Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sly04

[21 Mars] Villemur sur Tarn (31)

Messages recommandés

Remi-65 a écrit:
Et b il envoi sévere ce premier compte rendu !!!
j' été pas présent mais meme si les meetings me manque sa donne pas forcément envie de sortir ...
sa sera que les gros et cest tout !!!


La 205pikup était blanche non il me semble ??? Beau proget que vous avez récupéré au STC j espere la voir a st justin !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remi-65 a écrit:
Et b il envoi sévere ce premier compte rendu !!!
j' été pas présent mais meme si les meetings me manque sa donne pas forcément envie de sortir ...
sa sera que les gros et cest tout !!!


La 205pikup était blanche non il me semble ??? Beau proget que vous avez récupéré au STC j espere la voir a st justin !

fais comme moi je bouge que en espagne au moins ya de la caisse et les rupteurs connaisse po clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part jai passé une journée assez simpa en général, mis a par les rupteurs qui mon casser les oreilles et mon donné un mal de crâne!!! Mais apart ça j'ai fait quelque connaissences car c'est mon 3iem meeting avec ma Clio!!! Al' année prochaine si le concour rupteur est mieu encadré et surtout moins long!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est de la 205 oui elle sera bien a saint justin ainsi que la 106 kit large qui été blanche a l'époque lol rendez vous tou de meme a nages le 25 avril avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudou6532 a écrit:
rendez vous tou de meme a nages le 25 avril avant


Oui voilà enfin une sage décision sur ce topic!!! mdr2mdr2mdr2

promis il n'y aura peu ou pas de rupteurs(au moindre débordement c'est dehors...)
un petit coup comme ca 2min dans la journée je veux bien mais je n'accepterai pas plus....j'ai failli en mettre un dehors une année à cause de ca, j'hésiterai pas s'il faut...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudou6532 a écrit:
pour ce qui est de la 205 oui elle sera bien a saint justin ainsi que la 106 kit large qui été blanche a l'époque lol rendez vous tou de meme a nages le 25 avril avant


Ouè bien d'accord mdr2 me tarde déjà cette date, c'est la 3 ème année que j'y irais, mais la 1ère en exposant...
Et la 306 quand est-ce qu'on la revoit ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
Remi-65 a écrit:
Et b il envoi sévere ce premier compte rendu !!!
j' été pas présent mais meme si les meetings me manque sa donne pas forcément envie de sortir ...
sa sera que les gros et cest tout !!!


La 205pikup était blanche non il me semble ??? Beau proget que vous avez récupéré au STC j espere la voir a st justin !

fais comme moi je bouge que en espagne au moins ya de la caisse et les rupteurs connaisse po clin


Ordunia me tente de plus en plus !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, c'est Antho, je tenais à m'excuser ainsi que ma Team pour Villemur, je reconnais qu'il y avait beaucoup trop de rupteurs, nous n'avons pas forcément interdit les rupteurs pour foutre de l'ambiance, et le problème, c'est qu'on a pas pris le temps de calmé les choses car nous étions déborder par les évènements, chaque membre de mon club avait un poste a respecter, ce qui n'a pas été fait correctement vu que nous n'avons pas le même effectif que l'an dernier, seul moi et mon vice-président (arnaud) été à la gestion afin d'essayer de tout controlé du mieux possible mais nous ne pouvions pas être partout. Et on s'excuse de s'être un peu emporter vis à vis de vous tous et même pour Flo avec qui j'ai été un peu cru, par rapport à certaines critiques que l'on à pas accepter.

La Team Royal Coast, s'engage et vous promet d'interdire les rupteurs à longueur de journées (hors concours) et de faire mieux pour nos meeting à venir.

Le problème se cloture, on en parle plus, et vous pouvez toujours compter sur nous pour vos meeting. La TRC sera présent !!!

PS : Mon vice-président (arnaud), s'excuse d'être intervenu sur ce forum sans avoir été inscrit en temps que membre.

A bientôt sur les meetings à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons passer une bonne journee sur le stand "star glace" il n'a pas plu, c'est deja bien, apres tout a etait dit donc je ne rajouterai rien ...

bonne journee et a bientot sur meeting

matthieu (psdt t-t-t 31)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà bonne parole que tout ca, c'est vrai que c'est dur de pas s'emporter après lecture de ce topic, c'est courageux à vous d'encaisser ca...sujet clos je pense que c'est bien et merci de votre intervention!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRC a écrit:
Salut, c'est Antho, je tenais à m'excuser ainsi que ma Team pour Villemur, je reconnais qu'il y avait beaucoup trop de rupteurs, nous n'avons pas forcément interdit les rupteurs pour foutre de l'ambiance, et le problème, c'est qu'on a pas pris le temps de calmé les choses car nous étions déborder par les évènements, chaque membre de mon club avait un poste a respecter, ce qui n'a pas été fait correctement vu que nous n'avons pas le même effectif que l'an dernier, seul moi et mon vice-président (arnaud) été à la gestion afin d'essayer de tout controlé du mieux possible mais nous ne pouvions pas être partout. Et on s'excuse de s'être un peu emporter vis à vis de vous tous et même pour Flo avec qui j'ai été un peu cru, par rapport à certaines critiques que l'on à pas accepter.

La Team Royal Coast, s'engage et vous promet d'interdire les rupteurs à longueur de journées (hors concours) et de faire mieux pour nos meeting à venir.

Le problème se cloture, on en parle plus, et vous pouvez toujours compter sur nous pour vos meeting. La TRC sera présent !!!

PS : Mon vice-président (arnaud), s'excuse d'être intervenu sur ce forum sans avoir été inscrit en temps que membre.

A bientôt sur les meetings à venir.



En tout cas vous avez de quoi faire un bon meeting pour les années a suivre , le site est pas trop mal , l expo des anciennes voitures etaient sympa , moi comme je l ai dit la seule chose ct les rupteurs , mais je pense que vous vous organiserez mieux pour votre prochain meeting de ce coté la surtout que la c est pas une question d organisation , mais d interdiction.Apres c est pas spécialement de ta faute si il y a des rupteurs , le probleme c est que t as toujours un coq pour repondre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
sebatc, tu avais une bonne équipe de winners pas très loin de toi en plus!!


Oui ,loll, entre les gamins plus ou moins grands d ailleurs qui passer sous le grillage tt ca pour pas payer l entrée et qui se frotté sur la voiture en passant dessous , ca me casser les ...., ainsi que les rupteurs dont une voiture ancienne plus que potable pour pas cité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je vois ce compte rendu, ben franchement je suis content d'avoir vendu ma voiture............et je pense que je vais pas me presser pour remonter la nouvelle...........c triste mais bon!!!!!

Enfin bref!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l' heure actuelleje pense que le mieux est de bouger à l' étranger, car y a quasiment plus rien de valable en France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas désolé , j ai appris que l on avait eu deux top 20 , mais on était partit avant , Merci pour le jugement des 2 voitures.
Meme si on a pas les coupes ca fait plaisirs surtout pour la clio qui le mérite vraiment et c est une prépa qui a qd meme deja 5 ans et qui n a pas bcps travaillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai passer un super dimanche !!!méme si javais pas la bm meeting bien sympatique !!! voitures anciènes ouua ou manifique !!! les motos et les camion aussi!!! ravi davoir revu racer yannick david206 et bien d'autre!!

kustom design dans la place!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRC a écrit:
Salut, c'est Antho, [...] Et on s'excuse de s'être un peu emporter vis à vis de vous tous et même pour Flo avec qui j'ai été un peu cru, par rapport à certaines critiques que l'on à pas accepter.


Pas de souci coupppp san rancune !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo s16 a écrit:
TRC a écrit:
Salut, c'est Antho, [...] Et on s'excuse de s'être un peu emporter vis à vis de vous tous et même pour Flo avec qui j'ai été un peu cru, par rapport à certaines critiques que l'on à pas accepter.


Pas de souci coupppp san rancune !!!


faite l'amour pas la guerre lolololol mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo207 a écrit:
heu restons au sujet et ne derivons pas vers autre chose XXX !!!

mdr


mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bel emplacement temps potable sympa a l'organisation de nous avoir attendue car nous somme arriver a 14h45 alors que ls inscription se terminer a 14h voila mon point positif!!!!!!!!!!!!

pour mon point negatif rien a manger pas de toilette et ces rupteur incessant toute l'apres midi!!!!!!!!!!!!!



P.S: pour moi top RAT'S OLD SCHOOL[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien aimé leurs coupes rats faites maison!!! si tu peu la mettre en photo ;-)

pour le repas je peu pas dire je ne l'ai pas acheté mais toilettes présentes!

content d'avoir revu la golf ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je vais donnez un tit comms personel je ne jugerai en aucun cas l'organisation j'avais meme pas vu ce sujet j'avais vu les photos sur tuningmag

MA premiere reaction EH bah elle s'anonce fort la saison:( je me suis demandez meme si j'allais faire des meetings cette annee a la vue de ces photos

perso deja faudrai peut etre que les photographes arete deprendre des voiture d'origine ou en prepa ou meme finie mais incoherante sa ameliorerai la vision du tuning des gens peut etre non?????

Enfin quand on na vu ces tofs on n'a pris peur voila c'est tout

franchement le tuning quand je vois ce que ca deviens je n'ai plus envie et meme en tant que pro ca me degoutte un peu car cette image tue aussi nos societés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mugen34 a écrit:

MA premiere reaction EH bah elle s'anonce fort la saison:( je me suis demandez meme si j'allais faire des meetings cette annee a la vue de ces photos


Moi aussi je pense pas faire beaucoup de meeting , sinon faudra ce faire quelques rasso entre collegue (les prépa ne seront pas les bienvenus att ). Mais bon pour ma part je pense opter pour une solution plus radicale (vente de la voiture).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui34120 a écrit:
Mugen34 a écrit:

MA premiere reaction EH bah elle s'anonce fort la saison:( je me suis demandez meme si j'allais faire des meetings cette annee a la vue de ces photos


Moi aussi je pense pas faire beaucoup de meeting , sinon faudra ce faire quelques rasso entre collegue (les prépa ne seront pas les bienvenus att ). Mais bon pour ma part je pense opter pour une solution plus radicale (vente de la voiture).


de meme surtout que la remplacante et deja choisie est trouvé lol

c'est une S quelque chose mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est hondiste , ou on l est pas , loll , c est pareil j avais retrouvé un S2000 mais volant à droite au mans , mais trop de problème dessus , donc retour chez les allemandes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
on est hondiste , ou on l est pas , loll , c est pareil j avais retrouvé un S2000 mais volant à droite au mans , mais trop de problème dessus , donc retour chez les allemandes


je la connais bien c'est la noire a manstein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mugen34 a écrit:
SEBATC a écrit:
on est hondiste , ou on l est pas , loll , c est pareil j avais retrouvé un S2000 mais volant à droite au mans , mais trop de problème dessus , donc retour chez les allemandes


je la connais bien c'est la noire a manstein


je sais pas si c est de la meme que l on parle , moi elle etait entierment d origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
Mugen34 a écrit:
SEBATC a écrit:
on est hondiste , ou on l est pas , loll , c est pareil j avais retrouvé un S2000 mais volant à droite au mans , mais trop de problème dessus , donc retour chez les allemandes


je la connais bien c'est la noire a manstein


je sais pas si c est de la meme que l on parle , moi elle etait entierment d origine.


sisi des S2000 a 12 000 €yen na pas des tonnes

la voici

http://www.leboncoin.fr/vi/103842601.htm?ca=13_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas pu venir merci pour les photos de ce meeting ca m a donné un apercu


la one cab en rats quel dommage !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
antho81000 a écrit:
quelqu'un a pris des photos de ce meeting??


tu en as pas assez??? koikoikoi


elles sont ou? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
sur le topic en lien


eu.... oué eu.... je suis pas trop ordi donc un topic je ne c pas ce que c'est :s ouai je sais je suis un gignol lol, tu peu m'afficher le lien stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antho81000 a écrit:
petitdédé46 a écrit:
sur le topic en lien


eu.... oué eu.... je suis pas trop ordi donc un topic je ne c pas ce que c'est :s ouai je sais je suis un gignol lol, tu peu m'afficher le lien stp?


euh non ! mdr2mdr2mdr2mdr2

1ere page sous les photos! en plus c écris en rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...