Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raf-1911

Bmw 525d e60 [Raf-191] Sobre et RAFfinée lool

Messages recommandés

Alors après m'être présenté dans la rubrique adéquate, je vais présenter ma voiture winwinwin

La voici actuellement:























Me reste maintenant a placer les filetés que j'ai déja en ma possession

coollcoollcooll

Et maintenant voici les différentes étapes clin













Et voici les photos avec les petites modifs:

les xenons:



Les feux a led:





Et une petite fantaisie:





Voila et la voiture est entrée hier en carrosserie pour la faire revernir complete, peinture du toit en noir, les rétro noir, et les montant de fenêtre également. Pose du kit M technic mais juste a l'arriere car je n'ai pas encore trouvé celui de devant etant donner que je ne veux que des pieces d'origine

je devrait la récupérer lundi ou mardi, et des que je la récupère je pose les filetés

Voila

--------------------------------------------------------------------------------------












--------------------------------------------------------------------------------------

Voici l'avancer des travaux lool

On va commencer par clo-design en pleine action







Le parchoc arriere avec le diffuseur









--------------------------------------------------------------------------------------

Arf voila, Désoler pour le retard mais j'ai des W-E super chargé

Voici quelques photos, rien d'exceptionnelle pour des podium mais je l'ai faite pour moi et pas pour les coupes!

Voici les photos:









Quelques petits détails:







--------------------------------------------------------------------------------------

Petite évolution Very Happy

Des led dans le pc avant mais les led comme tous le monde met hein ;)



Voila on aime ou pas mais en ce qui me concerne j'aime :)

Sinon on le voit pas bien sur la photo mais j'ai recu les logo noir et blanc voila ;)

--------------------------------------------------------------------------------------

Et bien voila ca fait un petit temps que je n'ai plus posté de photos de ma voiture ainsi que ces petite évolution mineur je vous l'accorde

Voici quelques photo d'ensemble ou l'on peut apercevoir les vitres teintées :lloll:









Quelques détails mtn:

Les logo noir et blanc





Et les jantes:





--------------------------------------------------------------------------------------

Mtn envie de changement et changement de couleur donc ont la dépieute lol















--------------------------------------------------------------------------------------

Voici quelques photos des intérieurs peints





Le toit peint et vernis ;)





L'intérieur de porte



Le parchoc M



Le parchoc arriere fini ;)





Les rétro et l'antenne



Et la voiture





--------------------------------------------------------------------------------------















--------------------------------------------------------------------------------------

Voici des photos du parchoc avant avec toute ses pieces neuves, grille antibrouillard capteur etc...



Voila encore une photo de l'avant mais avec le capot vous pouvez ainsi voir que tout l'intérieur est peint!!!



Une photo de flan comme vous pouvez le voir reste encore un peu de remontage et il manque mes jantes et aussi de la redescendre vive les filetés ;)



Et mtn voici l'arriere et comme vous pouvez le voir il reste le parbrise arriere a remonté ;)



Voila ca devient bon, c'ets sur ca a été long mais le résultat est a la hauteur de mes espérances!!!! vraiment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous

Reste plus qu'a la descendre un peu bcp lool et ensuite j'attaque l'intérieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raf-191 a écrit:
Merci a vous

Reste plus qu'a la descendre un peu bcp lool et ensuite j'attaque l'intérieur...

laisse moi deviner
exterieur blanc
toit noir
jantes noires
et ....
interieur rouge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honnetement je ne sais pas encore l'intérieur, j'hésite je vais peindre tous les inserts soit en noir brillant et blanc caisse.

La sellerie j'hésite entre noir et losange en couture blanche sur l'assise et le dossier ou bordeaux ou Caramel je suis fort indécis je verrais avec mon sellier. trop de paramètres dans la tête pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raf-191 a écrit:
honnetement je ne sais pas encore l'intérieur, j'hésite je vais peindre tous les inserts soit en noir brillant et blanc caisse.

La sellerie j'hésite entre noir et losange en couture blanche sur l'assise et le dossier ou bordeaux ou Caramel je suis fort indécis je verrais avec mon sellier. trop de paramètres dans la tête pour le moment


EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique cett bmw !!! du sobre de la coherence et du bon gout !! bravo !!! coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment une belle réalisation de ta part cette E 60, sobriété et efficacité sont de mise Bravo pour le style!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...