Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VWag-58

SLK 230 KOMPRESSOR

Messages recommandés

lol ok ok pas mal au couleur noir et orange mdr
c'est pour sa qui ta fait qu'il y a chelou sur tes photos lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup , j ai recupere la SLK ce soir , je rentre juste , j attend de la voir au soleil , mais je suis tres satisfais du resultats , on dirait un métalisé alors que s en est pas un.
Pour la teinte principale , c est un nacré , pour la teinte secondaire , c est un noir fantome de chez audi que l on a nacré de la teinte principale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu ... c'est bien beau mais comme çà je vois pas du tout mets nous une photo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh l'enflure !! il est magnifique ce noir (h) !!!!! le même que sur la popo à mamikael clin me tarde de voir sa !!!!!!!!!!!!

en tout cas j'espère pour toi que les flics vont pas te faire cager avec la caisse car ils te connaissent et tout donc j'espère pour toi qui vont pas te recasser les burnes parce que changement de teinte = repassage en préfecture normalement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le noir est le noir Fantome de chez Audi , avec une bonne couche de nacre rouge , ce qui a fait un beau mélange , loll
Pour la teinte principale , c est un rouge nacré rouge de chez Harley , qui sans soleil fait limite bordeaux mais en revanche au soleil , riena voir , ca vire au tres flashi.

pour la calandre , toujours interressé Guy , tu sais bien que je la kiff ta calandre , lollll.


Pour les photos , j en ai pas fais encore avec mon appareil , seulement avec celui de Gaelle , mais j en mettrais dans la semaine.

Du coup teintage des vitres en noir pour un rendu plus homogene.

Pour le 3eme feux de stop , j vais surrement le faire teinté rouge , car il me choque en blanc cristal ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j' ai vus mdr2 , bon Seb maintenant te faut changer les jantes lol!

Pour le feu stop tu aurais du le virer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai des photos si y en qui veulent .... et guigui vends lui ta pneuma ça lui ira trop bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vu au meeting de l'ATC ce week-end et franchement elle cartonne de cette couleur!!! Félicitations Seb coollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Oui vu au meeting de l'ATC ce week-end et franchement elle cartonne de cette couleur!!! Félicitations Seb coollcoollcoollcooll



mrci a toi , c est sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
moi j ai des photos si y en qui veulent .... et guigui vends lui ta pneuma ça lui ira trop bien !!!


j veux bien des photos si tu as , mrci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel seb ton slk en version jeanne mas en rouge et noir
non serieux ça lui va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Voici le Noir Fantome de chez Audi avec en rajout a la formule un nacre Rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Oui vu au meeting de l'ATC ce week-end et franchement elle cartonne de cette couleur!!! Félicitations Seb coollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Chtitbob a écrit:
Oui vu au meeting de l'ATC ce week-end et franchement elle cartonne de cette couleur!!! Félicitations Seb coollcoollcoollcooll


Merci a toi Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie mais j'attends de la voir en plein soleil car ce weekend c'etait pas le top niveau eclairage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin sur une caisse de cette classe pas besoin d'y mettre de autocollant norauto
c'est fai pour les jacky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre Franchement , quand j avais 18 ans , ca ne m aurait pas dérangé de mettre un autocollant derriere ma voiture , mais en général quand il y en a un c est que c est un cache misere pour moi , mais pour répondre a la question , non ca ne m est jamais venu a l idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey petit,tu a 15 ans,oublie TOUT DE SUITE les autocollants mdrrrrr!
c est de la grosse daube!
et ça n a pas sa place sur une caisse comme ça!!
en+"dub" pffff,pour moi ça veut rien dire loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil lol,pourquoi vouloir coller ça sur nos caisses?parck les ricains le font???mdrrrr

nan moi j dis,ce qu il faut,c est des caisses comme la tienne seb,ou morgan et en + grand nombre pour redorer l image du tuning!

alors a bas les stickers loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loll merci a toi c est sympa , mais j ai quand meme deux autocollant sur la voiture , lolll , du moins sur le pare brise ( 1 de tuning univers et un écrit de facon stylé Mecedes Style sur le coté gauche ) lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fou du tuning a écrit:
ok mai aussi juste comme ca jai pas 15 jai 16 et je fait conduite accompager


tu sais rien ne vaut le sobre actuellement ! win penses y clin lissage et accessoires bien fini ... point !!!
mieux vaut 4 jantes que 25 autocollants clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooll , tout a fait d accord , mieux vaut que 4 jantes et un bon lissage , apres tt depend de la voiture , il y a des voitures qui s y pretent mieux que d autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
le fou du tuning a écrit:
ok mai aussi juste comme ca jai pas 15 jai 16 et je fait conduite accompager


tu sais rien ne vaut le sobre actuellement ! win penses y clin lissage et accessoires bien fini ... point !!!
mieux vaut 4 jantes que 25 autocollants clin


tout a fais d'accord!!! le simple a souvent le meilleur des rendus... et bien content de voir que des français(sebatc, bob et j'en oublie) sont capable de sortir des autos d'une trés bonne finition et surtout la plus simple possible, félicitations a vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens mon poulet !!



désolé j en ai pas d'autres ..... clin

P.S : si tu veux changer tes jantes prévient moi ça m'intéresse .... win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés jolie , mais je la préférée en bleu , sinon le rouge est joli , mais sur cette voiture on dirais quelle est d'origine, mais c'est peut-étre le but recherché !! cooll sinon laisse ces jantes , elle sont super !!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'elle claque encore plus de cette couleur! Il faut la voir comment elle change de couleur quand elle est au soleil ou a l'ombre, c'est excellent!! Puis les jantes cartonnent aussi, moi je les garderais aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la prefere aussi en rouge trés jolie tuning class

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jla prefere en blanc et oui fan de celle de gui ! mais sinon elle est jolie ke se soit en rouge ou bleue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment très jolie en rouge franchement j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laguna58 a écrit:
c est vrai ça claque bien coollcoollcooll un petit changement de roulette et c est bon clin


C est pas dans mon projet pour l instant, mais ptet l année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous tous , ca fait plaisirs.
Moi perso quand je l ai vu pour la premiere fois , ca m a un peu choqué tellement habitué de la voir en bleu , mais comme l a dit ctit bob , au soleil , c est pas du tt le meme rendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...