Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mine75

[TOPIC UNIQUE] Vos autos / Motos échelle 1

Messages recommandés

Je veux bien reconnaitre que ces voitures ont une ligne attractive et pas mal d'equipements en serie en option sur d'autres.
Apres ils ont vraiment de gros efforts a faire cote confort de roulement et performances moteur, c'est peut etre ce qui explique leur prix interessant à l'achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titiflo46 a écrit:
Je vois, dans tous les cas nous sommes tres deçu, ce sera notre premiere et derniere Coreene.

Ben je ne suis pas déçu de ma franco-coréenne (Renault Latitude).  top 

Déjà presque 5000 bornes depuis la mi-mars et pas de souci. Elle affiche un peu plus de 39000km au compteur.  top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je roule en bm depuis "presque " toujours, en minimum 6 cylindres...;bein je préfère avoir une bmw avec 200000km qu'une tout autre voiture coreenne, française ou autres ! le confort est là, le plaisir et la puissance aussi, j'ai eu une laguna pendant 6ans et elle m'a couter plus cher en entretiens que ma 530d en 8 ans!

je sais qu'il y en a qui ne seront pas d'accord avec moi, mais pour le vivre au jour le jour je le conseil a tout le monde! de plus ces voitures vieillissent super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
Titiflo46 a écrit:
Je vois, dans tous les cas nous sommes tres deçu, ce sera notre premiere et derniere Coreene.

Ben je ne suis pas déçu de ma franco-coréenne (Renault Latitude).  top 

Déjà presque 5000 bornes depuis la mi-mars et pas de souci. Elle affiche un peu plus de 39000km au compteur.  top


Touches du bois dans ce cas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric82 a écrit:
je roule en bm depuis "presque " toujours, en minimum 6 cylindres...;bein je préfère avoir une bmw avec 200000km qu'une tout autre  voiture coreenne, française ou autres !  le confort est là, le plaisir et la puissance aussi, j'ai eu une laguna pendant 6ans et elle m'a couter plus cher en entretiens que ma 530d en 8 ans!  

je sais qu'il y en a qui ne seront pas d'accord avec moi, mais pour le vivre au jour le jour je le conseil a tout le monde!  de plus ces voitures vieillissent super bien


C'est une E39 ta 530 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont top les E39 et ont une qualité de fabrication superbe  top 

D'ailleurs,beaucoup ont été déçu en passant à la E60 après (finition et fiabilte en baisse )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est surtout l'electronique qui merdait, et l'ergonomie de la position de conduite!! bangle oblige! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
Titiflo46 a écrit:
Je vois, dans tous les cas nous sommes tres deçu, ce sera notre premiere et derniere Coreene.

Ben je ne suis pas déçu de ma franco-coréenne (Renault Latitude).  top 

Déjà presque 5000 bornes depuis la mi-mars et pas de souci. Elle affiche un peu plus de 39000km au compteur.  top




ça reste une Coréenne avec de l’électronique Français et une mécanique japonaise.

ça fait quoi de rouler dans un monstre ?  mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monstre, pas trop quand même.  Very Happy 

Ben on est bien dedans c'est confortable, ça roule ce qu'il faut quand il faut, pas besoin de plus les radars et moi on est vraiment pas copains. Puis en plus elle est plus économique que la VelSatis. Facilement 1l au 100. Bon ce n'est pas le bout du monde mais en ayant fait 5000 bornes la prochaine OttO sera gratos, si on peut dire.           
Un petit défaut c'est comme sur la Laguna III, la colonne de direction est un peu basse alors pour rentrer ou sortir de la voiture le volant gêne un peu. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
Monstre, pas trop quand même.  Very Happy 

Ben on est bien dedans c'est confortable, ça roule ce qu'il faut quand il faut, pas besoin de plus les radars et moi on est vraiment pas copains. Puis en plus elle est plus économique que la VelSatis. Facilement 1l au 100. Bon ce n'est pas le bout du monde mais en ayant fait 5000 bornes la prochaine OttO sera gratos, si on peut dire.           
Un petit défaut c'est comme sur la Laguna III, la colonne de direction est un peu basse alors pour rentrer ou sortir de la voiture le volant gêne un peu. 


c'est pas la brioche qui frotte ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai été modo sur un forum,mais je n'ai pas employé la méthode de Pierrick...  Laughing Laughing Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
Monstre, pas trop quand même.  Very Happy 

Ben on est bien dedans c'est confortable, ça roule ce qu'il faut quand il faut, pas besoin de plus les radars et moi on est vraiment pas copains. Puis en plus elle est plus économique que la VelSatis. Facilement 1l au 100. Bon ce n'est pas le bout du monde mais en ayant fait 5000 bornes la prochaine OttO sera gratos, si on peut dire.           
Un petit défaut c'est comme sur la Laguna III, la colonne de direction est un peu basse alors pour rentrer ou sortir de la voiture le volant gêne un peu. 



Oui elle est cool la latitude !

Honnêtement j'aime bien, le " monstre " c'était pour rigoler.  top 


Mais je trouve qu'il lui manque un petit truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas trop..

En faite, c'est une berline.. trop normal.. Il lui manque le petit brin de folie qu'avait la R25, la Safrane et la Vel Satis. D'un point de vue " image " et technologique.


Je la compare un peu à une skoda Superb par exemple, c'est bien, mais sans plus..  mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parallele, la Fluence possede le meme manque de personnalite. A croire que Renault ne veut pas faire d'effort de style sur leur berlines à coffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quoi bon puisque tout le monde sais que ça ne se vendra pas.

Latitude, platitude, tu demande à une personne lambda, elle ne connais ni la fluence, ni la lattitude, tellement c'est bien rentré dans le crane des gens..   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  Quand je suis arrivé chez moi avec cette voiture on m'a demandé ce que c'était comme modèle et j'ai entendu "ah bon Renault fait cette voiture, jamais vu". affraid 

Comme quoi le service com de Renault a encore du boulot sur la planche....   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les hall d'exposition Renault y'en a meme pas,pour dire qu'elle est pas prete d'etre connue cette Latitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
tu peux ajouter la twingo qui est une smart.


... Et le Kangoo qui est un Mercedes Citan rebadgé, ou plutot l'inverse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui. Après la Classe A et la Classe B avec le 1,5L, le DCI 1,6L va équipé les Classe C de chez Mercedes dans les puissances 116 et 136cv....  siffle  siffle  siffle  siffle


http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/automobile/20140620trib000836150/la-tres-allemande-mercedes-c-va-rouler-avec-un-diesel-renault.html

"Moi j'achète Merco, Renault c'est de la merde".... Je me marre.                

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ça au boulot..

Renault c'est de la merde, je préfère mon Classe A 1.5 Diesel !   


Le 1.6 Dci est franchement très bon en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus ça m'étonne pas,la plupart des gens achètent juste la marque,ils ne savent même pas ce qui y'a dedans!!!

Dans le genre connerie,y'en à un l'autre jour qui m'a sorti "le 2.0dci Nissan est fiable,alors que 2.0dci Renault est merdique"

Abruti,c'est le même pour les 2 marques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben y'en a aussi qui achète du Renault, alors que c'est du Samsung en disant : moi, j'achète français ...  siffle  siffle  siffle 

Comme quoi le monde automobile est désormais très mondial.
Le consommateur a de plus en plus de mal à s'y retrouver.
Un voisin a acheté la Yaris hybrid en me disant qu'il achetait français, puisque fabriquée à Valenciennes.
Pas sur que les 208, C3 et Clio soient encore fabriquées en France.

(je sais que les 208 et C3 sont fabriquées à Poissy, mais ça ne va pas durer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Ben y'en a aussi qui achète du Renault, alors que c'est du Samsung en disant : moi, j'achète français ...  siffle  siffle  siffle 

Comme quoi le monde automobile est désormais très mondial.
Le consommateur a de plus en plus de mal à s'y retrouver.
Un voisin a acheté la Yaris hybrid en me disant qu'il achetait français, puisque fabriquée à Valenciennes.
Pas sur que les 208, C3 et Clio soient encore fabriquées en France.

(je sais que les 208 et C3 sont fabriquées à Poissy, mais ça ne va pas durer)


Je connais quand même mes classiques. La Latitude est une coréenne, sur une base de Laguna motorisation Renault pour le 4 cylindre Nissan pour le V6 pratiquement tous les organe viennent de l'alliance et même le tableau de bord (sauf pour les version Europe) provient de la Laguna. Pis pour finir la mise au point à été faite aux centres de Lardy et d'Aubevoye.  top

 langue  langue  langue  langue  langue  langue  langue   Laughing  Laughing  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titiflo46 a écrit:
En parallele, la Fluence possede le meme manque de personnalite. A croire que Renault ne veut pas faire d'effort de style sur leur berlines à coffre.


  mais Renault à corrigé le tir récemment :


Mais une comme çà,je prends !  affraid 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si...

Un moteur !

Parce qu'entre le 2.0 16s essence ( uniquement dispo en boite auto ) totalement introuvable en France, et le 1.5 DCi qui délivre 110 chx.. ça me fait de la peine.


Ils auraient pu y mettre le 1.6 130 quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...