Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sly04

[21 Mars] Villemur sur Tarn (31)

Messages recommandés

doudou6532 a écrit:
michael a écrit:
moogly a écrit:
moi je vais lancer le label "meeting jacky"...il va pas en manquer...!



tro bon moogly............ cooll


sa va te couter cher en autocollant mdr


mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus hier voilà le monde qu'il y avait en visiteur!!! c'était blindé, des gens aussi venu voir les anciennes qui ont du repartir avec une bonne image du tuning...merci encore team royal coast...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour le compte rendu et pour les photos!

pas présent pour ma part mais pas déçu de ne pas être venu...

enfin bref si vous avez d'autres photos..... clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
en plus hier voilà le monde qu'il y avait en visiteur!!! c'était blindé, des gens aussi venu voir les anciennes qui ont du repartir avec une bonne image du tuning...merci encore team royal coast...!!

c'est tout à fait à l'image du club...regarde les caisses et les comportements des proprios de ce club...

Du coup = vive les meetings avec label!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wel a écrit:
c'est tout à fait à l'image du club...regarde les caisses et les comportements des proprios de ce club...


je me rapelle leur C2 ou C3 l'an dernier avec le lissage avec essui-tout résiné...sisi je vous jure!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A en lire tout ces commentaires c' est encore un meeting ou notre passion en a pris pour son grade murpacontent

Y a pas de secret si l' on veut que notre image soit bien representée faudrait que les organisateurs selectionne et interdise ces rupteurs grrrr (mais sa c' est pas gagnée car la majoritée des organisateurs pense qu' à rentrer du fric grillé , faut pas se voiler la face c' est la réalitée att ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Interdire les rupteurs c'est sur, après sélectionner faut avoir les reins solides, des fois l'équilibre financier se joue à pas grand chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
Interdire les rupteurs c'est sur, après sélectionner faut avoir les reins solides, des fois l'équilibre financier se joue à pas grand chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

150 caisses peut étre mais il devais y avoir un total allez grand max 50 finit, enfin moi le gros point positif c'est d'avoir revue tout les potes que je vois souvent que sur meeting, déja a la base je devais aller à la truite. mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
Interdire les rupteurs c'est sur, après sélectionner faut avoir les reins solides, des fois l'équilibre financier se joue à pas grand chose...


Je pense qu' il faut aussi arrêter de distribuer à tout le monde, un simple top 10 ou 20 suffirait amplement (car franchement défois sa fait peur quand on voit certains véhicules récompensés) déja sa ferait des économies.
Au meeting de Valenciennes c' est sur sélection et il s' en porte très bien, tu vois la qualitée des véhicules exposés c' est un autre monde comparé à chez nous .
Pour ma part un meeting sans sélection ne me donne plus franchement envie
d' y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez jy apporte ma touche !!

Site sympa, je me suis régalé les yeux avec le coté voitures anciennes, et par chance, il na pa plu !!!! totototo

Beaucoup de monde, revu beaucoup de personnes avec qui sa ma fait plaiz de papoté !!! coollcoollcooll

Quelques projets sympa, mais san plus !!!

Sinon point de vue négatif, je ne reviendrais pas sur les acharnés de la pédale qui n'ont fait que de nous soulé toute la journée (et qui ont fait fuir beaucoup de visiteurs, merci pour notre image qu'ont a assez de mal a défendre !!!).

Mais ce qui ne m'a vrément pas fait plaisir du tout murmurmur , c'est que ma caisse n'a pa été jugé, ainsi que celle de mon voisin !!!
C'est hyper déçevant, déjà que l'année derniere ils ont été incapable de noter les voitures correctements (des beaux projets en amateur, et des caisses cazi d'origine en top 20...), mais cette année, oublier de noté des projets laisse à désirer.

J'estime que quand on veut jouer dans la cours des grands, messieurs de la royal coast, on fait les choses correctement, et pa à moitiers !!!!
Donc dans le fond, pour conclure, vrément déçu pour un premier meeting de la saison, mais comme la dit Moogly, quand on voit les organisateurs fallait pas s'attendre a mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars, c'est antho le président de la Team Royal Coast, j'espère que vous avez passez une bonne journée à Villemur malgré un ciel gris qui nous faisais stréssé pour la pluie, je sais que niveau animation on entender pas grand chose et que pour les rupteurs, c'était un peu la bouse de vache, car trop long à mon goût et du coup, on a pas pu faire le tire à la corde qui aurait pu être sympa. Par contre, les rupteur n'était pas autoriser toute la journée, contrairement à ce qu'ont pourrais croire, seulement certaines personnes ne comprennent pas quand ont dit stop même si cela mais de l'ambiances. Après c'était pas mal dans l'ensemble. Merci à tout ceux qui sont venus, et ont vous garantit que l'année prochaine, ça se passera mieux, croyer moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui34120 ne compare pas le nord et ici...le tuning est beaucoup plus développé là haut et la belgique proche ramène son lot de superbes projets...

puis ne donner que 10 ou 20 coupes c'est trop dur!! beaucoup de caisses se valent...autant quelques unes sortent du lot, autant pas mal sont du même niveau!! après c'est un énorme dilemne pour faire un choix!! à Albi pour le RSS, même avec top10 show car et top50 bah honnêtement on a pas pu mettre au moins une dizaine de caisses qui méritaient quelques chose(autant que certaines qui sont sortis) et c'est très ralant!!

Sur le fond on peut être d'accord, mais organise un meeting et on en reparle, tu verras qu'entre le virtuel et le réel ya un énorme fossé et il y a beaucoup de choses dont tu ne te rends compte qu'en organisant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt antho!

merci de ton intervention, mais pour les gars qui ruptaient, un avertissement et après dehors!! un point c'est tout, moi je fais comme ca et ca se passe très bien ainsi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo s16 a écrit:
allez jy apporte ma touche !!

Site sympa, je me suis régalé les yeux avec le coté voitures anciennes, et par chance, il na pa plu !!!! totototo

Beaucoup de monde, revu beaucoup de personnes avec qui sa ma fait plaiz de papoté !!! coollcoollcooll

Quelques projets sympa, mais san plus !!!

Sinon point de vue négatif, je ne reviendrais pas sur les acharnés de la pédale qui n'ont fait que de nous soulé toute la journée (et qui ont fait fuir beaucoup de visiteurs, merci pour notre image qu'ont a assez de mal a défendre !!!).

Mais ce qui ne m'a vrément pas fait plaisir du tout murmurmur , c'est que ma caisse n'a pa été jugé, ainsi que celle de mon voisin !!!
C'est hyper déçevant, déjà que l'année derniere ils ont été incapable de noter les voitures correctements (des beaux projets en amateur, et des caisses cazi d'origine en top 20...), mais cette année, oublier de noté des projets laisse à désirer.

J'estime que quand on veut jouer dans la cours des grands, messieurs de la royal coast, on fait les choses correctement, et pa à moitiers !!!!
Donc dans le fond, pour conclure, vrément déçu pour un premier meeting de la saison, mais comme la dit Moogly, quand on voit les organisateurs fallait pas s'attendre a mieux !!!

touta fait d'accord avec toi, je trouve que c'est des incapables, mème moi ma voiture na pas ètè jugè ( c'est que quond il oublies des feuilles et quil et prène 10min avent la remise il ne peuve pas les jugè) moi je les vue quand ma relever ma feuille il a juste jetè un coup d'oeil devant et il la jugè en 5 seconde: non non je vous men pas)
donc super sympa de leur part
et pour finir avec leur rupteur de bouse de vache, sa balancer des de la pousiere et des caillous sur les autre voiture ert jè mème une amie a qui sa lui a pètè un timpant.
donc des meetings comme sa non merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
gui34120 ne compare pas le nord et ici...le tuning est beaucoup plus développé là haut et la belgique proche ramène son lot de superbes projets...

puis ne donner que 10 ou 20 coupes c'est trop dur!! beaucoup de caisses se valent...autant quelques unes sortent du lot, autant pas mal sont du même niveau!! après c'est un énorme dilemne pour faire un choix!! à Albi pour le RSS, même avec top10 show car et top50 bah honnêtement on a pas pu mettre au moins une dizaine de caisses qui méritaient quelques chose(autant que certaines qui sont sortis) et c'est très ralant!!

Sur le fond on peut être d'accord, mais organise un meeting et on en reparle, tu verras qu'entre le virtuel et le réel ya un énorme fossé et il y a beaucoup de choses dont tu ne te rends compte qu'en organisant...


Pour le nord certains superbes projets ne viendraient peut être pas s' il y avait pas de sélection (en tout cas le meeting de Valencienne n' a plus rien à prouver et c' est certainement grace à ce systeme de sélection), en tout cas vers chez moi j' en connais qui se déplace pas pour cette raison clin

Pour ce qui est des top 20 les GTI le faisait alors pourquoi pas les autres, c' est ce qui faisait le coté prestige de faire dans un top dans un gti.
C' est mon avis et je reste encré dessus clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dit moi monsieur de la carbon team,
on à juger tout le monde, même toi et ton collègue, mais tu sais, dans la vie faut pas être mauvais joueur, si t'es pas dans le top 20 ou autre, c'est qu'ont à trouver mieux, après ta voiture est bien, propre ... mais au lieu de critiquer, t'as cas le faire toi ton propre meeting et on véra si tu fait mieux. En attendant, nous, la Team Royal Coast, on est toujours la, et aussi nombreux, pas comme certain club qui font les beaux alors qu'il ne sont rien du tout ! Nous on tient le coups, on critique personne, on est là pour notre passion, pour s'amuser, et pas pour se battre ! On est présent sur la plupart des meeting, pas comme toi, qu'ont ne voit presque pas !!! Chez nous on a une bonne mentalités, on ne se permet pas de faire des critiques sans savoir comme toi tu fait !! Maintenant si t'es pas capable de résonner comme un adulte responsable, et d'avoir une bonne mentalité, vaut mieux pour toi que t'arrête de faire du tuning ! Car c'est a cause des mec comme toi, que le tuning se casse la gueule !!

PS : Si tu aurais été dans le Top 20, tu nous critiquerais pas comme tu la fait, mais nous quand ont va sur un meeting, c'est pour s'amuser et voir du monde, et pas forcèment pour gagné ! Ont va pas pleurer parce qu'ont a pas gagner de coupes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila,

En ce qui concerne le meeting, un site trés agreable,

en suite vraiment trop de rupteur, impossible pour moi de vendre quoi que se soit en fin de journée, on ne s'entendait plus!!!

Sinon vraiment trés contente d'avoir retrouvée une bonne partie de nos amis, et vivement le prochains meeting!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau organisation il y a rien a dire car c'est pas du repos d'organiser un meeting ou une éxpo que se soit voiture ou camion je c'est ce que sait critiquer c facil mais le faire c autre chose on peut les félicité la royal coast perso bravo les gas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'exemple du top20 des GTi est peut etre pas le mieux...piston à tout va etc...

ok qu'il n'y ait pas de top prépa ou truc dans le genre, mais après à chaque organisateur d'évaluer combien de coupes ils distribuent en fonction du nombre de voitures attendus...point trop n'en faut comme on dit!

pour albi par exemple on essaie de pas trop en faire, certes top10 show car et top50(et c'est tout) mais avec 350 véhicules c'est comme s'il n'y avait qu'un top20 sur un meeting de 120caisses...

après si tu ne mets qu'un top20 l'entrée devra suivre aussi, genre 5€ maxi...et avec ca tu vas pas bien loin si tu fais pas payer les visiteurs...faut pas que non plus le meeting sur lequel tu as bossé des mois te coute de l'argent!! car faut pas rever, organiser des meetings permet de faire vivre les assocs et club...il faut bien que le boulot soit récompensé à un moment donné!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRC a écrit:
Et dit moi monsieur de la carbon team,
on à juger tout le monde, même toi et ton collègue, mais tu sais, dans la vie faut pas être mauvais joueur, si t'es pas dans le top 20 ou autre, c'est qu'ont à trouver mieux, après ta voiture est bien, propre ... mais au lieu de critiquer, t'as cas le faire toi ton propre meeting et on véra si tu fait mieux. En attendant, nous, la Team Royal Coast, on est toujours la, et aussi nombreux, pas comme certain club qui font les beaux alors qu'il ne sont rien du tout ! Nous on tient le coups, on critique personne, on est là pour notre passion, pour s'amuser, et pas pour se battre ! On est présent sur la plupart des meeting, pas comme toi, qu'ont ne voit presque pas !!! Chez nous on a une bonne mentalités, on ne se permet pas de faire des critiques sans savoir comme toi tu fait !! Maintenant si t'es pas capable de résonner comme un adulte responsable, et d'avoir une bonne mentalité, vaut mieux pour toi que t'arrête de faire du tuning ! Car c'est a cause des mec comme toi, que le tuning se casse la gueule !!

PS : Si tu aurais été dans le Top 20, tu nous critiquerais pas comme tu la fait, mais nous quand ont va sur un meeting, c'est pour s'amuser et voir du monde, et pas forcèment pour gagné ! Ont va pas pleurer parce qu'ont a pas gagner de coupes !!


Déja si jai pas beaucoup été présent lannée derniere sa me regard, beaucoup de taf et la caisse été en prépa.
Et si vous avez bel et bien noté toute les voitures, commen ce fait il que des projet comme la prelude, ou la golf cab blanche n'est rien pris ??? Apré tu va me dire, cest question de gout et couleur, mais la quand mème...
Ensuite tes petites reproches personnels (comme ta dernière phrase) tu peux te les garder, parce que moi je ne tai pas taillé qu'à toi, mais à lensemble de lorganisation, et si tu lit bien les 5 autre page tu véra que jen suis pas le seul ...
Bon bref, revoié ce meeting pour lannée prochaine si vous voulez qu'il cartone mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas venue mais finalement pas déçue.....lol !!!
déjà l'année dernière c'était pas glop mais bon à priori cette année c'était pas mieux.....
merci pour vos commentaires et vos photos...c cool d'avoir un petit aperçu !! win

ps : de se tirer dans les pattes,c pas non plus très intelligent!!
je vais défendre mon ami flo16 en disant ceci au président de la team Royal Coast :
soit tu t'attaques à tout ceux qui te critiquent
soit tu prends les remarques et puis ça s'arrête là!

parce que les attaques personnelles,ça va bien un peu....moi qui connait très bien la mentalité de flo,je peux garantir que ce n'est pas du tout le genre à pleurer s'il n'a pas de coupe..je trouve cela petit comme attaque..quand on organise,faut savoir prendre les critiques et remarques de tous!
et puis honnêtement ramasser les feuilles 5 minutes avant les récompenses,viens pas me raconter que tu juges avec partialité !!!!
bref,je n'ai rien contre toi ou ton club mais les attaques perso et les phrases assassines,ça me perturbe!!!
sans rancune !!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi au moins je ne donne pas de feuilles de note aux meetings que j'organise, comme ca on peut pas me dire que je les ai pas ou prise trop tard lol !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo et antho! revenez au calme! ce sera mieux! quel image d'enfants! ;-)

petite précision antho tu sais que je te respect ;-) mais a mon entrées beaucoup de ton club m'ont signalé que je "devais" rupter je leur ai dis que non et ils m'ont même demander pourquoi je ne le ferais pas et que même un diesel pouvait faire du bruit! c'est dommage!

flo j'ai ete a des meetings ou les feuilles aussi restaient ou pas! certains ferme la voiture et parte et la feuille reste dedans!

j'ai trouvé que l'organisation était meilleur que l'année dernière, meilleurs récompenses, des coupes rats et rupteur maison fort sympathique.

je me répète les toilette y'en avait le fléchage WC était un peu limité certes mais suffisait de demander ;-)

fléchage extérieur: je n'ai ai pas vu! mais pas fait attention car je savais ou cela se trouvait ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt je suis arnaud vice president de la team et veux souligner certains points !:! nous avons poussé l'heure des inscriptions jusqu'à 15h et aussi fais rentrer des vehicules plus ou moins preparés pour le plaisir de tous! déjà là nous avons pris du retard ensuite beaucoup de voitures fermées avec les feuilles à l'interieur c'est dur de les juger!! pour la plus par des organisateurs c'etait la 1ère fois qu'ils faisaient partis des coulisses alors les petits hic je les accepte tous comme cetaines critiques qui nous ferons encore avencer! en revanche critiquer la team comme certains le fontje trouve ca innaceptable,tuning ou pas tuning,je pense que chaque club doit respecter l'autre car dire que nous avons des sales voitures et des sales tetes de "cassos"c'est tres bas et tres mechant"atteintes personnelles!!"car quand la team se deplace chez vous on ne critique jamais les personnes qui l'organise car on sait ce que c'est!!!!la beaute des voitures reflete les moyens de leurs proprietaires,on a la meme passion mais pas le meme budget,mais à la base le tuning c'est personnaliser sa voiture à son envie et à son gout,meme si ca ne plait pas à tout le monde.Nous avons ete souvent recalé et renié chose qui ne nous a pas empeché de continuer notre route et nous continuerons a vivre notre passion à notre facon malgres toutes les mauvaises pensées de certains.La famille de la TEAM ROYAL COAST DIFFERENT MAIS PAS DES INTRUS!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRC a écrit:
slt je suis arnaud vice president de la team et veux souligner certains points !:! nous avons poussé l'heure des inscriptions jusqu'à 15h et aussi fais rentrer des vehicules plus ou moins preparés pour le plaisir de tous! déjà là nous avons pris du retard ensuite beaucoup de voitures fermées avec les feuilles à l'interieur c'est dur de les juger!! pour la plus par des organisateurs c'etait la 1ère fois qu'ils faisaient partis des coulisses alors les petits hic je les accepte tous comme cetaines critiques qui nous ferons encore avencer! en revanche critiquer la team comme certains le fontje trouve ca innaceptable,tuning ou pas tuning,je pense que chaque club doit respecter l'autre car dire que nous avons des sales voitures et des sales tetes de "cassos"c'est tres bas et tres mechant"atteintes personnelles!!"car quand la team se deplace chez vous on ne critique jamais les personnes qui l'organise car on sait ce que c'est!!!!la beaute des voitures reflete les moyens de leurs proprietaires,on a la meme passion mais pas le meme budget,mais à la base le tuning c'est personnaliser sa voiture à son envie et à son gout,meme si ca ne plait pas à tout le monde.Nous avons ete souvent recalé et renié chose qui ne nous a pas empeché de continuer notre route et nous continuerons a vivre notre passion à notre facon malgres toutes les mauvaises pensées de certains.La famille de la TEAM ROYAL COAST DIFFERENT MAIS PAS DES INTRUS!!!!!!!!!!!!



BON ALORS SUITE A PLUSIEURS DEMANDE DE CHTITBOB JE VAIS REPETER UNE PHRASE..... PRESENTATION OBLIGATOIRE AVANT DE POSTER OU QUE CE SOIT !!!!!!!!!!!!!!!

ENSUITE RETOUR AU CALME MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRC a écrit:
slt je suis arnaud vice president de la team et veux souligner certains points !:! nous avons poussé l'heure des inscriptions jusqu'à 15h et aussi fais rentrer des vehicules plus ou moins preparés pour le plaisir de tous! déjà là nous avons pris du retard ensuite beaucoup de voitures fermées avec les feuilles à l'interieur c'est dur de les juger!! pour la plus par des organisateurs c'etait la 1ère fois qu'ils faisaient partis des coulisses alors les petits hic je les accepte tous comme cetaines critiques qui nous ferons encore avencer! en revanche critiquer la team comme certains le fontje trouve ca innaceptable,tuning ou pas tuning,je pense que chaque club doit respecter l'autre car dire que nous avons des sales voitures et des sales tetes de "cassos"c'est tres bas et tres mechant"atteintes personnelles!!"car quand la team se deplace chez vous on ne critique jamais les personnes qui l'organise car on sait ce que c'est!!!!la beaute des voitures reflete les moyens de leurs proprietaires,on a la meme passion mais pas le meme budget,mais à la base le tuning c'est personnaliser sa voiture à son envie et à son gout,meme si ca ne plait pas à tout le monde.Nous avons ete souvent recalé et renié chose qui ne nous a pas empeché de continuer notre route et nous continuerons a vivre notre passion à notre facon malgres toutes les mauvaises pensées de certains.La famille de la TEAM ROYAL COAST DIFFERENT MAIS PAS DES INTRUS!!!!!!!!!!!!


je suis d'accord avec vous pour cela c'est vrai qu'organiser un rasso n'est pas chose facile (on en est à notre 5ième cette année donc je sais de quoi je parle win )

critiquer vos voitures est pas une chose très sympa je pense que l'on est tous présent ici ou sur les rassos pour la meme raison : les belles voitures

ensuite si vous avez des caisses "pas top" comme certains disent c'est que vous avez encore du chemin à faire dans la personnalisation , il faut juste prendre le temps d'économiser et de sortir des projets class etg propre , meme avec des petits budgets.

personnelement j ai vendue ma 206 qui avait un gros invesstissement et aujourd'hui j'économise pour ressortir un nouveau projet encore plus poussé donc voilà

prenez votre temps, mais ne sortez pas avec des caisses choucroutées ou a moitié appretées vous n'aurez que des mauvais regard de la part du milieu ainsi que des visiteurs qui ne comprendront pas trop ce que fait une caisse en prépa sur une expo de caisses "finies"

je ne vise en aucun cas les membres de ton club à titre personnel loin de là après je ne vous connait pas donc je ne juge pas.

je pense qu il faut faire abstraction des méchancetées et prendre les critiques constructives pour améliorer votre meeting l'an prochain.

et par pitié penser à interdire les rupteurs intempestifs cela donne vraiment une image de merd.... pacontent aux gens qui ne connaissent pas le fond de notre passion.

sur ce je vous dit bonne continuation et aux plaisir d'une rencontre sur un rasso .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Hop, retour au calme de la part de tout le monde!!! merci!! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part pas trop ennuyer par les rupteurs vu que j'étais sur le stand astic pro les organisateur sympa apres reste c'est voiture prépa qui me font hiqué...... pourquoi autant !!!! pas de grosse prépa dans l'ensemble pour ma part best of show , coup de coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi gui mais o moins faire deux parkings un parking fini et un autre tchoutchoufly, en ce qui concerne les rupteurs c vrai que ca a rien mais y en a qui aime casser leur moteur ptdr.
pour ma part le w end prochain je fais deux parking un parking fini et un autre avec les vehicules finis et les rupteurs seront derriere un batiment loin des tunersssssssss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRC a écrit:
slt je suis arnaud vice president de la team et veux souligner certains points !:! nous avons poussé l'heure des inscriptions jusqu'à 15h et aussi fais rentrer des vehicules plus ou moins preparés pour le plaisir de tous! déjà là nous avons pris du retard ensuite beaucoup de voitures fermées avec les feuilles à l'interieur c'est dur de les juger!! pour la plus par des organisateurs c'etait la 1ère fois qu'ils faisaient partis des coulisses alors les petits hic je les accepte tous comme cetaines critiques qui nous ferons encore avencer! en revanche critiquer la team comme certains le fontje trouve ca innaceptable,tuning ou pas tuning,je pense que chaque club doit respecter l'autre car dire que nous avons des sales voitures et des sales tetes de "cassos"c'est tres bas et tres mechant"atteintes personnelles!!"car quand la team se deplace chez vous on ne critique jamais les personnes qui l'organise car on sait ce que c'est!!!!la beaute des voitures reflete les moyens de leurs proprietaires,on a la meme passion mais pas le meme budget,mais à la base le tuning c'est personnaliser sa voiture à son envie et à son gout,meme si ca ne plait pas à tout le monde.Nous avons ete souvent recalé et renié chose qui ne nous a pas empeché de continuer notre route et nous continuerons a vivre notre passion à notre facon malgres toutes les mauvaises pensées de certains.La famille de la TEAM ROYAL COAST DIFFERENT MAIS PAS DES INTRUS!!!!!!!!!!!!


Salut arnaud, ton discour est bien vrai, et joliment dit... et je partage ton avis...
Ensuite, magnière de ramené le calme comme le demande nos Modo, je mexcuse si mes critiques étaient un peu cru, mais j'étais remonté car je suis repartis avec l'idée de ne pas avoir été jugé (et j'étais pas le seul), aprés d'être récompensé ou non ce n'est pas la question... donc si je peux me le permettre, pour éviter d'autres mauvaises ententes, le prochain coups pensez à ramasser toutes les feuilles (pour celle qui ne sont pas enfermé dans les voitures bien sur...).

C'est là la seule reproche que j'ai a faire a l'organisation, et non des attaques personnelles... (comme a pus se permettre de faire votre président)

Sur ce, sans rancunes... et bon courage pour vos futurs événements

Longue vie à notre passion !!!!!!!! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien dit
il ne faut pas betassou se tire sur les pattes mais plutôt montré une bonne image du tuning car il est entrain de se perdre
sur ce longue vie a votre meeting et a tous les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeting on va dire ds l'ensemble sympatike !!! decu par les rupteur car certaine voiture faisé + de bruit ke celui ki a gagné mais bon c pas grave !!! apré la remise des prix un peu longue !!!! pour mon club 6voiture presente dc 2 coupe remporté !!!!! felicitation a toi mendez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous, mais le proprio n'est pas moi je suis juste le president du club et vu que le proprio ne peu pas venir sur les meeting pour le moments c'est moi qui m'en charge de la présenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon désolé si j'ai pu etre un peu trop franc dans mes propos mais ca ma gave cette image que donne certains(trop...) sur les meetings...

bref c'est pas ce qui fait que je ne reviendrai pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Present au meeting de Villemur avec ma copine , 2 Véhicules représentés du club ATC ( SLK Bleu et Clio 2 Verte signé Graphic Garage à Nevers dans le 58 )
Coté temps : pas de soleil , mais pas de pluie
De belle voitures anciennes limite plus plaisant que le tuning.
Beaucoups trop de voitures en prépa ... A quoi sa sert d exposer ???
Beaucoups trop de rupteur tte la journée , c est la que tu les vois les coqs...Observer bien dans les meeting le premier qui fait un rupteur et regardais bien ce qu il fait....il regarde partout si les gens le regarde , hier j étais plié de voir ca , j aurais dut filmé , car encore si ct tout , lol, non , suite à ca , t as le coq combatant qui réplique et ki fait la meme chose , j était mort de rire , je citerais pas de voiture mais dans le lot y avait qd meme une voiture plus que propre qui en faisait et je crois que c est celui qui m a fait le plus rire.
Treve de plaisanterie , les rupteurs ca gave, c est pas nouveau , moi y a qd meme des personnes de ce village qui sont venu me parler et que ca gaver d entendre ca tte la journée,ca sert à rien dans les meeting mis a part donner une image encore plus jacky de notre milieu.Aujourd hui j ai vraiment honte de tt ca .
Merci pour le mal de tete de la journée.
Non sérieux , arreter tt ca , ca sert à rien , penser un peu déja à vous , a l image que vous montrer , oublié pas qu il y a des gens qui viennent voir ca pour la premiere fois de leur vie , j vous raconte pas ce k ils doivent penser de nous...Après , y a des gosse , des bébés sur places pensé un peu a leur tympans ainsi qu au animaux sur place.

Coté jugement , je sais pas ce qu il y a eu donc je ne ferais aucune remarque la dessus , on est partit avant la fin par rapport au rupteur ainsi qu a tout les gugus ki passé sous le grillage tt ca pour ne pas payé l entrée.......

Désolé , d etre partit avant la fin , mais on en pouvait vraiment plus...

Après pour essuyé une remarque lue , c est pas la quantité que tu met sur la voiture ni meme le budget , c est la qualité et l homogénité de ton projet...Ca sert à rien d en mettre trop et de dénaturisé le véhicule.

Coup de coeur de ce meeting : la FOCUS de Méca Custom qui en parement est enfin vendu.

[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et b il envoi sévere ce premier compte rendu !!!
j' été pas présent mais meme si les meetings me manque sa donne pas forcément envie de sortir ...
sa sera que les gros et cest tout !!!


La 205pikup était blanche non il me semble ??? Beau proget que vous avez récupéré au STC j espere la voir a st justin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...