cale un rendezvous avec Renault pour essayer la Zoé,j'en vois pas mal par chez moi et çà une pêche au démarrage !  affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ta rs, félicitations pour son état, la twizzy c'est rigolo, avec ses 2 place type moto et ça à l'air d'avoir la patate...moi j'aimerai bien celle-ci Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
Superbe ta rs, félicitations pour son état, la twizzy c'est rigolo, avec ses 2 place type moto et ça à l'air d'avoir la patate...moi j'aimerai bien celle-ci Very Happy 

[img*]http://i39.servimg.com/u/f39/18/49/21/82/world_10.jpg[/img]


On me la montre à chaque fois quand je présente les deux d'un coup Laughing 
Le Twizy quand on est seul dedans ça a une bonne patate oui, comme c'est électrique on a tout le couple de suite et comme il n'y a pas de boîte de vitesse l'accélération est linéaire. Ca en surprend plus d'un au feu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la trouve plutot réussi cette Twizy F1  Very Happy 

peut etre une idée à reproduire au 1/18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voiture sympa Fred. Déjà c'est une Renault donc homme de gout.  top 

Pour les pas-d'accord  langue  langue  langue 

     

Pour le Twyzy j'en ai essayé un quand il est sorti, j'ai été assez surpris par l'agilité et la nervosité de l'engin. En plus c'était en Espagne alors le top par beau temps.  top  love  love 

Tu n'as pas pris les vitres latérales?  scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres jolie cette Clio RS.
En voila un pur collector dans ce jaune mythique et le dernier 2.0 atmo :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu76 a écrit:
je la trouve plutot réussi cette Twizy F1 Very Happy

peut etre une idée à reproduire au 1/18

C'est pas mal fait je trouve oui...

Williams2985 a écrit:
La RS diablotindiablotindiablotin

  

midlum a écrit:
Voiture sympa Fred. Déjà c'est une Renault donc homme de gout. top

Pour les pas-d'accord languelanguelangue



Pour le Twyzy j'en ai essayé un quand il est sorti, j'ai été assez surpris par l'agilité et la nervosité de l'engin. En plus c'était en Espagne alors le top par beau temps. toplovelove

Tu n'as pas pris les vitres latérales? scratch

J'ai toujours eu des Renault, mon père bossait à l'usine du Mans. Dans l'ordre j'ai du faire R19, Clio 2, Clio 3, Mégane 3 Coupé, Mégane 3 berline, et maintenant la Clio RS et le Twizy.
Je n'ai pas les vitres latérales non, j'ai les portières en option, mais les vitres en accessoire je trouve ça cher. Après c'est vrai que ça doit permettre de d'isoler du vent et de la pluie, et surtout un peu des regards extérieurs car il faut supporter d'être épié partout et d'entendre les gens parler de l'engin.
Il y a un gars au Mans qui à un moment vendait des vitres plus évoluées que celles proposées par Renault mais visiblement son business a coulé...

nonolino83 a écrit:
sans vitres c'est facturé option clim Laughing

 Laughing 

Titiflo46 a écrit:
Tres jolie cette Clio RS.
En voila un pur collector dans ce jaune mythique et le dernier 2.0 atmo :-)

Yep :icon_smile: le sirius c'était une condition sine qua none, j'ai toujours voulu cette couleur, par contre j'en ai grave chié pour en trouver une... à tel point que j'avais fini par abandonner mes recherches au bout de quelques mois, j'avais commencé à regarder les Laguna Coupé Monaco GP et les RCZ (infidélite au losange...) et hop je trouve ma RS au même moment et juste à 100 bornes de chez moi Very Happy  Et le dernière évolution de ce bon vieux F4R oui.

Mon frère a la même en noir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 belles RS  top 

Homer à troquer sa vielle bagnole rose contre une Clio RS  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je faisais pas le fier quand je lui ai laissé le volant à Homer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
On voit les inconditionnels des Simpsons....  siffle siffle siffle siffle siffle 


Ce n'est pas de ta generation tu ne peux pas comprendre lol
Je plaisante President ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  et c'est vrai que les Simpson, j'apprécie moyennement...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
Tu t'es occupé de Marge pendant ce temps, tu n'as pas honte... Laughing

Laughing
midlum a écrit:
On voit les inconditionnels des Simpsons....  siffle siffle siffle siffle siffle 

Le frangin est fan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charal a écrit:
et la 3eme ? Very Happy


Une c3 1.4 hdi  affraid ...mais la version Exclusive quand même... buzz 

 Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton TT   top 

mais ma préférence va quand même sur le Master de la première photo ...    Laughing  Laughing  Laughing 

nan , je déconne    nonnon  nonnon  nonnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vangogh54 a écrit:
charal a écrit:
et la 3eme ? Very Happy


Une c3 1.4 hdi  affraid ...mais la version Exclusive quand même... buzz 

 Laughing 


tu vas pas te plaindre quand même... !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non pas du tout, j'adore sa faible conso et de nos jours il faut au moins une voiture économique dans le ménage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vangogh54 a écrit:
charal a écrit:
et la 3eme ? Very Happy


Une c3 1.4 hdi  affraid ...mais la version Exclusive quand même... buzz 

 Laughing 


Tu as echappé au monospace en guise de bétaillere familiale bravo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la mienne :




Pour ceux qui auront remarqué, c'est pas une vraie RS et on peut voir ma R19 pour tiré la remorque et aller travailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe et peu commun en 5 portes, j'ai la même (la 19 Laughing ), j'espère que tu as conservé les roulettes d'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai les jantes et pneu d'origine pour l'hiver mais elle reste homologué avec les jantes et pneu de la photo.

Si t'as la même 19, t'aurais pas un rétro passager en rab par hasard, on m'a volé le miroir à la gare pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monastre a écrit:
Merci, j'ai les jantes et pneu d'origine pour l'hiver mais elle reste homologué avec les jantes et pneu de la photo.

Si t'as la même 19, t'aurais pas un rétro passager en rab par hasard, on m'a volé le miroir à la gare pfff

Désolé, je n'ai rien en rab... hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu76 a écrit:
Jolie Megane et R19!!


Merci mais elle est pas en super état la 19

maximax67 a écrit:
Jolie cette Mégane le look sportif est sympas juste ce qu'il faut ... love


Merci  

nonolino83 a écrit:

Désolé, je n'ai rien en rab... hello


Pas grave, faut juste que je me motive a en racheter un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...