Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sly04

[21 Mars] Villemur sur Tarn (31)

Messages recommandés

- nombre de véhicules: +/- 300
- nombre de visiteurs: j'sais pas
- voitures en prépa: 2/3 pas vu plus
- rupteurs ou non: rupteur autorisé
- présence d'animations: j'crois pas
- stands Pro: oui
- buvette: oui
- état du site: beau, propre
- qualité sonorisation du site: ça peut aller ^^
- abris (ombre, pluie): ombragé sous les arbres
- ambiance générale: bonne
- Toilettes à disposition: j'sais pas


Voila le compte rendu de mon premier meeting de l'année :

Pas mal de belles voiture des anciennes et des tuning, voici un échantillon le reste en vidéos ou en photos dans les lien ci-après :















Liens des photos :

Partie Ancienne et prestige : ==> http://7cd21c1b.ugalleries.net

Partie Tuning : ==> http://3d38610e.ugalleries.net








J'suis partie tôt (très) il se peut que je n'est pas toutes les voitures celle arrivé après 14h c'est sur je les aient pas, j'avais 2h de route et j'avais vraiment pas envie de partir tard ^^

Voila pour le partage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de caisses pas terrible pour le premier de l'année ca promet !!

merci en tt cas pour les photos en espérant que d autres en auront pris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les fotos.beaucoup de caisse aparament mais pas beaucoup de projet terminer....dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos il avais l'air simpa comme meeting beaucoup de voiture mais comme il est dit domage des voiture pas fini et quelque voiture quasiment d'origine ceux qui est domage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les voiture d'origine oui y en avais des 205 et autre r21 mais elles étaient surtout du coté des voitures "ancienne" dans le coin tuning y avait pas tant que ça de voiture d'origine. Ou alors j'ai photographié tellement vite que j'ai pas fais gaffe mdrrr.

Le meeting en lui même pas mal beau cadre etc.. juste la route longue pour moi ;p perdu l'habitude des "long" trajet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrcipour les photos !!!!! Beaucoup trop de voitures d'origine a mon gout !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok sly sa va si elles étaient placé sur les voitures anciennes moi j'aurais aimé venir mais la voiture n'est pas fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de voiture en prepa, les rupteurs la misere et l animation aucune, on entendai pas la sono de beau projet malgres tout, et la pluie qui n est pas tombé malgres le temps couvert !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour faire simple entre libre à qui conque, sa a pas louper pas mal de caisse a cager, mais de trés belle était présente, par contre sly, les caisse ancienne et tuning c'est totalement différent car pas organisées pas les même personnes, mon coup de coeur l'aston martine vantage. Pour les rupteur abusé sa crier de partout les veille casserole de mamie, entendre des 1.1L rupter en échapement libre ou autre y'a aucun interet le vrais rupteur c'est le bruit du moteur, sinon journer asser tranquille car revu pas mal de personne que je vois que sur meeting.

pour ma part je suis arriver vers 14h30 j'arrive toujours au dernier moment,
pour la merco rose, bein la caisse en elle même est moche donc sa change pas grand chose LoOoL.

PS: j'ai fait un top cabriolet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bon site, voiture ancienne séparer du tuning .
les WC ils été mais ils faller sortir du site..
les photo arrive et les vidéo aussi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment pour les rupteurs a ce que j'ai entendu (vite fais) dans une discussion d'un gars de l'organisation, ils ont eu l'autorisation pour la journée pour faire librement des rupteurs (à confirmer j'suis pas sur à 100% de ce que j'ai entendu).

avec 205 cabriolet pour la mercedes :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ben les rupteurs a la longue c est relou , 2 fois ou pendant les concours ok mais sa toute la journee non merci, avec les excités qui buvait les bieres et criait a tu tête de continué, et ce qui repoussait les visiteurs de voitures anciennes a franchir le seuil tuning, beaucoup faisiat demi tour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sly a écrit:
Apparemment pour les rupteurs a ce que j'ai entendu (vite fais) dans une discussion d'un gars de l'organisation, ils ont eu l'autorisation pour la journée pour faire librement des rupteurs (à confirmer j'suis pas sur à 100% de ce que j'ai entendu).

avec 205 cabriolet pour la mercedes :p


je peut te le confirmer rupteur à volonter.

frenchement 4h de route faut en vouloir quand même pour rester pas trés longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis arriver vers les 10h du mat et entendre des rupteur toute la journée grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés bon meeting dans l'enssemble merci a vous tous d'être venu aussi nombreux dsl pour l'animation c'était mon premier meeting que j'animer donc = stress a fond comme je dit il y a un début a tout pour ce qui es la sono les rupteur dépassé la musique malgré mes souci d'instalation qui sont arriver au dernier moment malheuresement je pouvez pas prévoir sa si il y a des critique je l'es prendrai pas mal louin de la au contraire si sa peut me faire évoluer dans l'animation c'est en fesant des connerie qu'on apprend perssone es parfait j'esper que viendrez aussi nombreux a leur prochain meeting l'an prochain car je peut vous dire qu'il on pas chaumé ils se sont tout donner pour faire plaisir a tout le monde 1 ans pour préparé le meeting perso je leur tire mon chapeau les amitiés sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
307 sw a écrit:
trés bon meeting dans l'enssemble merci a vous tous d'être venu aussi nombreux dsl pour l'animation c'était mon premier meeting que j'animer donc = stress a fond comme je dit il y a un début a tout pour ce qui es la sono les rupteur dépassé la musique malgré mes souci d'instalation qui sont arriver au dernier moment malheuresement je pouvez pas prévoir sa si il y a des critique je l'es prendrai pas mal louin de la au contraire si sa peut me faire évoluer dans l'animation c'est en fesant des connerie qu'on apprend perssone es parfait j'esper que viendrez aussi nombreux a leur prochain meeting l'an prochain car je peut vous dire qu'il on pas chaumé ils se sont tout donner pour faire plaisir a tout le monde 1 ans pour préparé le meeting perso je leur tire mon chapeau les amitiés sylvain

c'était bien organiser a mon gout mais trop de rupteur entendre toute la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ce compte-rendu et merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'attends des photos pour voir si le meeting était bien car je me suis mis en tete que le meeting était dimanche prochain et je suis dégouter car j'ai louper le meeting tempis pour moi. pour sylvain j'airrai aimer te voir a l'animation, ça sera mieux pour toi pour l'année prochaine ou autre, sinon des photos svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je suis allé aussi à Villemur...bah le cadre est très chouette, c'était assez bien organisé mais alors putin c'est quand qu'ils comprendront que les rupteurs ca saoule!!!

Franchement c'était insupportable!!! et c'est pas les organisateurs qui ont calmé ca, au contraire!!!! quelle bande de jacky putin....

sinon quelques projets sympa mais rien de bien transcendant...c'est la fin des haricots les gars!!! j'ai bavé sur aucunes caisses honnêtement sur 150 voitures ca fait peur!!

Oui 150 caisses au final, pas mal quand on rajoute au moins autant d'anciennes!!

Sinon je me suis bien régalé à discuter à droite-gauche...enfin quand on pouvait s'entendre!!!

Voilà ce qui viendront à Nages n'auront pas ce soucis, un peu de rupteur ca passe mais jamais plus comme ca!!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la musique et animation niquel ( le son est a mon gout chasis etc !!! tres bien pour ca ) dommage pour les problemes et serieux dire rupteur a volonté ca n a plus a personne car on va pas faire des rupteurs avec les differentes caisses car les moteurs c est pas donnés. sinon toujours trop de caisses en prepa ou encore d origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compte rendu et les photos!!!

Il est fou ce groin groin!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos mais je suis déçu y a meme pas la caisse a damien (prélude bleu sur le stand auto glym)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci lolo pour le compliment se qui es des rupteur moi le premier sa ma souler je pouvait rien y faire je fait pas parti de l'organisation un peu de rupteur sa passe mais la c'était de trop sinon bon meeting dans l'enssemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
merci pour les photos mais je suis déçu y a meme pas la caisse a damien (prélude bleu sur le stand auto glym)

je les vu trop tarp j'avais plus de batterie dans le port mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Merci pour le compte rendu et les photos!!!

Il est fou ce groin groin!!! mdr2

c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien sur ca rien a dire l animation pour la partie sono c ete genial dommage pour ton matos !! mais le son ete a merveille. et voila apres je pense que les points negatifs ont ete dit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeting sympa mais c est vrai qu les rupteurs oua la vache c est des acharnés quand meme!!! moi je dit la pauvre clio le moteur doit pas etre beau a voir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors petit compte rendu aprés cette journée passé à Villemur sur un site assez sympa et avec un temps tout juste clément (pas de pluie mais pas de soleil non plus), arrivée à 14h (juste derriére la 205 cab bleue, pour ceux qui on lu les autres coms!!!) car on c'est décidé un peu tard.
Alors pour ceux qui des points positifs je les ais déjà dit: le site et le temps.
Pour le reste nous avons été placé sous des buissons au fond du site (pas le choix car plus beaucoup de place), plus rien à bouffé à 14h à part des crépes au sucre à 2€ et ça ne valait pas non plus les 8€ l'entrée.
Pour finir des rupteurs incessants, la remise des prix prévue à 17h30, finie à 18h30 et aucuns toilettes à l'horizon (???).
Oh j'ai faillit oublier le flêchage inexistant pour le lavage et pour le meeting présent en arrivant en ville.
Ceci n'est que mon point de vue mais l'année prochaine j'attendrais surement 3 semaines de plus pour faire le premier meeting de l'année.
Ps: top 20 pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour de villemur pour moi meeting bof peu de fléchage cite sympa mais dur de se garer quand on et trop bas sinon trop de rupteur sa c'est sur sa ma grave souler pas mal de voiture en prepa ou origine et comme moogly pas de voiture sur la quel je suis rester scotcher a par sur les ancienne une superbe camaro noir peu etre a l'an prochain

ps pour la team juju top 20 moi top 20 et coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part
je trouve que pour un premier meeting de la saison cètè un peut le bazard, les rupter a force il y en avait marre, personellement je nais pas trouver ce meeting super a mon gout.
de plus la remise des prix a tarder et pour finir ils sont mème oublier de ramasser quelque feuilles pour notè les voitures, ils sont prix les feuilles 5 min avent la remise alors comment voulez vous ètre recompencer quand certain le mèrite.
voila donc très decu de ce meeting pour le debut de la saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
revenu du meeting! fatigué des ........rupteurs........ deja que je n'aime pas cela! mais mal au crane a la fin! cela a rebuté certains visiteurs!
Demande des organisateurs d'en faire dés notre entrée! -----> non!!!!!!
la musique oui c'est agreable au oreilles mais les rupteurs non!

site tres sympa, ombragé (meme si on a pas eu de soleil, WC present, pas vu de poubelles!
les caisses environ 150, beaucoups de prepa ou d'anciens projets mais je signal que c'est le debut! beaucoups de projets sont encore dans les cartons! (perso 3 dans le club qui sont en cours de finitions)

le rats à la mode! j'aime bien cela si c'est fait avec gout!

revu beaucoups de monde, c'etait bien sympa!

la partie ancienne et la partie tuning etaient gerées differement avec deux associations differentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma par les points positif:
-site sympa
-buvette et nourriture abordable
-pas mal de stands pro
-les caisses anciennes et de luxes (dans un parc a par du tuning)
-les lots de la tombola
-quelque beau projet mais rien de nouveau
-ambiance sympa
-trophées originaux

points négatif
-trop de rupteur (j'ai vu des familles faire demi tour a cause de ca) je veux bien que l'on fasse un top rupteur mais de façon cadré et pas au milieu de tout le monde et surtout pas toute la journée!!!! murmur
-pas fléchage pour le lavage et arrivé sur place pas d'aspirateur


sinon j'ai pu revoir pas mal de personnes du forum et de connaitre certain(ne)

ps: 2eme place en SPL 3 sub et + avec la stilo pour ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrai aussi remercier les chauffeurs venu avec leur camion malheureusent 5 camion sont restez bloquer sur la route et on pas pu venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas il y avait du sacré cassos!!! certains en avaient une putin de couche...je citerai personne mais il y avait du relou!!

enfin vu le club fallait pas attendre mieux niveau organisation... grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
En tout cas il y avait du sacré cassos!!! certains en avaient une putin de couche...je citerai personne mais il y avait du relou!!


J'espère au moins qu'il y a eu du joint de culasse pour se marrer un peu!!! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour le compte rendu ; vivement le premier meeting de lannée pour moi a sansac loll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas faire aussi des labels T.U pour les voitures tuning du forum car pour le premier meeting de la saison ça commençe fort niveau compte rendu et peut etre aussi ceux qui sont sur le forum et qui n'auront pas de label ça les motiverer d'avoir le label et il n'y airai plus de critique. heureusement que je dit ça pour plaisenter le meeting devait etre super j'y était pas certe, pas mal de beau projet et j'ai bien aimer les voitures anciennes et les tracteurs et les motos et camions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui aussi ya a pas mal qui vont faire la gueulle avec un label jacky peut etre que ça les aidera a avançer sur leur caisses et faire de tres bon meeting sans rupteur aller j'arrète car je sais que je suis hors sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je suis pas venu car soucis sur la civic .

l'année derniére ji etais allé et je mettais regaler , ya des wc faut les chercher lol .

se que je trouve dommage c'est de voir et revoir certaines voiture a l'identique depuis 2/3ans .

en tout cas c'est un trés beau village .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
moi je vais lancer le label "meeting jacky"...il va pas en manquer...!



tro bon moogly............ cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:
moogly a écrit:
moi je vais lancer le label "meeting jacky"...il va pas en manquer...!



tro bon moogly............ cooll


sa va te couter cher en autocollant mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...