Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VWag-58

SLK 230 KOMPRESSOR

Messages recommandés

Certains vont encore croire que mon Slk à été repeind mdr2



SEBATC a écrit:
laguna58 a écrit:
c est vrai ça claque bien coollcoollcooll un petit changement de roulette et c est bon clin


C est pas dans mon projet pour l instant, mais ptet l année prochaine


Bon je te les mets de coté alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain concept racing a écrit:
trés jolie , mais je la préférée en bleu , sinon le rouge est joli , mais sur cette voiture on dirais quelle est d'origine, mais c'est peut-étre le but recherché !! cooll sinon laisse ces jantes , elle sont super !!! cooll



C est pas du tt le but recherché , mais d origine sur un SLK va falloir me montrer la couleur a moins que tu parles du rouge bordeaux tt pourris de chez mercedes....
En revanche mon ancienne couleur etait tres courante sur les SLK tout comme le noir et le gris , y a que ca en SLK.

Pour la couleur , j avais pas trop le choix , j aurais bien pris une couleur plus extravagante , comme celle que personne n a vu mis a part quelques un a qui j en ai parlé sur la premiere page de mon poste , voir meme un orange lamb , mais bcps trop risqué avec ce genre de peinture sur ce type de peinture.

Apres si c est la voiture qui fait d origine , ca me rassure , c est que c est bien fait , lolll , car mine de rien y a pas qu une paire de jantes et une peinture sur cette voiture , il y a un kit AMG complet , l emplacement de plaque a était lissé a l avant , l insigne de capot a etait lissé , l antenne de l aile arriere a etait supprimé , la malle est entierement lissé, il y a les angel eyes a l avant , meme les feux arrieres qui font d origine sont en réalité des feux à leds , elle est rabaissé , il y a une ligne complete AMG ... et j en passe , c est sur c est pas extravaguant tt ca mais rien que ce qu il y a dessus c est plus cher qu une Logan Neuve,lollll
Mais ptet que si elle est pas si tape a l oeil , c est ptet aussi que je fais comme bcps , j en suis ptet amené a etre dégouté du tuning et a ne plus avoir la motivation ... c est tres certainement une descente progressif a l arret complet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui34120 a écrit:
Certains vont encore croire que mon Slk à été repeind mdr2



SEBATC a écrit:
laguna58 a écrit:
c est vrai ça claque bien coollcoollcooll un petit changement de roulette et c est bon clin


C est pas dans mon projet pour l instant, mais ptet l année prochaine


Bon je te les mets de coté alors



Loll , va falloir que je repeigne le blanc en rouge , loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , j attend de m acheté un reflex pour en prendre , j vais allé voir ca samedi , loll, j ai bien kiffé l appareil a Gaelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les numériques c est bien , mais la qualité c est pas top je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je c'est pas trop je pense comme même que par rapport a un numérique et un apareille de pro sa doit pas être la même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
gui34120 a écrit:
Certains vont encore croire que mon Slk à été repeind mdr2



SEBATC a écrit:
laguna58 a écrit:
c est vrai ça claque bien coollcoollcooll un petit changement de roulette et c est bon clin


C est pas dans mon projet pour l instant, mais ptet l année prochaine


Bon je te les mets de coté alors



Loll , va falloir que je repeigne le blanc en rouge , loll


Ouais, que sa à repeindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
Oui , j attend de m acheté un reflex pour en prendre , j vais allé voir ca samedi , loll, j ai bien kiffé l appareil a Gaelle


ah il est bien mon appareil. Je vais regarder si t'as fait des photos de ta voiture pour les poster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote=]



[/quote]
pour un pare choc d origine l ajustage
l ancien proprio va avoir une surprise en la voyant avec cette nouvelle couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
alain concept racing a écrit:
trés jolie , mais je la préférée en bleu , sinon le rouge est joli , mais sur cette voiture on dirais quelle est d'origine, mais c'est peut-étre le but recherché !! cooll sinon laisse ces jantes , elle sont super !!! cooll



C est pas du tt le but recherché , mais d origine sur un SLK va falloir me montrer la couleur a moins que tu parles du rouge bordeaux tt pourris de chez mercedes....
En revanche mon ancienne couleur etait tres courante sur les SLK tout comme le noir et le gris , y a que ca en SLK.

Pour la couleur , j avais pas trop le choix , j aurais bien pris une couleur plus extravagante , comme celle que personne n a vu mis a part quelques un a qui j en ai parlé sur la premiere page de mon poste , voir meme un orange lamb , mais bcps trop risqué avec ce genre de peinture sur ce type de peinture.

Apres si c est la voiture qui fait d origine , ca me rassure , c est que c est bien fait , lolll , car mine de rien y a pas qu une paire de jantes et une peinture sur cette voiture , il y a un kit AMG complet , l emplacement de plaque a était lissé a l avant , l insigne de capot a etait lissé , l antenne de l aile arriere a etait supprimé , la malle est entierement lissé, il y a les angel eyes a l avant , meme les feux arrieres qui font d origine sont en réalité des feux à leds , elle est rabaissé , il y a une ligne complete AMG ... et j en passe , c est sur c est pas extravaguant tt ca mais rien que ce qu il y a dessus c est plus cher qu une Logan Neuve,lollll
Mais ptet que si elle est pas si tape a l oeil , c est ptet aussi que je fais comme bcps , j en suis ptet amené a etre dégouté du tuning et a ne plus avoir la motivation ... c est tres certainement une descente progressif a l arret complet...


c'est bien ce que je disais !! ca fait d'origine et c'est bien aussi de savoir que ce qu'on a fait dessus ne se remarque pas de trop , enfin c'est mon avis et ca dépend des autos ; cooll super boulot quand méme ( les gouts et les couleurs ca ne se discutent pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="MAno IZquierdA"][quote=]


pour un pare choc d origine l ajustage
l ancien proprio va avoir une surprise en la voyant avec cette nouvelle couleur

Pour l'ajustage , je te repondrais connement que c est une voiture qui a sacrément cartonné ( mais ptet que l ancien proprio n était pas au courant ) donc il a etait ajusté du mieux que le carrossier a put , mais je racontrais meme pas ce qu il a retrouvé dans les pc avant car la c est pas faire honneur a l ancien proprio , tout les lissages ont dut etre refais , le lissage de l insigne du capot juste mastiquais...et encore je parle pas de la surprise au niveau du poncage , du mastic de partout ... Obligé de tt rattrapé , mais t avais pas dut le voir ca avant en parrement , surtout que l ajustage était bien pire que ca....
Mais tu dois certainement parlé en dessous des feux, mais je me repetes , cette voiture a etait cartonné , et la traverse n est pas a sa place , ce que tu vois c est ce qui se glisse dessous.
Moi j en suis content comme elle est et je doute que se soit la pire coté ajustemnt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
Merci a vous tous , ca fait plaisirs.
Moi perso quand je l ai vu pour la premiere fois , ca m a un peu choqué tellement habitué de la voir en bleu , mais comme l a dit ctit bob , au soleil , c est pas du tt le meme rendu


idem pour moi mdr2 bon après on s'y fait et finalement c'est bien comme sa même si comme momo je préfère en blanc comme celui de gui mais bon c'est pas pareil 2 identiques c'est pas marrant !! mdr2

en tout cas très joli projet fait gaff on te fait le même coup que moi "hum mais t'es d'origine dit donc" ... met du papier journal sur tes tapis de sol sa fera peut être penser à d'ancienne caisse ... bref ..


en tout cas y'en a qui parle d'ajustement sérieux c'est pas tellement flagrant .. mais bon toujours des remarques pour se faire remarquer !!!

bien joli projet en tout cas, certains ici ferait bien d'en prendre exemple ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman6N a écrit:
SEBATC a écrit:
Merci a vous tous , ca fait plaisirs.
Moi perso quand je l ai vu pour la premiere fois , ca m a un peu choqué tellement habitué de la voir en bleu , mais comme l a dit ctit bob , au soleil , c est pas du tt le meme rendu


idem pour moi mdr2 bon après on s'y fait et finalement c'est bien comme sa même si comme momo je préfère en blanc comme celui de gui mais bon c'est pas pareil 2 identiques c'est pas marrant !! mdr2

en tout cas très joli projet fait gaff on te fait le même coup que moi "hum mais t'es d'origine dit donc" ... met du papier journal sur tes tapis de sol sa fera peut être penser à d'ancienne caisse ... bref ..


en tout cas y'en a qui parle d'ajustement sérieux c'est pas tellement flagrant .. mais bon toujours des remarques pour se faire remarquer !!!

bien joli projet en tout cas, certains ici ferait bien d'en prendre exemple ! clin



Merci a toi Francky , je le sais bien ou sont les défault , et je me cache pas pour les montrer quand je montre ma caisse a certains , mais il y en a qui devrais déja regardé a quoi ressemble un slk d origine , il y en a pour des milliers d euros dessus , et meme si pour ma part j ai fait que remettre une paire de jantes que je n aimais malgré leurs prix plus qu excessif ,refaire faire toute la carrosserie par un pote SEB de Nevers qui habite Dax ainsi que la peinture qui en a vu de toute les couleurs coté carrosserie ...C est un peu insulté le proprio qui l a fait qui n est pas celui que tu crois ( pour une grosse partie ) Mano esquiera mais le proprio d avant qui habitait dans le 91 ( je suis bien placé pour le dire , j ai les factures )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie ta nouvelle couleur !!!!! cooll

j'espère la voir en vrai ainsi que celle de gui (au cap d'agde peut etre)

en tous cas blanche ou rouge elles sont top !!!!!

pour ma pars j'ai gardé le bleu mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
€clipse a écrit:
Très Jolie cette nouvelle Couleur !!



mrci c est gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex230 a écrit:
jolie ta nouvelle couleur !!!!! cooll

j'espère la voir en vrai ainsi que celle de gui (au cap d'agde peut etre)

en tous cas blanche ou rouge elles sont top !!!!!

pour ma pars j'ai gardé le bleu mdr


mrci C est gentil , ca fais plaisirs , moi j en avait marre du bleu , lolll
En tout cas , si tu vas au cap , tu l as verras tres certainement la bas,si elle est pas recallé a l entrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en bleu elle faisait vielle

en rouge elle fait neuve classe clean ces se qui lui colle le lieu est les jantes une pur botté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je kiffffffffffffffffffff cette nouvel verssion elle et magnifique
P.S et je kiffffffffffff trop la tigra de madame une vrai turie tres bo projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
alex230 a écrit:
jolie ta nouvelle couleur !!!!! cooll

j'espère la voir en vrai ainsi que celle de gui (au cap d'agde peut etre)

en tous cas blanche ou rouge elles sont top !!!!!

pour ma pars j'ai gardé le bleu mdr


mrci C est gentil , ca fais plaisirs , moi j en avait marre du bleu , lolll
En tout cas , si tu vas au cap , tu l as verras tres certainement la bas,si elle est pas recallé a l entrée.



si elle est recaler il n y aura pas beaucoup de caisse alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la couleur est magnifique , pour ma part beaucoup , beaucoup plus beau que le bleu .

c'est une pure beauté comme ca , les jantes , la teinte un regal pour les yeux .

j'éspere la voir en vraie au cap ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m3 rafale a écrit:
je kiffffffffffffffffffff cette nouvel verssion elle et magnifique
P.S et je kiffffffffffff trop la tigra de madame une vrai turie tres bo projet


mrci , ca fait plaisirs dommage que les jantes font plus petite , apres j avais hesité avec le rouge de la RCZ , mais du coup je me suis rabattut sur du Harley.
Pour la Tigra , ca fait plaisirs , moi aussi je la kiff trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 a écrit:
en bleu elle faisait vielle

en rouge elle fait neuve classe clean ces se qui lui colle le lieu est les jantes une pur botté


Je suis tout a fait d accord , non seulement il faisait vieux , le métalisé ne ressortais plus , elle avait une sacré rayure a l arriere qui était retouché , des rayures a l avant , je parle pas des differences de teintes meme si elle etait pas flagrante , et pis coté carrosserie , il y avait tout a refaire dont le lissage du capot qui etait juste mastiquais ( ca rouillé en dessous ... ) , refaire la porte passager qui avait des stigmates bisard ...
Le pc avant a était relissé car l emplacement de plaque ressortait , la malle arriere a etait rattrapé aussi , ainsi que le toit , et l ajustage du pc avant a était remis au mieux mais comme je l ai dis avant on peut pas faire mieux au niveau des phare du fait que c est une voiture qui a tres certainement déja tapé.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laguna58 a écrit:
SEBATC a écrit:
alex230 a écrit:
jolie ta nouvelle couleur !!!!! cooll

j'espère la voir en vrai ainsi que celle de gui (au cap d'agde peut etre)

en tous cas blanche ou rouge elles sont top !!!!!

pour ma pars j'ai gardé le bleu mdr


mrci C est gentil , ca fais plaisirs , moi j en avait marre du bleu , lolll
En tout cas , si tu vas au cap , tu l as verras tres certainement la bas,si elle est pas recallé a l entrée.



si elle est recaler il n y aura pas beaucoup de caisse alors


Malheureusement , bcps croit qu il y a juste une paire de jantes dessus , loll , mais je doute qu il ai deja vu un slk d origine quand j entend certaine critique des fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
laguna58 a écrit:
SEBATC a écrit:
alex230 a écrit:
jolie ta nouvelle couleur !!!!! cooll

j'espère la voir en vrai ainsi que celle de gui (au cap d'agde peut etre)

en tous cas blanche ou rouge elles sont top !!!!!

pour ma pars j'ai gardé le bleu mdr


mrci C est gentil , ca fais plaisirs , moi j en avait marre du bleu , lolll
En tout cas , si tu vas au cap , tu l as verras tres certainement la bas,si elle est pas recallé a l entrée.



si elle est recaler il n y aura pas beaucoup de caisse alors


Malheureusement , bcps croit qu il y a juste une paire de jantes dessus , loll , mais je doute qu il ai deja vu un slk d origine quand j entend certaine critique des fois


eh bien comment tu fait pour rouler avec une paire de jantes mdr2 moi il m en faut 2 paires pour ma caisse lol! tu as raison beaucoup croi qu elle est presque d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
laguna58 a écrit:
SEBATC a écrit:
alex230 a écrit:
jolie ta nouvelle couleur !!!!! cooll

j'espère la voir en vrai ainsi que celle de gui (au cap d'agde peut etre)

en tous cas blanche ou rouge elles sont top !!!!!

pour ma pars j'ai gardé le bleu mdr


mrci C est gentil , ca fais plaisirs , moi j en avait marre du bleu , lolll
En tout cas , si tu vas au cap , tu l as verras tres certainement la bas,si elle est pas recallé a l entrée.



si elle est recaler il n y aura pas beaucoup de caisse alors


Malheureusement , bcps croit qu il y a juste une paire de jantes dessus , loll , mais je doute qu il ai deja vu un slk d origine quand j entend certaine critique des fois



Pour moi le meilleur tuning c est quand ca parait d origine justement,quand c est fait en finesse alors que justement c est peut etre là qu il y a le plus de boulot que seul le vrai connaisseur de l auto arrive à voir au premier coup d oeil clin
Belle réalisation en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cler beaucoup mieux avec cette nouvelle teinte ca lui a mit un sacré coup de jeune bravo a toi win
et les jantes quelle kiff (normal j'aver les meme sur ma polo ^^)

hate de la voir en vrai au cap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette teinte lui va à merveille!! hate de la voir au cap!!!
cooll SUBLIME!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo a écrit:
cette teinte lui va à merveille!! hate de la voir au cap!!!
cooll SUBLIME!!!!


Tu devrais la voir à Aurillac avant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
Yo a écrit:
cette teinte lui va à merveille!! hate de la voir au cap!!!
cooll SUBLIME!!!!


Tu devrais la voir à Aurillac avant lol

maleureusement sa mettonnerai que je soit a aurillac...a cause du taf mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super sympa cette nouvelle version !! la couleur et les jantes se marient bien !!! bravo !!! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une teinte sublime qui change vraiment et qui rend très bien cooll

j'adore ce projet, les jantes sont terribles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous , c est gentil , pour la couleur au début je ne voulais pas ca du tout , je voulais un orange lamborguini et un blanc nacré mais bon , bcps trop flashant , apres j était partis sur un turquoise nacré comme sur la 1ere page de mon poste , mais impossible de trouvé une teinte qui y ressemble , du coup , j ai pris les échantillons de peinture de motos et je me suis arreté sur ce rouge Harley sans aucune conviction , mais j ai dut faire mon choix de la teinte en moins de 3 jours , mais je ne regrettes pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'avoir vue dimanche elle est nickel ta caisse je kiff bien la teinte cooll bon boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je decouvre ton projet et en voyant la slk de la 1ere page et celle de ton avatar jme suis dit "dit moi pas que c'est la meme voiture "

et si ! elle est magnifique comme sa ! j'adore le style , sa lui va a merveille thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Visible ce weekend au cap , lolll , ca me tarde en esperant quand meme le beau temps.
Véhicule a vendre ou echange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teuteu a écrit:
tu n'a pas de touche pour la vente?


pas specialement , en revanche pour les échanges , ca défile , mais autant que quand j avais la Golf , mais en bonne proposition , j ai une focus ST de 225 ch de 2006 avec 48000 kms , une RX8 de 2006 , une seat leon tdi 15O moins de 80000 kms mais je ne sais pas de quel année , sinon il y a aussi une 406 coupé blanche kit large , mais ca je pense que j y perdrais trop avec ca , j ai eu aussi un dodge caliber + rajout de 2500 euros de 2007 ainsi qu une porshe boxter 3L2 + rajput

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...