lucifer42SPL 0 Posté(e) le 22 mars 2010 voici mon nouveau projet pour 2010cliquez sur les liens pour voir les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 29 mars 2010 tres bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 21 juin 2010 un projet qui a de l avenir ! hate de voir la suite (PS: bien vue le pont aeri pour la desieme video ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 21 juin 2010 hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 25 juin 2010 bonjour , quellqun peu t il me dir se que "SPL" veu dir s il vous plait ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 25 juin 2010 SPL : sound pressure level en clair la plus grosse pression acoustique obtenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 25 juin 2010 merci baucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clinic'Cars11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Et au cas où : I.A.S.C.A. pour International Auto Sound Challenge Association Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 26 juin 2010 merci doc :) vous aver bien faitcar je l igniorè ossi merci sais genti :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 26 juin 2010 je me coucherai moin truff se soir merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 26 juin 2010 je rajouterai pour la culture générale :EMMA ==> European Mobile Media AssociationP.A.C.A ==> Provence Association Car AudioAFCA ==> Association Française de Car Audio (n'existe plus... paix à son âme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer42SPL 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bientot la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo.spl.84 0 Posté(e) le 6 août 2010 salut voila j'aurai juste une petite critique a te faire la prochaine foi ton vibraflex croise les plaques pour evite d'avoir un joint trop long au milieu de ton toit car si tu appuit au milieu tu verra que ton toit s'enfonce moin bien sur mais sur cette parti il te manquera de la resistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer42SPL 0 Posté(e) le 7 août 2010 ludo.spl.84 a écrit:salut voila j'aurai juste une petite critique a te faire la prochaine foi ton vibraflex croise les plaques pour evite d'avoir un joint trop long au milieu de ton toit car si tu appuit au milieu tu verra que ton toit s'enfonce moin bien sur mais sur cette parti il te manquera de la resistance je prend note c'est pas une mauvaises idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer42SPL 0 Posté(e) le 7 août 2010 voici ma nouvelle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 août 2010 lucifer42SPL a écrit:voici ma nouvelle acquisition Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 7 août 2010 pratique comme chauffage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer42SPL 0 Posté(e) le 7 août 2010 oui mais c'est pas un chaufage c est un ampli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo.spl.84 0 Posté(e) le 8 août 2010 oui mais koi comme amplis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer42SPL 0 Posté(e) le 9 août 2010 voici les caracteristique de la bete Digital Designs Z2 LV Power 4 ohm: 1x2500W RMS Power 2 ohm: N/A Power 1 ohm: 1x8350W RMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 9 août 2010 lucifer42SPL a écrit:voici les caracteristique de la bete Digital Designs Z2 LV Power 4 ohm: 1x2500W RMS Power 2 ohm: N/A Power 1 ohm: 1x8350W RMS A quel voltage , quel thd et quel damping? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 9 août 2010 Quelques photos de l'interieur, il y a un peu de monde.http://ampguts.com/gallery/showphoto.php?photo=2211&title=digital-designs-z2-inside&cat=625 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy01 0 Posté(e) le 9 août 2010 pour en avoir eu 2 ils sont vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo.spl.84 0 Posté(e) le 10 août 2010 jai hate de voir la voiture fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer42SPL 0 Posté(e) le 10 août 2010 oui moi aussi la j ai tout demonte encore une fois de plus je change l'interieur au complet puis je change mes barre de cuivre d emplacement voila puis je vais refaire mon caisson on verra bien ce que sa va donne car dans avec mon ancien configuration j'etais a 151.7 db Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites