Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb polo

clio 1 en prépa(lissage fini manque une peinture)

Messages recommandés

salut tout le monde me revoici un ancien du forum rapelez-vous avec une polo 6n2 noir mat clin et bien me revoici aujourd'hui avec une clio 1 modele rt c'est une 1.4l 7cv de 94 elle est nickel rien a redire niveau méca et carrosserie.voila actuellement j'ai pour projet de la sport et sobre car je compte la relooké style 16s je possede déjà le pare choc arriere que je compte faire repeindre, les jantes turbine en 15,angel eyes fond noir et un petit becquet, elle a aussi un pot inox de marque prowler en sortie 80 et un filtre k&n.

pour les jantes je voudrais un avis car je suis actuellement en train de les repeindre car la peinture s'écaillé mais j'hésité a les reprendre couleur gris alu ou laisser en balanc totale ou blanche avec le cache écrou gris alu qu'en pensez-vous? la pour le moment les voici apreter.

voici des photos comme elle est est j'en referé avec les angel et becquet.

la voiture:




les jantes en apret:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut voici un apercu des jantes en appret sur la voiture qu'en dites-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je trouvé aussi mais je prefere demandé des avis avant de les peindre vraiment en blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sylbmx. je pensé lui donné un style un peu german avec des pneus avec un ptit flanc tendu en 175/50/15 je sais pas si passeré avec ces jantes la quesque vous en pensez?

prochainement je vais la rabaisser a -5 devant et -4 derriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bon on ma dit que si avec un bon rabaissement, lisser et flanc tendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous voici un grand changement de la clio car elle est en prépa tuning en se moment meme avec le kit carrosserie complet il manque plus que des feux arieres et je pense que niveau carrosserie c'est tout ce que je lui ferais.je me suis amuser durant hier et toute la journée d'aujourd'hui a monté le kit et leur avoir fait une petite peinture provisoire en attendant une bonne peinture complete je voulais faire sa pour éviter d'avoir plein de pieces de différente couleur. voila place aux photos.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre ces quoi ce tremplin a moustic sur ta face avant mon petit y a encore un peux de poncage pour aligner tous ca mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2





mais sinon ca devrait le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais il est a refaire comme il faut mais sa je laisserais le carrossier le refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb polo a écrit:
oui je sais il est a refaire comme il faut mais sa je laisserais le carrossier le refaire


c'est un metier comme pour teinter ces vitres mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2 sa c'est le film c'est de la vraie m........ car il fesait pas sa quand je l'avais posé mais bon pour le moment sa restera comme sa car le film c'est pas ma priorité, déjà je veux lui trouver des feux et apres on véra. je compte lui refaire une complete quand les moyens seront la mais je sais pas de quel couleur la refaire et le rabaissement je sais pas non plus combien la rabaissé car j'ai peur qu'apres elle soit trop basse et que je sois embeter sur la route koi o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
win merci c'est cool la elle a de la bouille je l'aime comme est la c'est pas trop chargé elle est agressive et c'est ce qui me plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah voila les gars j'ai besoin de votre avis car je souhaiterais rabaissé ma clio si cela est possible mais je sais pas de combien car comme je suis monté en 17 je voudrais pas qu'elle soit trop basse pour pas etre embeter.pour devant j'avais pensé la mettre a -3 mais derriere je ne sais pas peut etre du -1.5 ou -2 je sais pas trop.je vous ai fais des photos pour vous montré l'ecart qu'il me reste.

Devant:


derriere






voila si vous pouviez me conseiller sa serais sympa tout en sachant que c'est ma voiture de tout les jours clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les modif que ta fait sur ta titine, moi j'aime beaucoup, c est pas trop poussé et sa rend bien, bon boulot et bon courage pour la suite ma poul win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remercie ma chtite biloute mdr2

re voici quelques news de la clio qui est en travaux car elle est en cour de lissage voici dailleur le coffre lissé j'ai juste préférer garder le bouton d'origine on ne sais jamais.















voila la suite plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué mais j'ai pas trouver de bouton et en plus de sa j'ai entendu dire que c'était pas terrible les moteur mais bon quand je lui ferait une complete je feré peindre le bouton sa fera mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça fait un bon moment que j'ai monté une gache electrique (au moins 7-8 ans) pour le coffre ça ne bouge pas clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci a suivre lissage des portes et lissage et biseau de capot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cristuning62 a écrit:
Petit à petit ça prend forme !


je prefere cette version à la 1er!

après, le pot devrais ressortir juste un poil je trouve! et ensuite je trouve le cu.l magnifique, mais l'avant, je trouve, n'est pas en adéquation avec le reste...

sinon tu avance bien!!! bon courage pour la suite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci wel et quesque tu veux dire la face avant n'est pas en adéquate avec le reste le capot ou le pare choc avant?

la le lissage est presque fini sur la titine j'ai hate lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que le pc avant fais vraiment tuning, a comparer du pc arrière qui est plus sport, et colle mieux aux lignes de ta voiture!

le pc avant fait pointu de partout, alors que la clio est une voiture plutot aux formes "arrondies"...

après c'est pas choquant non plus, te vexe pas! hein?! Very Happy:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non t'inquiete je me vexe pas mais juste a titre d'infos mon ptit wel le pare choc avant et arriere c'est le kit c juste les bas de caisse de caisse que j'ai voulu mettre ceux la sinon pc av et ar proviennent du meme kit de chez mtuning je peux te mettre la photo pour preuve si tu le souhaite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui j'oublié Very Happy pour mon pot comme c'est un prowler c'est une sortie interchangeable donc elle est vissé mais le probleme c'est que je voulais la dévisser pour la faire sortir plus mais le hic c'est que les vis sont bien cuite ou trop grippé du coup impossible de dévisser. donc pour le moment je laisse sa comme sa et je verrais pour la mettre correctement lors de la complete au niveau extérieur de la voiture ou comme je pensé mettre un duplex le silencieux sauterais donc voila.

t'inquietes pas je compte pas laisser sa comme sa au final car sa fait un peu tache Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre du meme kit mais...il y a un truc pour moi!! lol!!
allez va, ne cherche pas!!

bonne continuation à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tard pour faire réfléchir ma tite tete lol et merci a toi quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui effectivement la le coté droit est fini d'être lissé il manque plus que le coté gauche.

normalement on aurait du la finir hier mais on a eu un soucis avec le mastic
du coup on la fini lundi aprem j'ai hate.

photos a suivre dans la soirée.

ps:je dis on car c'est un ami qui me la fait et j'essai de l'aider pour 2 ou 3 bricoles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien voici des nouvelles photos du lissage terminé et petite touche perso pour les feux arrieres c'est a dire supression des vitres des feux arriere.y a encore du lissage au programme comme supression de l'emplacement de plaque sur le pare choc arriere et la plaque je l'instaleré plus bas, lissage complet du hayon avec ouverture du coffre avec un bouton et lissage des 2 petites ouîes sur les cotés en bas du pare choc et je pense que niveau lissage sa sera tout. et sinon j'ai pour projet de peinture par la suite de la repeindre en noir et de lui faire un interieur en noir et blanc.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous deux c'est cool moi aussi je l'adore ma titine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous re voici quelques photos de la clio comme elle est actuellement snifff il manque toujours cette peinture a faire







voila il lui lanque 2.3 finition de lissage et apres une bonne peinture et niveau exterieur je pense m'arreter la je penser mettre une prise d'air evo mais j'ai peur que sa fasse peut-être trop qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va pa mal manque quelque truk a virer pour un meilleur lissage comme tu a di genre les repetiteur lateraux les baguette de toi voila et pour la prise sur le capot pa s specialemen besoin pour mon avis bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi laetitia.pour le lissage de toit je ne pense pas le faire car j'ai un pote qu'il l'avait fait et sa a pas tenu malgré qu'il se servait tres rarement de la voiture donc il me la déconseiller étant donner que la carrosserie bouge.au pire ce que je voudraisvraiment lisser pour un rendu plus lisse c'est l'ouverture du coffre et la remplacer par un bouton et pour les clignos latéraux soit les lissé soit les teintés ou soit les remplacer par des chrome je ne sais pas encore.sinon pour un bouton pour ouvrir de l'interieur ou est-ce que je pourrais trouver sa et le moteur d'ouverture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prend un moteur de fermeture centralisée , c'est ce que j'ai fait sur la super 5 et c'est nickel clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...