Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mine75

[TOPIC UNIQUE] Vos autos / Motos échelle 1

Messages recommandés

110 cv ça me convient parfaitement Very Happy 
Si c'est pour rouler en essence je préfère un clio 16s ou saxo vts qu'une fluence Laughing

Oui ça convient parfaitement.. Mais 110chx pour 1T4 presque, ça fait light en cas de dépassement urgent, ou autre.

C'est pareil sur 308, pour avoir essayer le 115 et 150 en démo, le 115 est " bien " mais léger, alors que le 150 est bien, mais inutile si ont cherche une conduite " correct ".

Pourquoi n'y a t'il aucun moteur entre le 115 et le 150 ? Un 136 serai bien, comme une 308 I..

Bah la c'est pareil, il manque un moteur intermédiaire à la Fluence.. Un joli 1.6 !  mrgreen

Oui, je ne suis jamais content !  langue langue 

le problème c'est les tarifs, dès que tu tapes dans des moteurs costauds c'est 30000boules, alors que quand tu restes dans du 90/110 ça reste abordable, après il y a l'occasion ou comment acheter un gros moteur de 50000bornes pour le prix d'un 75 neuf... Rolling Eyes

Oui exact..

Hallucinant ça d'ailleurs comment le prix augmente. D'ailleurs, pour me répété.. Quand je voie des Clio Estate à 25 000 € en concession, c'est juste Hallucinant !

et tu les retrouve 6 mois après à 17000/18000euros avec 30000 bornes, des fois vaut mieux attendre un peu.... Very Happy

ouais mais ces augmentations c'est pour mieux te faire croire que tu as fait un super affaire avec les 20/25% de remise qu'ils te font sans trop de difficulté.  Rolling Eyes

j'ai vu chez Renault une laguna 3 dci 110cv black-line trés bien équipée, 50000km 10000euros, là encore ça va...en plus elle avait de la gueule!
Mais mon budget me guide plutôt vers Dacia, une Sandero 1.4 gpl 30000km 5900euros dans un état neuf, ça me conviendrait pour la ville pour replacer ma vieille 19 Very Happy

le pb avec dacia c'est que c'est un peu le merdier niveau moteur, pour suivre faut s'accrocher  Rolling Eyes , tu as pendant un moment du 1.4 et 1.6 puis ça redescend à 1.2, ça remonte au 1.4 pour à nouveau redescendre avec un 900cm3 et retour du 1.2  Suspect 
sans parler des equipements indisponible selon la motorisation, actuellement impossible d'avoir un duster 4x4 en tce125 et en essence tout court d'ailleurs.  No

ben tu sais quand tu as un petit budget tu prends ce qu'il y a, perso le 0.9 tce, non merci, je préfère un bon vieux 1.6mpi ou encore le 1.4 qu'un 3 cylindres ou un petit moteur turbo compressé à la fiabilité aléatoire... Very Happy

nonolino83 a écrit:
ben tu sais quand tu as un petit budget tu prends ce qu'il y a, perso le 0.9 tce, non merci, je préfère un bon vieux 1.6mpi ou encore le 1.4 qu'un 3 cylindres ou un petit moteur turbo compressé à la fiabilité aléatoire... Very Happy

Je rejoins ton avis, pourquoi pas une Clio 2 phase 2 en 1.4 ou 1.6 16v qui sont encore tout à fait potable ;-)

non je ne parle pas de budget, chacun fait avec ce qu'il a, je parle de manque de constance de cette marque (et d'ordre général de Renault) sur les motorisations proposées sur un même modèle voir millésime.

ils doivent s'adaptent aux normes de pollution, c'est ce qui explique la valse des cylindrées, plus c'est petit moins ça rejette de particules... Smile

nonolino83 a écrit:
ils doivent s'adaptent aux normes de pollution, c'est ce qui explique la valse des cylindrées, plus c'est petit moins ça rejette de particules... Smile

c'est exactement ça!!!

là,je viens d'acheter une Clio TCe 120ch c'est un 1.2 turbo,alors que ma Laguna I de 1999 est en 1.8 16v pour la meme puissance,et mon ex R25 TX était en 2.0 8s

ça parait peu.. 120 ch pour une Clio, en essence en plus..

Ils osent appeller ça " GT " chez Renault.  Evil or Very Mad 

Tu en pense quoi ? Elle donne pas mal ?

120 chevaux c'est déjà pas mal...surtout avec un turbo!
La clio je sais pas mais la twingo gt en 100cv c'est une balle... Smile

Je l'ai pas encore (le 25/07 si tout va bien),mais celle que j'ai essayer,ça m'aller plutôt bien
Et puis dans mon cas,c'est pour faire essentiellement de la ville ,alors j'ai pas besoin de plus pour rouler à 70 maxi sur le perif

Après,ce n'est pas une sportive pure et dure comme veux le faire croire Renault,mais ses perf sont suffisantes dans toutes les situations

1100kg, 1.2 Turbo 120ch.. ça me parait juste " normal " pour moi..

une Clio II 1.6 16s était bien aussi alors, puisque moins puissante de 10 ch, mais plus légère de 100 kg.

Je sais pas, j'aurai plus vue un moteur de 140/150 chx pour cette clio GT !

Le 1.6 16v,je l'ai eu dans la Megane coupé,c'était pas si mal!!!

Après,une petite GT a 150ch,ça donnerait un côté plus sportif à l'auto à la conduite

Trop content ! ma voiture est dans le nouveau magazine RS série    ! ma belle petite Clio GT bleu et l' autre photo lors du rassemblement Losange passion ! elle ce fait passer pour une RS ihihii  Very Happy 

Non je déconne. Voilà ta voiture rentrée dans l'immortalité...  top  bravo  bravo  bravo  bravo

grave le mec il se la pete ! Laughing

et le thierry de la wiwi, il connais peut etre notre jerome ? Very Happy

Bandes de c.....  Laughing Laughing  ouep faut bien se la péter de temps en temps  langue Surtout que c'est mon ancienne ! j' espère que le nouveau proprio  en prends soins  scratch 

Voiture d'un ami proche
205 turbo 16 série 200, kit moteur evo 1 et look evo 2

Ps en petit on voi mon crapaud

MIMI3163 a écrit:
Elle est magnifique avec ce look Evo 2  love 

Elle doit pas être loin des 200 000 euro la bête

Voici encore quelques photos de ma gorde , bientôt elle aura des nouveaux  disque de frein (R16 ) pour palié au servo frein qui ne marche plus Sad 
La boîte de vitesse sera revu et une petite peinture pour finir. 

Sinon quand j'étais petit j'attendais le retour de mon père dans la Gordini  le temps qu'il finisse le boulot et des fois je m'endormai sur la banquette arrière Wink

kincemaz a écrit:
Merci pour les photos mon Lolo !  Very Happy 

De rien je partage ma belle volontiers en photos

un garage de rêve , la berlinette est sublime , mais la gord' est mon auto de rêve pour moi  love love love 

yanoch48 a écrit:
un garage de rêve , la berlinette est sublime , mais la gord' est mon auto de rêve pour moi  love love love 

À défaut d'être collectionneur de miniatures car moi elle se compte sur le bout des doigts ( j'ai même pas de vitrine ) je vous invite si un jour vous venez en corse à voir mes trois autos de collections Smile

seulement à voir... Tu nous emmènes pas faire un petit tour? Pas de souci, on paye l'essence.           

midlum a écrit:
seulement à voir... Tu nous emmènes pas faire un petit tour? Pas de souci, on paye l'essence.           

Pas de soucis pour le tour de manège

fait gaffe car on risque de venir en bus spécial forumeur , donc il va y'en avoir des tours à faire  Very Happy Very Happy Very Happy 

je me contenterais de faire un tour dans la moins puissante des 3 ... love , mais peut être la plus sympa à conduire aussi  Smile 

corse A110 a écrit:
Sinon quand j'étais petit j'attendais le retour de mon père dans la Gordini  le temps qu'il finisse le boulot et des fois je m'endormai sur la banquette arrière
Bercer dans une Gordini  Very Happy 

Veinard  Very Happy 

A la restauration il y a 20 ans voir un peu plus mon père avais retrouver la tétine de ma soeur sous le siège conducteur Smile

• Créer...