Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mine75

[TOPIC UNIQUE] Vos autos / Motos échelle 1

Messages recommandés

Cette voiture à vécu des moments magiques , elle représente des souvenirs racontée de l'époque de mes parents ,  et des gens que j'ai aimé et qui ne sont malheureusement plus de se monde on rouler dedans .
C'est con à dire mais la on dépasse le stade d'une simple voiture

non c'est pas con, elle a son histoire, elle est encore là grâce aux soins que vous lui apportez, et de part ça les souvenirs sont toujours présents, c'est une partie de l'histoire de ta famille et grâce à ça tu n'oublies pas Wink

Elle va jamais quitté se garage , elle reste à vie jusqu'à ma mort chez moi .

Voilà pour mes pensées , par contre désolé si je suis lourd car je reviens souvent avec mes photos et je croie que vous les connaissez par coeur.

Sinon moi j'attend des photos d'autre 1/1 Wink

on apprécie tes photos également, tu peux en poster autant que tu veux, on ne s'en lassera jamais Very Happy

corse A110 a écrit:

je vous invite si un jour vous venez en corse à voir mes trois autos de collections Smile

J'ai un ami en Corse qui possède une Berlinette jaune...çà te parle ?

kincemaz a écrit:
corse A110 a écrit:

je vous invite si un jour vous venez en corse à voir mes trois autos de collections Smile

J'ai un ami en Corse qui possède une Berlinette jaune...çà te parle ?

Il est dans le sud , Ajaccio ?

--CHICHOIS-- a écrit:
les beaux jours, il faut découvrir !!

Elle m'a l'air bien sympathique cette étoile décapsulée Very Happy

et bien bonjour cher voisin, je suis de La Valette du var et j'ai bossé quelques année sur 6 fours Very Happy 
Si tu pourrais nous mettre une photo de la belle entière ce serait sympa de ta part 

corse A110 a écrit:

Voilà pour mes pensées , par contre désolé si je suis lourd car je reviens souvent avec mes photos et je croie que vous les connaissez par coeur.

...perso je veut bien mais une 205 d sacré numéro ça fera réver personne  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ...sinon tous les jours tu roule avec quoi ???

je peux mettre une photo également de ma renault 19 1.4 couleur boue, mais j'ai peur de me faire insulter Laughing ou bien mon mazda premacy option porte vélo permanent décoration coup de portière sur les deux côtés Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

nonolino83 a écrit:
et bien bonjour cher voisin, je suis de La Valette du var et j'ai bossé quelques année sur 6 fours Very Happy 
Si tu pourrais nous mettre une photo de la belle entière ce serait sympa de ta part 

Tu bossais ou sur six-fours ?

yanoch48 a écrit:
corse A110 a écrit:

...perso je veut bien mais une 205 d sacré numéro ça fera réver personne  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ...sinon tous les jours tu roule avec quoi ???  

Pour moi la question ? Smile

Je bossais sur la zone des Playes (dépôt) et livrai les alentours (la seyne, st mandrier, le brusc, ollioules, castellet...) Very Happy

nonolino83 a écrit:
sinon ta Mercédès est tout simplement magnifique 

Je connais quelqu'un qui en a une, une première main

corse A110 a écrit:
yanoch48 a écrit:
corse A110 a écrit:

Pour moi la question ? Smile

bein oui ...  

nonolino83 a écrit:
sinon ta Mercédès est tout simplement magnifique 

un collègue à mon pêre a une 190 sl et une 350 sl ...rien que ça , mais il a aussi une r8 major et une r12 gord qu'il laisse pourrir , ça c'est moins marrant  No 

c'est difficile de s'occuper de l'entretien de plusieurs voitures de collection, sans parler du coût d'une restauration si tu n'es pas mécano ou carrosier, les euros fondent comme glaçon dans le pastis en plein mois d'août en terrasse Laughing 
Lolo en sait quelque chose Wink

nonolino83 a écrit:
c'est difficile de s'occuper de l'entretien de plusieurs voitures de collection, sans parler du coût d'une restauration si tu n'es pas mécano ou carrosier, les euros fondent comme glaçon dans le pastis en plein mois d'août en terrasse Laughing 
Lolo en sait quelque chose Wink

Je confirme Smile

Je connais, car je n' ai pas que cette auto.. Wink
Mais c' est mon métier !
Et pour les vieux SL, j' ai un ami qui a aussi,  190 Sl plus ancien, 300 SL porte papillon... aston DB6, bugatti, un peu de tout.
Mais on s' écarte du sujet.
Nono tu fais des sorties dans le coin avec ta voiture et un groupe ou quoi ?

euh non, je zieute les concentrations qu'il y a un peu partout autours de la région, mais je n'ai pas la voiture (pour le moment) qui me permet d'y participer, mais si un jour je vois ton étoile je viendrai te faire un petit coucou Smile

nonolino83 a écrit:
euh non, je zieute les concentrations qu'il y a un peu partout autours de la région, mais je n'ai pas la voiture (pour le moment) qui me permet d'y participer, mais si un jour je vois ton étoile je viendrai te faire un petit coucou Smile

Faudra que tu vienne en corse pour roulez dans mes 3 grand mère vitamines

Bonjour à vous tous,

Pour participer à cette rubrique voici ma Twingo RS 1/1 de 2012  top 

Comme j'étais en RTT je l'ai sortie un peu ...    

J'adore la Twingo rs et surtout en Gordini (futur collector), le seul truc qui me chagrine c'est que Renault ait eu le culot de poser ce nom magique sur des caisses qui ne le méritait pas comme les mazouts, mais bon merchandising oblige...
Je rêve d'une twingo rs Red Bull, mais avec 3 enfants c'est pas gagné..peut-être un jour en seconde voiture...quand j'aurai remplacé la première Laughing  Laughing  Laughing

Renault fait juste sà pour se faire des sous sur un nom célèbre , cette twingo est bien jolie mais personnellement le marquage Gordini me gêne

Moi j'aime bien. En plus c'est une Renault. C'est vrai que le nom Gordini sur un diesel si brillant soit-il...   

Mais bon, là c'est une RS. Donc on reste bien dans l'esprit sportif.  top 

Elle est très belle ta bombinette.  love  love  love  love

midlum a écrit:
Moi j'aime bien. En plus c'est une Renault. C'est vrai que le nom Gordini sur un diesel si brillant soit-il...   

Mais bon, là c'est une RS. Donc on reste bien dans l'esprit sportif.  top 

Elle est très belle ta bombinette.  love  love  love  love

Je la préfère en RS sans bande blanche Smile

D'accord avec toi Hervé, je pense qu'elle risque d'être un futur collector, elle à eu moins de succès que la phase 1, en ce qui concerne la red bull elle n'existait pas encore quant je l'ai acheté, elle est sortie peut après  8) sinon j'aurais pu être tenté par la red bull, mais celle là j'ai réussi à la négocier à - 18 % en neuf  Very Happy

perso Manuel, je préfère la phase 2 et si un jour ça doit se faire ce sera soit comme la tienne soit une red bull histoire d'avoir un collecteur. Concernant le nom de "Gordini", je comprend ce que tu ressens Lolo, toi qui possède l'original, mais c'est une façon d'attirer une nouvelle clientèle jeune ou moins jeune et de perpétrer un peu ce nom magique. Sur une sportive à la limite ça ne me gêne pas...c'est comme l"Alpine A110 50, franchement aussi belle soit-elle, elle est plus typée gt que sportive populaire, donc aucun intérêt...mais dans 50ans? L'avenir nous le dira...
Je pense que c'est impossible de prendre la succession de modèles si mythique (à part si on s'appelle Porsche 911) mais d'une certaine façon, c'est leur rendre hommage 

Même les porsche non plus cette même aura , je préfère ma 930 turbo , que les actuel et immense et puissante 991 turbo

Je suis de ton avis et de l'avis de Laurent, mettre le non de Gordini sur un diesel, là aussi j'ai un peux de mal ...  scratch

corse A110 a écrit:
Même les porsche non plus cette même aura , je préfère ma  930 turbo , que les actuel et immense et puissante  991 turbo

c'est certain, mais pense que dans 30 ans elles auront certainement la même côte d'amour que tu voues à ton joli bébé...
De toute façon Lolo, ça ne sert à rien d'essayer de te convaincre, avec ce que tu as à la maison, inutile de chercher ailleurs Laughing

corse A110 a écrit:
Merci à Amédée pour la 8 ,12, 17 ,GORDINIGOZ

C'est bien sur pas comparable, elle ont une histoire en compétition Rallye Coupe et autres, maintenant Renault il connaisse que la F1 et par rapport à un modèle de série, ben cela n'a pas grand chose à voire  triste

Je vous invite chers amis à nous recueillir... prosterne 

Je vous salue Amédée Gordini, sorcier talentueux de la mécanique,
que ton nom soit sanctifié, mais pas sur du foutu diésel...
Que ton règne perdure sur les inombrables courses de côte de notre beau pays,
que ta volonté soit faite sur les circuits comme dans les rallyes,
Donnes nous aujourd'hui des webers, devil et gotti,
pardonne nous nos maltraitances envers le fruit de ton génie, mais elles sont faites pour ça,
ne nous soumets pas à la modification, comme notre ami corse,
et délivre nous de cette pensée bleue qui nous obsède en voyant tes jouets.

Amène (ta r8 Lolo, qu'on fasse un tour avec!)

désolé j'ai craqué Laughing

Moi je te ferais faire un tour avec grand plaisir dans la gorde de mon papa adoré , et sache que j'ai toujours une pensé pour Amédée quand je rentre ou tourne avec la R8

• Créer...