Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VWag-58

SLK 230 KOMPRESSOR

Messages recommandés

Certains diront qu elle fait d origine , d autre non ... En tout cas c est un projet tres cleaned qui ne dénaturise pas le véhicule , on aime ou on aime pas , après c est chacuns ces oppinions.lol.

Petite présentation avant photos:
PC avant entierement lissé avec supression de la plaque
PC Arriere lissé
capot lissé
malle lissé
suppression de tt logos.
Phare avant angel eyes chromé
Feux arriere à leds
Rabaissement -40
Ligne complète AMG.
Jantes 18 Tramont en 3 Parties à déport variable
Etrier rouge.
Peinture d origine Mercedes bleu métalisé nacré violet
Toit peint en noir avec métalisé bleu mais tres discret.
Tapis de sol AMG
Source pionner , 2 amplis audiobann , caisson focal....
Interieur cuir Noir



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sympa cette merco! cooll Les gens la trouve sobre, normal, faut pas faire un truc trop flashy sur ce genre de base clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle cette merco rien a dire et les tramont hummmmmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si c'est a la base pas la plus belle des merco le traitement opere est super cleaned

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso , j'aime beaucoup ! c'est sobre et ne denature pas la voiture ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel!

imaginez,a la place des caisses en prépa sur les meeting,des caisses comme cette SLK,ce serait total bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
meme si c'est a la base pas la plus belle des merco le traitement opere est super cleaned


Moi celle ke je kiff bien c est le sl , mais une face avant complete de sl pour slk faut compter 5400 euros juste en pièces je te laisse imaginer le prix d une telle prepa,lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
morgan64 a écrit:
meme si c'est a la base pas la plus belle des merco le traitement opere est super cleaned


Moi celle ke je kiff bien c est le sl , mais une face avant complete de sl pour slk faut compter 5400 euros juste en pièces je te laisse imaginer le prix d une telle prepa,lolll

on s'en fou on est riche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
SEBATC a écrit:
morgan64 a écrit:
meme si c'est a la base pas la plus belle des merco le traitement opere est super cleaned


Moi celle ke je kiff bien c est le sl , mais une face avant complete de sl pour slk faut compter 5400 euros juste en pièces je te laisse imaginer le prix d une telle prepa,lolll

on s'en fou on est riche



lol , pas moi encore , mais j aimerais bien l etre en tt cas.

Juste la ligne d échappement AMG , t en as deja pour 2300 euros , le bruit est super discret mais reste sportif.
Quand tu vois que juste les tapis de sol t en as pour 130 euros en AMG , t as interet de les aspirer regulierement , loll.

Pour les jantes je dirais pas le prix , mais plus cher que des Lexani en 20...
Je regardais pour le prix de jantes AMG ( les vrais pas des imitations comme bcps ) faut compter entre 6000 et 8000 euros entre le 18 et le 20 , tres cher pour des jantes qui font d origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
SEBATC a écrit:
morgan64 a écrit:
meme si c'est a la base pas la plus belle des merco le traitement opere est super cleaned


Moi celle ke je kiff bien c est le sl , mais une face avant complete de sl pour slk faut compter 5400 euros juste en pièces je te laisse imaginer le prix d une telle prepa,lolll

on s'en fou on est riche


ha bon koikoikoi pas moi en tout cas!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si present à Villemur ,mais partis avant la fin.

Ben aores la face avant comprend capot , ailes avts avec prise d air , pc avant , phares ... Apres c est pas de la fibre non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour donner un ordre tarif juste pour les jantes : 3500 euros sans les pneus ( tarifs actuel )
Jantes HAUT DE GAMME légères, très bonne ventilation pour les disques de frein.
Peinture ultra-résistante (primaire époxy + argent métal + vernis époxy).
Couronnes extérieures plates en ACIER INOXYDABLE POLI MIROIR.

Ligne d échappement AMG en gros ca ressemble à de l origine mais spéciale pour 230 K par rapport au Kompressor : 2300 euros la ligne

18" montage revers (look 19")


Valves invisibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement , moi je ne l aime pas en photos , je le trouve plus joli en vrai contrairement a mon del sol qui etait plus joli en photos , lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
franchement , moi je ne l aime pas en photos , je le trouve plus joli en vrai contrairement a mon del sol qui etait plus joli en photos , lol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien07 a écrit:
j'aime bien simple mes efficace


Sur une merco , t as pas a en faire bcps, heureusement d ailleurs car vu les prix des pieces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui34120 a écrit:
Bon pas de news ici koigrillémdr2


au vu de son avatar je pense que tu lui a vendu tes anciennes roues ??? je me trompe pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol Guy , en faite , j ai eu la fleme de faire des photos avec mon appareil , j attend le beau temps , loll , en tt cas j aime bcps , Merci a toi Guy et pis a cause de toi tt les mc do etait fermé quand on s est quitté , loll , j ai dut aller faire un kebab a beziers avec des mecs un peu louches la bas , style mafieux et a 200 metres de la 5 types qui se faisait interpellés par la police , des voitures défoncés , loll ca me manquais pas beziers , loll , du coup on a dormis au cap d agde , dans un ptit 3 étoiles , loll ,et pis plus rassuré surtout qu il y avait une caméra pil poil sur la clito , lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a l'air de faire bien sympa , vite des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Uploaded with ImageShack.us




Uploaded with ImageShack.us




Uploaded with ImageShack.us




Uploaded with ImageShack.us




Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la derniere fois que je l ai vu ct a st robert , ca devais etre une photo de la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
la derniere fois que je l ai vu ct a st robert , ca devais etre une photo de la bas


Oui clin Mais tu vien au cap avec lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j y vais avec mon club , mais si il veut faire la route avec nous , il peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TIENS DES PHOTOS DE TON SLK DEVANT CHEZ CEDRIC Embarassed JE LE TROUVE TRES CLASSE thumleft



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos , j kiff bien la 2eme , ca me rappel un peu le tps que j etais en vacances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
merci pour les photos , j kiff bien la 2eme , ca me rappel un peu le tps que j etais en vacances...

et oui ça passe trop vite les vacances si on se voie pas sur nevers on se verra au cap car normalement je descend avec yo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...